| Karotz au Musée des Arts et Métiers | |
|
+7Phabbrrysse Tabatha Amy La Méchante Selenya nabazland Quetzalito _melka 11 participants |
Auteur | Message |
---|
_melka Diamond Nabz
| Sujet: Karotz au Musée des Arts et Métiers Jeu 3 Mar 2011 - 22:47 | |
| | |
|
| |
Quetzalito Bronze Nabz
Localisation : Les Lilas Nabaztag : KarNotZ Nbr de messages : 129 Carottes : 5305
| Sujet: Re: Karotz au Musée des Arts et Métiers Jeu 3 Mar 2011 - 23:39 | |
| Salut melka, Ravi de t'avoir rencontré, en tous cas tu as eu le coup d'oeil pour me reconnaître dès mon arrivée. Je n'ai pour ma part pas eu le droit à mon Nanoz, mais on dirait que tu as récupéré le mien | |
|
| |
_melka Diamond Nabz
| Sujet: Re: Karotz au Musée des Arts et Métiers Ven 4 Mar 2011 - 6:23 | |
| Salut Quetzalito, effectivement je l'ai retrouvé au fond de mon sac (à vouloir trop bien ranger les choses des fois) et penses tu je m'en suis fait délester aussi tôt rentré à la maison par ma petite fille. Ceci dit tu en recevra également un avec ton Karotz ! Sympa aussi de te rencontrer. Peut être à une prochaine sur un autre événement | |
|
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13345
| Sujet: Re: Karotz au Musée des Arts et Métiers Ven 4 Mar 2011 - 9:20 | |
| Merci pour ces photos Melka. Dommage que la démo n'a pu avoir lieu. Ca sera pour la prochaine fois. Sympa ce genre de rendez-vous pour se rencontrer.
Selenya Bronze Nabz
Age : 41 Localisation : 60129 Nabaztag : Selenya (V2) Nbr de messages : 115 Carottes : 6560
| Sujet: Re: Karotz au Musée des Arts et Métiers Ven 4 Mar 2011 - 11:22 | |
| Sniff... Moi je n'ai pas eu le droit au Nano Édition Limité... C'est pôooo juste! Non, plus sérieusement c'était sympa comme soirée de présentation! Il y avait peut-être juste un peu trop de bruit pour pouvoir s'entendre, car le stand était tout au fond de la salle. En tout cas grâce aux explications de Marjorie (heu... je crois que c'était elle... j'ai un vieux doute!) j'ai mieux compris le principe du Club Karotz! On aura le droit à 3 applis gratuites (peut-être de notre choix, car ce n'est pas encore décidé!), des cadeaux exclusifs, la possibilité de faire des nabcasts (et oui il va falloir payer, car ça leur coûtent cher en serveurs!)...etc. Bref, il y aura plein d'avantages que le commun des Karotz n'aura pas s'il ne souscrit pas! | |
|
| |
Amy La Méchante Diamond Nabz
Age : 36 Localisation : Au pays du Beaufort et du Reblochon Nabaztag : Didou (V2) + Doudi (V3) + 11 Nano + 8 Flat Nbr de messages : 2347 Carottes : 5512
| Sujet: Re: Karotz au Musée des Arts et Métiers Ven 4 Mar 2011 - 11:53 | |
| Sympa d'avoir mis des photos !! Pour la démo je crois qu'il nous reste plus qu'à expérimenter chez nous... patience (quoi ? encore patienter ?) Au faite, je sais pas vous, mais Mindscape m'a débité pour le Karotz hier ! | |
|
| |
Tabatha il est cap' !!!
Localisation : Plat Pays Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2) Nbr de messages : 3718 Carottes : 6964
| Sujet: Re: Karotz au Musée des Arts et Métiers Ven 4 Mar 2011 - 11:55 | |
| Faudra payer pour suivre les nabcasts ou pour en emettre ? | |
|
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13345
| Sujet: Re: Karotz au Musée des Arts et Métiers Ven 4 Mar 2011 - 12:06 | |
| Le coup des nabcasts payants... Ca me rappelle quelque chose... Tu fournis du contenu... Et tu dois payer... Bref... Nabcasts... re-morts dans l'oeuf ! _____________________________
| |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13329
| Sujet: Re: Karotz au Musée des Arts et Métiers Ven 4 Mar 2011 - 13:07 | |
| Finalement le plus "drole" dans l'histoire c'est bien que Mindscape mette un lien vers ce topic sur la page Facebook du Karotz !!! Je croyais qu'ils ne voulaient pas entendre parler du forum mais non ....
Je trouve un tout petit peu abusé de mettre des liens, de se "servir" de la communauté sans jamais rien donné en échange ! On ne peut pas passer tous les jours, lire tout le forum, prendre des idées (ce qui ne nous gene pas) sans jamais rien donné ... On ne demandait pas grand chose pourtant ....
On aurait pu servir de relais pour la communication comme on l'a toujours fait avec Violet ! Quelques infos en plus, un "désir" de rencontre nous aurait suffit !
Alors Mr et Mme Mindscape faut être clair avec nous et avec vous : soit vous participez ici et l'échange d'informations est pour nous OK ! Soit ben on continue a vivre de notre coté et vous du votre ! A bon entendeur ! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL
Dernière édition par Phabbrrysse le Ven 4 Mar 2011 - 13:24, édité 4 fois | |
|
| |
Lounatique Platinum Nabz
Age : 36 Localisation : Nanterre Nabaztag : Nabordnawak et ComNabitude Nbr de messages : 1048 Carottes : 5617
| Sujet: Re: Karotz au Musée des Arts et Métiers Ven 4 Mar 2011 - 13:09 | |
| En tout cas j'l'ai vu passer sur Twitter aussi ce lien, quelle ne fut ma surprise | |
|
| |
Quetzalito Bronze Nabz
Localisation : Les Lilas Nabaztag : KarNotZ Nbr de messages : 129 Carottes : 5305
| Sujet: Re: Karotz au Musée des Arts et Métiers Ven 4 Mar 2011 - 20:40 | |
| Merci pour les infos Selenya, ont ils évoqué le prix du WKC, car j'ai complètement oublié de demander à Marjorie. | |
|
| |
mymikestory Silver Nabz
Age : 30 Localisation : Québec Nabaztag : Éric Nbr de messages : 471 Carottes : 5625
| Sujet: Re: Karotz au Musée des Arts et Métiers Ven 4 Mar 2011 - 23:38 | |
| | |
|
| |
Tabatha il est cap' !!!
Localisation : Plat Pays Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2) Nbr de messages : 3718 Carottes : 6964
| Sujet: Re: Karotz au Musée des Arts et Métiers Lun 7 Mar 2011 - 13:51 | |
| - nabazland a écrit:
- Le coup des nabcasts payants...
Ca me rappelle quelque chose... Tu fournis du contenu... Et tu dois payer... Bref... Nabcasts... re-morts dans l'oeuf ! bon ben j'acheterai pas alors... | |
|
| |
Selenya Bronze Nabz
Age : 41 Localisation : 60129 Nabaztag : Selenya (V2) Nbr de messages : 115 Carottes : 6560
| Sujet: Re: Karotz au Musée des Arts et Métiers Mar 8 Mar 2011 - 12:17 | |
| - Quetzalito a écrit:
- Merci pour les infos Selenya, ont ils évoqué le prix du WKC, car j'ai complètement oublié de demander à Marjorie.
Pour le prix, c'est en gros 5€ par mois pour les 3 applis, les bonus et autres trucs qui trouveront à nous offrir si on souscrit... | |
|
| |
Aliza Lapin nain
| |
| |
Selenya Bronze Nabz
| Sujet: Re: Karotz au Musée des Arts et Métiers Mer 9 Mar 2011 - 20:59 | |
| WKC -> Le World Karotz Club, c'est en fait pour avoir la possibilité d'avoir 3 applications payantes par mois, mais aussi d'autres avantages comme par exemple un tee-shirt exclusif ou ce genre de chose (j'invente... car ce n'est pas encore bien défini). Mais tu pourras aussi faire des Nabcasts, chose qui était gratuite avant mais qui va devenir payante car il faut payer les serveurs! Voilà en gros... Peut-être qu'il y aura encore d'autres trucs sympa, mais là... ça reste un mystère pour moi! | |
|
| |
Aliza Lapin nain
| Sujet: Re: Karotz au Musée des Arts et Métiers Jeu 10 Mar 2011 - 16:26 | |
| Super ^^ On peut déjà s'y inscrire? | |
|
| |
Selenya Bronze Nabz
| Sujet: Re: Karotz au Musée des Arts et Métiers Jeu 10 Mar 2011 - 17:08 | |
| Non pas encore... Il faut regarder de temps en temps sur le site (http://www.karotz.com/home?locale=fr), mais je pense que ce sera après la sortie des Karotz...
| |
|
| |
Aliza Lapin nain
| Sujet: Re: Karotz au Musée des Arts et Métiers Jeu 10 Mar 2011 - 17:08 | |
| | |
|
| |
Selenya Bronze Nabz
| Sujet: Re: Karotz au Musée des Arts et Métiers Jeu 10 Mar 2011 - 17:10 | |
| Y'a pas de quoi!!! | |
|
| |
Sebteck Lapin nain
Localisation : Au pays des lapins français Nbr de messages : 5 Carottes : 5088
| Sujet: Re: Karotz au Musée des Arts et Métiers Sam 12 Mar 2011 - 0:43 | |
| Je suis moi même étudiant aux arts et metiers, et j'ai raté la manip.. aussi j'aimerais savoir dans quel centre c'était (paris, Lille, Metz, anger, bordeaux, aix en provence, cluny, chalon????)
en tout cas z'mer's pour la thuysse | |
|
| |
_melka Diamond Nabz
| Sujet: Re: Karotz au Musée des Arts et Métiers Sam 12 Mar 2011 - 12:25 | |
| Bonjour Sebteck, cet événement c'est déroulé Au Musée des Arts et Métiers au 60 rue Réaumur à Paris. | |
|
| |
Sebteck Lapin nain
Localisation : Au pays des lapins français Nbr de messages : 5 Carottes : 5088
| Sujet: Re: Karotz au Musée des Arts et Métiers Sam 12 Mar 2011 - 16:32 | |
| dac merci!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Karotz au Musée des Arts et Métiers | |
| |
|