Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Paiement service réfusé !!!!

Aller en bas 
+7
Promethee
Liloo
nerdaztag
trukmus
aerosmiss
Toucool
Helium
11 participants
AuteurMessage
Helium
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Helium


Localisation : Montpellier
Nabaztag : Il a pas encore de Nom, il va bientot venir dans ce monde
Nbr de messages : 182
Carottes : 6680

Paiement service réfusé !!!! Empty
MessageSujet: Paiement service réfusé !!!!   Paiement service réfusé !!!! Icon_minitimeJeu 9 Fév 2006 - 6:38

Bonjour j'aimerai savoir si quelqu'un à le même problême que moi
J'ai voulu testé le service Full rabit(meme pas une offre d'essais gratuite dans la boite) par paiment par E-Carte Bleue mais paiement invalide !!!

En ce qui me concerne il est hors de question que je donne mon numéro de carte bleue sur internet vu les failles de sécurité existantes sur le réseau.
Revenir en haut Aller en bas
Toucool
Nabazteur/trice
Toucool


Age : 47
Localisation : 64
Nabaztag : toucool (V1) Soucoupe (V2)
Nbr de messages : 2531
Carottes : 6729

Paiement service réfusé !!!! Empty
MessageSujet: Re: Paiement service réfusé !!!!   Paiement service réfusé !!!! Icon_minitimeJeu 9 Fév 2006 - 7:59

alcado a écrit:
En ce qui me concerne il est hors de question que je donne mon numéro de carte bleue sur internet vu les failles de sécurité existantes sur le réseau.

Enfin, on vit pas non plus dans le grand complot et le mec sur le toit en face de chez toi est réellement couvreur zingueur de métier, il n'a pas de fusil sniper en kit dans sa malette et n'a pas une oreillette qui reçoit directement les ordres du QG de la NSA...

1 - j'achète produits et services sur le web depuis 1996 et je n'ai jamais été confronté au problème

2 - regarde les termes des garanties qu'offre ta banque

3 - 99,999999% pour ne pas dire 100% des abonnés FULL et FULL FRIEND sont passés par cette étape et tu as entendu parlé d'un problème toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://gru.ptitlu.org
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6820

Paiement service réfusé !!!! Empty
MessageSujet: Re: Paiement service réfusé !!!!   Paiement service réfusé !!!! Icon_minitimeJeu 9 Fév 2006 - 8:01

Alcado.... Tu mets quoi dans ton café? Déjà en rogne à 6 heures du matin? yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
Helium
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Helium


Localisation : Montpellier
Nabaztag : Il a pas encore de Nom, il va bientot venir dans ce monde
Nbr de messages : 182
Carottes : 6680

Paiement service réfusé !!!! Empty
MessageSujet: Re: Paiement service réfusé !!!!   Paiement service réfusé !!!! Icon_minitimeJeu 9 Fév 2006 - 9:28

'ai l'impression que vous me detester vous deux la
Faut bien que des personnes fassent remonter le problême

Si toi tu aimes payer par Carte Bleu c'est ton problême
Mais faut quand même savoir que 60 % des gens refusent
justement de donne leur numéro de CB sur le net et si de
tel services pour éviter de donner son numéro de CB existent
c'est qu'il y a vraiment des risques réels.

Beaucoup de site internet proposes des solutions intermediaires
comme Idtronic E CB secret Plus et autres... et de plus en plus
ont compris justement que c'était cela le probleme.

Si à chaque fois que je fais une remarque sur ce site et que cela vous dérange faut le dire. Je cloture mon compte ici et bye
Revenir en haut Aller en bas
trukmus
Diamond Nabz
Diamond Nabz
trukmus


Age : 43
Localisation : 95
Nabaztag : Trukmus
Nbr de messages : 3065
Carottes : 6700

Paiement service réfusé !!!! Empty
MessageSujet: Re: Paiement service réfusé !!!!   Paiement service réfusé !!!! Icon_minitimeJeu 9 Fév 2006 - 9:49

Salut

je pense que personne ne te déteste mon cher Alcado

c'est juste que tes mails vers Violet sont quelques peu agressifs et pas vraiment agréable à lire

pour le problème de payer en carte bleue, en ce qui me concerne je n'ai jamais eu de problèmes en payant sur internet (et je commande beaucoup)

je peux comprendre que cela te pose un problème (je connais quelques personnes dans le même cas) mais au lieu d'envoyer un mail agressif sur ce forum qui finalement ne peut rien y faire, envoie un message au support violet en leur demandant si par hasard il n'est pas possible de payer par chèque ou par TIP ou par virement ou par tout autre moyen de paiement qui te plaira.

voilà sinon je te remercie pour ton message à mon trukmu et te souhaite une bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://theoettrukmus.free.fr
Toucool
Nabazteur/trice
Toucool


Age : 47
Localisation : 64
Nabaztag : toucool (V1) Soucoupe (V2)
Nbr de messages : 2531
Carottes : 6729

Paiement service réfusé !!!! Empty
MessageSujet: Re: Paiement service réfusé !!!!   Paiement service réfusé !!!! Icon_minitimeJeu 9 Fév 2006 - 10:06

Mais non Alcado, aucunement... Bon c'est vrai, je peux pas voir ton avatar, mais ça n'a rien à voir avec toi Razz (un peu d'humour please)

Pour ton problème de paiement que veux-tu qu'on te dise? Je pense qu'ici, tous les full se sont abonnés avec les moyens qu'on leur proposait... A savoir celui que tu ne veux pas utiliser. Il y a un risque minuscule mais réel et tu refuses de le prendre, donc tu restes en freestyle, point barre.

Toucool : no pain no gain.

Encore une fois il n'est pas question de te détester, et SI, je dis bien SI, c'était le cas, ça ne justifierait pas que tu ne reviennes plus sur ce forum, il a à ce jour 751 autres membres. yellownabzwink

Bonne journée, et dans la vie aussi, sois freestyle albino
Revenir en haut Aller en bas
http://gru.ptitlu.org
Helium
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Helium


Localisation : Montpellier
Nabaztag : Il a pas encore de Nom, il va bientot venir dans ce monde
Nbr de messages : 182
Carottes : 6680

Paiement service réfusé !!!! Empty
MessageSujet: Re: Paiement service réfusé !!!!   Paiement service réfusé !!!! Icon_minitimeJeu 9 Fév 2006 - 10:32

Merci Embarassed
Je vais envoyé un email à Violet pour savoir si il est possible de payer
le service autrement que par CB.

En tous cas je trouve que c'est bavard ce lapin
Revenir en haut Aller en bas
nerdaztag
Nabz Junior
Nabz Junior
nerdaztag


Nabaztag : Sherlock
Nbr de messages : 62
Carottes : 6700

Paiement service réfusé !!!! Empty
MessageSujet: Re: Paiement service réfusé !!!!   Paiement service réfusé !!!! Icon_minitimeJeu 9 Fév 2006 - 10:48

Toucool a écrit:
Enfin, on vit pas non plus dans le grand complot et le mec sur le toit en face de chez toi est réellement couvreur zingueur de métier, il n'a pas de fusil sniper en kit dans sa malette et n'a pas une oreillette qui reçoit directement les ordres du QG de la NSA...

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Liloo
Nabazteur/trice
Liloo


Localisation : Paris
Nabaztag : Lililoo, la plus belle des lapines
Nbr de messages : 1426
Carottes : 6815

Paiement service réfusé !!!! Empty
MessageSujet: Re: Paiement service réfusé !!!!   Paiement service réfusé !!!! Icon_minitimeJeu 9 Fév 2006 - 11:30

Quoique, on ne sait jamais gnark
Revenir en haut Aller en bas
Toucool
Nabazteur/trice
Toucool


Age : 47
Localisation : 64
Nabaztag : toucool (V1) Soucoupe (V2)
Nbr de messages : 2531
Carottes : 6729

Paiement service réfusé !!!! Empty
MessageSujet: Re: Paiement service réfusé !!!!   Paiement service réfusé !!!! Icon_minitimeJeu 9 Fév 2006 - 12:24

merci pour l'avatar !!! respect
Revenir en haut Aller en bas
http://gru.ptitlu.org
Promethee
Lapin nain
Lapin nain



Nabaztag : ELVIS
Nbr de messages : 22
Carottes : 6713

Paiement service réfusé !!!! Empty
MessageSujet: Re: Paiement service réfusé !!!!   Paiement service réfusé !!!! Icon_minitimeJeu 9 Fév 2006 - 17:18

Pour info,
quand tu payes par carte, les infos envoyés vers ta banque utilisent Grosso modo le meme chemin que lorsque tu payes par internet ...!
Pareil je fais des achats sur internet depuis 98 et pas un soucis !!
par contre je suis pas full rabbit !
Revenir en haut Aller en bas
atomix
Bronze Nabz
Bronze Nabz
atomix


Localisation : rochefort
Nabaztag : atomix
Nbr de messages : 138
Carottes : 6709

Paiement service réfusé !!!! Empty
MessageSujet: Re: Paiement service réfusé !!!!   Paiement service réfusé !!!! Icon_minitimeJeu 9 Fév 2006 - 18:35

a savoir que dans les boutiques de tailles moyenne (pas des grandes surfaces comme auchan ou carrefour qui utilise un autre systeme) les paiement par cartes bleus son difusé par le terminal de paiement qui contient un modem (type 56Ko), donc utilise le meme principe que sur le net, de plus sur le net tout le paiement digne de ce nom par cb utilise le protocole ssl, qui est relativement securise. La plus part du temps l'utilisation frauduleuse se fait suite a un Phishing (je t'invite a aller sur google pour + d'information). Moi aussi je paie tout sur internet et jamais de soucis. Enfin, les banques assure les clients jusqu'a 10000€ d'utilisation frauduleuse de la carte bleu sur le net, je pense donc que tu pourra t'en rendre compte avant d'arrivé a ce montant.

Pour terminé je pense qu'il pourrait aussi etre sympa de mettre un systeme du type allopass. par exemple 1code (1€80 = 2semaines de services), en plus pour les jeunes qui ont un nabaztag et pas de CB ce serait cool.
Revenir en haut Aller en bas
http://atomix-nabaztag.be
nabazland
Karotzeur taquin
nabazland


Age : 57
Localisation : Rouen - France
Nabaztag : Caulfield (v2.1)
Nbr de messages : 9783
Carottes : 13140

Paiement service réfusé !!!! Empty
MessageSujet: Re: Paiement service réfusé !!!!   Paiement service réfusé !!!! Icon_minitimeJeu 9 Fév 2006 - 18:43

Alopass c'est une bonne idée ca...
En plus c'est simple, pas cher à mettre en place...
Et peu onéreux à l'usage...

A proposer à violet..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nabzone.com
Psychocat
Space Nabz
Space Nabz
Psychocat


Age : 51
Localisation : 24
Nabaztag : Tatou et Patag (Vé 3)
Nbr de messages : 1851
Carottes : 6709

Paiement service réfusé !!!! Empty
MessageSujet: Re: Paiement service réfusé !!!!   Paiement service réfusé !!!! Icon_minitimeJeu 9 Fév 2006 - 19:10

study Mon papa il était informaticien et travaillait dans une banque (il est à la retraite).Il dit que c'est aussi sûr de payer sur internet en connexion sécurisée que de payer en caisse avec sa carte! study
De toute façon, toutes les infos circulent sur les mêmes réseaux!
Le moins sûr reste le paiement par chèque!
Après c'est comme les accidents, ça peut arriver en traversant la rue sur un passage proétégé.
M;)
Revenir en haut Aller en bas
moaoci
Bronze Nabz
Bronze Nabz
moaoci


Localisation : Cannes 06
Nabaztag : moaoci
Nbr de messages : 149
Carottes : 6759

Paiement service réfusé !!!! Empty
MessageSujet: Re: Paiement service réfusé !!!!   Paiement service réfusé !!!! Icon_minitimeJeu 9 Fév 2006 - 19:30

moi j'ai payé par e-carte bleue en décembre et je n'ai pas eu de problème de refus. Violet aurait-il modifié les modes de paiement ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Helium
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Helium


Localisation : Montpellier
Nabaztag : Il a pas encore de Nom, il va bientot venir dans ce monde
Nbr de messages : 182
Carottes : 6680

Paiement service réfusé !!!! Empty
MessageSujet: Re: Paiement service réfusé !!!!   Paiement service réfusé !!!! Icon_minitimeVen 10 Fév 2006 - 12:12

Tu as â payé en E-Carte Bleue !!!!!
Enfin bref snifff
J'ai recu réponse de Violet paiement par chèque pour une durée de 6 mois minimum
Revenir en haut Aller en bas
Psychocat
Space Nabz
Space Nabz
Psychocat


Age : 51
Localisation : 24
Nabaztag : Tatou et Patag (Vé 3)
Nbr de messages : 1851
Carottes : 6709

Paiement service réfusé !!!! Empty
MessageSujet: Re: Paiement service réfusé !!!!   Paiement service réfusé !!!! Icon_minitimeVen 10 Fév 2006 - 12:34

YES! bounce
Comme ça les marmottes vont pouvoir profiter du lapin à leur réveil!
M;)
Revenir en haut Aller en bas
Helium
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Helium


Localisation : Montpellier
Nabaztag : Il a pas encore de Nom, il va bientot venir dans ce monde
Nbr de messages : 182
Carottes : 6680

Paiement service réfusé !!!! Empty
MessageSujet: Re: Paiement service réfusé !!!!   Paiement service réfusé !!!! Icon_minitimeVen 10 Fév 2006 - 12:42

Oui !!!!!!!!!!!!! Ca marche E-Carte Bleue !!!!!!!
Merci Violet !!! :lol!:

Qui veut de la musique !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Liloo
Nabazteur/trice
Liloo


Localisation : Paris
Nabaztag : Lililoo, la plus belle des lapines
Nbr de messages : 1426
Carottes : 6815

Paiement service réfusé !!!! Empty
MessageSujet: Re: Paiement service réfusé !!!!   Paiement service réfusé !!!! Icon_minitimeVen 10 Fév 2006 - 20:43

Bah tout s'arrange yellownabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paiement service réfusé !!!! Empty
MessageSujet: Re: Paiement service réfusé !!!!   Paiement service réfusé !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paiement service réfusé !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» il refuse de dormir
» Nabaztag refuse déménagement
» Rilaiepurila refuse déménagement
» Mon Nabaztag refuse de se connecter.
» Mon lapin refuse de causer !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag :: Archives :: Services-
Sauter vers: