Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

 

 Messagerie hotmail, thunderbird et autres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hony
Lapin nain
Lapin nain
hony


Localisation : Belgium
Nbr de messages : 13
Carottes : 5155

Messagerie hotmail, thunderbird et autres Empty
MessageSujet: Messagerie hotmail, thunderbird et autres   Messagerie hotmail, thunderbird et autres Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 22:08

Je sais qu'il existe de nombreux posts sur ce sujet, mais ils datent tous de quelques années, et je n'ai jamais réussi à avoir une réponse claire.

Alors je relance le sujet, d'autant plus que les choses ont pas mal changées avec hotmail.

Effectivement, hotmail a maintenant un serveur POP3. Mais ça ne fonctionne toujours pas avec le nabaztag. Est-ce que quelqu'un sait pourquoi ?

J'ai aussi essayé avec un compte Gmail, mais ça ne fonctionne pas non plus. Normal ? Est-ce que le problème vient de l'application en elle-même ?

Et enfin, j'ai tenté de passer par Thunderbird. Est-ce qu'il existe une adresse POP3 de ce logiciel ? Parce que hotmail fonctionne très bien dessus, il n'y a meme plus besoin d'utiliser Webmail.


Voila, si une personne peut m'éclairer, ça serait super. J'utilise depuis longtemps hotmail, alors si je pouvais éviter de changer, ça m'arrangerait nabzsmile

D'avance merci !
Revenir en haut Aller en bas
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6912

Messagerie hotmail, thunderbird et autres Empty
MessageSujet: Re: Messagerie hotmail, thunderbird et autres   Messagerie hotmail, thunderbird et autres Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 10:32

On a longtemps parlé de cela, il faut avoir la version payante de hotmail pour obtenir les accès pop ou imap.

Donc ça ne fonctionnera pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
hony
Lapin nain
Lapin nain
hony


Localisation : Belgium
Nbr de messages : 13
Carottes : 5155

Messagerie hotmail, thunderbird et autres Empty
MessageSujet: Re: Messagerie hotmail, thunderbird et autres   Messagerie hotmail, thunderbird et autres Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 15:23

Mais j'ai cru comprendre que maintenant, hotmail l'a accordé à tous ses utilisateurs, versions payantes ou non.

http://www.infos-du-net.com/actualite/15335-Windows-LIve-Hotmail-POP3.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Messagerie hotmail, thunderbird et autres Empty
MessageSujet: Re: Messagerie hotmail, thunderbird et autres   Messagerie hotmail, thunderbird et autres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Messagerie hotmail, thunderbird et autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» soucis de messagerie
» Purger la messagerie
» Messagerie
» messagerie
» Messagerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag-
Sauter vers: