Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

 

 Cela ressemble à une rupture de contrat...

Aller en bas 
+2
jpp77350
yloo
6 participants
AuteurMessage
yloo
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Tours
Nbr de messages : 16
Carottes : 5962

Cela ressemble à une rupture de contrat... Empty
MessageSujet: Cela ressemble à une rupture de contrat...   Cela ressemble à une rupture de contrat... Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 8:21

Plus de reconnaissance vocale... depuis le passage chez Mindscape c'est la débâcle... moi je considère qu'il y a rupture de contact! Les stamps ne marche pas non plus et pas de réponse de leur part quand on les questionne! Ce qui ne les a pas empêché de vendre les lapins qui leur restaient avant de sortir le Karotz et maintenant, il y a un désintérêt total!
C'est inadmissible!
Un lapin en colère!
Revenir en haut Aller en bas
jpp77350
Red Kryptonite Nabz
Red Kryptonite Nabz
jpp77350


Age : 58
Localisation : 77 LE MEE SUR SEINE
Nabaztag : CRISTAL77 & ANDROID V2
Nbr de messages : 10713
Carottes : 13503

Cela ressemble à une rupture de contrat... Empty
MessageSujet: Re: Cela ressemble à une rupture de contrat...   Cela ressemble à une rupture de contrat... Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 10:02

Class action impossible en France (veinards Mindscape...) Par contre attendons la fin de la mise en place du projet de virtualisation...

Patience est le mot clé avec le NAB...
Revenir en haut Aller en bas
Moon´s Heart
Crazy Geek
Crazy Geek
Moon´s Heart


Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³)
Nbr de messages : 15886
Carottes : 103354

Cela ressemble à une rupture de contrat... Empty
MessageSujet: Re: Cela ressemble à une rupture de contrat...   Cela ressemble à une rupture de contrat... Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 14:15

Au pire, on va se faire un tuto pour monter son serveur perso à domicile.

En tout cas, je me ferais ce petit plaisir si Mindscape ne respecte pas ses engagements.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.moonsheart.com
yloo
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Tours
Nbr de messages : 16
Carottes : 5962

Cela ressemble à une rupture de contrat... Empty
MessageSujet: Re: Cela ressemble à une rupture de contrat...   Cela ressemble à une rupture de contrat... Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 11:01

Donc tout n'est pas perdu! Heureusement que vous êtes là!!!! nabzjump
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
rebollo
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : france
Nbr de messages : 1
Carottes : 5020

Cela ressemble à une rupture de contrat... Empty
MessageSujet: Re: Cela ressemble à une rupture de contrat...   Cela ressemble à une rupture de contrat... Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 19:36


Moi je suis aussi d'accord avec le terme "rupture de contrat" et je ne comprend pas pourquoi on ne peut rien faire....

Je ne comprend pas non plus ce qu'il faut attendre c'est quoi la virtualisation?

En tout cas je ne vois pas comment il est possible de penser un instant investire dans un Karotz il n'y aura pas plus de maintenance.
Revenir en haut Aller en bas
_melka
Diamond Nabz
Diamond Nabz



Localisation : DTC
Nbr de messages : 2920
Carottes : 6433

Cela ressemble à une rupture de contrat... Empty
MessageSujet: Re: Cela ressemble à une rupture de contrat...   Cela ressemble à une rupture de contrat... Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 19:57

Moon´s Heart a écrit:
Au pire, on va se faire un tuto pour monter son serveur perso à domicile.

En tout cas, je me ferais ce petit plaisir si Mindscape ne respecte pas ses engagements.

Si il y avait un tutoriel qui permettrai à un utilisateur lambda de mettre en place un serveur perso pour faire fonctionner son Nabz, ça se saurait non ?
J'attends ce tutoriel avec impatience yellownabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
Lounatique
Platinum Nabz
Platinum Nabz
Lounatique


Age : 36
Localisation : Nanterre
Nabaztag : Nabordnawak et ComNabitude
Nbr de messages : 1048
Carottes : 5368

Cela ressemble à une rupture de contrat... Empty
MessageSujet: Re: Cela ressemble à une rupture de contrat...   Cela ressemble à une rupture de contrat... Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 20:00

Et si on a deja le serveur ca aide nn ?
Revenir en haut Aller en bas
_melka
Diamond Nabz
Diamond Nabz



Localisation : DTC
Nbr de messages : 2920
Carottes : 6433

Cela ressemble à une rupture de contrat... Empty
MessageSujet: Re: Cela ressemble à une rupture de contrat...   Cela ressemble à une rupture de contrat... Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 20:07

Lounatique c'est pas au niveau du serveur, mais au niveau de la complexité du process à mettre en oeuvre pour mener cette opération à bien. En gros il faut avoir un très bon niveau en informatique car il n'y a aucun "installeur" qui fait cela en trois clic. La rubrique API est rempli d'infos à ce sujet et seul quelques passionnés on osez mettre les mains dans le cambouis et ceux pour des résultats peu ou pas vraiment satisfaisant. Pour ma part je n'ai pas le niveau suffisant pour mettre cela en oeuvre. peut être que d'autres si CQFD yellownabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
jpp77350
Red Kryptonite Nabz
Red Kryptonite Nabz
jpp77350


Age : 58
Localisation : 77 LE MEE SUR SEINE
Nabaztag : CRISTAL77 & ANDROID V2
Nbr de messages : 10713
Carottes : 13503

Cela ressemble à une rupture de contrat... Empty
MessageSujet: Re: Cela ressemble à une rupture de contrat...   Cela ressemble à une rupture de contrat... Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 23:41

quelques reponses ici

http://blog.karotz.com/?p=1863

pourvu que ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cela ressemble à une rupture de contrat... Empty
MessageSujet: Re: Cela ressemble à une rupture de contrat...   Cela ressemble à une rupture de contrat... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cela ressemble à une rupture de contrat...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rupture de stock ??
» Le futur des objets communiquants
» Lapin clignote orange
» premier rss , est ce bien cela ?
» C'est tentant tout cela mais . . .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag-
Sauter vers: