Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Livebox mini sagem + lapin tout neuf = 4 diodes oranges..

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Julie06
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : 06
Nbr de messages : 1
Carottes : 5185

Livebox mini sagem + lapin tout neuf = 4 diodes oranges.. Empty
MessageSujet: Livebox mini sagem + lapin tout neuf = 4 diodes oranges..   Livebox mini sagem + lapin tout neuf = 4 diodes oranges.. Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 15:35

Bonjour à tous,
J'ai eu ce week end, un lapin nabaztag-tag qui refuse de changer de couleur !
Je m'explique: j'ai une livebox mini de sagem, un PC qui tourne sous Vista, et j'ai bien suivi les différents tutoriels et astuces sans réussir à avoir autre chose que 4 diodes oranges, dont celle de gauche sur le ventre qui clignote inlassablement.. J'ai tout vérifié: ma live box est bien présente dans le menu déroulant des SSID (pas besoin de l'écrire donc), la clé WPA, le DHCP, les config. réseaux, shared key, toutes les adresses à 0 sauf le local mask à 255.255.255.0, pas de proxy, ... l'association avec ma livebox en appuyant sur le bouton wifi, mais rien n'y fait.. La diode de gauche clignote orange quelques secondes, puis s'arrête, puis elle recommence,..etc.
J'ai essayé de rapprocher le lapin de la livebox, mais aucun changement..
Pouvez vous m'aider ?

Merci beaucoup,
Revenir en haut Aller en bas
nag
Special Nabz
Special Nabz
nag


Age : 50
Localisation : agen
Nabaztag : nag (V2) frankennag (V2) KarotzNag (kz) nag et frankennag sont sous serveur OpenNag[ONG]
Nbr de messages : 3601
Carottes : 13274

Livebox mini sagem + lapin tout neuf = 4 diodes oranges.. Empty
MessageSujet: Re: Livebox mini sagem + lapin tout neuf = 4 diodes oranges..   Livebox mini sagem + lapin tout neuf = 4 diodes oranges.. Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 18:50

Tu veux dire que la premiére a gauche reste orange clignotante ?

Ca veut dire qu'il ne capte même pas de signal.....Le wifi est bien activé sur ta box ?

Tu l'as dans le SSID mais tu as actualisé la liste des réseaux ?

Si la réponse est oui aux deux........débranches ton nabz (plus de 20secondes) , il a peut être tout simplement besoin d'un reboot yellownabzitslife
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13119

Livebox mini sagem + lapin tout neuf = 4 diodes oranges.. Empty
MessageSujet: Re: Livebox mini sagem + lapin tout neuf = 4 diodes oranges..   Livebox mini sagem + lapin tout neuf = 4 diodes oranges.. Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 19:31

Regarde ici https://nabaztag.forumactif.fr/f1-t6719.htm ( les impress d'écran notamment)
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
slideHorn
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : France
Nbr de messages : 2
Carottes : 5186

Livebox mini sagem + lapin tout neuf = 4 diodes oranges.. Empty
MessageSujet: Re: Livebox mini sagem + lapin tout neuf = 4 diodes oranges..   Livebox mini sagem + lapin tout neuf = 4 diodes oranges.. Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 19:11

Salut,
Comme Julie06, ça fait des heures et des heures que je revérifie la config de mon lapin et ma livebox2 mini
pareil: mon lapin s'obstinait à ne pas voir le réseau (tout orange sauf celui de gauche clignotant) alors que c'est lui-meme qui le liste lorsque je le configure.... nabzdream

- d'où la réflexion: pourquoi il ne voit pas mon réseau Livebox-8B0A ?
le "tiret" qui ne le lui plait pas? je l'ai enlevé: rien a faire
- d'où la 2eme réflexion: pourquoi il ne voit pas mon réseau Livebox-8B0A parmi Livebox-50DA ; Livebox-BD00 ; Livebox-15DD ; Livebox-ba66 ; etc... (bah oui tous mes voisins aime la livebox lol)

et bien c'est parce que tous ces SSID commence par Livebox- ?? donc j'ai essayé de renomer mon réseau en toto par exemple : BING nabzturnaround ca marche !!!!

en clair: dans le cas précis détaillé par Julie06: le remède est de peut être changer complètement le nom de votre réseau (le SSID)

voilà je tenais à faire partager mon expérience qui aidera peut être quelqu'un...

nabzjump

NB: bon là maintenant il n'arrive pas à ce connecter au site (nez clignotant orange) mais le problème est différent... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13119

Livebox mini sagem + lapin tout neuf = 4 diodes oranges.. Empty
MessageSujet: Re: Livebox mini sagem + lapin tout neuf = 4 diodes oranges..   Livebox mini sagem + lapin tout neuf = 4 diodes oranges.. Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 19:38

slideHorn a écrit:


NB: bon là maintenant il n'arrive pas à ce connecter au site (nez clignotant orange) mais le problème est différent... scratch

Merci pour ton retour !

Pour ton soucis je dirais de mettre proxy sur NO et platform adress sur r.nabaztag.com/vl
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
nag
Special Nabz
Special Nabz
nag


Age : 50
Localisation : agen
Nabaztag : nag (V2) frankennag (V2) KarotzNag (kz) nag et frankennag sont sous serveur OpenNag[ONG]
Nbr de messages : 3601
Carottes : 13274

Livebox mini sagem + lapin tout neuf = 4 diodes oranges.. Empty
MessageSujet: Re: Livebox mini sagem + lapin tout neuf = 4 diodes oranges..   Livebox mini sagem + lapin tout neuf = 4 diodes oranges.. Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 21:50

slideHorn a écrit:
..........Comme Julie06..........pareil: mon lapin s'obstinait à ne pas voir le réseau (tout orange sauf celui de gauche clignotant)............... d'où la réflexion: pourquoi il ne voit pas mon réseau Livebox-8B0A ?......... parce que tous ces SSID commence par Livebox- ?? donc j'ai essayé de renomer mon réseau en toto par exemple : BING nabzturnaround ca marche !!!!

en clair: dans le cas précis détaillé par Julie06: le remède est de peut être changer complètement le nom de votre réseau (le SSID)

voilà je tenais à faire partager mon expérience qui aidera peut être quelqu'un...

nabzjump

Pas maaaaaaal !

Un retour d'experience en 1er message, tu vas te faire des copains toi nabzlol Bienvenue sur le forum nabzflower et un +1 !
Revenir en haut Aller en bas
slideHorn
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : France
Nbr de messages : 2
Carottes : 5186

Livebox mini sagem + lapin tout neuf = 4 diodes oranges.. Empty
MessageSujet: Re: Livebox mini sagem + lapin tout neuf = 4 diodes oranges..   Livebox mini sagem + lapin tout neuf = 4 diodes oranges.. Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 9:21

Bonjour !!
bah oui je me suis inscrit pour mettre ma solution, si ça peut aidé.

Sinon merci Phabbrrysse , en effet il y avait un problème avec la config avancé, qui pourtant était bonne j'en suis plus que très certain, et allez savoir pourquoi, certain paramètres ce sont modifiés "tout seul" nabzblah (si si de vrai)
Après remise en état des param et reboot de la livebox (qui supporte pas que l'on tente de s'y connecter en ip manuel si elle est en dhcp, forcement les params du lapin étaient passé en dhcp no) voilà mon lapin enfin vivant nabzcheers

(pour l'anecdote: quand j'ai changé mon SSID, j'ai essayé un surnom qui commence de manière fortuite par Li***, et ça commence par "Li" comme Livebox..... à la majuscule près: et bien ça marche pas non plus, faut vraiment que ça soit différent dès la première lettre. sensible à la casse)

Bonne journée, si vous avez des questions...

.... ce matin je vais jouer avec les applis big green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Livebox mini sagem + lapin tout neuf = 4 diodes oranges.. Empty
MessageSujet: Re: Livebox mini sagem + lapin tout neuf = 4 diodes oranges..   Livebox mini sagem + lapin tout neuf = 4 diodes oranges.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Livebox mini sagem + lapin tout neuf = 4 diodes oranges..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Livebox Sagem - non sécurisée => lapin/pin tout orange
» [Résolu] Lapin d'eBay tout orange (LiveBox SAGEM) --> ventre tout vert et nez orange clignotant!
» Mini livebox sagem
» Tag/tag et mini Livebox Sagem
» Livebox mini Sagem & NabaztagTag HELP !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: Mise en route du lapin-
Sauter vers: