Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [RESOLU]problème connexion livebox

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
monkeyball
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : aix
Nbr de messages : 4
Carottes : 5828

[RESOLU]problème connexion livebox Empty
MessageSujet: [RESOLU]problème connexion livebox   [RESOLU]problème connexion livebox Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 15:31

Slt tout le monde
J'ai fafouillé un peu partout sur le forum mais je n'est pas trouvé de réponse a mon problème ou j'en est trouvé mais je ne compren rien aux procédure qu'il faut faire sur l'ordinateur.Le truc c'est que je n'arrive pas à connecter mon nabaztag/tag a ma livebox Sagem. J'ai bien suivit les indication du manuel:
-je branche mon nabaztag/tag et j'ai bien les lumière bleu.
-je me connecte a partir de mon ordinateur sur mon nabaztag/tag
-je vais sur la page de configuration de mon lapin
-je selectionne mon SSID qui est sur la liste, j'écris ma clef WEP, je n'oublie pas d'appuyer sur le bouton REg et je lance.
Une fois lancé ya mon nabaztag qui me sort 4 lumières oranges et celle en bas a gauche clignote (normalement cela veut dire qu'il ne capte mème pas mon wi-fi).Je ne comprend pas pouvez vous m'aider!! nabzcry

Merci a tous yellownabzhappy
Revenir en haut Aller en bas
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6964

[RESOLU]problème connexion livebox Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]problème connexion livebox   [RESOLU]problème connexion livebox Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 18:08

Tu nous mets une copie intégrale de ta page de configuration lapinesque s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
boubyx
Bronze Nabz
Bronze Nabz
boubyx


Age : 35
Localisation : guyancourt
Nabaztag : Telmo
Nbr de messages : 260
Carottes : 5833

[RESOLU]problème connexion livebox Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]problème connexion livebox   [RESOLU]problème connexion livebox Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 20:16

Il ya peut être un bouton derrière ta Box sur lequel il faut appuyer pour autoriser un nouveau périphérique WiFi.
Pour voir, tu regardes derrière la box à gauche, vers l'alim et normalement tu as un tout petit bouton. Tu dois appuyer dessus en même temps que tu connectes ton lapin et ce sera bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.airstat.fr
monkeyball
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : aix
Nbr de messages : 4
Carottes : 5828

[RESOLU]problème connexion livebox Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]problème connexion livebox   [RESOLU]problème connexion livebox Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 22:27

Ué pour le bouton je l'est déja fait merci et voila la copie de configuration du lapin (je crois que c'est ça):

[RESOLU]problème connexion livebox Sanstitre4sp0.th

[RESOLU]problème connexion livebox Sanstitreyl6.th

[RESOLU]problème connexion livebox Sanstitre3cq4.th
Revenir en haut Aller en bas
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6828

[RESOLU]problème connexion livebox Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]problème connexion livebox   [RESOLU]problème connexion livebox Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 17:00

Alors première capture d'écran :
Saisir le ssid à la main et enlever du coup le _ qui à mon avis met le bazard et la majuscule aussi. (attention, ces modifications doivent être reportées dans ton ordinateur aussi pour qu'il reconnaisse le nouveau nom du réseau)
En plus apparament, ton réseau n'est pas crypté, donc sélectionner no encryption.

Deuxième capture d'écran :
Tout en bas : sauf si tu as un proxy, mettre sur no.

Update&start et tu te rues sur ta box pour appuyer sur le bouton d'association. Normalement ça devrait le faire nabzhello1
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6964

[RESOLU]problème connexion livebox Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]problème connexion livebox   [RESOLU]problème connexion livebox Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 19:10

Alors le SSID selon moi est bon, il manque la clé WEP (sur l'étiquette de la Livebox sans espaces tu mets tout ça et attention aux majuscules) et tu mets proxy sur NO. N'oublies pas le bouton d'association yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6828

[RESOLU]problème connexion livebox Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]problème connexion livebox   [RESOLU]problème connexion livebox Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 20:07

Marf!! Copiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeur!!!!! nabzsteam

nabzhello1
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
monkeyball
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : aix
Nbr de messages : 4
Carottes : 5828

[RESOLU]problème connexion livebox Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]problème connexion livebox   [RESOLU]problème connexion livebox Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 22:10

Ué merci c'est gentil mais sur ma boite de livebox j'ai bien une clef WEP qui est mais il faut que je mette les espace ou pas?? Et je ne c'est pas comment changer mon SSID serait-il possible de me le d'écrir la procédure??

Encore merci??
Revenir en haut Aller en bas
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6828

[RESOLU]problème connexion livebox Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]problème connexion livebox   [RESOLU]problème connexion livebox Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 13:49

Normalement, tu dois pouvoir te connecter à ta box via ton interface d'utilisateur Orange. C'est là que tu dois modifier le SSID.

Pour la clef wep, normalement elle ne doit pas avoir d'espaces. IL ne faut pas confondre avec le n° MAC qui lui est une série de chiffres deux par deux séparés par un ":".
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
monkeyball
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : aix
Nbr de messages : 4
Carottes : 5828

[RESOLU]problème connexion livebox Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]problème connexion livebox   [RESOLU]problème connexion livebox Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 0:04

SAYE!!!! Un nouveau né vien d'arriver nabzhelp merci pour tout ça a marché le coup du SSID qu'il faut changer yellownabzhappy nabzhelp Encore merci je suis vraiment heureux et a bientot!!! nabzhello1
Revenir en haut Aller en bas
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6828

[RESOLU]problème connexion livebox Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]problème connexion livebox   [RESOLU]problème connexion livebox Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 7:54

cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
Contenu sponsorisé





[RESOLU]problème connexion livebox Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]problème connexion livebox   [RESOLU]problème connexion livebox Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RESOLU]problème connexion livebox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RESOLU]connexion de mon lapin a un Mac et une livebox sagem
» [Résolu] Pb connexion sous livebox + vista
» [RESOLU] Lapin et livebox - connexion impossible !
» [RESOLU] Connexion avec une Livebox...THOMSON
» [RESOLU] connexion avec un livebox (et oui, encore :) )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: Mise en route du lapin-
Sauter vers: