Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

 

 lapinou sans voix

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nicocorrado
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : calais
Nbr de messages : 4
Carottes : 4824

lapinou sans voix Empty
MessageSujet: lapinou sans voix   lapinou sans voix Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 15:45

bonjour a tous moi c nicolas jai acheter mon lapin hier en fin d apres midi a auchan et impossible de l entendre dire un mot alors oui avant de vous posez la question jai regarder sur le net mais mon cas est different. Ou alors jai oublier de fair une manip. Avant toute chose je l aurais bien raporter a auchan mais jai perdu le ticket de caisse donc jai bien installer la meteo dessu activer la demande par voix et quand j appuie sur sa tete il fait bien les bipes ensuite son nez s allume rouge mais aucune voix sort meme en reglant la molette a fond et avec la prise jak sa gresille et rien ne sort. Dout ma question si j entend les bipes c que les hp fonctionnes non ? merci pour vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
Lelapinoudetoulouse
Bronze Nabz
Bronze Nabz



Age : 38
Localisation : Toulouse
Nabaztag : Lapinos, Lilou, Thibaut (V2) et bientôt un Karotz !
Nbr de messages : 256
Carottes : 5144

lapinou sans voix Empty
MessageSujet: Re: lapinou sans voix   lapinou sans voix Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 15:47

Bizzare !!!

Tu a fais tes courses avec quoi ; scan' express, caisse minute ou caisse classique ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karotz.com
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13080

lapinou sans voix Empty
MessageSujet: Re: lapinou sans voix   lapinou sans voix Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 15:49

nicocorrado a écrit:
bonjour a tous moi c nicolas jai acheter mon lapin hier en fin d apres midi a auchan et impossible de l entendre dire un mot alors oui avant de vous posez la question jai regarder sur le net mais mon cas est different. Ou alors jai oublier de fair une manip. Avant toute chose je l aurais bien raporter a auchan mais jai perdu le ticket de caisse donc jai bien installer la meteo dessu activer la demande par voix et quand j appuie sur sa tete il fait bien les bipes ensuite son nez s allume rouge mais aucune voix sort meme en reglant la molette a fond et avec la prise jak sa gresille et rien ne sort. Dout ma question si j entend les bipes c que les hp fonctionnes non ? merci pour vos reponses

Bonjour

Déjà si tu pouvais faire un effort sur l'orthographe ca serair bien car la faut un décodeur pour lire ton texte.

Ensuite a la description que tu fait je dirais que ca ressemble a un soucis de wifi ... le lapin n'est pas trop éloigné de la box ? Que donne un passage en ip fixe ?

@lapinoudejenesaisou : c'est quoi l'interet de ta question ???? car a part me faire rire j'en ai pas vu !
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
Lelapinoudetoulouse
Bronze Nabz
Bronze Nabz



Age : 38
Localisation : Toulouse
Nabaztag : Lapinos, Lilou, Thibaut (V2) et bientôt un Karotz !
Nbr de messages : 256
Carottes : 5144

lapinou sans voix Empty
MessageSujet: Re: lapinou sans voix   lapinou sans voix Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 15:52

Phabbrrysse a écrit:
nicocorrado a écrit:
bonjour a tous moi c nicolas jai acheter mon lapin hier en fin d apres midi a auchan et impossible de l entendre dire un mot alors oui avant de vous posez la question jai regarder sur le net mais mon cas est different. Ou alors jai oublier de fair une manip. Avant toute chose je l aurais bien raporter a auchan mais jai perdu le ticket de caisse donc jai bien installer la meteo dessu activer la demande par voix et quand j appuie sur sa tete il fait bien les bipes ensuite son nez s allume rouge mais aucune voix sort meme en reglant la molette a fond et avec la prise jak sa gresille et rien ne sort. Dout ma question si j entend les bipes c que les hp fonctionnes non ? merci pour vos reponses

Bonjour

Déjà si tu pouvais faire un effort sur l'orthographe ca serair bien car la faut un décodeur pour lire ton texte.

Ensuite a la description que tu fait je dirais que ca ressemble a un soucis de wifi ... le lapin n'est pas trop éloigné de la box ? Que donne un passage en ip fixe ?

@lapinoudejenesaisou : c'est quoi l'interet de ta question ???? car a part me faire rire j'en ai pas vu !

L'intéret c'est que Auchan garde une copie des ticket suivant le type de caisse. (Et oui, je suis responsable de l'accueil à Auchan Toulouse !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karotz.com
Lounatique
Platinum Nabz
Platinum Nabz
Lounatique


Age : 36
Localisation : Nanterre
Nabaztag : Nabordnawak et ComNabitude
Nbr de messages : 1048
Carottes : 5368

lapinou sans voix Empty
MessageSujet: Re: lapinou sans voix   lapinou sans voix Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 17:00

Tu fais plein de trucs toi en fait .. t'es incroyable
Revenir en haut Aller en bas
Lelapinoudetoulouse
Bronze Nabz
Bronze Nabz



Age : 38
Localisation : Toulouse
Nabaztag : Lapinos, Lilou, Thibaut (V2) et bientôt un Karotz !
Nbr de messages : 256
Carottes : 5144

lapinou sans voix Empty
MessageSujet: Re: lapinou sans voix   lapinou sans voix Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 17:01

Lounatique a écrit:
Tu fais plein de trucs toi en fait .. t'es incroyable

J'ai juste un boulot comme tout le monde !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karotz.com
nicocorrado
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : calais
Nbr de messages : 4
Carottes : 4824

lapinou sans voix Empty
MessageSujet: Re: lapinou sans voix   lapinou sans voix Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 17:34

je suis passe a une caisse normale mais je me souvient encore du montant totale. Et non le lapin est bien connecter et il est a moin de 1 metre de ma livebox.
Revenir en haut Aller en bas
Lelapinoudetoulouse
Bronze Nabz
Bronze Nabz



Age : 38
Localisation : Toulouse
Nabaztag : Lapinos, Lilou, Thibaut (V2) et bientôt un Karotz !
Nbr de messages : 256
Carottes : 5144

lapinou sans voix Empty
MessageSujet: Re: lapinou sans voix   lapinou sans voix Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 17:47

nicocorrado a écrit:
je suis passe a une caisse normale mais je me souvient encore du montant totale. Et non le lapin est bien connecter et il est a moin de 1 metre de ma livebox.

Va a Auchan dans la semaine, explique leurs ton souci. Je pense qu'ils te proposeront un échange.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karotz.com
nicocorrado
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : calais
Nbr de messages : 4
Carottes : 4824

lapinou sans voix Empty
MessageSujet: Re: lapinou sans voix   lapinou sans voix Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 19:27

ok merci j irais demain matin mais normalement si il fait le bipe quand j appuie sur sa tete c que les hp fonctionnes non ?
Revenir en haut Aller en bas
SarahAhah
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Plus là
Nbr de messages : 25
Carottes : 4857

lapinou sans voix Empty
MessageSujet: Re: lapinou sans voix   lapinou sans voix Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 20:07

Lelapinoudetoulouse a écrit:
Bizzare !!!

Tu a fais tes courses avec quoi ; scan' express, caisse minute ou caisse classique ?

Ahah yellownabzsmile Désolée, ça m'a fait rire aussi en lisant la question. Bon, avec la réponse, je comprends son intérêt. Mais c'est vrai que sur le coup yellownabzsmile

Enfin, sinon, le fait qu'il n'y ait pas de son vient peut être simplement du fait qu'il est récent non ? La mise en service de tout ce qu'on met sur le lapin n'est pas automatique. Je sais que pour la météo, par exemple, j'ai du attendre une demie journée avant que ça marche. Idem pour la radio.

Tu as essayé de lui dire n'importe quoi ? S'il ne comprend pas ce que tu lui demandes il parle pour te le dire. Ca pourrait permettre de savoir si ça vient des applications ou vraiment du lapin/wifi.
Revenir en haut Aller en bas
nicocorrado
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : calais
Nbr de messages : 4
Carottes : 4824

lapinou sans voix Empty
MessageSujet: Re: lapinou sans voix   lapinou sans voix Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 12:19

finalement il a dit c premier mot hier quand un copain qui touche un peu a tous est venu voir mais il avait beau mettre le reveille et rien donc il ma dit de le ramener donc ce matin jai plus de lapin mais un bon d achat. bonne continuation a vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lapinou sans voix Empty
MessageSujet: Re: lapinou sans voix   lapinou sans voix Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lapinou sans voix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LAPIN MUET : Ca me laisse sans voix
» Tabatha va rester sans voix...
» Comment connecter lapinou depuis un PC sans WIfi >>?
» [RESOLU] Lapinou Orange depuis quelques semaines sans raison
» Tabatha va vous laisser sans voix...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: Mise en route du lapin-
Sauter vers: