Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Jeux iPhone et Nabaztag, combien de personnes intéressées ?

Aller en bas 
+2
Yasouka
Human-Behind
6 participants

Avez vous un iPhone
Oui
Jeux iPhone et Nabaztag, combien de personnes intéressées ? Vote_lcap28%Jeux iPhone et Nabaztag, combien de personnes intéressées ? Vote_rcap
 28% [ 5 ]
Non
Jeux iPhone et Nabaztag, combien de personnes intéressées ? Vote_lcap22%Jeux iPhone et Nabaztag, combien de personnes intéressées ? Vote_rcap
 22% [ 4 ]
Non mais j'ai un smartphone
Jeux iPhone et Nabaztag, combien de personnes intéressées ? Vote_lcap50%Jeux iPhone et Nabaztag, combien de personnes intéressées ? Vote_rcap
 50% [ 9 ]
Total des votes : 18
 

AuteurMessage
Human-Behind
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : France
Nbr de messages : 29
Carottes : 4875

Jeux iPhone et Nabaztag, combien de personnes intéressées ? Empty
MessageSujet: Jeux iPhone et Nabaztag, combien de personnes intéressées ?   Jeux iPhone et Nabaztag, combien de personnes intéressées ? Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 16:22

Salut les lapins,

Je programme à titre professionnel et personnel sur iPhone/iPod , et j'ai l'intention de faire une application regroupant des jeux et fonctions permettant d'interagir avec son Nabastag à partir de son iPhone, dans les mois à venir.
Cependant, je n'ai pas envie de perdre mon temps si personne n'a d'iphone et c'est pour cela que je propose le sondage.
De plus, si vous avez des idées je suis tout ouï (bien que j'en ai déjà beaucoup), quelle(s)l fonction(s) doit impérativement être présentes selon vous ?

Merci et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Yasouka
Diamond Nabz
Diamond Nabz
Yasouka


Age : 43
Localisation : Peeping Tom
Nabaztag : Kasou (V2)
Nbr de messages : 3389
Carottes : 5832

Jeux iPhone et Nabaztag, combien de personnes intéressées ? Empty
MessageSujet: Re: Jeux iPhone et Nabaztag, combien de personnes intéressées ?   Jeux iPhone et Nabaztag, combien de personnes intéressées ? Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 16:56

A voté!!!

(ça m'interesserai mais sous androïd!!)
Revenir en haut Aller en bas
Harfangdesneiges
Special Nabz
Special Nabz
Harfangdesneiges


Age : 28
Localisation : Quelque part sur la côte d'Azur
Nbr de messages : 1383
Carottes : 6277

Jeux iPhone et Nabaztag, combien de personnes intéressées ? Empty
MessageSujet: Re: Jeux iPhone et Nabaztag, combien de personnes intéressées ?   Jeux iPhone et Nabaztag, combien de personnes intéressées ? Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 17:33

Pas d'iPhone, mais en revanche un téléphone Sony Ericsson avec une KVM et le support de la 3D en Java.
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13080

Jeux iPhone et Nabaztag, combien de personnes intéressées ? Empty
MessageSujet: Re: Jeux iPhone et Nabaztag, combien de personnes intéressées ?   Jeux iPhone et Nabaztag, combien de personnes intéressées ? Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 19:07

Je voulais le faire au sein de inabz pour retrouver un peu tous les zcripts de zcripts.com mais c'est juste long et compliqué a faire ... donc c'est prévu un jour yellownabzsmile
Si tu veux le faire (et repartir d'une base existante) n'hésite pas a venir vers moi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
Tuhka
Lapin nain
Lapin nain
Tuhka


Localisation : Lille // Paris
Nbr de messages : 8
Carottes : 4889

Jeux iPhone et Nabaztag, combien de personnes intéressées ? Empty
MessageSujet: Re: Jeux iPhone et Nabaztag, combien de personnes intéressées ?   Jeux iPhone et Nabaztag, combien de personnes intéressées ? Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 21:20

L'idéal serait de pouvoir le faire compatible avec autre que l'iphone. Genre Android ^_^
Android pour moi donc =)
Revenir en haut Aller en bas
mykuss
Lapin nain
Lapin nain
mykuss


Localisation : Lyon
Nbr de messages : 3
Carottes : 4823

Jeux iPhone et Nabaztag, combien de personnes intéressées ? Empty
MessageSujet: Re: Jeux iPhone et Nabaztag, combien de personnes intéressées ?   Jeux iPhone et Nabaztag, combien de personnes intéressées ? Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 8:41

et aussi ovistore et samsung apps mais bon il me semble que le portage sous divers systèmes est assez difficile...
J'fais des études dans le jeu et il semblerait que ce serait marrant de faire un jeu de mémoire avec les lumières du pinpin, ou bien allier la rotation des oreilles aux lumières
La base serait aussi de mettre un module qui fasse tourner les n'oreilles et avec lequel on pourrait envoyer des mails.
Le must serait d'avoir une liste d'amis possédant un nabaztag (genre réseau social mais en mieux)

Bon voilà s'tout pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeux iPhone et Nabaztag, combien de personnes intéressées ? Empty
MessageSujet: Re: Jeux iPhone et Nabaztag, combien de personnes intéressées ?   Jeux iPhone et Nabaztag, combien de personnes intéressées ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux iPhone et Nabaztag, combien de personnes intéressées ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Application iphone pour nabaztag
» Personnes qui voudraient participer à la reprise des Nabaztag
» Nabaztag et IPhone, questions existencielles
» gerer nabaztag depuis l'iphone
» iPhone : Comparatif des 4 applications qui permettent de communiquer avec les lapins Nabaztag

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: I. Communauté :: Rabbit:z Life-
Sauter vers: