Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Impossible de reconfigurer la connection wifi !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
no89
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : France
Nbr de messages : 3
Carottes : 5627

Impossible de reconfigurer la connection wifi ! Empty
MessageSujet: Impossible de reconfigurer la connection wifi !   Impossible de reconfigurer la connection wifi ! Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 22:45

Version du lapin : Nabaztagtag
Votre fournisseur d'accès : free
Votre routeur : free
Type de sécurité mise en place (WEP ou WPA) : WEP
Système d'exploitation (OS) de votre appareil wifi (ordinateur ou autre): Windows Seven

•led ventre gauche :orange

•led ventre centre :orange

•led ventre droit :orange

•led nez :orange

•led de dessous :orange

Adresse IP fixe ou dynamique (DHCP) :192.168.0.10 / 192.168.0.20

https://2img.net/r/ihimizer/img188/6439/routeur.jpg

https://2img.net/r/ihimizer/img685/8051/wifi.jpg


Opérations déjà faites sur le lapin et le réseau :

bonsoir! j'ai des problemes pour faire marcher mon lapin, avant ça fonctionnait très bien , aprés des soucis de wifi, une configuration et changement du nom du wifi et sa clé ! J'ai essayé de reconfiguration le lapin mais rien ne se passe. Merci pour votre aide nabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13139

Impossible de reconfigurer la connection wifi ! Empty
MessageSujet: Re: Impossible de reconfigurer la connection wifi !   Impossible de reconfigurer la connection wifi ! Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 23:07

Il nous manque des infos pour faire le diagnostic complet (impress d'ecran de la config du lapin et de la clé wifi de la FB)

Toutefois a noté sous une FB :
Décocher canal automatique
Mettre le SSID en majuscules

Pour le reste ben impression d'ecran + complete !
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
no89
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : France
Nbr de messages : 3
Carottes : 5627

Impossible de reconfigurer la connection wifi ! Empty
MessageSujet: Re: Impossible de reconfigurer la connection wifi !   Impossible de reconfigurer la connection wifi ! Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 1:03

Hello ! Désolé de ne pas avoir poster plus tôt , du travail et des tas de soucis enfin bref nabzlol J'ai réussi finalement à reconfigurer le Nabaztagtag avec mon pc sous vista... j'ai réformaté mon pc pour ça nabzsteam Bref ça fonctionne ! Merci encore pour votre aide yellownabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13139

Impossible de reconfigurer la connection wifi ! Empty
MessageSujet: Re: Impossible de reconfigurer la connection wifi !   Impossible de reconfigurer la connection wifi ! Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 10:03

Rohh ben s'il y a bien une chose qui sert a rien pour connecter un lapin, c'est bien le formatage de l'ordinateur !
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
no89
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : France
Nbr de messages : 3
Carottes : 5627

Impossible de reconfigurer la connection wifi ! Empty
MessageSujet: Re: Impossible de reconfigurer la connection wifi !   Impossible de reconfigurer la connection wifi ! Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 0:48

Je le sais bien mais j'étais énervé motivé MDR
Revenir en haut Aller en bas
kuaku
Nabz Junior
Nabz Junior
kuaku


Localisation : france
Nabaztag : nabcline
Nbr de messages : 60
Carottes : 6768

Impossible de reconfigurer la connection wifi ! Empty
MessageSujet: Re: Impossible de reconfigurer la connection wifi !   Impossible de reconfigurer la connection wifi ! Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 10:24

no89a tu resolue le probleme car je exactement le meme probleme que toi yellownabzsmile
sauf que jarrive pas a debute faire mes diagnostics ; je ne vois plus mon lapin sur wifi ...
Revenir en haut Aller en bas
Moon´s Heart
Crazy Geek
Crazy Geek
Moon´s Heart


Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³)
Nbr de messages : 15886
Carottes : 103413

Impossible de reconfigurer la connection wifi ! Empty
MessageSujet: Re: Impossible de reconfigurer la connection wifi !   Impossible de reconfigurer la connection wifi ! Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 13:12

Et si le formatage ne suffit pas, on démonte le lapin complètement! nabzcheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moonsheart.com
milotte
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : la rochelle
Nbr de messages : 1
Carottes : 5169

Impossible de reconfigurer la connection wifi ! Empty
MessageSujet: Re: Impossible de reconfigurer la connection wifi !   Impossible de reconfigurer la connection wifi ! Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 16:39

probleme de connection du lapin apres changement de livebox, j'ai entré une erreur dans les pages de configuration et impossible de les atteindre, lorsque je mets le lapin en bleu et demande au centre de connection de se connecter au lapin il m'indique que les parametres sont faux donc connectioon impossible et impossible aussi d'atteindre la page de parametrage du lapin pour modifier les parametres en question.
Quelle est la solution?
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13139

Impossible de reconfigurer la connection wifi ! Empty
MessageSujet: Re: Impossible de reconfigurer la connection wifi !   Impossible de reconfigurer la connection wifi ! Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 17:40

Bonjour

Je ne comprend pas trop le message d'erreur que tu as ... est-ce que tu peux nous retranscrire exactement le message ?
De maniere globlale tu n'as pas un bouton diagnostiquer ou réparer ?
sinon as-tu essayé depuis un autre ordi ou un appareil wifi (iphone, téléphone wifi, psp ) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
Contenu sponsorisé





Impossible de reconfigurer la connection wifi ! Empty
MessageSujet: Re: Impossible de reconfigurer la connection wifi !   Impossible de reconfigurer la connection wifi ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Impossible de reconfigurer la connection wifi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Connection Wifi sécurisé
» Problème de connection au WiFi
» Connection à Partir D'une Clef USB WIFI
» Problème de connection du lapin (aol wifi)
» connection impossible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: Mise en route du lapin-
Sauter vers: