Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Problèmes techniques sur nos serveurs

Aller en bas 
+5
Pierre_59
orikata
speedyaujourdhui
loulouka
Violet
9 participants
AuteurMessage
Violet
@ Violet
@ Violet



Nbr de messages : 23
Carottes : 6711

Problèmes techniques sur nos serveurs Empty
MessageSujet: Problèmes techniques sur nos serveurs   Problèmes techniques sur nos serveurs Icon_minitimeMer 19 Avr 2006 - 18:47

Bonjour,

Suite à un problème de serveurs, nous avons été contraints d'arrêter provisoirement le site Nabaztag.com .
Les Nabaztags sont aussi temporairement déconnectés.

Nous faisons tout notre possible pour rétablir la situation normale. Cela se fera en deux temps: Dans un premier temps, la reconnexion des Nabaztags, puis la réouverture du site.


Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée par cet incident, et vous remercions de votre patience.

L'équipe de Nabaztag
Revenir en haut Aller en bas
Violet
@ Violet
@ Violet



Nbr de messages : 23
Carottes : 6711

Problèmes techniques sur nos serveurs Empty
MessageSujet: Re: Problèmes techniques sur nos serveurs   Problèmes techniques sur nos serveurs Icon_minitimeMer 19 Avr 2006 - 19:01

[edit: Maintenance post-redémarrage, les Nabaztags ne peuvent pas se connecter.]

L'équipe de Nabaztag


Dernière édition par le Mer 19 Avr 2006 - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
loulouka
Lapin nain
Lapin nain
loulouka


Localisation : Dans mon bureau
Nabaztag : Loulouka
Nbr de messages : 49
Carottes : 6629

Problèmes techniques sur nos serveurs Empty
MessageSujet: Re: Problèmes techniques sur nos serveurs   Problèmes techniques sur nos serveurs Icon_minitimeMer 19 Avr 2006 - 19:16

Euhh vous êtes sur ? Parceque loulouka ce rebranche pas là :|
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boulais.net
speedyaujourdhui
méchant gourmand
speedyaujourdhui


Age : 38
Localisation : lille / Paris
Nabaztag : speedydy
Nbr de messages : 4210
Carottes : 6740

Problèmes techniques sur nos serveurs Empty
MessageSujet: Re: Problèmes techniques sur nos serveurs   Problèmes techniques sur nos serveurs Icon_minitimeMer 19 Avr 2006 - 19:22

nez orange de mon côté.. faut réessayer d'ici une heure, à mon avis avec tous les nabz qui essayent de se reconnecter en ce moment, ça doit bloquer un peu je suppose..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/gonzagauthier
orikata
Nabz Junior
Nabz Junior
orikata


Localisation : Paris
Nabaztag : cubitus
Nbr de messages : 51
Carottes : 6618

Problèmes techniques sur nos serveurs Empty
MessageSujet: Re: Problèmes techniques sur nos serveurs   Problèmes techniques sur nos serveurs Icon_minitimeMer 19 Avr 2006 - 20:50

bah 20h50 et cubitus a son nez encore tout orange
Revenir en haut Aller en bas
speedyaujourdhui
méchant gourmand
speedyaujourdhui


Age : 38
Localisation : lille / Paris
Nabaztag : speedydy
Nbr de messages : 4210
Carottes : 6740

Problèmes techniques sur nos serveurs Empty
MessageSujet: Re: Problèmes techniques sur nos serveurs   Problèmes techniques sur nos serveurs Icon_minitimeMer 19 Avr 2006 - 20:54

toujours orange ici aussi.. C'est mon copain qui se croit en vacances du coup, le nabz le saoule de plus en plus. lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/gonzagauthier
Pierre_59
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : LILLE - France
Nabaztag : Pinpin59
Nbr de messages : 2
Carottes : 6614

Problèmes techniques sur nos serveurs Empty
MessageSujet: Re: Problèmes techniques sur nos serveurs   Problèmes techniques sur nos serveurs Icon_minitimeMer 19 Avr 2006 - 21:20

Le site de Violet est toujours en carafe est Pinpin clignote toujours avec son petit air triste et orangé help! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Liloo
Nabazteur/trice
Liloo


Localisation : Paris
Nabaztag : Lililoo, la plus belle des lapines
Nbr de messages : 1426
Carottes : 6826

Problèmes techniques sur nos serveurs Empty
MessageSujet: Re: Problèmes techniques sur nos serveurs   Problèmes techniques sur nos serveurs Icon_minitimeMer 19 Avr 2006 - 22:08

Ayé, tout va mieux. Dans vos chaumières, j'espère que cela clignote bien violet yellownabzwink
Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Pierre_59
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : LILLE - France
Nabaztag : Pinpin59
Nbr de messages : 2
Carottes : 6614

Problèmes techniques sur nos serveurs Empty
MessageSujet: Re: Problèmes techniques sur nos serveurs   Problèmes techniques sur nos serveurs Icon_minitimeMer 19 Avr 2006 - 22:12

C'est la fête, cheers Pinpin is back !
Revenir en haut Aller en bas
Liloo
Nabazteur/trice
Liloo


Localisation : Paris
Nabaztag : Lililoo, la plus belle des lapines
Nbr de messages : 1426
Carottes : 6826

Problèmes techniques sur nos serveurs Empty
MessageSujet: Re: Problèmes techniques sur nos serveurs   Problèmes techniques sur nos serveurs Icon_minitimeMer 19 Avr 2006 - 23:32

Et bien maintenant Pinpin peut venir se présenter Razz
Revenir en haut Aller en bas
Max2j
Lapin nain
Lapin nain



Nbr de messages : 5
Carottes : 6598

Problèmes techniques sur nos serveurs Empty
MessageSujet: Re: Problèmes techniques sur nos serveurs   Problèmes techniques sur nos serveurs Icon_minitimeDim 23 Avr 2006 - 18:29

Bjr,

Moi j'ai tj des problèmes et surtout avec l'heure...Réveil complètement décalé.

Avez-vous une idée?
Revenir en haut Aller en bas
houlipo
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
houlipo


Age : 53
Localisation : Paris
Nabaztag : Nip
Nbr de messages : 6169
Carottes : 6682

Problèmes techniques sur nos serveurs Empty
MessageSujet: Re: Problèmes techniques sur nos serveurs   Problèmes techniques sur nos serveurs Icon_minitimeDim 23 Avr 2006 - 18:39

Parfois il faut dire à son lapin que tout va bien :kiss:
Va dans tes infos perso, vérifie que ton fuseau horaire est bon, et même s'il l'est,
clique sur modifier.
Pour l'heure de ton réveil, même punition, même si elle est bonne, clique sur modifier.
Il faut aussi t'assurer qu'il n'y a pas de conflit entre les heures de veilles et ton réveil…

Voilà, c'est une idée !
youpi
Revenir en haut Aller en bas
Max2j
Lapin nain
Lapin nain



Nbr de messages : 5
Carottes : 6598

Problèmes techniques sur nos serveurs Empty
MessageSujet: Re: Problèmes techniques sur nos serveurs   Problèmes techniques sur nos serveurs Icon_minitimeDim 23 Avr 2006 - 18:46

avouez que c'est le truc le plus simple et ça ne marche qu'à moitié...C'est un peu léger et ça ne me donne pas envie de prendre un abonnement mais vraiment pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
speedyaujourdhui
méchant gourmand
speedyaujourdhui


Age : 38
Localisation : lille / Paris
Nabaztag : speedydy
Nbr de messages : 4210
Carottes : 6740

Problèmes techniques sur nos serveurs Empty
MessageSujet: Re: Problèmes techniques sur nos serveurs   Problèmes techniques sur nos serveurs Icon_minitimeDim 23 Avr 2006 - 19:30

en effet, il y a souvent quelques problèmes... Mais il faut dire que ceux-ci sont légers (et puis, le nabaztag est, il faut le dire, un luxe.. alors des ratés ne sont jamais graves). Et Violet fait toujours de son mieux pour nous tenir informer, via ce forum auquel ils ne sont pas tenus de participer. Ils entretiennent sans cesse un lien avec leurs clients. Ils semblent être assez étiques et ne pas faire des profits sur notre dos (il faut quand meme des profits raisonnables, je suppose, mais je ne me sens pas pressé comme un citron). D'autant qu'ils nous permettent d'utiliser l'API alors qu'ils savent très bien que cela vient pour nombre d'entre nous en remplacement d'un abonnement. L'abonnement marche en fait plutôt comme un soutient à Violet et, en quelque sorte, un luxe dans le luxe. yellownabzwink Quand j'aurai un salaire me permettanr de vivre (là je suis salarié pour financer mes études, alors c'est léger yellownabzwink ) je prendrai un full rabit pour les remercier yellownabzwink

Bon, maintenant, c'est sûr.. ça serait bien que ça soit 100% operationnel h24. Mais ça arrivera, on n'est qu'au début de l'aventure (un début, ça peut durer, parfois... espérons qu'avant l'arrivée de la V2 il n'y aura plus aucun pb).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/gonzagauthier
Psychocat
Space Nabz
Space Nabz
Psychocat


Age : 51
Localisation : 24
Nabaztag : Tatou et Patag (Vé 3)
Nbr de messages : 1851
Carottes : 6720

Problèmes techniques sur nos serveurs Empty
MessageSujet: Re: Problèmes techniques sur nos serveurs   Problèmes techniques sur nos serveurs Icon_minitimeDim 23 Avr 2006 - 21:36

cheers Vive Positive Speedy cheers
Je pense pareil, surtout que pendant le plantage je n'étais pas là! yellownabzhappy Tatou est tout frais tout dispo! Et demain c'est la rentrée! yellownabzsad
Et c'est vrai que chez Violet ils sont assez présents!
M;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problèmes techniques sur nos serveurs Empty
MessageSujet: Re: Problèmes techniques sur nos serveurs   Problèmes techniques sur nos serveurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problèmes techniques sur nos serveurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problèmes de serveurs
» Lapin clignote orange
» Retour à la normal des serveurs ?
» Connexion serveurs impossible
» Serveurs OJN actifs en 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag-
Sauter vers: