Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Karotz contre Nabaztag:tag: le match du siècle

Aller en bas 
+10
jbx028
Lulu'Cinda
Ben_et_Sev
poupou
gipelo
jet
vltava
RedoX
luckydid
philippeimac
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
philippeimac
Platinum Nabz
Platinum Nabz



Nbr de messages : 1205

Karotz contre Nabaztag:tag: le match du siècle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Karotz contre Nabaztag:tag: le match du siècle   Karotz contre Nabaztag:tag: le match du siècle - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 12:49

Karotz lapin truffier

Un point que je n'avais pas encore évoqué je crois: je constate que la truffe de Karotz est plus sensible que celle de Nabaztag.

J'ai le souvenir de certains refus de reniflage chez Nabaztag alors que chez Karotz ça démarre au quart de tour.

Je ne lui recolle pas pour autant une victoire, ce point venant s'ajouter à celle qu'il a déjà remporté sur Nabaztag lorsqu'ils ont été disséqués...

Par contre hier soir Karotz m'a fait un truc bizarre: loupiote éteinte il m'a fait une apnée ne réagissant plus à aucun stimuli clinique: tournage d'oreille, pressage de bouton, passage de ztamp sous la truffe. Il a fallu le débrancher et le rebrancher pour qu'il se remette à respirer.

Hommage à Enzo du Grand Bleu ou gros bug?
Revenir en haut Aller en bas
Lulu'Cinda
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Lulu'Cinda


Age : 38
Localisation : Lille (enfin par là)
Nabaztag : Wab'Tag (v2) et Nana (K)
Nbr de messages : 134
Carottes : 5409

Karotz contre Nabaztag:tag: le match du siècle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Karotz contre Nabaztag:tag: le match du siècle   Karotz contre Nabaztag:tag: le match du siècle - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 14:16

Perso je ne trouve pas le reniflage plus efficace. Je dois insister parfois pour qu'il sente son Flatnanoz correctement. Donc je ne constate pas l'amélioration.

@jet → Je n'entends plus le bruit du moteur quand il y a la musique. Il faut dire que le son du haut-parleur n'est pas des plus forts. Le mien est à fond, et il ne vaut pas en amplitude sonore la moitié du Nabaztag:tag (qui ceci dit, est branché à de petites enceintes).


Ah tiens ! Gros point noir pour Karotz : on ne peut pas brancher de petites enceintes. Je pensais ainsi pouvoir brancher un casque lors des appels avec l'appz Karotz Phone, mais non.


@philippeimac → Non tout de même, je suis bien moins sexy. Je suis plutôt du genre sabot, joli derrière et légères cornes en avatar, ou alors affreux insectes aux bruits délicieusement répugnants.
Revenir en haut Aller en bas
Ben_et_Sev
Nabz Junior
Nabz Junior



Localisation : Soy (Belgique)
Nabaztag : Pistache (V2), Curly (V3)
Nbr de messages : 87
Carottes : 5109

Karotz contre Nabaztag:tag: le match du siècle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Karotz contre Nabaztag:tag: le match du siècle   Karotz contre Nabaztag:tag: le match du siècle - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 18:08

philippeimac a écrit:

Pour les oreilles bruyantes, il ya peut-être un plan B: je pense qu'il doit y avoir un moteur pas à pas dans les 2 lapins et donc peut-être qu'en se procurant le même moteur que celui du Nabaztag on peut rendre Karotz bien élevé...

Attention toutefois avant de jouer du fer à souder : étant donné la différence de tension entre le nabaztag et le karot'z, les moteurs ne sont peut être pas les même ! A bien controler avant de jouer au petit électricien yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
RedoX
Platinum Nabz
Platinum Nabz
RedoX


Localisation : France
Nbr de messages : 1287
Carottes : 6479

Karotz contre Nabaztag:tag: le match du siècle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Karotz contre Nabaztag:tag: le match du siècle   Karotz contre Nabaztag:tag: le match du siècle - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 18:31

Faudrait aussi voir si ils sont pas revenus à un système d'engrenages en plastique comme sur le v1 plutôt que la courroie du v2 (à ce qu'on m'avait dit, c'est une courroie pour la transmission)... Ca expliquerait un peu le bruit ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://openjabnab.fr/
_melka
Diamond Nabz
Diamond Nabz



Localisation : DTC
Nbr de messages : 2920
Carottes : 6472

Karotz contre Nabaztag:tag: le match du siècle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Karotz contre Nabaztag:tag: le match du siècle   Karotz contre Nabaztag:tag: le match du siècle - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 18:55

@philippeimac: Ptain t'arrêtes pas ;-) ! Tes billets sont d'une grande qualité (bien que je ne sois pas d'accord avec tous) Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
philippeimac
Platinum Nabz
Platinum Nabz
philippeimac


Age : 52
Localisation : Angers, FR.
Nabaztag : iLapinou, Zoreille, Karotz
Nbr de messages : 1205
Carottes : 13170

Karotz contre Nabaztag:tag: le match du siècle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Karotz contre Nabaztag:tag: le match du siècle   Karotz contre Nabaztag:tag: le match du siècle - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 21:00

Merci Melka, c'est le grand privilège d'être chercheur...en emploi.
Revenir en haut Aller en bas
philippeimac
Platinum Nabz
Platinum Nabz
philippeimac


Age : 52
Localisation : Angers, FR.
Nabaztag : iLapinou, Zoreille, Karotz
Nbr de messages : 1205
Carottes : 13170

Karotz contre Nabaztag:tag: le match du siècle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Karotz contre Nabaztag:tag: le match du siècle   Karotz contre Nabaztag:tag: le match du siècle - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 21:11

RedoX a écrit:
Faudrait aussi voir si ils sont pas revenus à un système d'engrenages en plastique comme sur le v1 plutôt que la courroie du v2 (à ce qu'on m'avait dit, c'est une courroie pour la transmission)... Ca expliquerait un peu le bruit ^^


J'ai voulu ouvrir Karotz alors j'ai trouvé 6 vis dont 2 cachées dans le compartiment batterie et toutes avec une p@!$#ain de tête de vis en triangle mais bon avec un petit tournevis plat ça le fait bien quand soudain BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!
Il y'en a une 7éme qui se trouve dans un puit de fixation d'une profondeur de je dirais à vu de nez environ 2 kilomètres et du coup je n'ai pas de tourne vis assez profond pour l'atteindre (surtout qu'avec la vis à tête triangle, bonjour sans l'outil adéquat)

Bon donc pour percer le mystère des bourdonnements d'oreilles de Karotz je suis au moins temporairement coincé (y'a bien un moyen qui marche d'autant mieux qu'on grimpe d'étages mais je vais avoir Brigitte Bardot sur le dos...)


Dernière édition par philippeimac le Mer 31 Aoû 2011 - 21:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
RedoX
Platinum Nabz
Platinum Nabz
RedoX


Localisation : France
Nbr de messages : 1287
Carottes : 6479

Karotz contre Nabaztag:tag: le match du siècle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Karotz contre Nabaztag:tag: le match du siècle   Karotz contre Nabaztag:tag: le match du siècle - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 21:27

philippeimac a écrit:
J'aiu voulu ouvrir Karotz alors j'ai trouvé 6 vis dont 2 cachées dans le compartiment batterie et toutes avec une p@!$#ain de tête de vis en triangle
J'ai appris sur ce forum il y a peu que ce sont des vis dites type IXO yellownabzsmile

philippeimac a écrit:
mais bon avec un petit tournevis plat ça le fait bien
Parfaitement!

philippeimac a écrit:
quand soudain BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!
Il y'en a une 7éme qui se trouve dans un puit de fixation d'une profondeur de je dirais à vu de nez environ 2 kilomètres et du coup je n'ai pas de tourne vis assez profond pour l'atteindre (surtout qu'avec la vis à tête triangle, bonjour sans l'outil adéquat)
J'ai retiré que 6 vis moi ... 4 sur la base, 2 sous l'emplacement batterie, après faut lui faire faire un p'tit 'pop' en appuyant sur le haut et en tirant la coque vers le haut pour faire passer les embases d'oreilles et ca sort...

Réessaye et dit moi yellownabzwink

Edit: D'ailleurs, j'ai eu ni bourdonnement, ni écho, ni larsen sur mon lapin quand j'avais essayé le KarotzPhone...
Revenir en haut Aller en bas
https://openjabnab.fr/
philippeimac
Platinum Nabz
Platinum Nabz
philippeimac


Age : 52
Localisation : Angers, FR.
Nabaztag : iLapinou, Zoreille, Karotz
Nbr de messages : 1205
Carottes : 13170

Karotz contre Nabaztag:tag: le match du siècle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Karotz contre Nabaztag:tag: le match du siècle   Karotz contre Nabaztag:tag: le match du siècle - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 21:41

Redox: Merci pour l'info et tant mieux si la 7éme vis ne tient pas la base. Comme ça ne venait je n'ai pas cherché à sortir la base en force.

En même temps, si on ne peut plus taper sur Mindscape avec mauaise foi ou on va... nabzcheers

Entre temps je suis allé regardé les photos que j'ai glané sur le net de Karotz démonté mais même le FCC n'a pas ouvert la coque noire donc on ne voit rien du système d'entrainement des oreilles. Comme j'ai remonté Karotz (je veux dire que j'ai remis les vis pas que je suis allé le chercher en bas après l'avoir défenestré...) je regarderais ça demain quand il fera jour.

Ce que j'appelle bourdonnement c'est le bruit de rotation des oreilles.

Je suis très étonné que tu n'aies pas d'echo en utilisant le Karotz phone car il n'y a pas qu'ici que ce problème a été évoqué donc nous ne serions pas des cas isolés...toi par contre c'est moins sûr nabzcheers

J'espère que Mindscape pensera au push to talk pour le Karotz à Karotz pour éviter le même désagrément.
Revenir en haut Aller en bas
RedoX
Platinum Nabz
Platinum Nabz
RedoX


Localisation : France
Nbr de messages : 1287
Carottes : 6479

Karotz contre Nabaztag:tag: le match du siècle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Karotz contre Nabaztag:tag: le match du siècle   Karotz contre Nabaztag:tag: le match du siècle - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 22:19

Ahhh , ce bourdonnement là, c'est certain il est présent.

J'avais pas d'écho, mais en même temps, le volume était peu élevé, et j'ai pas joué longtemps avec ça, donc il y est peut-être, mais j'ai eu la chance de ne pas le constater pour l'instant ^^

Le Karotz est plus facile à démonter que le Nabaztag au niveau de la base j'ai trouvé (te faudra un tournevis Philips/cruciforme, de préférence assez long, et ca ira tout seul). En plus les connecteurs ne sont pas collés comme c'tait le cas sur le Nabaztag :p
Revenir en haut Aller en bas
https://openjabnab.fr/
philippeimac
Platinum Nabz
Platinum Nabz
philippeimac


Age : 52
Localisation : Angers, FR.
Nabaztag : iLapinou, Zoreille, Karotz
Nbr de messages : 1205
Carottes : 13170

Karotz contre Nabaztag:tag: le match du siècle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Karotz contre Nabaztag:tag: le match du siècle   Karotz contre Nabaztag:tag: le match du siècle - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 17:18

Volume et volume.

Aujourd'hui je reviens sur la comparaison qui a été évoquée notamment par Lulu des haut parleurs de Nabaztag et Karotz.

Pour avoir écouté différents flux sur Karotz, j'ai été surpris de déceler des différences de volume importante d'une appz à l'autre. Les contes de Perault par exemple étant diffusés à volume très bas obligeant à monter le volume à fond sans que ce soit très sonore pour autant.

Je pense donc qu'il ne faut pas trop hâtivement tirer des conclusions sur les cordes vocales de Karotz. Ce que je constate surtout c'est l'absence de raisonnance comme on peut avoir avec Nabaztag.
Occupé à faire autre chose je n'ai pas démonter Karotz pour voir la cause de son bourdonnement d'oreilles, je remettrais ça à plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Lulu'Cinda
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Lulu'Cinda


Age : 38
Localisation : Lille (enfin par là)
Nabaztag : Wab'Tag (v2) et Nana (K)
Nbr de messages : 134
Carottes : 5409

Karotz contre Nabaztag:tag: le match du siècle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Karotz contre Nabaztag:tag: le match du siècle   Karotz contre Nabaztag:tag: le match du siècle - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 18:27

J'essaierai en baissant le son alors, mais j'ai peur de ne plus entendre la personne au bout du fil.

Je regrette quand même qu'on ne puisse pas brancher de casque. Par USB par la suite peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
RedoX
Platinum Nabz
Platinum Nabz
RedoX


Localisation : France
Nbr de messages : 1287
Carottes : 6479

Karotz contre Nabaztag:tag: le match du siècle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Karotz contre Nabaztag:tag: le match du siècle   Karotz contre Nabaztag:tag: le match du siècle - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 18:30

Lulu'Cinda a écrit:
Je regrette quand même qu'on ne puisse pas brancher de casque. Par USB par la suite peut-être ?

Avec des p'tites chances, la réponse est sur le dock (au moins pour le HP...) mais on ne connait pas encore le pinout du connecteur qui se trouve sous le lapin, donc difficile d'improviser un truc.


Avoir un kit Micro/casque USB est théoriquement possible, mais je doute que Mindscape nous sorte un truc du genre...
Revenir en haut Aller en bas
https://openjabnab.fr/
_melka
Diamond Nabz
Diamond Nabz



Localisation : DTC
Nbr de messages : 2920
Carottes : 6472

Karotz contre Nabaztag:tag: le match du siècle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Karotz contre Nabaztag:tag: le match du siècle   Karotz contre Nabaztag:tag: le match du siècle - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 22:27

Karotz contre Nabaztag:tag: le match du siècle - Page 3 Storie10
Privilégié ? Sans doute ! parce que c'est du pur pipeau cette histoire de bientôt disponible, cette application que toi philippeimac tu attends comme le messies, pour ma part je l'ai depuis Avril 2011 donc zone d'ombre sur le sujet elle est fonctionnelle et fonctionne du tonnerre de dieu ! Pourquoi cette rétention ? bah au jour d'aujourd'hui je n'ai toujours pas de réponse valable ! business is business nabzciao
Revenir en haut Aller en bas
philippeimac
Platinum Nabz
Platinum Nabz
philippeimac


Age : 52
Localisation : Angers, FR.
Nabaztag : iLapinou, Zoreille, Karotz
Nbr de messages : 1205
Carottes : 13170

Karotz contre Nabaztag:tag: le match du siècle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Karotz contre Nabaztag:tag: le match du siècle   Karotz contre Nabaztag:tag: le match du siècle - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 22:33

Passé la surprise en te lisant, je me demande bien quel interet Mindscape aurait de ne pas mettre à dispo cette appz d'autant qu'elle est incontournable et aurait dû faire partir des appz de base: bien qu'elle s'appelle Stories and songs, elle répond aussi au besoin de lancer des messages vocaux à l'aide d'un tag comme on avait coutume de le faire sur Nabaztag.

Pour moi c'est vraiment un basique incontournable sur Karotz. Ils ont dit mai puis été donc comme l'été s'arrêtera le 22 septembre j'espere qu'il s'agit d'un fignolage et que ça ne sera pas reporté sine dié.


Dernière édition par philippeimac le Mar 30 Aoû 2011 - 22:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
_melka
Diamond Nabz
Diamond Nabz



Localisation : DTC
Nbr de messages : 2920
Carottes : 6472

Karotz contre Nabaztag:tag: le match du siècle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Karotz contre Nabaztag:tag: le match du siècle   Karotz contre Nabaztag:tag: le match du siècle - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 22:38

@RedoX : pour les chauds du fer à souder, il est tout a fait possible de connecter en parallèle un mini jack 3.5 avec coupure du haut parleur sur le Karotz de façon à pouvoir se connecter sur un système audio . Coût de l'opération : 90 cts d'euro(c'est le prix d'une prise jack 3.5 chassis) ça fonctionne à merveille faut juste pas trop pousser le volume car c'est une sortie hp qui attaque une entrée ligne.
Revenir en haut Aller en bas
_melka
Diamond Nabz
Diamond Nabz



Localisation : DTC
Nbr de messages : 2920
Carottes : 6472

Karotz contre Nabaztag:tag: le match du siècle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Karotz contre Nabaztag:tag: le match du siècle   Karotz contre Nabaztag:tag: le match du siècle - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 22:39

Bah wééééééééééééééé, c'est juste du pur foutage de gueule !
Revenir en haut Aller en bas
RedoX
Platinum Nabz
Platinum Nabz
RedoX


Localisation : France
Nbr de messages : 1287
Carottes : 6479

Karotz contre Nabaztag:tag: le match du siècle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Karotz contre Nabaztag:tag: le match du siècle   Karotz contre Nabaztag:tag: le match du siècle - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 22:43

_melka a écrit:
@RedoX : pour les chauds du fer à souder, il est tout a fait possible de connecter en parallèle un mini jack 3.5 avec coupure du haut parleur sur le Karotz de façon à pouvoir se connecter sur un système audio . Coût de l'opération : 90 cts d'euro(c'est le prix d'une prise jack 3.5 chassis) ça fonctionne à merveille faut juste pas trop pousser le volume car c'est une sortie hp qui attaque une entrée ligne.


On peut mais c'est pas propre comme taff... Systeme D quoi... Le connecteur du bas doit avoir le pinout necessaire je pense, faut juste le trouver ^^

On doit pas habiter la meme region, pour trouver une jack 3.5 a 90cts par chez moi, faut chercher..... longtemps, tres longtemps ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://openjabnab.fr/
philippeimac
Platinum Nabz
Platinum Nabz
philippeimac


Age : 52
Localisation : Angers, FR.
Nabaztag : iLapinou, Zoreille, Karotz
Nbr de messages : 1205
Carottes : 13170

Karotz contre Nabaztag:tag: le match du siècle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Karotz contre Nabaztag:tag: le match du siècle   Karotz contre Nabaztag:tag: le match du siècle - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 22:58

Je comprend pas comment tu peux utiliser stories and songs car même lorsque tu as l'appz sur ton Karotz, il faut encore ensuite pourvoir la paramétrer sur le ztore...alors il doit s'agir d'un problème de droits: soit tu es le fils de Zarkozy soit tu bosses pour Mindscape (ou les 2) et à ces titres tu as le droit d'accéder à des appz que nous autres méprisables clients râleurs n'avons pas droit yellownabzsad


Dernière édition par philippeimac le Mar 30 Aoû 2011 - 23:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
_melka
Diamond Nabz
Diamond Nabz



Localisation : DTC
Nbr de messages : 2920
Carottes : 6472

Karotz contre Nabaztag:tag: le match du siècle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Karotz contre Nabaztag:tag: le match du siècle   Karotz contre Nabaztag:tag: le match du siècle - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 23:04

@RedoX : j'en ai plein en stock si t'en veux une j'te glisse ça dans une enveloppe à bulle c'est cadeau j'ai mes heures (en rapport avec mon taff d'intermittent du spectacle, private joke à moi même) ! nabzciao
Revenir en haut Aller en bas
_melka
Diamond Nabz
Diamond Nabz



Localisation : DTC
Nbr de messages : 2920
Carottes : 6472

Karotz contre Nabaztag:tag: le match du siècle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Karotz contre Nabaztag:tag: le match du siècle   Karotz contre Nabaztag:tag: le match du siècle - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 23:06

@ Philippeimac: je suis dev indépendant j'ai le droit à quelques privilèges, c'est la moindre des chose que Mindscape peut faire pour nous.... Je pisse sur Sarkozy c'est pas mon copain !


Dernière édition par _melka le Mar 30 Aoû 2011 - 23:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RedoX
Platinum Nabz
Platinum Nabz
RedoX


Localisation : France
Nbr de messages : 1287
Carottes : 6479

Karotz contre Nabaztag:tag: le match du siècle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Karotz contre Nabaztag:tag: le match du siècle   Karotz contre Nabaztag:tag: le match du siècle - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 23:06

Nan ca va merci, mais j'ai en stock yellownabzsmile

Ca fait juste partie du genre de courses que j'fais en Chine, c'quand meme le plus facile ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://openjabnab.fr/
_melka
Diamond Nabz
Diamond Nabz



Localisation : DTC
Nbr de messages : 2920
Carottes : 6472

Karotz contre Nabaztag:tag: le match du siècle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Karotz contre Nabaztag:tag: le match du siècle   Karotz contre Nabaztag:tag: le match du siècle - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 23:15

La preuve en image !
Karotz contre Nabaztag:tag: le match du siècle - Page 3 Histoi10
No comment... ;-)
Revenir en haut Aller en bas
philippeimac
Platinum Nabz
Platinum Nabz
philippeimac


Age : 52
Localisation : Angers, FR.
Nabaztag : iLapinou, Zoreille, Karotz
Nbr de messages : 1205
Carottes : 13170

Karotz contre Nabaztag:tag: le match du siècle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Karotz contre Nabaztag:tag: le match du siècle   Karotz contre Nabaztag:tag: le match du siècle - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 23:21

@Melka: tant mieux pour toi. Il y'a peut-être une raison au retard à l'allumage de cette appz mais quand même je vais me coucher assez gavé ce soir :/

En passant, si coller une commande vocale à la plupart des appz est une super idée, faudrait chez Mindscape qui les béta testent un peu parce que les noms à rallonge ça foire souvent et c'est un peu gavant d'avoir à repeter "Jean Claude Van Damme Facts" alors que JCVD ça aurait été autrement plus simple et il y'en a d'autres comme ça...
Je viens d'aller voir le site de Karotz et justement JCVD c'est une appz de toi: c'est toi qui choisit la commande vocale ou plutot comme je le crois c'est Mindscape qui fait un bete copier/coller du nom par défaut?

Heureusement quand la commande vocale est trop chiante il y a les ztamps qui eux fonctionnent nickel.
Revenir en haut Aller en bas
_melka
Diamond Nabz
Diamond Nabz



Localisation : DTC
Nbr de messages : 2920
Carottes : 6472

Karotz contre Nabaztag:tag: le match du siècle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Karotz contre Nabaztag:tag: le match du siècle   Karotz contre Nabaztag:tag: le match du siècle - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 23:34

Oui c'est vrai ! pas si évident de trouver un nom court et facile pour la reconnaissance vocale je te l'accorde, et en plus c'est un truc que l'on se rend compte après coup, une fois qu'on à cliqué sur le bouton "submit application" ! promis pour ma part je vais faire attention à cela lorsque je publie une application sur le ztore, c'est vrai c'est gavant le jcvd fact en commande vocale, mais comme tu dis y a les nano et les ztamps qui nous sortent de l'impasse !
Revenir en haut Aller en bas
_melka
Diamond Nabz
Diamond Nabz



Localisation : DTC
Nbr de messages : 2920
Carottes : 6472

Karotz contre Nabaztag:tag: le match du siècle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Karotz contre Nabaztag:tag: le match du siècle   Karotz contre Nabaztag:tag: le match du siècle - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 23:37

@ philippeimac : c'est pas pour craner ou faire mon kéké des plages que j'ai publié ces billets,c'est juste la réalité des choses, un Mindscape que l'on a du mal à cerner et à comprendre ,j'ai beaucoup de mal aussi mais malheureusement il faut faire avec !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Karotz contre Nabaztag:tag: le match du siècle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Karotz contre Nabaztag:tag: le match du siècle   Karotz contre Nabaztag:tag: le match du siècle - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Karotz contre Nabaztag:tag: le match du siècle
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nabaztag emulator for Karotz (OJN)
» Nabaztag contre CPL
» Karotz = Nabaztag 2 ???
» Nabaztag => Karotz ... et vice versa
» du son nabaztag tag pour le karotz !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Le monde de Karotz-
Sauter vers: