Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Connection à Partir D'une Clef USB WIFI

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hyperyass
Lapin nain
Lapin nain
hyperyass


Age : 41
Localisation : 06
Nbr de messages : 21
Carottes : 6226

Connection à Partir D'une Clef USB WIFI Empty
MessageSujet: Connection à Partir D'une Clef USB WIFI   Connection à Partir D'une Clef USB WIFI Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 17:44

Bonjour à tous sunny voilà j'ai dans l'intention d'acheter un tit Lapin, mais voilà je me pose la question suivante: est ce quand ayant un PC relié à internet par ADSL, si j'achéte une clef USB Wifi, cette derniere lui permettra t'elle de se connecter à internet ??? merci à tous yellownabzhappy
Revenir en haut Aller en bas
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6956

Connection à Partir D'une Clef USB WIFI Empty
MessageSujet: Re: Connection à Partir D'une Clef USB WIFI   Connection à Partir D'une Clef USB WIFI Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 19:54

A ma connaissance personne n'est arrivé à se servir d'une clé pour faire passerelle avec PC relié en modem ADSL.

Prends un routeur/modem tu gagneras en temps et surtout moins de prise de tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
hyperyass
Lapin nain
Lapin nain
hyperyass


Age : 41
Localisation : 06
Nbr de messages : 21
Carottes : 6226

Connection à Partir D'une Clef USB WIFI Empty
MessageSujet: Re: Connection à Partir D'une Clef USB WIFI   Connection à Partir D'une Clef USB WIFI Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 0:15

Je pense qu'il est plus sage que j'obtienne une carte wifi, en effet, avec la seul clef USB, je n'ai pas reussi à le connecter, j'attend donc de reçevoir ma carte wifi (sur neuf box TRIO 3D), je vous tiens au courant, j'espere simplement ne pas avoir de probleme lors du parametrage wifi, je craind déja :|
merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6956

Connection à Partir D'une Clef USB WIFI Empty
MessageSujet: Re: Connection à Partir D'une Clef USB WIFI   Connection à Partir D'une Clef USB WIFI Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 0:20

Ben déjà essaye d'accéder à la page de configuration de ton lapin. Repère tout de suite 2 champs importants : le SSID (ou nom de réseau) et l'endroit où tu vas mettre la clé de cryptage, généralement une clé WEP.

Quand tu auras la carte pour ta Trio 3D, Neuf devra t'avoir fourni ces 2 éléments que tu reporteras et dans ton PC et dans ton lapin.

Enfin, tu regarderas si 9 ne fait pas de filtrage sur adresse MAC. Dans ce cas il te faudra bien relever d'une part le numéro de série de ton lapin 'page de configuration, lien "Advanced configuration" et en bas de page "Serial number" et sur ton PC l'adresse MAC de ton dongle en faisant Démarrer > Exécuter, puis CMD puis Entrée et enfin ipconfig /all

Non ce n'est pas technique. C'est juste de l'utilisation de Windows qu'on dit. Et Windows ne documente pas non plus yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
Contenu sponsorisé





Connection à Partir D'une Clef USB WIFI Empty
MessageSujet: Re: Connection à Partir D'une Clef USB WIFI   Connection à Partir D'une Clef USB WIFI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Connection à Partir D'une Clef USB WIFI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Impossible de reconfigurer la connection wifi !
» Quelle clef WIFI?
» Nabaztag neuf clef wifi
» Problème de connection au WiFi
» Connection Wifi sécurisé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: Mise en route du lapin-
Sauter vers: