Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Personnes qui voudraient participer à la reprise des Nabaztag

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
noodle
Lapin nain
Lapin nain



Age : 40
Localisation : Annecy
Nabaztag : Noodle
Nbr de messages : 4
Carottes : 4631

Personnes qui voudraient participer à la reprise des Nabaztag Empty
MessageSujet: Personnes qui voudraient participer à la reprise des Nabaztag   Personnes qui voudraient participer à la reprise des Nabaztag Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 9:24

Bonjour,

Je suis ingénieur système/réseau et je serais intéresse pour participer à la reprise des serveurs Nabaztag. J'ai l'impression que comme moi il y a pas mal de personnes qui seraient prêtes a donner de leur savoir et éventuellement des ressources.

Par contre j'ai l'impression que tout le monde pars un peu seul dans son coin et que personne ne s'atèle vraiment à monter un projet commun. Il me semble que nous serions plus efficaces en nous rassemblant et en bossant chacun sur des points précis.

Je pense donc qu'il serait intéressant dans un premier temps de lister les personnes qui seraient intéressées pour bosser ensembles, lister les différentes compétences, ...

Enfin dans mon cas je pars sur un reprise globale des nabaztag, pas de créer un serveur privé pour chaque Nabaztag.

Est ce que des gens pensent comme moi?

PS: est ce que les sources onté été mises a disposition?
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)