Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

 

 [a fermer]logiciel pour controler un mirror

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mvandaele33
Bronze Nabz
Bronze Nabz
mvandaele33


Localisation : mont de marsan
Nabaztag : michalou2
Nbr de messages : 209
Carottes : 5651

[a fermer]logiciel pour controler un mirror Empty
MessageSujet: [a fermer]logiciel pour controler un mirror   [a fermer]logiciel pour controler un mirror Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 23:14

Bonsoir

Voila ne connaissant pas grand chose (pour pas dire rien!!) en programmation, je lance un appel.

Voila il existe diverses applications qui permettent de contrôler nos lapinous depuis mon téléphone portable (HTC Hero sous android 1.5, bientot 2.1) : wabbit, droidbaztag entres autres et j'aimerai savoir si il existe une application permettant de contrôler le mirror.

Je m'explique : En donnant à un nano l'exécution d'un script, on peut ouvrir un logiciel, éteindre l'ordinateur et je ne sais quoi encore.
Une telle application android existe t'elle déjà et sinon y aurait il une âme charitable pour y regarder un peu.

Merci d'avance


Dernière édition par mvandaele33 le Mar 30 Mar 2010 - 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://la-pelote-basque.pagesperso-orange.fr/
mymikestory
Silver Nabz
Silver Nabz



Age : 29
Localisation : Québec
Nabaztag : Éric
Nbr de messages : 471
Carottes : 5376

[a fermer]logiciel pour controler un mirror Empty
MessageSujet: Re: [a fermer]logiciel pour controler un mirror   [a fermer]logiciel pour controler un mirror Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 23:36

En gros tu veut que le Mir:ware réponde a des demandes à distance?

Pas bête! X)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/michaelguaylambert
Moon´s Heart
Crazy Geek
Crazy Geek
Moon´s Heart


Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³)
Nbr de messages : 15886
Carottes : 103354

[a fermer]logiciel pour controler un mirror Empty
MessageSujet: Re: [a fermer]logiciel pour controler un mirror   [a fermer]logiciel pour controler un mirror Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 23:55

Peux-tu développer car, là, j'ai compris que tu veux contrôler le mirror qui contrôle l'ordi.

Si c'est ça, il est plus rapide de contrôler l'ordinateur sans passer par le mirror.

D'autre part ça implique que l'ordi reste allumé.

En outre, contrôler le mirror à distance n'apporte rien de plus me semble-t-il.

Bref, expliques-nous ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moonsheart.com
mvandaele33
Bronze Nabz
Bronze Nabz
mvandaele33


Localisation : mont de marsan
Nabaztag : michalou2
Nbr de messages : 209
Carottes : 5651

[a fermer]logiciel pour controler un mirror Empty
MessageSujet: Re: [a fermer]logiciel pour controler un mirror   [a fermer]logiciel pour controler un mirror Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 17:42

Peux-tu développer car, là, j'ai compris que tu veux contrôler le mirror qui contrôle l'ordi.[/quote]

C'est ça

Moon´s Heart a écrit:
Si c'est ça, il est plus rapide de contrôler l'ordinateur sans passer par le mirror.

Avec quoi? j'ai bien trouvé des applis sur l'android market mais ça nécessite le Wifi et mon pc en est dépourvu (perso je n'utilise que du CPL chez moi)

En fait est il possible d'utiliser le téléphone comme télécommande de pc via le mirror ?

-ouvrir un fichier. (nécessite de pouvoir l'indiquer sur l'interface logiciel car je ne regarde pas tout le temps le même film!!)
-fermer une application
-éteindre le pc

Voila, après c'est vrai, je ne sais pas si le mirror permet d'effectuer d'avantages de commandes à distance
Revenir en haut Aller en bas
http://la-pelote-basque.pagesperso-orange.fr/
Moon´s Heart
Crazy Geek
Crazy Geek
Moon´s Heart


Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³)
Nbr de messages : 15886
Carottes : 103354

[a fermer]logiciel pour controler un mirror Empty
MessageSujet: Re: [a fermer]logiciel pour controler un mirror   [a fermer]logiciel pour controler un mirror Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 18:13

Non, pas télécommander le PC via le mirror en passant par le mobile.

Par contre, il existe des applications pour piloter l'ordi à distance.

Genre VLC, mais il faut un peu chercher.

Avec un iPhone et iTunes on peut piloter la musique mais là encore, le wi-fi est nécessaire.

Sans wi-fi, je ne vois pas trop ce que tu peux faire.

Via la 3G et un interface sous mozilla ou autre, mais là il faut ouvrir des ports sur ton ordi.

Non, à distance le mirror ne fait rien. Du moins dans sa forme basique.

Peut-être qu'une version bidouillée de mirware ou une mise-à-jour de ref:let dans ce sens pourrait mais va convaincre les auteurs.... nabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moonsheart.com
mvandaele33
Bronze Nabz
Bronze Nabz
mvandaele33


Localisation : mont de marsan
Nabaztag : michalou2
Nbr de messages : 209
Carottes : 5651

[a fermer]logiciel pour controler un mirror Empty
MessageSujet: Re: [a fermer]logiciel pour controler un mirror   [a fermer]logiciel pour controler un mirror Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 18:26

ça marche, merci pour toutes ces infos!!
Revenir en haut Aller en bas
http://la-pelote-basque.pagesperso-orange.fr/
Contenu sponsorisé





[a fermer]logiciel pour controler un mirror Empty
MessageSujet: Re: [a fermer]logiciel pour controler un mirror   [a fermer]logiciel pour controler un mirror Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[a fermer]logiciel pour controler un mirror
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fermer un logiciel
» Module NodeJS pour contrôler le Karotz via l'API REST
» [trouvé] Logiciel ref:let pour mir:ror
» svp aide pour mirror
» mirror pour papy !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: mir:ror mon beau mir:ror-
Sauter vers: