Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

 

 comment beneficier de cette offre

Aller en bas 
+2
Lulu'Cinda
buffaloddp
6 participants
AuteurMessage
buffaloddp
Bronze Nabz
Bronze Nabz



Localisation : nord
Nbr de messages : 220
Carottes : 5437

comment beneficier de cette offre Empty
MessageSujet: comment beneficier de cette offre   comment beneficier de cette offre Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 12:10

bonjour
ça serai pour savoir quand cette offre qu'il dise sur la vidéo arrivera et comment en bénéficier
https://www.youtube.com/watch?v=x47Ct3v3zE4&feature=feedu
merci
Revenir en haut Aller en bas
Lulu'Cinda
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Lulu'Cinda


Age : 38
Localisation : Lille (enfin par là)
Nabaztag : Wab'Tag (v2) et Nana (K)
Nbr de messages : 134
Carottes : 5370

comment beneficier de cette offre Empty
MessageSujet: Re: comment beneficier de cette offre   comment beneficier de cette offre Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 12:31

Un petit tour sur le blog officiel aurait simplement répondu à ta question.

Citation :
Pour profiter de l’offre dans notre Ztore (http://store.karotz.com/), ajoutez Karotz dans votre panier et cliquez sur “voir les détails du panier”. Vous n’avez plus qu’à indiquer les numéro MAC et adresse du compte de votre Nabaztag et valider en cliquant sur “+” pour avoir le nouveau tarif. En cas de problème, contactez nous à l’adresse commande@mindscape.com
Revenir en haut Aller en bas
buffaloddp
Bronze Nabz
Bronze Nabz



Localisation : nord
Nbr de messages : 220
Carottes : 5437

comment beneficier de cette offre Empty
MessageSujet: Re: comment beneficier de cette offre   comment beneficier de cette offre Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 12:37

je vois pas d'offre de karotz a 79€ qui en parle sur le site
Revenir en haut Aller en bas
Lulu'Cinda
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Lulu'Cinda


Age : 38
Localisation : Lille (enfin par là)
Nabaztag : Wab'Tag (v2) et Nana (K)
Nbr de messages : 134
Carottes : 5370

comment beneficier de cette offre Empty
MessageSujet: Re: comment beneficier de cette offre   comment beneficier de cette offre Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 12:40

Je t'ai copié/collé la solution.

Ce n'est pas sur le site que j'ai trouvé cela, mais sur le blog, dans les commentaires de l'annonce de l'offre. C'est-à-dire => ICI


PS : Peut-être que mettre ce sujet en post-it dans la section permettrait de répondre à tous ceux qui cherchent un jour la réponse ?
Revenir en haut Aller en bas
Zofhiel
Lapin nain
Lapin nain
Zofhiel


Localisation : Paris
Nabaztag : Oureki
Nbr de messages : 2
Carottes : 4605

comment beneficier de cette offre Empty
MessageSujet: Re: comment beneficier de cette offre   comment beneficier de cette offre Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 13:00

Sur le site l'offre n'est pas indiquée mais en enregistrant le numéro MAC de ton Nabaztag, tu verras dans ton panier que la remise sur le Karotz a bien été prise en compte.



Dernière édition par Zofhiel le Ven 12 Aoû 2011 - 13:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RedoX
Platinum Nabz
Platinum Nabz
RedoX


Localisation : France
Nbr de messages : 1287
Carottes : 6440

comment beneficier de cette offre Empty
MessageSujet: Re: comment beneficier de cette offre   comment beneficier de cette offre Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 13:30

Lulu'Cinda a écrit:
PS : Peut-être que mettre ce sujet en post-it dans la section permettrait de répondre à tous ceux qui cherchent un jour la réponse ?

Si ils prenaient le temps de chercher un peu ils auraient tout de suite la réponse... C'est entre autre expliqué dans le topic "Achat Karotz", et dans bien d'autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://openjabnab.fr/
Lulu'Cinda
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Lulu'Cinda


Age : 38
Localisation : Lille (enfin par là)
Nabaztag : Wab'Tag (v2) et Nana (K)
Nbr de messages : 134
Carottes : 5370

comment beneficier de cette offre Empty
MessageSujet: Re: comment beneficier de cette offre   comment beneficier de cette offre Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 16:47

Disons que c'est toujours noyé dans un autre topic, jamais en clair directement dans le premier post. Perso dans Achat, je l'ai pas vu (et pourtant je l'ai lu).
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13080

comment beneficier de cette offre Empty
MessageSujet: Re: comment beneficier de cette offre   comment beneficier de cette offre Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 18:41

Je ne mettrai pas un post de bufallojenesaisquoi en post-il ... ca c'est sur !
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
philippeimac
Platinum Nabz
Platinum Nabz
philippeimac


Age : 52
Localisation : Angers, FR.
Nabaztag : iLapinou, Zoreille, Karotz
Nbr de messages : 1205
Carottes : 13131

comment beneficier de cette offre Empty
MessageSujet: Re: comment beneficier de cette offre   comment beneficier de cette offre Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 21:26

C'est clair qu'il abuse: je peux comprendre qu'on passe à coté d'une info mais lui ses questions sont basiques et il donne franchement l'impression de venir sans même jeter un oeil sur les sujets sans parler de sa rédaction parfois tellement mauvaise que je suis obligé de les relire plusieurs fois pour être sûr de comprendre ce qu'il a voulu dire...

Au bout d'un moment ça gave nabzsteam
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment beneficier de cette offre Empty
MessageSujet: Re: comment beneficier de cette offre   comment beneficier de cette offre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment beneficier de cette offre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Offre Spéciale...
» Big offre chez mindscape
» [Offre d'emploi] Appel aux développeurs
» Pour bien comprendre-j'offre une galette si cela fonctionne
» z:avent, le Calendrier de l'Avent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Le monde de Karotz-
Sauter vers: