Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

 

 Nabaztag V1

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
n00g
Lapin nain
Lapin nain
n00g


Age : 35
Localisation : Nîmes
Nbr de messages : 16
Carottes : 5093

Nabaztag V1 Empty
MessageSujet: Nabaztag V1   Nabaztag V1 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 15:36

Voilà, j'me suis laissée tenter par un Nabaztag nano de la première version, beaucoup moins cher que la seconde, mais j'me demande réellement si ca valait quand même le coup en sachant que j'ne connais pas l'étendu de tout c'qu'on peut faire avec un nabaztag V1 ???? J'ai trouvé pas mal de topic sur la deuxième génération, mais la première pas trop !

Donc j'attends des avis pour que j'ne regrette pas cet achat qui était quelque part impulsif nabzlol nabzhello1
Revenir en haut Aller en bas
Ojito
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Ojito


Age : 54
Localisation : France
Nabaztag : Ojito (V1), Orejon (V2), Butifara (V2) et Espejito (Mirror)
Nbr de messages : 220
Carottes : 6622

Nabaztag V1 Empty
MessageSujet: Re: Nabaztag V1   Nabaztag V1 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 21:45

Nabaztag V1 ou Nano??? C'est pas la même chose. Le V1 est un gros lapin, 1er du genre, sans nombril (pas de micro donc) et pas de renifleur de ztamps sous son nez. Moins d'interraction possible donc. Il pourra toujours dire l'heure, la météo, surveiller tes mail et recevoir des messages de 30 secondes.
Tous ce qui est radio, ztamps et nanostag, c'est pas pour le V1.
Revenir en haut Aller en bas
n00g
Lapin nain
Lapin nain
n00g


Age : 35
Localisation : Nîmes
Nbr de messages : 16
Carottes : 5093

Nabaztag V1 Empty
MessageSujet: Re: Nabaztag V1   Nabaztag V1 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 22:09

J'ai acheté le nano ... :/
Revenir en haut Aller en bas
n00g
Lapin nain
Lapin nain
n00g


Age : 35
Localisation : Nîmes
Nbr de messages : 16
Carottes : 5093

Nabaztag V1 Empty
MessageSujet: Re: Nabaztag V1   Nabaztag V1 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 22:10

Y a t'il une réelle différence entre le nabaztag normal, et le nano donc plus petit au niveau des applications ? ...
Revenir en haut Aller en bas
aloama
Gold Nabz
Gold Nabz
aloama


Age : 40
Localisation : Une bretonne exilée en pleine campagne picarde !!!!!
Nabaztag : Happynag
Nbr de messages : 544
Carottes : 6636

Nabaztag V1 Empty
MessageSujet: Re: Nabaztag V1   Nabaztag V1 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 22:45

Ben le nano si tu n'as pas de lapin à vrai dire il ne sert pas à grand chose. Le nano lance des applications qui seront lues par le nabaztag:tag (le grand lapin en V2).

Pour info tu l'as acheté d'occasion ? Sur le site ? À combien pour qu'on soit sûre que ce ne soit pas un problème de vocabulaire dans la comprehension de ton message !!
Revenir en haut Aller en bas
n00g
Lapin nain
Lapin nain
n00g


Age : 35
Localisation : Nîmes
Nbr de messages : 16
Carottes : 5093

Nabaztag V1 Empty
MessageSujet: Re: Nabaztag V1   Nabaztag V1 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 23:24

Je l'ai acheté 20 euros, mais bon je crois que je vais retracter mon achat s'il ne sert à rien si je n'ai pas le "gros nabaztag" ... Si j'ai bien compris, il ne me servira à rien, si je n'ai pas le "gros nabaztag" c'est ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Moon´s Heart
Crazy Geek
Crazy Geek
Moon´s Heart


Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³)
Nbr de messages : 15886
Carottes : 103354

Nabaztag V1 Empty
MessageSujet: Re: Nabaztag V1   Nabaztag V1 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 0:31

Pour résumer:

Les Nabaztag (version 1) et Nabaztag:tag (version 2) sont 2 grands lapins blancs avec de l'électronique dedans.

La V2 se distingue de la V1 par la présence d'un lecteur RFID (derrière le nez) et d'un micro (au niveau du nombril).

Le nanoz:tag est lui un mini lapin qui ne contient rien si ce n'est une puce RFID qui peut être lue par le Nabaztag:tag ou le mir:ror, ce plateau RFID.

Pour faire simple, le nano est au Nabaztag ce que la disquette est à l'ordinateur. nabzciao

Sans le 'gros', comme tu dis, le petit ne sert qu'à faire joli sur la table.

Au fait, 20 euros c'est cher pour un nano, regarde sur le site de Mindscape pour la comparaison.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moonsheart.com
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13080

Nabaztag V1 Empty
MessageSujet: Re: Nabaztag V1   Nabaztag V1 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 7:27

Donne le lien de ce que tu as acheté pour que l'on puisse te dire ...
Car c'est clair de que 20€ le nanoztag tu t'es fait largement entubé ... et je pense que c'est un V1 (juste au vu du prix) !
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
n00g
Lapin nain
Lapin nain
n00g


Age : 35
Localisation : Nîmes
Nbr de messages : 16
Carottes : 5093

Nabaztag V1 Empty
MessageSujet: Re: Nabaztag V1   Nabaztag V1 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 11:17

J'l'ai acheté sur Ebay, mais c'est bon, j'ai rétracté l'achat donc pas de nano, mais j'ai acheté un nabaztag normal sur leboncoin yellownabzsmile hihi nabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
aloama
Gold Nabz
Gold Nabz
aloama


Age : 40
Localisation : Une bretonne exilée en pleine campagne picarde !!!!!
Nabaztag : Happynag
Nbr de messages : 544
Carottes : 6636

Nabaztag V1 Empty
MessageSujet: Re: Nabaztag V1   Nabaztag V1 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 11:29

Ah oui 20 euros sur ebay, je suis d'accord avec Phabbrysse je pense que c'est plus un V1
Revenir en haut Aller en bas
Moon´s Heart
Crazy Geek
Crazy Geek
Moon´s Heart


Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³)
Nbr de messages : 15886
Carottes : 103354

Nabaztag V1 Empty
MessageSujet: Re: Nabaztag V1   Nabaztag V1 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 13:52

S'il est blanc, c'est un Nabaztag.
S'il n'est pas blanc, c'est un nano (voir le sommet du forum pour les 10 couleurs)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moonsheart.com
Contenu sponsorisé





Nabaztag V1 Empty
MessageSujet: Re: Nabaztag V1   Nabaztag V1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nabaztag V1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nabaztag orphanage opens / L'orphelinat de Nabaztag s'ouvre
» [Idée à approfondir] Serveur privé Nabaztag (Mon-Nabaztag.fr)
» Impossible de s'enregistrer sur http://www.nabaztag.com ? + Nabaztag V2 compatible ?
» Passer du Nabaztag au Nabaztag-tag : nouvel abonnement ?
» le nabaztag ne semble pas connecté... sur nabaztag.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: I. Communauté :: Rabbit:z Life-
Sauter vers: