Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Nabaztag refuse déménagement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Queerasfolk
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Paris
Nbr de messages : 34
Carottes : 5046

Nabaztag refuse déménagement Empty
MessageSujet: Nabaztag refuse déménagement   Nabaztag refuse déménagement Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 10:15

Bonjour,

Je viens de déménager, et mes deux tag:tag refusent de se connecter. Je suis bien entré dans la page de configuration, j'ai mis à jour les paramètres wifi et j'ai eu la page me disant que tout avait bien fonctionné, et que les leds allaient passer au vert. Mais depuis 2 heures, elles restent à l'orange, avec la première du bas qui clignote.

Des idées ?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
BriceD
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Toulouse
Nbr de messages : 6
Carottes : 4683

Nabaztag refuse déménagement Empty
MessageSujet: Re: Nabaztag refuse déménagement   Nabaztag refuse déménagement Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 11:58

Salut,

Ton réseau est bien crypté en WEP ou WPA? (et non pas WPA 2)

Pour que ca fonctionne chez moi j'ai aussi du modifier l'adresse du serveur sur lequel se connecte le Nabaztag dans la configuration avancée.

Revenir en haut Aller en bas
Queerasfolk
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Paris
Nbr de messages : 34
Carottes : 5046

Nabaztag refuse déménagement Empty
MessageSujet: Re: Nabaztag refuse déménagement   Nabaztag refuse déménagement Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 15:00

Bonjour,

Merci pour ta réponse.

Je suis sur une Freebox v6, en WPA (TKIP + AES)

Dans la configuration avancée, le serveur spécifié est "r.nabaztag.com/vl". Je veux bien le modifier, mais par quoi ?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
BriceD
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Toulouse
Nbr de messages : 6
Carottes : 4683

Nabaztag refuse déménagement Empty
MessageSujet: Re: Nabaztag refuse déménagement   Nabaztag refuse déménagement Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 15:18

A priori c'est la bonne configuration...

Ton réseau ne filtre pas les nouveaux utilisateurs? Il n'y a pas de proxy à configurer?

Sinon essaye peut-être de changer le mot de passe de ta box par quelque chose de plus simple style kikoulol123.

Désolé, je ne vois pas le problème comme ça mais chez moi ces manipulations ont fonctionné.

Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13080

Nabaztag refuse déménagement Empty
MessageSujet: Re: Nabaztag refuse déménagement   Nabaztag refuse déménagement Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 18:18

Pour que l'on puisse t'aider, merci de mettre les impressions d'écran :
- de la configuration de ton routeur
- de la configuration de ton wifi
- de la configuration de ton lapin

Si tu ne sais pas faire tu peux suivre le tuto ICI

Ne pas cacher le nom du réseau WIFI (SSID) et la clé. Ton voisin ne vient pas sur ce forum et, au pire, tu les changeras quand on aura compris pourquoi ça ne marche pas avec ces paramètres.

Ensuite, merci de patienter qu'un volontaire du forum soit présent pour t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
Contenu sponsorisé





Nabaztag refuse déménagement Empty
MessageSujet: Re: Nabaztag refuse déménagement   Nabaztag refuse déménagement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nabaztag refuse déménagement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rilaiepurila refuse déménagement
» Mon Nabaztag refuse de se connecter.
» déménagement
» Mon lapin est un rebelle, il refuse de se connecter ! Help
» Mon lapin refuse de causer !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: Mise en route du lapin-
Sauter vers: