Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 La fin ? Mindscape la liquidation

Aller en bas 
+19
JojoPhysics
idoya
Pixel du Rezo
SebaFil
Bpellissier
neoclash
Mikes29
Akira
Moon´s Heart
Usagi_the_Rabbit
_melka
Ben_et_Sev
oldbrazil
nabazland
Lulu'Cinda
stepahne
philippeimac
Phabbrrysse
Btigrou62
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Btigrou62
Bronze Nabz
Bronze Nabz



Localisation : FOUQUIERE
Nbr de messages : 111
Carottes : 5684

La fin ? Mindscape la liquidation Empty
MessageSujet: La fin ? Mindscape la liquidation   La fin ? Mindscape la liquidation Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 20:09

minscape serai passé d'un redressement à une liquidation judiciaire le 24 aout 2011

http://www.societe.com/societe/mindscape-408530137.html#rj

que vas t'il se passer maintenant ?

Comment ce fait il que l'on puisse encore passé commande de Karotz ?
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13120

La fin ? Mindscape la liquidation Empty
MessageSujet: Re: La fin ? Mindscape la liquidation   La fin ? Mindscape la liquidation Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 20:15

Car ils vident leurs stock ^^
Et puis ils peuvent encore se faire racheter par qq'un non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
philippeimac
Platinum Nabz
Platinum Nabz
philippeimac


Age : 52
Localisation : Angers, FR.
Nabaztag : iLapinou, Zoreille, Karotz
Nbr de messages : 1205
Carottes : 13171

La fin ? Mindscape la liquidation Empty
MessageSujet: Re: La fin ? Mindscape la liquidation   La fin ? Mindscape la liquidation Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 20:17

Normalement liquidation = cessation d'activité immédiate. Hmm je vais me renseigner sur la procédure car c'est curieux que la boite soit déclarée en liquidation avant même la fin de la période d'observation qui court sauf erreur jusqu'à fin décembre/début janvier.

Voila ce que j'ai trouvé sur le net:
Lorsque les conditions économiques et financières ne permettent pas d’envisager un plan de redressement, le Tribunal prononce la liquidation judiciaire.
Elle peut d’ailleurs être prononcée à tout moment de la période d’observation d'office ou à la demande de l’administrateur judiciaire, du mandataire judiciaire, du procureur de la République ou du débiteur lui-même.

Bon donc que Mindscape soit déjà en liquidation est donc malheureusement tout à fait possible.

Maintenant pourquoi l'activité se poursuit-elle alors qu'à priori la liquidation indique que c'est fini: les actifs de la boite vont être vendus pour rembourser les dettes.

C'est tout à fait contradictoire avec l'annonce des sorties du dock et autres accessoires durant le dernier trimestre.
Revenir en haut Aller en bas
philippeimac
Platinum Nabz
Platinum Nabz
philippeimac


Age : 52
Localisation : Angers, FR.
Nabaztag : iLapinou, Zoreille, Karotz
Nbr de messages : 1205
Carottes : 13171

La fin ? Mindscape la liquidation Empty
MessageSujet: Re: La fin ? Mindscape la liquidation   La fin ? Mindscape la liquidation Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 20:32

Phabbrrysse a écrit:
Car ils vident leurs stock ^^
Et puis ils peuvent encore se faire racheter par qq'un non ?

Normalement non c'est foutu: le rachat c'est l'une des issues du redressement:

Un redressement judiciaire, dont la durée de la période d'observation sous l'égide du tribunal peut durer de 6 à 18 mois, se solde soit par :
Une cession-redressement (l'entité poursuit son activité en remboursant tout ou partie de son passif, avec les mêmes actionnaires et dirigeants ou bien en changeant),
Une cession-liquidation : l'activité économique de l'entité est cédée à un tiers et l'activité se poursuit dans une autre entité. Avec le fruit de la cession et la réalisation des actifs non repris (par exemple les créances et la trésorerie), le passif est remboursé selon l'ordre de priorité légal.
Une liquidation judiciaire si l'activité n'est pas viable, au cours de laquelle l'objectif est de réaliser l'ensemble des actifs de l'entreprise (biens, etc.), et de payer les créances dans l'ordre défini par la loi. Bien que cette procédure soit subsidiaire, elle est de loin la plus fréquente (environ 3/4 de liquidations).
(source Wiki)

Donc si le tribunal de commerce a prononcé la liquidation c'est que:
1) la poursuite de l'activité ne peut redevenir rentable: le plan de redressement présenté par Mindscape est refusé
2) il n'y a pas de repreneur
Revenir en haut Aller en bas
philippeimac
Platinum Nabz
Platinum Nabz
philippeimac


Age : 52
Localisation : Angers, FR.
Nabaztag : iLapinou, Zoreille, Karotz
Nbr de messages : 1205
Carottes : 13171

La fin ? Mindscape la liquidation Empty
MessageSujet: Re: La fin ? Mindscape la liquidation   La fin ? Mindscape la liquidation Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 20:35

Lu sur le blog de Karotz ici:

Réponse d'Yvan à 2 commentaires au sujet de la liquidation (date de LJ = 6 septembre)
Ben et thierryb > Cette décision du tribunal nous a été signifiée avec néanmoins poursuite de l’activité, et nous continuons donc aujourd’hui à travailler sur Karotz, ses appz et son avenir. Quelles que soient les suites données, l’activité autour de Karotz devrait logiquement se poursuivre, plusieurs repreneurs s’étant déjà manifestés pour un rachat. Thierry, notre PDG, interviendra prochainement en vidéo sur notre blog pour vous donner plus de détails, et nous vous tiendrons informés de la situation, notamment dès que le mandataire judiciaire se sera prononcé à ce sujet.

Lien= http://blog.karotz.com/?p=5358#comments
Revenir en haut Aller en bas
philippeimac
Platinum Nabz
Platinum Nabz
philippeimac


Age : 52
Localisation : Angers, FR.
Nabaztag : iLapinou, Zoreille, Karotz
Nbr de messages : 1205
Carottes : 13171

La fin ? Mindscape la liquidation Empty
MessageSujet: Re: La fin ? Mindscape la liquidation   La fin ? Mindscape la liquidation Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 20:41

J'avoue n'y comprendre que pouic c'est tout à l'envers: poursuite d'activité et repreneurs en vue ??? ben alors pourquoi prononcer la liquidation alors?? et surtout pourquoi maintenant alors que l'a période d'observation est en cours pour permettre à Mindscape de se restructurer.

Enfin pourquoi les sites sur les boites indiquent une LJ en date du 24 et sur le blog il est cité la date du 6 septembre?

Il n'y a plus qu'à attendre la prochaine vidéo de Thierry Bensoussan pour savoir qui se porte au secours de Karotz (il faudra encore que le tribunal de commerce accepte l'offre de reprise ce qui n'a rien d'obligatoire)

Bon je n'ose rien dire à mon Karotz pour ne pas le stresser nabzwhistle

N.B et j'arrête de faire un one topic man show...


Revenir en haut Aller en bas
stepahne
Bronze Nabz
Bronze Nabz
stepahne


Age : 42
Localisation : Le Kremlin-Bicêtre
Nabaztag : Vivaldi (V2) Mizou (V2) Rumba (V3)
Nbr de messages : 109
Carottes : 4877

La fin ? Mindscape la liquidation Empty
MessageSujet: Re: La fin ? Mindscape la liquidation   La fin ? Mindscape la liquidation Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 20:57

Bonsoir à tous,
Cette fois, le couperet va tomber.
Ce qui m'inquiète le plus dans cette liquidation judiciaire, c'est que la période d'observation du redressement judiciare de 6 mois (a daté du 23 juin) soit ramené à un délais si court est vraiment de mauvaise augure.
Revenir en haut Aller en bas
Lulu'Cinda
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Lulu'Cinda


Age : 38
Localisation : Lille (enfin par là)
Nabaztag : Wab'Tag (v2) et Nana (K)
Nbr de messages : 134
Carottes : 5410

La fin ? Mindscape la liquidation Empty
MessageSujet: Re: La fin ? Mindscape la liquidation   La fin ? Mindscape la liquidation Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 9:54

What the phoque ? Et dire que j'ai commandé mon Karotz quelques jours avant cette date. Je suis comme philippeimac, je ne comprends pas bien la finalité et le fonctionnement de cette action...
Revenir en haut Aller en bas
philippeimac
Platinum Nabz
Platinum Nabz
philippeimac


Age : 52
Localisation : Angers, FR.
Nabaztag : iLapinou, Zoreille, Karotz
Nbr de messages : 1205
Carottes : 13171

La fin ? Mindscape la liquidation Empty
MessageSujet: Re: La fin ? Mindscape la liquidation   La fin ? Mindscape la liquidation Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 10:11

Bonjour Lulu,

Tout pareil: je ne suis pas administrateur judiciaire mais d'habitude quand on prononce une liquidation ça veut dire que le redressement est foupoudav.
et que chaque jour de plus d'activité creuse un peu plus la dette.
C'est pour ça qu'on se dépêche alors de liquider la boite donc arrêt d'activité et vente des actifs pour tenter de faire face aux dettes fiscales (prioritaires) puis sociales et fournisseurs.

Là c'est étrange, le tribunal de commerce siffle la fin de la partie mais avec sursis et TB parle de repreneurs: pourquoi donc passer la boite en liquidation?

Sinon je me propose de parfaire ton anglais et corriger certaines fautes lexicales qui changent tout (si si tu verras tu seras surprise big green )

bon OK j'ai compris: je sors nabzgo
Revenir en haut Aller en bas
philippeimac
Platinum Nabz
Platinum Nabz
philippeimac


Age : 52
Localisation : Angers, FR.
Nabaztag : iLapinou, Zoreille, Karotz
Nbr de messages : 1205
Carottes : 13171

La fin ? Mindscape la liquidation Empty
MessageSujet: Re: La fin ? Mindscape la liquidation   La fin ? Mindscape la liquidation Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 10:20

stepahne a écrit:
Bonsoir à tous,
Cette fois, le couperet va tomber.
Ce qui m'inquiète le plus dans cette liquidation judiciaire, c'est que la période d'observation du redressement judiciare de 6 mois (a daté du 23 juin) soit ramené à un délais si court est vraiment de mauvaise augure.

Au bilan 2009, Mindscape accusait quelque chose comme 15 millions de déficit. Il faut peut être dissocier ce passif de la rentabilité de l'activité Karotz.

En clair Karotz est peut-être viable mais sans permettre de faire face aux dettes accumulées d'ou peut être le sens de la poursuite d'activité:
Mindscape peut continuer pour le moment Karotz car ça ne plombe les comptes mais la boite reste trop endettée pour pouvoir continuer.

Cela dit une reprise se passe normalement au stade du redressement...la liquidation peut permettre à un repreneur de racheter non pas la boite mais ses actifs...

C'est tout ce que mon cerveau a pu trouver comme explication autre que paranormale...

en tout cas comme on dit de l'autre coté du Rhin: Za Graint!
Revenir en haut Aller en bas
nabazland
Karotzeur taquin
nabazland


Age : 57
Localisation : Rouen - France
Nabaztag : Caulfield (v2.1)
Nbr de messages : 9783
Carottes : 13136

La fin ? Mindscape la liquidation Empty
MessageSujet: Re: La fin ? Mindscape la liquidation   La fin ? Mindscape la liquidation Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 11:04

Ca sent le lapin....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nabzone.com
philippeimac
Platinum Nabz
Platinum Nabz
philippeimac


Age : 52
Localisation : Angers, FR.
Nabaztag : iLapinou, Zoreille, Karotz
Nbr de messages : 1205
Carottes : 13171

La fin ? Mindscape la liquidation Empty
MessageSujet: Re: La fin ? Mindscape la liquidation   La fin ? Mindscape la liquidation Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 15:10

En provenance du blog Karotz, posté il à 3 heures donc encore tout chaud en réponse à un commentaire de quelqu'un qui souhaitait offrir un Karotz à son enveu:

Citation :
#7 écrit par Yvan
about 3 hours ago

Bonjour Korn, et merci pour votre soutien. Même si vous souhaitez attendre un peu, Karotz restera une très belle idée de cadeau pour votre neveu. Nous ne doutons pas de l’avenir du smart rabbit, qui devrait logiquement continuer à s’émanciper sous la houlette de son futur repreneur.

En tout cas Yvan est d'une zenitude blindée qui tranche avec l'ambiance post cataclysmique de la fin de Mindscape annoncée.

Peut-être qu'en coulisse l'ambiance c'est plutôt ça: La fin ? Mindscape la liquidation 49886510La fin ? Mindscape la liquidation Dog_pa10La fin ? Mindscape la liquidation Onoz-o10La fin ? Mindscape la liquidation Panic10
Revenir en haut Aller en bas
Lulu'Cinda
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Lulu'Cinda


Age : 38
Localisation : Lille (enfin par là)
Nabaztag : Wab'Tag (v2) et Nana (K)
Nbr de messages : 134
Carottes : 5410

La fin ? Mindscape la liquidation Empty
MessageSujet: Re: La fin ? Mindscape la liquidation   La fin ? Mindscape la liquidation Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 15:38

OMG² ! Je suis fan de tes gifs. Et je pense qu'ils illustrent parfaitement la situation. Rien ne sert de montrer la panique interne aux clients et futurs clients. L'idée reste de pouvoir continuer le Karotz visiblement, et toute info visible peut être lue par les futurs repreneurs potentiels, donc pas glop.

Owi, donne-moi un cours d'anglais, mais amusant alors hein !


Note :
² Ne pas lire "Oh my gosh" comme dans cette pub ridicule pour la crème fraiche, mais "Oh my God".
Revenir en haut Aller en bas
oldbrazil
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Paris
Nbr de messages : 31
Carottes : 4787

La fin ? Mindscape la liquidation Empty
MessageSujet: Re: La fin ? Mindscape la liquidation   La fin ? Mindscape la liquidation Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 16:05

En tout cas, c'était super prévisible. Enfin, je veux dire qu'en début d'année, on savait déjà que Mindscape allait mal et misait tout sur le Karotz pour survivre. Or, on a bien vu
avec le temps qui passait que Karotz ne rencontrait pas le succès escompté, à aucun moment, et qu'il en était même très loin !!

Il en est toujours aussi loin, et cela ne changera pas. Qui voudrait acheter un Karotz à 200e qui risque de finir très vite dans le placard faute d'infrastructure pérenne ?

Citation :
En clair Karotz est peut-être viable mais sans permettre de faire face aux dettes accumulées d'ou peut être le sens de la poursuite d'activité:

Pour que le Karotz tienne la route, il faut une équipe d'au moins 15 personnes (dev, marketing, com, commerce, logisitque, direction, etc), et pas des branques svp.
Faut compter une marge brute d'au moins 1M€ sur les lapins pour payer les salaires, soit, à la louche, s'il sont vendus 200€ (donc 70€ de marge "à la louche"), vendre environ 15.000 lapins par an.
Dans ce calcul, y'a beaucoup de "si". Remplacez 200€ (ultra cher pour un lapin!) par 140€, et le resultat en encore bien différent!

Bref, je vois pas comment c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Ben_et_Sev
Nabz Junior
Nabz Junior



Localisation : Soy (Belgique)
Nabaztag : Pistache (V2), Curly (V3)
Nbr de messages : 87
Carottes : 5110

La fin ? Mindscape la liquidation Empty
MessageSujet: Re: La fin ? Mindscape la liquidation   La fin ? Mindscape la liquidation Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 17:19

Pareil que Lulu, on vient de commander le karotz la semaine passée (reçu aujourd'hui chez mes beaux parents) et on se demande un peu ce qu'il va se passer....

Nous verrons bien dans les prochains jours mais c'est clair que Yvan est d'une zen attitude déconcertante :o Peut être que les infos là bas sont qu'ils garderaient leur place au sein de la nouvelle société et que ça les rassures d'une certaine manière... Bon c'est un peu une réflexion de bisounours mais c'est ce que j'espère pour eux malgré tout !
Revenir en haut Aller en bas
_melka
Diamond Nabz
Diamond Nabz



Localisation : DTC
Nbr de messages : 2920
Carottes : 6473

La fin ? Mindscape la liquidation Empty
MessageSujet: Re: La fin ? Mindscape la liquidation   La fin ? Mindscape la liquidation Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 18:36

Pareil pour moi ! je suis passé chez Mindcape jeudi déposer un chèque (ils m'ont pris pour un martien). Clair que le Yvan il est en mode méga-zen... qu'est ce qui nous attends ? Bah soit un repreneur, soit une liquidation judiciaire sans repreneurs aucun, dans ce cas libération du code de Karotz ( linux dans le lapin, large mémoire de stockage et de rom embarqué, possibilité de serveur web) bah au pire on risque pas grand chose que de recommencer l'aventure du Karotz libre sur des serveurs indépendants.
Revenir en haut Aller en bas
Usagi_the_Rabbit
Special Nabz
Special Nabz
Usagi_the_Rabbit


Age : 48
Localisation : RF, Moscou
Nabaztag : Vivi (v2), Floppy (v2)
Nbr de messages : 1313
Carottes : 5807

La fin ? Mindscape la liquidation Empty
MessageSujet: Re: La fin ? Mindscape la liquidation   La fin ? Mindscape la liquidation Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 21:17

J'ai besoin de vos conseils.
Lors de la première place que je n'ai pas envie d'acheter Karotz. J'étais en colère sur le Mindscape pour les Nabaztag. Mais quand j'ai découvert cette communauté que j'ai changé mon esprit. Je sais Karotz est en bonnes mains. J'ai décidé d'acheter Karotz pour mon anniversaire en décembre 16. Il n'y a aucun fournisseur Karotz à Moscou (mais ils vendent encore des Nabaztag nabzsteam ). J'ai besoin d'acheter à partir du site officiel.
Que dois-je faire? Achetez ASAP? Ou j'ai encore le temps?
Revenir en haut Aller en bas
philippeimac
Platinum Nabz
Platinum Nabz
philippeimac


Age : 52
Localisation : Angers, FR.
Nabaztag : iLapinou, Zoreille, Karotz
Nbr de messages : 1205
Carottes : 13171

La fin ? Mindscape la liquidation Empty
MessageSujet: Re: La fin ? Mindscape la liquidation   La fin ? Mindscape la liquidation Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 22:18

@old brazil: pour résoudre l'équation du nb de Karotz à vendre pour que Mindscape soit rentable il faut du plus précis que du "à la louche" et connaitre finement tous les postes de charge. Je ne m'hasarderais pas a balancer un chiffre comme tu le fais surtout que tu te trompes carrément:
Mindscape ne vend pas à perte lorsqu'il vend son Karotz 79€ aux détenteurs de Karotz et de l'avenu même de Th B. marge même encore un peu (dans la vidéo ou il annonce cette promo il indique que c'est quasiment ce que ça lui coûte)
Par conséquent si on part de 79€ TTC comme coût de revient complet, j'en déduis: 66€ de coût de revient (79€ - la TVA) pour un prix de vente HT d'environ 167€ soit un tout petit plus que 100€ de marge unitaire.
Comme je ne connais rien des charges fixes ou variable je n'irais pas plus loin.

Par contre, simple analyse des faits me fait au contraire penser que Karotz doit être viable:
1- Pourquoi Thierry Bensoussan se serait recentré sur Karotz si c'etait foupoudav alors qu'il est le mieux placé pour connaitre tous les chiffres de son compte d'exploitation?
2- Pourquoi y aurait-il des repreneurs (qui eux aussi ont acces aux comptes de Mindscape) si l'activite n'était pas raisonnablement rentable?
3- la continuité de l'activité alors que la boite est passée en liquidation interpelle: si Karotz contribuait à creuser davantage les pertes de Mindscape, la logique même de la liquidation imposerait un arrêt immédiat de l'activité puisque les actifs seront vendus pour tenter de rembourser les créanciers et par conséquents ne doivent pas plus longtemps être dilapidés.

Qu'il y ait des repreneurs ne signifie pas pour autant que Karotz sera repris: tout devrait dependre de la decision du Tribunal de Commerce.
Le fait que Yvan soit si zen peut à mon avis s'interpréter de 2 façons:
-soit il a pour consigne de ne pas sortir de la positive attitude ce que je ne crois guère car il est l'une des 2 sources d'info sur Karotz depuis des mois et a fait face aux galères de livraison, de panne de serveur, de plantage de paiement CB...pourquoi pipeauterait-il maintenant en indiquant que Karotz va continuer si c'était un gros mensonge?
-soit, pour être aussi confiant sur l'avenir de Karotz et sans doute du sien, il sait que l'offre de reprise est solide et ne sera pas refusée par le tribunal de commerce.

Bon maintenant qu'il y a plusieurs offres de reprise ne signifie pas pour autant le rachat: c'est le tribunal de commerce qui décidera et donc je crois au rachat de l'activité Karotz et la liquidation de Mindscape ce qui devrait arranger les créanciers de Mindscape car la reprise devrait se faire sur une base plus intéressante que la grande braderie qu'est habituellement une liquidation.

Aussi perfectible soit-il (voir mon topic Karotz vs Nabaztag) je préfère que Karotz vive (d'autant qu'il est loin d'avoir exploité tout son potentiel) car s'il venait à disparaître, c'est le concept même de lapin électronique qui s'éteindrait faute de descendance (un comble pour un lapin...)


Dernière édition par philippeimac le Sam 10 Sep 2011 - 17:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
philippeimac
Platinum Nabz
Platinum Nabz
philippeimac


Age : 52
Localisation : Angers, FR.
Nabaztag : iLapinou, Zoreille, Karotz
Nbr de messages : 1205
Carottes : 13171

La fin ? Mindscape la liquidation Empty
MessageSujet: Re: La fin ? Mindscape la liquidation   La fin ? Mindscape la liquidation Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 23:10

Usagi_the_Rabbit a écrit:
J'ai besoin de vos conseils.
Que dois-je faire? Achetez ASAP? Ou j'ai encore le temps?
Priviet Usagi,

Until recently Mindscape was in reorganization. Now it is in liquidation procedure which means the company will be dismantle but at same time the Karotz activity is continuing. It seems that the company could soon be taken over but it remains uncertain at the moment.
By ordering right now from their webstore you must now that in case the company is eventualy closing down, you highly risk to simply lose your money as in french laws, the refund of undelivered customers of closed down companies is not the priority (taxes, social taxes, wages are and far before suppliers and customers). Anyway if Mindscape was closing down, there are right now no garantee that some home made servers could provide a respawn to Karotz such as they did with Nabaztag: it seems to be technically possible but karotz sales are far lower than the Nabaztag ones.
So it sounds to me very risky to buy a Karotz today
On the other hand, noone knows if the special discount to Nabz owner would continue if Mindscape is bought.
All in all it sounds like the russian roulette:wether you think Karotz will continue to exist or not you will find what to do: buying it today and with the 79€ special price but taking the risk to lose your money or to get it out of order very soon nabzangel or waiting to see what tomorrow will be made of but taking the risk if Karotz survives to have to pay it 200€ or anyway a higher price than 79€.
I personnaly did the first choice...but noone is perfect nabzcheers


Dernière édition par philippeimac le Ven 9 Sep 2011 - 23:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Usagi_the_Rabbit
Special Nabz
Special Nabz
Usagi_the_Rabbit


Age : 48
Localisation : RF, Moscou
Nabaztag : Vivi (v2), Floppy (v2)
Nbr de messages : 1313
Carottes : 5807

La fin ? Mindscape la liquidation Empty
MessageSujet: Re: La fin ? Mindscape la liquidation   La fin ? Mindscape la liquidation Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 23:22

philippeimac, hello!

Thank you for this explanation. I think I better wait and see.
Revenir en haut Aller en bas
philippeimac
Platinum Nabz
Platinum Nabz
philippeimac


Age : 52
Localisation : Angers, FR.
Nabaztag : iLapinou, Zoreille, Karotz
Nbr de messages : 1205
Carottes : 13171

La fin ? Mindscape la liquidation Empty
MessageSujet: Re: La fin ? Mindscape la liquidation   La fin ? Mindscape la liquidation Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 9:35

Zdrast vouetie Usagi,

I forgot something important yesterday: buying from the Karotz ztore means paying by using Paypal.
then if the company collapse before you get your Karotz it is true that you probably dont get any refund from Mindscape but you will get one from Paypal except if there is a special disclosure regarding companies which run in bankrupcy.

So you probably won't lose your money but that doesn't change the other point: noone knows if official servers for Karotz will survive and in case they don't if alternative servers will appear.

Izvinitie but know I think my answer is complete.


Dernière édition par philippeimac le Sam 10 Sep 2011 - 12:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Usagi_the_Rabbit
Special Nabz
Special Nabz
Usagi_the_Rabbit


Age : 48
Localisation : RF, Moscou
Nabaztag : Vivi (v2), Floppy (v2)
Nbr de messages : 1313
Carottes : 5807

La fin ? Mindscape la liquidation Empty
MessageSujet: Re: La fin ? Mindscape la liquidation   La fin ? Mindscape la liquidation Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 12:25

Bonjour philippeimac,
Thanks! It's complete indeed! nabzflower
Revenir en haut Aller en bas
philippeimac
Platinum Nabz
Platinum Nabz
philippeimac


Age : 52
Localisation : Angers, FR.
Nabaztag : iLapinou, Zoreille, Karotz
Nbr de messages : 1205
Carottes : 13171

La fin ? Mindscape la liquidation Empty
MessageSujet: Re: La fin ? Mindscape la liquidation   La fin ? Mindscape la liquidation Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 19:57

Le blog Karotz est en vrac ce soir...

S'agit-il encore d'un bug genre Amazon ou s'agit-il de la mise à jour du blog avec la dernière (c'est le cas de le dire) prestation scénique de Thierry Bensoussan qui va nous la jouer façon César/Molière/Gérard: les nominés à la reprise sont....and the winner is...?
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13120

La fin ? Mindscape la liquidation Empty
MessageSujet: Re: La fin ? Mindscape la liquidation   La fin ? Mindscape la liquidation Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 20:51

Un dimanche soir, je pense que c'est plutot un soucis non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
philippeimac
Platinum Nabz
Platinum Nabz
philippeimac


Age : 52
Localisation : Angers, FR.
Nabaztag : iLapinou, Zoreille, Karotz
Nbr de messages : 1205
Carottes : 13171

La fin ? Mindscape la liquidation Empty
MessageSujet: Re: La fin ? Mindscape la liquidation   La fin ? Mindscape la liquidation Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 22:39

Tu dois avoir raison parce que depuis le temps qu'il est HS ce ne serait plus un clip Youtube mais un long métrage voire une saga nabzcheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fin ? Mindscape la liquidation Empty
MessageSujet: Re: La fin ? Mindscape la liquidation   La fin ? Mindscape la liquidation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin ? Mindscape la liquidation
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lapin en redressement ?
» Annonce Mindscape
» Censurée par mindscape
» Sondage Mindscape
» Mindscape et Paypal... Bon à savoir!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Le monde de Karotz-
Sauter vers: