Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Karotz au Musée des Arts et Métiers

Aller en bas 
+7
Phabbrrysse
Tabatha
Amy La Méchante
Selenya
nabazland
Quetzalito
_melka
11 participants
AuteurMessage
_melka
Diamond Nabz
Diamond Nabz



Localisation : DTC
Nbr de messages : 2920
Carottes : 6433

Karotz au Musée des Arts et Métiers Empty
MessageSujet: Karotz au Musée des Arts et Métiers   Karotz au Musée des Arts et Métiers Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 22:47

Bonsoir à tous ! J'ai eu le temps de faire un saut au Musée des Arts et Métiers pour la soirée Karotz ! Illumination du lieu très sympathique, orchestre de Jazz, DJ, dégustation gratuite de Vodka et diverses autres boissons (cool) ! Un accueil fort agréable de la Team Karotz (Marjorie et Christelle). Nous n'avons malheureusement pas eu de démo à cause de proxy sur l'accès wifi, mais les lapins étaient bien là et ont pouvaient les manipuler à loisirs. Je poste quelques photos qui seront plus parlantes qu'un long discours ! A oui voici pour l'anecdote : Marjorie m'a gentiment offert un Nano édition limité que je me suis empressé de mettre dans mon sac, mais je l'ai perdu pendant ma visite du musée. En allant les saluer en partant je leur en ai fait part (c'est vrai j'avais un peu les cacahuètes) et bien avec de gentils sourires, je me suis vu m'en faire offrir un autre! merci les filles nabzinlove Donc pas de démo , je n'ai donc pas pu juger de la qualité audio (ce qui m'intéresse beaucoup puisqu'il n'a pas de sortie audio) je serais fixé d'ici peu....
Karotz au Musée des Arts et Métiers Dsc05010
Le Musée des Arts et Métiers
Karotz au Musée des Arts et Métiers Dsc05012
Karotz plexi
Karotz au Musée des Arts et Métiers Dsc05013
Karotz au Musée des Arts et Métiers Dsc05014
Karotz au Musée des Arts et Métiers Dsc05015
Karotz au Musée des Arts et Métiers Dsc05016
Karotz au Musée des Arts et Métiers Dsc05017
Karotz au Musée des Arts et Métiers Dsc05018
Revenir en haut Aller en bas
Quetzalito
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Quetzalito


Localisation : Les Lilas
Nabaztag : KarNotZ
Nbr de messages : 129
Carottes : 5056

Karotz au Musée des Arts et Métiers Empty
MessageSujet: Re: Karotz au Musée des Arts et Métiers   Karotz au Musée des Arts et Métiers Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 23:39

Salut melka,

Ravi de t'avoir rencontré, en tous cas tu as eu le coup d'oeil pour me reconnaître dès mon arrivée.
Je n'ai pour ma part pas eu le droit à mon Nanoz, mais on dirait que tu as récupéré le mien yellownabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
_melka
Diamond Nabz
Diamond Nabz



Localisation : DTC
Nbr de messages : 2920
Carottes : 6433

Karotz au Musée des Arts et Métiers Empty
MessageSujet: Re: Karotz au Musée des Arts et Métiers   Karotz au Musée des Arts et Métiers Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 6:23

Salut Quetzalito, effectivement je l'ai retrouvé au fond de mon sac (à vouloir trop bien ranger les choses des fois) et penses tu je m'en suis fait délester aussi tôt rentré à la maison par ma petite fille. Ceci dit tu en recevra également un avec ton Karotz ! Sympa aussi de te rencontrer. Peut être à une prochaine sur un autre événement yellownabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
nabazland
Karotzeur taquin
nabazland


Age : 57
Localisation : Rouen - France
Nabaztag : Caulfield (v2.1)
Nbr de messages : 9783
Carottes : 13096

Karotz au Musée des Arts et Métiers Empty
MessageSujet: Re: Karotz au Musée des Arts et Métiers   Karotz au Musée des Arts et Métiers Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 9:20

Merci pour ces photos Melka.
Dommage que la démo n'a pu avoir lieu.
Ca sera pour la prochaine fois.
Sympa ce genre de rendez-vous pour se rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nabzone.com
Selenya
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Selenya


Age : 41
Localisation : 60129
Nabaztag : Selenya (V2)
Nbr de messages : 115
Carottes : 6311

Karotz au Musée des Arts et Métiers Empty
MessageSujet: Re: Karotz au Musée des Arts et Métiers   Karotz au Musée des Arts et Métiers Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 11:22

Sniff... nabzcry
Moi je n'ai pas eu le droit au Nano Édition Limité... C'est pôooo juste!

Non, plus sérieusement c'était sympa comme soirée de présentation! Il y avait peut-être juste un peu trop de bruit pour pouvoir s'entendre, car le stand était tout au fond de la salle.

En tout cas grâce aux explications de Marjorie (heu... je crois que c'était elle... j'ai un vieux doute!) j'ai mieux compris le principe du Club Karotz!
On aura le droit à 3 applis gratuites (peut-être de notre choix, car ce n'est pas encore décidé!), des cadeaux exclusifs, la possibilité de faire des nabcasts (et oui il va falloir payer, car ça leur coûtent cher en serveurs!)...etc. Bref, il y aura plein d'avantages que le commun des Karotz n'aura pas s'il ne souscrit pas! nabzcheers
Revenir en haut Aller en bas
Amy La Méchante
Diamond Nabz
Diamond Nabz
Amy La Méchante


Age : 35
Localisation : Au pays du Beaufort et du Reblochon
Nabaztag : Didou (V2) + Doudi (V3) + 11 Nano + 8 Flat
Nbr de messages : 2347
Carottes : 5263

Karotz au Musée des Arts et Métiers Empty
MessageSujet: Re: Karotz au Musée des Arts et Métiers   Karotz au Musée des Arts et Métiers Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 11:53

Sympa d'avoir mis des photos !! nabzsmile

Pour la démo je crois qu'il nous reste plus qu'à expérimenter chez nous... patience (quoi ? encore patienter ?)

Au faite, je sais pas vous, mais Mindscape m'a débité pour le Karotz hier !
Revenir en haut Aller en bas
Tabatha
il est cap' !!!
Tabatha


Localisation : Plat Pays
Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2)
Nbr de messages : 3718
Carottes : 6715

Karotz au Musée des Arts et Métiers Empty
MessageSujet: Re: Karotz au Musée des Arts et Métiers   Karotz au Musée des Arts et Métiers Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 11:55

Faudra payer pour suivre les nabcasts ou pour en emettre ?
Revenir en haut Aller en bas
nabazland
Karotzeur taquin
nabazland


Age : 57
Localisation : Rouen - France
Nabaztag : Caulfield (v2.1)
Nbr de messages : 9783
Carottes : 13096

Karotz au Musée des Arts et Métiers Empty
MessageSujet: Re: Karotz au Musée des Arts et Métiers   Karotz au Musée des Arts et Métiers Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 12:06

Le coup des nabcasts payants...
Ca me rappelle quelque chose...
Tu fournis du contenu... Et tu dois payer...
Bref... Nabcasts... re-morts dans l'oeuf !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nabzone.com
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13080

Karotz au Musée des Arts et Métiers Empty
MessageSujet: Re: Karotz au Musée des Arts et Métiers   Karotz au Musée des Arts et Métiers Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 13:07

Finalement le plus "drole" dans l'histoire c'est bien que Mindscape mette un lien vers ce topic sur la page Facebook du Karotz !!!
Je croyais qu'ils ne voulaient pas entendre parler du forum mais non ....

Je trouve un tout petit peu abusé de mettre des liens, de se "servir" de la communauté sans jamais rien donné en échange !
On ne peut pas passer tous les jours, lire tout le forum, prendre des idées (ce qui ne nous gene pas) sans jamais rien donné ... On ne demandait pas grand chose pourtant ....

On aurait pu servir de relais pour la communication comme on l'a toujours fait avec Violet !
Quelques infos en plus, un "désir" de rencontre nous aurait suffit !


Alors Mr et Mme Mindscape faut être clair avec nous et avec vous : soit vous participez ici et l'échange d'informations est pour nous OK ! Soit ben on continue a vivre de notre coté et vous du votre ! A bon entendeur !


Dernière édition par Phabbrrysse le Ven 4 Mar 2011 - 13:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
Lounatique
Platinum Nabz
Platinum Nabz
Lounatique


Age : 36
Localisation : Nanterre
Nabaztag : Nabordnawak et ComNabitude
Nbr de messages : 1048
Carottes : 5368

Karotz au Musée des Arts et Métiers Empty
MessageSujet: Re: Karotz au Musée des Arts et Métiers   Karotz au Musée des Arts et Métiers Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 13:09

En tout cas j'l'ai vu passer sur Twitter aussi ce lien, quelle ne fut ma surprise nabzlol
Revenir en haut Aller en bas
Quetzalito
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Quetzalito


Localisation : Les Lilas
Nabaztag : KarNotZ
Nbr de messages : 129
Carottes : 5056

Karotz au Musée des Arts et Métiers Empty
MessageSujet: Re: Karotz au Musée des Arts et Métiers   Karotz au Musée des Arts et Métiers Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 20:40

Merci pour les infos Selenya, ont ils évoqué le prix du WKC, car j'ai complètement oublié de demander à Marjorie.
Revenir en haut Aller en bas
mymikestory
Silver Nabz
Silver Nabz



Age : 29
Localisation : Québec
Nabaztag : Éric
Nbr de messages : 471
Carottes : 5376

Karotz au Musée des Arts et Métiers Empty
MessageSujet: Re: Karotz au Musée des Arts et Métiers   Karotz au Musée des Arts et Métiers Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 23:38

J'habite au Canada, :|
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/michaelguaylambert
Tabatha
il est cap' !!!
Tabatha


Localisation : Plat Pays
Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2)
Nbr de messages : 3718
Carottes : 6715

Karotz au Musée des Arts et Métiers Empty
MessageSujet: Re: Karotz au Musée des Arts et Métiers   Karotz au Musée des Arts et Métiers Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 13:51

nabazland a écrit:
Le coup des nabcasts payants...
Ca me rappelle quelque chose...
Tu fournis du contenu... Et tu dois payer...
Bref... Nabcasts... re-morts dans l'oeuf !

bon ben j'acheterai pas alors...
Revenir en haut Aller en bas
Selenya
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Selenya


Age : 41
Localisation : 60129
Nabaztag : Selenya (V2)
Nbr de messages : 115
Carottes : 6311

Karotz au Musée des Arts et Métiers Empty
MessageSujet: Re: Karotz au Musée des Arts et Métiers   Karotz au Musée des Arts et Métiers Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 12:17

Quetzalito a écrit:
Merci pour les infos Selenya, ont ils évoqué le prix du WKC, car j'ai complètement oublié de demander à Marjorie.

Pour le prix, c'est en gros 5€ par mois pour les 3 applis, les bonus et autres trucs qui trouveront à nous offrir si on souscrit...
Revenir en haut Aller en bas
Aliza
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Paris
Nbr de messages : 4
Carottes : 5480

Karotz au Musée des Arts et Métiers Empty
MessageSujet: Re: Karotz au Musée des Arts et Métiers   Karotz au Musée des Arts et Métiers Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 11:01

Selenya a écrit:
Sniff... nabzcry
Moi je n'ai pas eu le droit au Nano Édition Limité... C'est pôooo juste!

Non, plus sérieusement c'était sympa comme soirée de présentation! Il y avait peut-être juste un peu trop de bruit pour pouvoir s'entendre, car le stand était tout au fond de la salle.

En tout cas grâce aux explications de Marjorie (heu... je crois que c'était elle... j'ai un vieux doute!) j'ai mieux compris le principe du Club Karotz!
On aura le droit à 3 applis gratuites (peut-être de notre choix, car ce n'est pas encore décidé!), des cadeaux exclusifs, la possibilité de faire des nabcasts (et oui il va falloir payer, car ça leur coûtent cher en serveurs!)...etc. Bref, il y aura plein d'avantages que le commun des Karotz n'aura pas s'il ne souscrit pas! nabzcheers



C'est quoi le club Karotz? Comment on s'y inscrit?
Revenir en haut Aller en bas
Selenya
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Selenya


Age : 41
Localisation : 60129
Nabaztag : Selenya (V2)
Nbr de messages : 115
Carottes : 6311

Karotz au Musée des Arts et Métiers Empty
MessageSujet: Re: Karotz au Musée des Arts et Métiers   Karotz au Musée des Arts et Métiers Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 20:59

WKC -> Le World Karotz Club, c'est en fait pour avoir la possibilité d'avoir 3 applications payantes par mois, mais aussi d'autres avantages comme par exemple un tee-shirt exclusif ou ce genre de chose (j'invente... car ce n'est pas encore bien défini). Mais tu pourras aussi faire des Nabcasts, chose qui était gratuite avant mais qui va devenir payante car il faut payer les serveurs!

Voilà en gros...

Peut-être qu'il y aura encore d'autres trucs sympa, mais là... ça reste un mystère pour moi! nabzasking
Revenir en haut Aller en bas
Aliza
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Paris
Nbr de messages : 4
Carottes : 5480

Karotz au Musée des Arts et Métiers Empty
MessageSujet: Re: Karotz au Musée des Arts et Métiers   Karotz au Musée des Arts et Métiers Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 16:26

Super ^^ On peut déjà s'y inscrire?
Revenir en haut Aller en bas
Selenya
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Selenya


Age : 41
Localisation : 60129
Nabaztag : Selenya (V2)
Nbr de messages : 115
Carottes : 6311

Karotz au Musée des Arts et Métiers Empty
MessageSujet: Re: Karotz au Musée des Arts et Métiers   Karotz au Musée des Arts et Métiers Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 17:08

Non pas encore...
Il faut regarder de temps en temps sur le site (http://www.karotz.com/home?locale=fr), mais je pense que ce sera après la sortie des Karotz...
Revenir en haut Aller en bas
Aliza
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Paris
Nbr de messages : 4
Carottes : 5480

Karotz au Musée des Arts et Métiers Empty
MessageSujet: Re: Karotz au Musée des Arts et Métiers   Karotz au Musée des Arts et Métiers Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 17:08

Merci pour les infos !
Revenir en haut Aller en bas
Selenya
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Selenya


Age : 41
Localisation : 60129
Nabaztag : Selenya (V2)
Nbr de messages : 115
Carottes : 6311

Karotz au Musée des Arts et Métiers Empty
MessageSujet: Re: Karotz au Musée des Arts et Métiers   Karotz au Musée des Arts et Métiers Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 17:10

Y'a pas de quoi!!! nabzshy
Revenir en haut Aller en bas
Sebteck
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Au pays des lapins français
Nbr de messages : 5
Carottes : 4839

Karotz au Musée des Arts et Métiers Empty
MessageSujet: Re: Karotz au Musée des Arts et Métiers   Karotz au Musée des Arts et Métiers Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 0:43

Je suis moi même étudiant aux arts et metiers, et j'ai raté la manip..
aussi j'aimerais savoir dans quel centre c'était (paris, Lille, Metz, anger, bordeaux, aix en provence, cluny, chalon????)

en tout cas z'mer's pour la thuysse
Revenir en haut Aller en bas
_melka
Diamond Nabz
Diamond Nabz



Localisation : DTC
Nbr de messages : 2920
Carottes : 6433

Karotz au Musée des Arts et Métiers Empty
MessageSujet: Re: Karotz au Musée des Arts et Métiers   Karotz au Musée des Arts et Métiers Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 12:25

Bonjour Sebteck, cet événement c'est déroulé Au Musée des Arts et Métiers au 60 rue Réaumur à Paris.
Revenir en haut Aller en bas
Sebteck
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Au pays des lapins français
Nbr de messages : 5
Carottes : 4839

Karotz au Musée des Arts et Métiers Empty
MessageSujet: Re: Karotz au Musée des Arts et Métiers   Karotz au Musée des Arts et Métiers Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 16:32

dac
merci!! yellownabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Karotz au Musée des Arts et Métiers Empty
MessageSujet: Re: Karotz au Musée des Arts et Métiers   Karotz au Musée des Arts et Métiers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Karotz au Musée des Arts et Métiers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le blog de Karotz http://blog.karotz.com
» Assistant Open Karotz. Libérez votre lapin sans passer par le site officiel !
» Karotz rouge: épidémie de mixomatose sur les serveurs Karotz
» Que fera le Karotz libéré ?
» Open Karotz Pour les nuls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Le monde de Karotz-
Sauter vers: