Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

 

 Lapin malade... Une seule lumière allumée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
† Nayumi †
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Villeneuve d'Ascq
Nbr de messages : 2
Carottes : 5176

Lapin malade... Une seule lumière allumée Empty
MessageSujet: Lapin malade... Une seule lumière allumée   Lapin malade... Une seule lumière allumée Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 13:07

Bonjour à tous !
Mon lapin fonctionnait très bien depuis que je l'ai acheté, et hier il s'est mis à clignoter des quatre lumières oranges comme lorsqu'il n'arrive plus à se connecter au routeur. Lorsque j'ai relancé le routeur l'internet est revenu mais mon lapin ne se reconnectait plus quand même :/ J'ai donc essayé de le débrancher, j'ai attendu 20 secondes puis rebranché et là il reste bloqué sur une seule lumière. A chaque fois que je le débranche il bloque sur une lumière différente quand je le rebranche : une fois la bleue foncée à droite de son ventre, une fois la même mais en bleu turquoise, une fois une verte au milieu de son ventre... Et parfois il n'y a aucune lumière quand je le rebranche. Je voudrais savoir si quelqu'un a déjà eu ce problème ou si je dois aller rapporter mon lapin au magasin :/
Merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13080

Lapin malade... Une seule lumière allumée Empty
MessageSujet: Re: Lapin malade... Une seule lumière allumée   Lapin malade... Une seule lumière allumée Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 13:31

Bonjour

je pense qu'il s'agit d'un soucis avec le lapin car le comportement est tout a fait anormal ==> retour au magasin !
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
† Nayumi †
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Villeneuve d'Ascq
Nbr de messages : 2
Carottes : 5176

Lapin malade... Une seule lumière allumée Empty
MessageSujet: Re: Lapin malade... Une seule lumière allumée   Lapin malade... Une seule lumière allumée Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 13:40

Arf je m'en doutais un peu car en lisant le forum ou tout ce qui est "assistance" je n'ai rien vu de tel :/ merci en tout cas de m'avoir répondu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lapin malade... Une seule lumière allumée Empty
MessageSujet: Re: Lapin malade... Une seule lumière allumée   Lapin malade... Une seule lumière allumée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lapin malade... Une seule lumière allumée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lapin muet : une seule lumière violette à la base
» AUCUNE LUMIERE ALLUMEE
» Nabaztag tag a une seule lumière verte!!
» Soluce : 1 seule lumière verte
» lapin malade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: Mise en route du lapin-
Sauter vers: