Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Reseaux wifi nabaztag apparait 3 sec plus tard n'existe plus

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
psyko02
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : saint-quentin
Nbr de messages : 19
Carottes : 4936

Reseaux wifi nabaztag apparait 3 sec plus tard n'existe plus  Empty
MessageSujet: Reseaux wifi nabaztag apparait 3 sec plus tard n'existe plus    Reseaux wifi nabaztag apparait 3 sec plus tard n'existe plus  Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 22:15

Voila tout est dit dans le titre je vien de faire l'acquisition du lapin il y a 3 heure il a marchait 10 min et apres plus rien j'ai 2 pc xp mais toujours rien sa fait toujours pareille de l'aide en plus ma copine croit que c'est un achat inutile :s
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13130

Reseaux wifi nabaztag apparait 3 sec plus tard n'existe plus  Empty
MessageSujet: Re: Reseaux wifi nabaztag apparait 3 sec plus tard n'existe plus    Reseaux wifi nabaztag apparait 3 sec plus tard n'existe plus  Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 22:18

Bonjour

tu dis qu'il a marchait c'est a dire ??
Plus rien c'est a dire ??

La c'est complexe de t'aider j'ai pas bien compris ton soucis
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
psyko02
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : saint-quentin
Nbr de messages : 19
Carottes : 4936

Reseaux wifi nabaztag apparait 3 sec plus tard n'existe plus  Empty
MessageSujet: Re: Reseaux wifi nabaztag apparait 3 sec plus tard n'existe plus    Reseaux wifi nabaztag apparait 3 sec plus tard n'existe plus  Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 22:21

ben je pouvais demandé la meteo ..... et apres il est passé en orange pi maintenant impossible de voir son reseaux ou si je veux le voir faut le debrancher attendre 2min le rebrancher regarder les reseaux sans fil et Pendant 30 sec on voi le reseaux apres plus rien
Revenir en haut Aller en bas
psyko02
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : saint-quentin
Nbr de messages : 19
Carottes : 4936

Reseaux wifi nabaztag apparait 3 sec plus tard n'existe plus  Empty
MessageSujet: Re: Reseaux wifi nabaztag apparait 3 sec plus tard n'existe plus    Reseaux wifi nabaztag apparait 3 sec plus tard n'existe plus  Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 22:22

(quand il est en bleu il fait un bruit comme un disque dur qui tourne krrrrrrrrrrr trop bizard
Revenir en haut Aller en bas
psyko02
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : saint-quentin
Nbr de messages : 19
Carottes : 4936

Reseaux wifi nabaztag apparait 3 sec plus tard n'existe plus  Empty
MessageSujet: Re: Reseaux wifi nabaztag apparait 3 sec plus tard n'existe plus    Reseaux wifi nabaztag apparait 3 sec plus tard n'existe plus  Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 22:32

maintenant j'ai reussi la premiere led et verte la deuxieme clignote orange puis apres tout devien orange
Revenir en haut Aller en bas
scip
Gold Nabz
Gold Nabz
scip


Age : 76
Localisation : Rodilhan dans le Gard
Nbr de messages : 550
Carottes : 6659

Reseaux wifi nabaztag apparait 3 sec plus tard n'existe plus  Empty
MessageSujet: Re: Reseaux wifi nabaztag apparait 3 sec plus tard n'existe plus    Reseaux wifi nabaztag apparait 3 sec plus tard n'existe plus  Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 22:47

Je pense qu'il il y un problème de Wifi chez toi, ton lapin n'est il pas derrière un mur en béton armé par exemple. S'il à marché il doit continuer sans problème essai de le brancher dans la pièce ou tu a ta Box pour voir ce qu'il fait, éventuellement recommence la configuration du Lapin pour voir s'il naurait pas oublié le SSID ou la clé Wifi de ta Box.

Bizarre quand même nabzciao nabzciao
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoleautrefois.chez-alice.fr/
psyko02
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : saint-quentin
Nbr de messages : 19
Carottes : 4936

Reseaux wifi nabaztag apparait 3 sec plus tard n'existe plus  Empty
MessageSujet: Re: Reseaux wifi nabaztag apparait 3 sec plus tard n'existe plus    Reseaux wifi nabaztag apparait 3 sec plus tard n'existe plus  Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 22:49

le probleme c'est que je peux plus joindre sa configuration impossible de voir son reseaux
Revenir en haut Aller en bas
scip
Gold Nabz
Gold Nabz
scip


Age : 76
Localisation : Rodilhan dans le Gard
Nbr de messages : 550
Carottes : 6659

Reseaux wifi nabaztag apparait 3 sec plus tard n'existe plus  Empty
MessageSujet: Re: Reseaux wifi nabaztag apparait 3 sec plus tard n'existe plus    Reseaux wifi nabaztag apparait 3 sec plus tard n'existe plus  Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 22:55

Tu appuie sur la t^te et tu rebranche, le lapin devient bleu ensuite tu le recherche parmi les réseau wifi pour y accéder tu tape http://192.168.0.1 et tu rentre dans l'interface du lapin, dés que tu as cliqué sur upload and start le lapin passe à l'orange puis led après led au vert et le ventre bleu et là tu peux dire qu'il est connecté , ensuite tu ne le retrouves plus dans les réseaux wifi et ton Pc est reconnecté sur ta Box nabzciao

Quel est ton fournisseur d’accès Internet ?

nabzhello1
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoleautrefois.chez-alice.fr/
psyko02
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : saint-quentin
Nbr de messages : 19
Carottes : 4936

Reseaux wifi nabaztag apparait 3 sec plus tard n'existe plus  Empty
MessageSujet: Re: Reseaux wifi nabaztag apparait 3 sec plus tard n'existe plus    Reseaux wifi nabaztag apparait 3 sec plus tard n'existe plus  Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 22:58

ben c'est bon j'ai reussi j'ai installer une ip fixe il est heureux mon petit tioutiouf
Revenir en haut Aller en bas
psyko02
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : saint-quentin
Nbr de messages : 19
Carottes : 4936

Reseaux wifi nabaztag apparait 3 sec plus tard n'existe plus  Empty
MessageSujet: Reseaux wifi nabaztag apparait 3 sec plus tard n'existe plus    Reseaux wifi nabaztag apparait 3 sec plus tard n'existe plus  Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 23:06

non il veux pas ...... :s je comprend pas purquoi j'arrive pas a rentrer dans la config mes leds sont bleu mais impossible d'avoir mon reseaux
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13130

Reseaux wifi nabaztag apparait 3 sec plus tard n'existe plus  Empty
MessageSujet: Re: Reseaux wifi nabaztag apparait 3 sec plus tard n'existe plus    Reseaux wifi nabaztag apparait 3 sec plus tard n'existe plus  Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 7:28

Non mais une fois qu'il marche pourquoi tu veux le configurer de nouveau ... s'il marche c'est qu'il est bien configure !
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
psyko02
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : saint-quentin
Nbr de messages : 19
Carottes : 4936

Reseaux wifi nabaztag apparait 3 sec plus tard n'existe plus  Empty
MessageSujet: Re: Reseaux wifi nabaztag apparait 3 sec plus tard n'existe plus    Reseaux wifi nabaztag apparait 3 sec plus tard n'existe plus  Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 10:53

Car je voudrais changée le canal ( il ce connecte avec difficulté sur internet et 1 min après ce deco )
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13130

Reseaux wifi nabaztag apparait 3 sec plus tard n'existe plus  Empty
MessageSujet: Re: Reseaux wifi nabaztag apparait 3 sec plus tard n'existe plus    Reseaux wifi nabaztag apparait 3 sec plus tard n'existe plus  Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 12:32

Le canal ne se change pas dans le lapin mais dans la box !
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
psyko02
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : saint-quentin
Nbr de messages : 19
Carottes : 4936

Reseaux wifi nabaztag apparait 3 sec plus tard n'existe plus  Empty
MessageSujet: Re: Reseaux wifi nabaztag apparait 3 sec plus tard n'existe plus    Reseaux wifi nabaztag apparait 3 sec plus tard n'existe plus  Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 15:57

J'arrive pas a comprendre pourquoi il veux pas ce connectée 4 led orange
Revenir en haut Aller en bas
scip
Gold Nabz
Gold Nabz
scip


Age : 76
Localisation : Rodilhan dans le Gard
Nbr de messages : 550
Carottes : 6659

Reseaux wifi nabaztag apparait 3 sec plus tard n'existe plus  Empty
MessageSujet: Re: Reseaux wifi nabaztag apparait 3 sec plus tard n'existe plus    Reseaux wifi nabaztag apparait 3 sec plus tard n'existe plus  Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 16:59

psyko02 a écrit:
J'arrive pas a comprendre pourquoi il veux pas ce connectée 4 led orange


Qu'est ce que tu as comme Box ? nabzciao
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoleautrefois.chez-alice.fr/
psyko02
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : saint-quentin
Nbr de messages : 19
Carottes : 4936

Reseaux wifi nabaztag apparait 3 sec plus tard n'existe plus  Empty
MessageSujet: Re: Reseaux wifi nabaztag apparait 3 sec plus tard n'existe plus    Reseaux wifi nabaztag apparait 3 sec plus tard n'existe plus  Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 17:38

Livebox
Revenir en haut Aller en bas
scip
Gold Nabz
Gold Nabz
scip


Age : 76
Localisation : Rodilhan dans le Gard
Nbr de messages : 550
Carottes : 6659

Reseaux wifi nabaztag apparait 3 sec plus tard n'existe plus  Empty
MessageSujet: Re: Reseaux wifi nabaztag apparait 3 sec plus tard n'existe plus    Reseaux wifi nabaztag apparait 3 sec plus tard n'existe plus  Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 18:12

psyko02 a écrit:
Livebox

Je comprend mieux que tu ai des problèmes, pour ma part à chaque fois que j'ai eu à faire à une live box j'ai eu des problèmes.

Bon ce que tus peux faire dans un premier temps tu tappes dans la barre de navigation http://192.168.1.1 pour allez sur l'interface de ta Livebox, le login et le mot de passe sont les même Admin desactive Wifi facile ou easy pairing suivant le modèle que tu as plus loin tu vas voir ta clé)WPE ou WAP si tu est en WAP il faut que ce soit en WAP auto

(vérifies que ce soit la même que celle que tu as donné à ton lapin)

Il faudra peut être aussi appuyer sur le bouton wifi ou reg , ou 1 de ta box avant d'envoyer la config de ton lapin.

Mais le mieux pour que quelqu'un pisse t'aider ce serait que tu poste des images écran de la config de ton lapin et de la config de ta box, il y a des gens sur le forum qui sont compétants et qui vont te répondre.

Essaies de faire tout ça pas trop loin de ton PC en wifi et pas trop Loin non plus de ta Box comme ça on est sûr que ce n'est pas un problème de wifi.

Bon courage




nabzhello1
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoleautrefois.chez-alice.fr/
psyko02
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : saint-quentin
Nbr de messages : 19
Carottes : 4936

Reseaux wifi nabaztag apparait 3 sec plus tard n'existe plus  Empty
MessageSujet: Re: Reseaux wifi nabaztag apparait 3 sec plus tard n'existe plus    Reseaux wifi nabaztag apparait 3 sec plus tard n'existe plus  Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 18:46

Alors voila mon lapin ce connecte pendant 1 min et apres il ce deco , il veut plus ce connecté

Je comprend pas pourquoi je peux pas me conecté sur le lapin en mode config il apparait 1 min et apres je reseaux wifi du lapin disparait bizard ????
Revenir en haut Aller en bas
scip
Gold Nabz
Gold Nabz
scip


Age : 76
Localisation : Rodilhan dans le Gard
Nbr de messages : 550
Carottes : 6659

Reseaux wifi nabaztag apparait 3 sec plus tard n'existe plus  Empty
MessageSujet: Re: Reseaux wifi nabaztag apparait 3 sec plus tard n'existe plus    Reseaux wifi nabaztag apparait 3 sec plus tard n'existe plus  Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 20:12

psyko02 a écrit:
1 min et après le reseaux wifi du lapin disparait bizard ????

C'est normal dés qu'il est configuré il se connecte sur la box et non sur l'ordi.

Fais nous passer de images écran pour qu'on puisse voir ce qui se passe.. nabzsteam
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoleautrefois.chez-alice.fr/
psyko02
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : saint-quentin
Nbr de messages : 19
Carottes : 4936

Reseaux wifi nabaztag apparait 3 sec plus tard n'existe plus  Empty
MessageSujet: Re: Reseaux wifi nabaztag apparait 3 sec plus tard n'existe plus    Reseaux wifi nabaztag apparait 3 sec plus tard n'existe plus  Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 21:02

tu veux quoi comme image ?
Revenir en haut Aller en bas
scip
Gold Nabz
Gold Nabz
scip


Age : 76
Localisation : Rodilhan dans le Gard
Nbr de messages : 550
Carottes : 6659

Reseaux wifi nabaztag apparait 3 sec plus tard n'existe plus  Empty
MessageSujet: Re: Reseaux wifi nabaztag apparait 3 sec plus tard n'existe plus    Reseaux wifi nabaztag apparait 3 sec plus tard n'existe plus  Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 22:36

Les écrans que tu as quant tu fait la config du lapin par le 192.168.0.1
et les écrans que tuas quant tu vas dans ta live box en faisant 192.168.1.1

tu fais un print écran et tu mets l'image dans ton message comme ça on voit ce que toi aussi tu vois sur ton écran nabzsteam


Une dernière question qui me vient à l'idée, as tu ouvert un compte sur my.violet.net et enregistré ton lapin ????

sans quoi il ne marchera jamais !!

Revenir en haut Aller en bas
http://ecoleautrefois.chez-alice.fr/
Contenu sponsorisé





Reseaux wifi nabaztag apparait 3 sec plus tard n'existe plus  Empty
MessageSujet: Re: Reseaux wifi nabaztag apparait 3 sec plus tard n'existe plus    Reseaux wifi nabaztag apparait 3 sec plus tard n'existe plus  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reseaux wifi nabaztag apparait 3 sec plus tard n'existe plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nabaztag et clé usb wifi
» [RESOLU] Nabaztag et ibook pas wifi + freebox wifi
» Mon Nabaztag/tag n'apparait pas dans liste réseau sans fil
» nabaztag et wifi...
» Nabaztag:tag et wifi 802.11n

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: Mise en route du lapin-
Sauter vers: