Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Combien pour un V3 ?

Aller en bas 
+20
Lelapinoudetoulouse
Nicolas*
scip
Phabbrrysse
Harfangdesneiges
lapintag
Amy La Méchante
Marou
Lounatique
dreadycool
LAUREz
lahrim
Zazou_
_melka
Quetzalito
lapin'salinge
aloama
Moon´s Heart
ka001
Xeno
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
lapintag
Nabz Junior
Nabz Junior



Nbr de messages : 98

Combien pour un V3 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combien pour un V3 ?   Combien pour un V3 ? - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 20:06

Xeno a écrit:
Jerry : http://store.karotz.com/produit/14/mirror
Passé de 45 à 70€ xD
En effet !
Le tarif public était plutôt de 50€ jusqu'à présent pour le Mirror non ?
Cela fait quand même 20€ de plus.
Ce qui me rassure c'est que le Mirror n'est pas oublié et qu'il continuera lui aussi a fonctionner sur la plateforme du Karotz !
Revenir en haut Aller en bas
Xeno
Gold Nabz
Gold Nabz
Xeno


Age : 31
Localisation : Dans le Champagne =)
Nabaztag : Portal Nom du Mir:ror: Passerelle
Nbr de messages : 915
Carottes : 6301

Combien pour un V3 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combien pour un V3 ?   Combien pour un V3 ? - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 20:40

lapintag a écrit:
Xeno a écrit:
Jerry : http://store.karotz.com/produit/14/mirror
Passé de 45 à 70€ xD
Ce qui me rassure c'est que le Mirror n'est pas oublié et qu'il continuera lui aussi a fonctionner sur la plateforme du Karotz !
C'est vrai !
Revenir en haut Aller en bas
http://x3n.fr/
wiitamine
Lapin nain
Lapin nain
wiitamine


Localisation : Roissy en Brie
Nabaztag : nanabozoo
Nbr de messages : 23
Carottes : 4912

Combien pour un V3 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combien pour un V3 ?   Combien pour un V3 ? - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 22:34

Moi, ce qui me surprend concerne les applications : elles seront classées par catégories, popularités et prix ...
Donc certaines applications vont devenir payantes ? cqfd ???
Revenir en haut Aller en bas
lapintag
Nabz Junior
Nabz Junior
lapintag


Localisation : Strasbourg (France)
Nbr de messages : 98
Carottes : 6421

Combien pour un V3 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combien pour un V3 ?   Combien pour un V3 ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 0:02

wiitamine a écrit:
Moi, ce qui me surprend concerne les applications : elles seront classées par catégories, popularités et prix ...
Donc certaines applications vont devenir payantes ? cqfd ???
Ce que j'imagine c'est qu'il va y avoir un KarotzStore à l'image de l'AppStore pour l'iPhone : des applications gratuites et d'autres payantes, proposées par Mindscape et par des développeurs indépendants. Je me souviens que lors d'une enquête il y a plusieurs mois Mindscape demandait si l'on était susceptible d'être intéressé par des applications payantes spécialement développées pour le Karotz (qui à l'époque n'avait pas encore de nom).
Revenir en haut Aller en bas
Beuleu
Gold Nabz
Gold Nabz
Beuleu


Age : 51
Localisation : Presque à l'ouest
Nabaztag : Nabeuleu & Nabhoel (V2)
Nbr de messages : 982
Carottes : 6493

Combien pour un V3 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combien pour un V3 ?   Combien pour un V3 ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 10:47

ma foi s'il faut payer pour obtenir un service FIABLE pourquoi pas, pour certaines applications ... après tout, pour les abonnements téléphoniques, il faut payer pour bon nombre d'options.
Mais il ne faudrait pas que TOUT soit payant ...

Et sinon je suis aussi rassurée pour le mir:ror j'en ai un acheté peu de temps avant le Grand Bug et je ne m'en suis jamais servi ...
Revenir en haut Aller en bas
lapintag
Nabz Junior
Nabz Junior
lapintag


Localisation : Strasbourg (France)
Nbr de messages : 98
Carottes : 6421

Combien pour un V3 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combien pour un V3 ?   Combien pour un V3 ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 12:13

Beuleu (Jeu 16 Déc 2010, 10:47) a écrit:
Et sinon je suis aussi rassurée pour le mir:ror j'en ai un acheté peu de temps avant le Grand Bug et je ne m'en suis jamais servi ...
Il est vrai qu'en l'état actuel le Mirror est inutilisable car les Nanoztags et Ztamps ne fonctionnent plus. Tout juste peut-il lire les livres ztampés mais à l'unique condition que ces livres aient déjà été ajoutés à votre compte my.violet.net avant la grande panne d'il y a quelques semaines...
Revenir en haut Aller en bas
Beuleu
Gold Nabz
Gold Nabz
Beuleu


Age : 51
Localisation : Presque à l'ouest
Nabaztag : Nabeuleu & Nabhoel (V2)
Nbr de messages : 982
Carottes : 6493

Combien pour un V3 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combien pour un V3 ?   Combien pour un V3 ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 21:43

oui les livres sont ajoutés depuis belle lurette ... M'enfin bon la flemme ...
Revenir en haut Aller en bas
Gnapon
Nabz Junior
Nabz Junior



Age : 36
Localisation : Lyon
Nbr de messages : 54
Carottes : 4930

Combien pour un V3 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combien pour un V3 ?   Combien pour un V3 ? - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Déc 2010 - 21:31

question con: pk les nanoztag et stampz ne marchent plus? à cause d'une mise à jour?
Revenir en haut Aller en bas
Xeno
Gold Nabz
Gold Nabz
Xeno


Age : 31
Localisation : Dans le Champagne =)
Nabaztag : Portal Nom du Mir:ror: Passerelle
Nbr de messages : 915
Carottes : 6301

Combien pour un V3 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combien pour un V3 ?   Combien pour un V3 ? - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 20:57

@Beuleu : Compare pas à la téléphonie mobile où la France est le pays le plus cher d'Europe xD
Revenir en haut Aller en bas
http://x3n.fr/
_melka
Diamond Nabz
Diamond Nabz



Localisation : DTC
Nbr de messages : 2920
Carottes : 6472

Combien pour un V3 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combien pour un V3 ?   Combien pour un V3 ? - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 22:19

@Gnapon : Mindscape est en train de faire la migration des serveurs pour accueillir le Karotz et virtualiser nos Nabz, ce n'est pas à cause d'une mise à jour. D'où le non fonctionnement de nos ztamps de nos nanoztags et du mirror. Pour l'instant il me rend bien service pour me raser;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combien pour un V3 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combien pour un V3 ?   Combien pour un V3 ? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combien pour un V3 ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Combien de temps pour réparer un lapin ?
» [Réglé] Combien de temps pour adopter un lapin ?
» Combien de temps ?
» (resolu)combien il mesure?
» combien de temps encore...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Le monde de Karotz-
Sauter vers: