Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 soucis avec application nabaztag tag

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
2rteam
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : 84
Nbr de messages : 7
Carottes : 5082

soucis avec application nabaztag tag Empty
MessageSujet: soucis avec application nabaztag tag   soucis avec application nabaztag tag Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 11:02

bonjour everybody

Je suis nouveau dans le monde des lapins
j'ai un nabaztag tag depuis peu et il fonctionne pas vraiment comme je voudrai

- applications reveil ne fait que 45secondes, es ce normal ? es ce que l'on peut le contourner ?
- il s'ecoule beaucoup de temps entre le moment ou je met une application sur le site violet et le moment ou mon lapin va l'a prendre en compte, c'est normal ?
- je n'arrive pas a envoyer un mail a mon lapin, comment on fait ?
- alerte mail marche pas non plus avec mon compte gmail.com ?

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13119

soucis avec application nabaztag tag Empty
MessageSujet: Re: soucis avec application nabaztag tag   soucis avec application nabaztag tag Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 11:52

1) Si tu mets un MP3 + long ca doit chanter plus longtemps non ?
2) en général c'est immédiat mais dans certains cas ca peut prendre du temps ! Quelle appli ?
3) Avec l'adresse sur laquelle tu t'es inscrit sur my.violet.net tu envoie le mail a l'adresse indiqué dans "parametres" du lapin
4) Il y a une appli gmail (dont le fonctionnement est malheureusement assez erratique yellownabzsad )
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
2rteam
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : 84
Nbr de messages : 7
Carottes : 5082

soucis avec application nabaztag tag Empty
MessageSujet: Re: soucis avec application nabaztag tag   soucis avec application nabaztag tag Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 18:30

merci pour la reponse

pour le reveil, la musique fait bien 3min et pourtant a 45 secondes ça s'arrete.
pour les applications, qui mettent du temps a se mettre en route, c'est presque toute.
je veux tester le reveil si je le mets 5min avant ça ne marche, j'ai essayer une webradio frequence 3, jamais reussi a le lancer a une heure donnée.
pour les mails, je vais essayer.

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





soucis avec application nabaztag tag Empty
MessageSujet: Re: soucis avec application nabaztag tag   soucis avec application nabaztag tag Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
soucis avec application nabaztag tag
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problem d'application avec neuf
» Des soucis avec Firefox
» Petits soucis avec les applications du lapin
» petit soucis avec mon lapin
» Help ! Gros soucis avec Nabcasts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag-
Sauter vers: