Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 impossible de connecter mon lapin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
diditango
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : gard
Nbr de messages : 21
Carottes : 5081

impossible de connecter mon lapin Empty
MessageSujet: impossible de connecter mon lapin   impossible de connecter mon lapin Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 14:19

bonjour à tous

je viens de recevoir mon lapin mais impossible de le connecter en plus je m'y connait peu en information et surtout le jargon

J'ai d'abord fait un tour sur les ttos mais impossible de le connecter

Alors déjà je suis sous vista, j'a une livebox (la dernière) j'ai une connection filiaire avec la live box avec le cable ethernet.

Lorsque je vais dans l'onglet centre reseau et partage que je clique sur connexion à un reseau mon lapin n'appaait pas même en reactualisant donc déjà pb

je pense que je dois faire un réglage sur la livebox avant non ?

ja'i télécharger ce fichier


connexion_lapin.bat mais rien ne se passe

pourriez vous m'aider svp et que l'on avance par étape merci
Revenir en haut Aller en bas
diditango
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : gard
Nbr de messages : 21
Carottes : 5081

impossible de connecter mon lapin Empty
MessageSujet: Re: impossible de connecter mon lapin   impossible de connecter mon lapin Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 15:31

personne ne peut m'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Yasouka
Diamond Nabz
Diamond Nabz
Yasouka


Age : 43
Localisation : Peeping Tom
Nabaztag : Kasou (V2)
Nbr de messages : 3389
Carottes : 5872

impossible de connecter mon lapin Empty
MessageSujet: Re: impossible de connecter mon lapin   impossible de connecter mon lapin Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 15:40

T'inquiète ils vont pouvoir t'aider sur le forum... (bon, ok pas moi car je suis nulle aussi nabzshy )
Juste un peu de patience! Phabrysse ou Moon ou d'autres vont pouvoir d'aider, PROMIS
Revenir en haut Aller en bas
diditango
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : gard
Nbr de messages : 21
Carottes : 5081

impossible de connecter mon lapin Empty
MessageSujet: Re: impossible de connecter mon lapin   impossible de connecter mon lapin Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 15:41

j'espère merci car il commence à me rendre fou c'est chaud quand on y comprend pas grand chose !!!
Revenir en haut Aller en bas
Harfangdesneiges
Special Nabz
Special Nabz
Harfangdesneiges


Age : 28
Localisation : Quelque part sur la côte d'Azur
Nbr de messages : 1383
Carottes : 6317

impossible de connecter mon lapin Empty
MessageSujet: Re: impossible de connecter mon lapin   impossible de connecter mon lapin Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 16:00

Mets ton lapin en lumières bleues (débranche-le, attends 10s, maintiens appuyé le bouton sur la tête et rebranche-le, ensuite enlève ton doigt du bouton). Ensuite, ouvre connexion_lapin.bat, réactualise la liste des réseaux et il devrait apparaître ! Sinon, vois avec le support de Mindscape...
Revenir en haut Aller en bas
diditango
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : gard
Nbr de messages : 21
Carottes : 5081

impossible de connecter mon lapin Empty
MessageSujet: Re: impossible de connecter mon lapin   impossible de connecter mon lapin Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 16:11

je te remercie j'ai avancé grace à toi.

une fois que je vais sur l'adresse http://192...... je ne sais pas comment configuré si je dois mettre la clé wpa de ma live box ou si je marque pas de cryptage en indiquant la clé les lumières passent aux vert pui au lieu que la base soit violet j'ai point central d'allumé et si je retourne dans ma connexion wifi ma connextion nabaztag a disparu !!
Revenir en haut Aller en bas
diditango
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : gard
Nbr de messages : 21
Carottes : 5081

impossible de connecter mon lapin Empty
MessageSujet: Re: impossible de connecter mon lapin   impossible de connecter mon lapin Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 16:20

bon g bidoullé ça à l'air de marché croisons les doigts merci encore
Revenir en haut Aller en bas
diditango
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : gard
Nbr de messages : 21
Carottes : 5081

impossible de connecter mon lapin Empty
MessageSujet: Re: impossible de connecter mon lapin   impossible de connecter mon lapin Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 17:20

je reviens vers toi en fait il n'arrête pas de se connecter et déconnecter quel est sa couleur lorsqu'il est connecté ? pour l'instant il n'a pas encore bougé ni parlé bizarre non ???
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13120

impossible de connecter mon lapin Empty
MessageSujet: Re: impossible de connecter mon lapin   impossible de connecter mon lapin Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 22:17

Bonjour
il est connecté quand les fesses clignotent violet et les oreilles ont bougés !

Ton pc a bien un carte wifi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
diditango
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : gard
Nbr de messages : 21
Carottes : 5081

impossible de connecter mon lapin Empty
MessageSujet: Re: impossible de connecter mon lapin   impossible de connecter mon lapin Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 23:54

alors là g les 3 boutons qui clignotent violet il a déjà bougé les oreille et a parlé mais c'est chaud à paraméter les applications

merci


Phabbrrysse a écrit:
Bonjour
il est connecté quand les fesses clignotent violet et les oreilles ont bougés !

Ton pc a bien un carte wifi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





impossible de connecter mon lapin Empty
MessageSujet: Re: impossible de connecter mon lapin   impossible de connecter mon lapin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
impossible de connecter mon lapin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Impossible de me connecter a mon lapin
» Lapin impossible à connecter...
» Impossible de me connecter à mon Lapin
» impossible de me connecter au lapin
» HELP!!!! IMPOSSIBLE DE CONNECTER MON LAPIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: Mise en route du lapin-
Sauter vers: