Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

 

 Mon lapin se bloque (parfois) avec la radio

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
miniil
Nabz Junior
Nabz Junior



Age : 47
Localisation : Embourg Belgium
Nabaztag : Yoko
Nbr de messages : 95
Carottes : 5094

Mon lapin se bloque (parfois) avec la radio Empty
MessageSujet: Mon lapin se bloque (parfois) avec la radio   Mon lapin se bloque (parfois) avec la radio Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 21:46

Bonjour à tous,

Voici mon problème :

Parfois quand j'écoute la radio (la plupart du temps MFM) mon lapin se bloque. La diffusion s'arrête mais au lieu que mon lapin se remette en "veille" il clignote et je ne sais plus rien faire à part le débrancher pour le relancer.

Avez-vous déjà eut ce problème?
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13080

Mon lapin se bloque (parfois) avec la radio Empty
MessageSujet: Re: Mon lapin se bloque (parfois) avec la radio   Mon lapin se bloque (parfois) avec la radio Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 22:08

Bonjour

Oui soucis connu, le flux est dans une qualité trop bonne, il faut en trouver un autre flux
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
miniil
Nabz Junior
Nabz Junior



Age : 47
Localisation : Embourg Belgium
Nabaztag : Yoko
Nbr de messages : 95
Carottes : 5094

Mon lapin se bloque (parfois) avec la radio Empty
MessageSujet: Re: Mon lapin se bloque (parfois) avec la radio   Mon lapin se bloque (parfois) avec la radio Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 22:18

Trouver un autre flux ça veut dire changer de radio ou il existe une autre technique?
Revenir en haut Aller en bas
Moon´s Heart
Crazy Geek
Crazy Geek
Moon´s Heart


Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³)
Nbr de messages : 15886
Carottes : 103354

Mon lapin se bloque (parfois) avec la radio Empty
MessageSujet: Re: Mon lapin se bloque (parfois) avec la radio   Mon lapin se bloque (parfois) avec la radio Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 22:43

Soit changer de radio soit si la radio à plusieurs qualités d'écoute, prendre celle en dessous histoire de moins demander au lapin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moonsheart.com
Contenu sponsorisé





Mon lapin se bloque (parfois) avec la radio Empty
MessageSujet: Re: Mon lapin se bloque (parfois) avec la radio   Mon lapin se bloque (parfois) avec la radio Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon lapin se bloque (parfois) avec la radio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [mode d'emploi] allumer et ETEINDRE la radio sur le lapin depuis son ordi et aussi avec un ztamp
» Nabaztag bloqué sur la radio
» Radio Rabbit la Radio qui sait où votre lapin habite....
» Lapin bloqué
» nabaztag bloqué avec 4 lumières orange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag :: Archives :: Services :: Radio - V2-
Sauter vers: