Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 problème connexion livebox

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wass
Nabz Junior
Nabz Junior
Wass


Age : 35
Localisation : France
Nabaztag : Jarjarbing
Nbr de messages : 99
Carottes : 5391

problème connexion livebox Empty
MessageSujet: problème connexion livebox   problème connexion livebox Icon_minitimeVen 25 Déc 2009 - 4:17

salut,alors voila j'ai eu mon nabaztag (avec nombril)pour noel et enfait j'arrive a aller a la page de conficuration via mon iphone mais la c'est le drame lol. en fait je sais pas quoi mettre dans les paramètres je séléctionne mon ssid (nom de ma live box je crois ???)
j'entre ma clé wep (je crois que c'est wep vu que c'est celle par défaut et rien toutes les leds sont orange,celle de gauche clignote et défois petit finte ca passe en bleu un quart de seconde et hop orange (il est pas encore vivant et il me fait déja des blagues lol)
ha oué dans les paramètres avancée je comprend rien et je sais pas ou les modifier (genre passer de n/g a n c'est quoi ca et ca sert a quoi)
un autre truc j'ai vu des truc ou il falais reconfiguer les ordi qui était sur le réseau (ci on modifi la live boxe) et ca fera pas rire mon père lol.
ci quelqu'un peut m'aider et n'esiter pas a me dire clic sur le bouton droit de ta souris quand il le faud suis pas bon du tout lol
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13119

problème connexion livebox Empty
MessageSujet: Re: problème connexion livebox   problème connexion livebox Icon_minitimeVen 25 Déc 2009 - 9:14

Bonjour et bienvenue sur le forum !

Alors pour faire simple et sans rien changer dans la livebox au début :
- Oui dans le lapin dans la liste déroulante tu choisis le nom de ta livebox
- Tu coche WPA (ou WEP si tu as une vieille livebox, regarde ce qui est marqué juste apres le nom de ton reseau dans la liste déroulante)
- Dans le champ key tu met la clé qui doit etre ecrite sous la livebox (la aussi ca doit etre marqué si juste avant tu met WEP ou WPA)

Ensuite et la c'est important tu ne le valide pas tout de suite !
D'abord tu vas sur la livebox et tu appuie sur 1 ou REG ou Wifi (c'est un bouton de la livebox) et ce pendant plus de 2 sec (mais pas trop non plus nabzblah )

Et ensuite tu cliques sur update and start dans ton lapin !

Allez c'est facile et n'hésite pas a revenir si soucis il y a .... (je ne te promet pas qu'il y ai grand monde pour t'aider aujourd'hui mais demain ou les jours suivants oui yellownabzsmile )
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
Wass
Nabz Junior
Nabz Junior
Wass


Age : 35
Localisation : France
Nabaztag : Jarjarbing
Nbr de messages : 99
Carottes : 5391

problème connexion livebox Empty
MessageSujet: Re: problème connexion livebox   problème connexion livebox Icon_minitimeVen 25 Déc 2009 - 16:30

merci ca a marcher en faitil faud jute passer wpa et hop c'est magique
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13119

problème connexion livebox Empty
MessageSujet: Re: problème connexion livebox   problème connexion livebox Icon_minitimeVen 25 Déc 2009 - 16:40

Youpi !!
nabzcheers !!
Je ferme ici
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
Contenu sponsorisé





problème connexion livebox Empty
MessageSujet: Re: problème connexion livebox   problème connexion livebox Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
problème connexion livebox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problème connexion livebox 2
» problème connexion avec Livebox 2
» [RESOLU]problème connexion livebox
» Problème Connexion Livebox/Nabaztag tag.
» [Réglé] Probleme de connexion avec un mac et une livebox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: Mise en route du lapin-
Sauter vers: