Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

 

 Nanoztag compatible avec karotz?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lordack61
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : France
Nbr de messages : 5
Carottes : 4719

Nanoztag compatible avec karotz? Empty
MessageSujet: Nanoztag compatible avec karotz?   Nanoztag compatible avec karotz? Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 11:27

Bonjour!
Je me poser la question de savoir si les nanoztag qui marche actuellement avec les nabaztag marcheront aussi avec le karotz?
Car j'ai vu qu'ils en sortaient des nouveaux donc sa laisse à croire que non! Mais sait on jamais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Harfangdesneiges
Special Nabz
Special Nabz
Harfangdesneiges


Age : 28
Localisation : Quelque part sur la côte d'Azur
Nbr de messages : 1383
Carottes : 6277

Nanoztag compatible avec karotz? Empty
MessageSujet: Re: Nanoztag compatible avec karotz?   Nanoztag compatible avec karotz? Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 12:26

Si, c'est rétrocompatible, nanoztag comme ztamp:s (pour les oreilles je sais plus, je crois que oui mais je préfère que quelqu'un confirme mes dires).
Revenir en haut Aller en bas
Moon´s Heart
Crazy Geek
Crazy Geek
Moon´s Heart


Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³)
Nbr de messages : 15886
Carottes : 103354

Nanoztag compatible avec karotz? Empty
MessageSujet: Re: Nanoztag compatible avec karotz?   Nanoztag compatible avec karotz? Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 12:42

Les oreilles sont compatibles également.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moonsheart.com
Lordack61
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : France
Nbr de messages : 5
Carottes : 4719

Nanoztag compatible avec karotz? Empty
MessageSujet: Re: Nanoztag compatible avec karotz?   Nanoztag compatible avec karotz? Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 17:09

Ah génial alors! Parce que racheter des nanoztag expret sa aurait était dommage
Revenir en haut Aller en bas
Taupo
Lapin nain
Lapin nain
Taupo


Nabaztag : Taupidou
Nbr de messages : 40
Carottes : 6656

Nanoztag compatible avec karotz? Empty
MessageSujet: Re: Nanoztag compatible avec karotz?   Nanoztag compatible avec karotz? Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 11:46

salut

je dirai même mieux :

les nano et ztamps de violet fonctionnent mieux que les flatnoz ou le nano offert. En effet après pas mal d'essai j'ai énormément de mal a faire "renifler" les flatnoz ( le vert ne fait pas réagir karotz chez moi) et le nano offert alors que les nano et ztamps de chez violet fonctionnent à merveille.

conclusion : ben je regrette de ne pas avoir acheté des ztamps ou des nano chez violet nabzcry
Revenir en haut Aller en bas
idoya
Bronze Nabz
Bronze Nabz
idoya


Age : 37
Localisation : lyon
Nabaztag : ratounette warrior et lady bunny
Nbr de messages : 217
Carottes : 5393

Nanoztag compatible avec karotz? Empty
MessageSujet: Re: Nanoztag compatible avec karotz?   Nanoztag compatible avec karotz? Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 12:44

moi j'avais des badges d’accès de mon immeuble qui contiennent des puces rfid et qui fonctionnait a merveille sur le nabaztag, cela me faisait 2 portes clef nanoz discret sur lesquel j'avais toutes mes applis préférées et bien le karotz ne les reconnait pas ! couillon !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Jayanti-Spirit-Page-Officielle/157
Moon´s Heart
Crazy Geek
Crazy Geek
Moon´s Heart


Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³)
Nbr de messages : 15886
Carottes : 103354

Nanoztag compatible avec karotz? Empty
MessageSujet: Re: Nanoztag compatible avec karotz?   Nanoztag compatible avec karotz? Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 13:46

Surprenant parce qu'on avait annoncé une pleine compatibilité avec les ISO 14443 A et les 14443 B.
Soit les puces RFID du mir:ror et celles du nabaztag:tag.

Que dis la notice du Karotz à ce sujet?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.moonsheart.com
idoya
Bronze Nabz
Bronze Nabz
idoya


Age : 37
Localisation : lyon
Nabaztag : ratounette warrior et lady bunny
Nbr de messages : 217
Carottes : 5393

Nanoztag compatible avec karotz? Empty
MessageSujet: Re: Nanoztag compatible avec karotz?   Nanoztag compatible avec karotz? Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 14:00

rien, la notice est vide ou presque ! la notice te parles de services que tu pourras avoir un jour, genre appeler de karotz a karotz ou être au courant des publications facebook ou du reveil ! bref ! no coment !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Jayanti-Spirit-Page-Officielle/157
Moon´s Heart
Crazy Geek
Crazy Geek
Moon´s Heart


Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³)
Nbr de messages : 15886
Carottes : 103354

Nanoztag compatible avec karotz? Empty
MessageSujet: Re: Nanoztag compatible avec karotz?   Nanoztag compatible avec karotz? Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 14:18

La seule solution, dans ce cas, sera de procéder par essais avec des puces identifiées afin de déterminer les normes reconnues.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.moonsheart.com
idoya
Bronze Nabz
Bronze Nabz
idoya


Age : 37
Localisation : lyon
Nabaztag : ratounette warrior et lady bunny
Nbr de messages : 217
Carottes : 5393

Nanoztag compatible avec karotz? Empty
MessageSujet: Re: Nanoztag compatible avec karotz?   Nanoztag compatible avec karotz? Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 14:23

oui enfin j'ai autre chose a faire perso, je sais juste que tout les nanoz, flatnanoz et ztamp testés chez moi fonctionnent et que seul mes badges d'immeuble ne sont pas détectés ! et je crois que cela me suffit de savoir ça ! nabzboot
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Jayanti-Spirit-Page-Officielle/157
Moon´s Heart
Crazy Geek
Crazy Geek
Moon´s Heart


Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³)
Nbr de messages : 15886
Carottes : 103354

Nanoztag compatible avec karotz? Empty
MessageSujet: Re: Nanoztag compatible avec karotz?   Nanoztag compatible avec karotz? Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 14:29

Je ne disais pas cela pour toi en particulier, mais le test ne pourra être fait que par un/une propriétaire de Karotz.

Sinon, les ztamps demeurent les puces les moins chères (en officiel).


Revenir en haut Aller en bas
http://www.moonsheart.com
idoya
Bronze Nabz
Bronze Nabz
idoya


Age : 37
Localisation : lyon
Nabaztag : ratounette warrior et lady bunny
Nbr de messages : 217
Carottes : 5393

Nanoztag compatible avec karotz? Empty
MessageSujet: Re: Nanoztag compatible avec karotz?   Nanoztag compatible avec karotz? Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 14:32

oui j'avais bien compris !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Jayanti-Spirit-Page-Officielle/157
Contenu sponsorisé





Nanoztag compatible avec karotz? Empty
MessageSujet: Re: Nanoztag compatible avec karotz?   Nanoztag compatible avec karotz? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nanoztag compatible avec karotz?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nanoztag Karotz compatible Nabztag:tag
» Configuration Nanoztag pour Karotz
» zstamp & nano compatible karotz ?
» Serveur alternatif compatible Nabaztag et Karotz
» Flat Nano KAROTZ compatible NABAZTAG ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Le monde de Karotz-
Sauter vers: