Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 mon lapin capte t-il mon nano:ztag ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
stefff49
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Nabazbeach
Nbr de messages : 23
Carottes : 4880

mon lapin capte t-il mon nano:ztag ? Empty
MessageSujet: mon lapin capte t-il mon nano:ztag ?   mon lapin capte t-il mon nano:ztag ? Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 18:45

Bonjour,

Je fais appel (encore nabzflower ) a vous car j'ai dû mal avec mon nouveau lapin, en effet, dans mon sélecteur d'objets je ne vois que mon nabaztag mais pas mon mini lapin !!! donc du coup je ne peu rien faire.

J'ai louper un chapitre ou c'est moi le boulet ? nabzhello2 :


Merci.
Revenir en haut Aller en bas
_melka
Diamond Nabz
Diamond Nabz



Localisation : DTC
Nbr de messages : 2920
Carottes : 6433

mon lapin capte t-il mon nano:ztag ? Empty
MessageSujet: Re: mon lapin capte t-il mon nano:ztag ?   mon lapin capte t-il mon nano:ztag ? Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 18:57

Il faut le faire renifler à ton nabaztag pour qu'il soit présent dans ton interface violet. Mais en ce moment je ne sais pas si c'est fonctionnel, tous mes ztamps et nanos sont hors service. A part pour le lancement de radio ou la météo (que je n'utilise absolument pas) le callurl, les flux rss, la lecture de mp3, tout cela ne fonctionne pas depuis plus d'un mois comme indiqué dans le bandeau du forum.
Revenir en haut Aller en bas
stefff49
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Nabazbeach
Nbr de messages : 23
Carottes : 4880

mon lapin capte t-il mon nano:ztag ? Empty
MessageSujet: Re: mon lapin capte t-il mon nano:ztag ?   mon lapin capte t-il mon nano:ztag ? Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 19:09

_melka a écrit:
Il faut le faire renifler à ton nabaztag pour qu'il soit présent dans ton interface violet. Mais en ce moment je ne sais pas si c'est fonctionnel, tous mes ztamps et nanos sont hors service. A part pour le lancement de radio ou la météo (que je n'utilise absolument pas) le callurl, les flux rss, la lecture de mp3, tout cela ne fonctionne pas depuis plus d'un mois comme indiqué dans le bandeau du forum.
Ok merci pur cette reponse, en plus je suis aveugle car je n'ai pas vu "le bandeau" du forum. nabzdream
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon lapin capte t-il mon nano:ztag ? Empty
MessageSujet: Re: mon lapin capte t-il mon nano:ztag ?   mon lapin capte t-il mon nano:ztag ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon lapin capte t-il mon nano:ztag ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mini-lapin RFID Nano:ztag
» Nano:fashion pour nano:ztag
» Nano:ztag...
» Acheter Nano:ztag
» utilité du nano:ztag

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: Mise en route du lapin-
Sauter vers: