Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nabaztag avec 9 télécom

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Matou
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : alsace
Nbr de messages : 2
Carottes : 6609

Nabaztag avec 9 télécom Empty
MessageSujet: Nabaztag avec 9 télécom   Nabaztag avec 9 télécom Icon_minitimeLun 3 Avr 2006 - 15:53

Bonjour à toute la communauté d'heureux possesseurs de nabaztag ! yellownabzhappy

J'ai terriblement envie de m'offrir une de ces charmante bestiole cependant je me pose une question : je suis chez neuf télécom et j'ai mon propre matos pour le wifi (j'utilise pas le wi-fi de la neufbox) alors j'aimerais savoir si d'autres personnes sont dans la même configuration que moi et si ça fonctionne bien avec le 9 ? (j'ai un doute avec l'histoire de la connexion permanente avec le 9)

Merci d'avance et à bientot albino
Revenir en haut Aller en bas
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6961

Nabaztag avec 9 télécom Empty
MessageSujet: Re: Nabaztag avec 9 télécom   Nabaztag avec 9 télécom Icon_minitimeLun 3 Avr 2006 - 18:02

La connexion entre un lapin et un routeur dépend de la configuration que tu vas donner au lapin à savoir un SSID, une WEP (et pas WPA). Pour la qualité de connexion entre 9 télécom et chez toi c'est un autre problème.

Dans ce cadre, tout pourrait fonctionner entre ton lapin et ton routeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
orikata
Nabz Junior
Nabz Junior
orikata


Localisation : Paris
Nabaztag : cubitus
Nbr de messages : 51
Carottes : 6612

Nabaztag avec 9 télécom Empty
MessageSujet: Re: Nabaztag avec 9 télécom   Nabaztag avec 9 télécom Icon_minitimeMar 4 Avr 2006 - 9:36

si tu teconnecte sur internet via un routeur, c'est tres simple:

le lapin se configure comme un pc,

-dans le routeur tu rentre son adresse mac (si filtrage mac activé)
-son adresse ip (si tu n'est pas en dhcp)

ensuite c'est à peine plus compliqué scratch

-tu met ton lapin en mode ad hoc (tu maintien le bouton du lapin pendant que tu le branche et dès que c'est bleu tu lache)
-tu connecte ton pc au lapin (via wifi tu te connecte a lui en reglant ton pc en dhcp (si ton pc avai une ip fixe)) puis dans ton navigateur tu tape 192.168.0.1
-normalement tu aterri sur sa page de config et puis bon bah si tu as su configurer ton pc et ton routeur normalement tu devrai pas etre perdu


en gros voila mais bon n'hesite pas à poser des question quand tu aura acheté la "bête" albino .
Revenir en haut Aller en bas
Matou
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : alsace
Nbr de messages : 2
Carottes : 6609

Nabaztag avec 9 télécom Empty
MessageSujet: Re: Nabaztag avec 9 télécom   Nabaztag avec 9 télécom Icon_minitimeMar 4 Avr 2006 - 13:15

Merci beaucoup pour vos réponses ! respect

C'est décidé je vais craquer pour cette petite bestiole qui a l'air très attachante ! :o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nabaztag avec 9 télécom Empty
MessageSujet: Re: Nabaztag avec 9 télécom   Nabaztag avec 9 télécom Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nabaztag avec 9 télécom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Résolu] Démarrage NabazTag avec Bouygue Telecom
» mise en route avec club internet(now neuf telecom)
» Pb avec mon nabaztag
» Problème avec le Nabaztag !
» Il ya un pb avec le nabaztag/tag et le wifi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag-
Sauter vers: