Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 La fin ? Mindscape la liquidation

Aller en bas 
+19
JojoPhysics
idoya
Pixel du Rezo
SebaFil
Bpellissier
neoclash
Mikes29
Akira
Moon´s Heart
Usagi_the_Rabbit
_melka
Ben_et_Sev
oldbrazil
nabazland
Lulu'Cinda
stepahne
philippeimac
Phabbrrysse
Btigrou62
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Pixel du Rezo
Special Nabz
Special Nabz



Nbr de messages : 2708

La fin ? Mindscape la liquidation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fin ? Mindscape la liquidation   La fin ? Mindscape la liquidation - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 21:21

Oui.. d'aileurs.. si v4 il y a, il faudrait qu'il retrouve ses nombreuses leds ! Quel dommage de les avoir supprimées.
A défaut de noms de reprenneurs potentiels.. on sait combien il y en a sur les rangs ?
Revenir en haut Aller en bas
http://openjabnab.fr/
stepahne
Bronze Nabz
Bronze Nabz
stepahne


Age : 42
Localisation : Le Kremlin-Bicêtre
Nabaztag : Vivaldi (V2) Mizou (V2) Rumba (V3)
Nbr de messages : 109
Carottes : 4876

La fin ? Mindscape la liquidation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fin ? Mindscape la liquidation   La fin ? Mindscape la liquidation - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 23:22

Pixel du Rezo a écrit:
Oui.. d'aileurs.. si v4 il y a, il faudrait qu'il retrouve ses nombreuses leds ! Quel dommage de les avoir supprimées.
A défaut de noms de reprenneurs potentiels.. on sait combien il y en a sur les rangs ?

Bonsoir,
J'ai cru comprendre qu'il y avais 2 dossiers de reprises : l'un comprenant le maintien de 14 salariés sur 25 et l'autre ne reprenant que le karotz.
Et enfin dernière solution comme le précisais philippeimac : aucun repreneur et adios les lapins V3 nabzmagic
Revenir en haut Aller en bas
_melka
Diamond Nabz
Diamond Nabz



Localisation : DTC
Nbr de messages : 2920
Carottes : 6472

La fin ? Mindscape la liquidation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fin ? Mindscape la liquidation   La fin ? Mindscape la liquidation - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 23:37

De la même façon qu'avec les Nabz, ils seront dans l'obligation de fournir les sources, donc je ne vois pas ou est le soucis, des serveurs Karotz is Dead ou OpenKarotz verront sans doute le jour, n'est il pas ? nabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
Pixel du Rezo
Special Nabz
Special Nabz



Age : 44
Localisation : Montpellier
Nabaztag : Ptiloo (V1), Kymoo (V2), Mymoo (V2), Lyloo (V2), Maryloo (V2), Faitoo (V2), Titoo (V2), Kachoo (Karotz)
Nbr de messages : 2708
Carottes : 13132

La fin ? Mindscape la liquidation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fin ? Mindscape la liquidation   La fin ? Mindscape la liquidation - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 0:33

C'est une certitude qu'avec les sources, on pourrait faire de belles choses !
Car d'apres ce que j'en sais, Karotz est bcp mieux concu que le nabaztag
Revenir en haut Aller en bas
http://openjabnab.fr/
philippeimac
Platinum Nabz
Platinum Nabz
philippeimac


Age : 52
Localisation : Angers, FR.
Nabaztag : iLapinou, Zoreille, Karotz
Nbr de messages : 1205
Carottes : 13170

La fin ? Mindscape la liquidation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fin ? Mindscape la liquidation   La fin ? Mindscape la liquidation - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 11:41

Pour l'instant pas encore de nouvelle annonce sur le site de Mindscape
tic tac tic tac les secondes comptent doubles voire triple aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
SebaFil
Silver Nabz
Silver Nabz
SebaFil


Localisation : L'Aigle (v2 + v3) + Paris (v1 + v2 + v3)
Nabaztag : SebaFil (v1 HS) + SebaFil (v2) + MoniFil (v2) + SebaFil-Karotz (v3) + MoniFil-Karotz (v3)
Nbr de messages : 337
Carottes : 6876

La fin ? Mindscape la liquidation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fin ? Mindscape la liquidation   La fin ? Mindscape la liquidation - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 11:43

Ah ? Toi aussi tu fais F5 sur http://portail.mindscape.com en permanence depuis hier soir ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
philippeimac
Platinum Nabz
Platinum Nabz
philippeimac


Age : 52
Localisation : Angers, FR.
Nabaztag : iLapinou, Zoreille, Karotz
Nbr de messages : 1205
Carottes : 13170

La fin ? Mindscape la liquidation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fin ? Mindscape la liquidation   La fin ? Mindscape la liquidation - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 12:51

J'ai un raccourci sur le bureau pour cette url:
http://portail.mindscape.com/communiques.php

quand on a un Mac on devient vite super fainéant...

Le blog du Karotz remarche donc ils ont pas encore plié bagage.
D'autre part c'est vendredi et hormis les raviolis c'est surtout le jour habituel de mise à jour du blog même si depuis peu Yvan a annoncé que les màj du blog seraient plus fréquentes que le traditionnel jour du poisson...
Revenir en haut Aller en bas
stepahne
Bronze Nabz
Bronze Nabz
stepahne


Age : 42
Localisation : Le Kremlin-Bicêtre
Nabaztag : Vivaldi (V2) Mizou (V2) Rumba (V3)
Nbr de messages : 109
Carottes : 4876

La fin ? Mindscape la liquidation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fin ? Mindscape la liquidation   La fin ? Mindscape la liquidation - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 13:48

philippeimac a écrit:
Pour l'instant pas encore de nouvelle annonce sur le site de Mindscape
tic tac tic tac les secondes comptent doubles voire triple aujourd'hui...

Aujourd'hui, c'est le jugement au tribunal avec les propositions, après il faudra attendre le délibéré qui peut durer quelques jours de plus
Revenir en haut Aller en bas
SebaFil
Silver Nabz
Silver Nabz
SebaFil


Localisation : L'Aigle (v2 + v3) + Paris (v1 + v2 + v3)
Nabaztag : SebaFil (v1 HS) + SebaFil (v2) + MoniFil (v2) + SebaFil-Karotz (v3) + MoniFil-Karotz (v3)
Nbr de messages : 337
Carottes : 6876

La fin ? Mindscape la liquidation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fin ? Mindscape la liquidation   La fin ? Mindscape la liquidation - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 13:50

Normalement non : le communiqué officiel du 12 septembre annonce explicitement une prochaine communication pour le 23 septembre, cad aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
philippeimac
Platinum Nabz
Platinum Nabz
philippeimac


Age : 52
Localisation : Angers, FR.
Nabaztag : iLapinou, Zoreille, Karotz
Nbr de messages : 1205
Carottes : 13170

La fin ? Mindscape la liquidation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fin ? Mindscape la liquidation   La fin ? Mindscape la liquidation - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 15:47

Le tribunal a dû finir d'examiner les offres de reprise hier voila pourquoi Mindscape a indiqué une com' aujourd'hui.

Bon ça va être l'heure des chocos BN à l'école et toujours rien donc je préfère voir la bouteille à moitié pleine que vide... (propos d'alcolo nabzdream )
Revenir en haut Aller en bas
Bpellissier
Silver Nabz
Silver Nabz



Age : 60
Localisation : Bard
Nabaztag : Lespelos
Nbr de messages : 330
Carottes : 5062

La fin ? Mindscape la liquidation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fin ? Mindscape la liquidation   La fin ? Mindscape la liquidation - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 17:11

tic tac tic tac ... font des heures sup au tribunal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fin ? Mindscape la liquidation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fin ? Mindscape la liquidation   La fin ? Mindscape la liquidation - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 17:32

Toujours rien concernant Mindscape.

Alors ?? Alors ??

Ben rien........

Pffff faut attendre encore et encore yellownabzsad

C'est que le début. D'accord, d'accord ....... yellownabzsmile

Me voilà à la mode Cabrel !!!
Revenir en haut Aller en bas
nabazland
Karotzeur taquin
nabazland


Age : 57
Localisation : Rouen - France
Nabaztag : Caulfield (v2.1)
Nbr de messages : 9783
Carottes : 13135

La fin ? Mindscape la liquidation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fin ? Mindscape la liquidation   La fin ? Mindscape la liquidation - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 17:52

Généralement, sauf fuite, la liste des candidats à le reprise n'est pas dévoilée.
Il faut attendre la décision du tribunal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nabzone.com
philippeimac
Platinum Nabz
Platinum Nabz
philippeimac


Age : 52
Localisation : Angers, FR.
Nabaztag : iLapinou, Zoreille, Karotz
Nbr de messages : 1205
Carottes : 13170

La fin ? Mindscape la liquidation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fin ? Mindscape la liquidation   La fin ? Mindscape la liquidation - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 18:38

La fin ? Mindscape la liquidation - Page 4 Capafo10

Bon vu l'heure qu'il est je ne crois pas qu'on verra une nouvelle com' sur le site de Mindscape.

Le blog a été mis à jour avec une vidéo Youtube en stop motion. Yvan promet des nouveautés à venir... il est toujours dans sa bulle comme si de rien n'était.

J'ai laissé un commentaire pour lui indiquer qu'on attendait un peu autre chose aujourd'hui et que l'absence de com' quand bien même il ne se serait rien passé n'est pas hyper rassurant.

Maintenant en épluchant le net je ne vois aucune mise à jour d'aucun site d'annonces légales donc je crois qu'on peut circuler y' a rien à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fin ? Mindscape la liquidation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fin ? Mindscape la liquidation   La fin ? Mindscape la liquidation - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 19:01

Tu as raison philippeimac. C'est frustrant de ne rien savoir. Maintenant vu comme c'est parti certainement pas de nouvelle avant Lundi et encore ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
stepahne
Bronze Nabz
Bronze Nabz
stepahne


Age : 42
Localisation : Le Kremlin-Bicêtre
Nabaztag : Vivaldi (V2) Mizou (V2) Rumba (V3)
Nbr de messages : 109
Carottes : 4876

La fin ? Mindscape la liquidation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fin ? Mindscape la liquidation   La fin ? Mindscape la liquidation - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 20:21

Comme je l'indiquais précedement, il y aura un délibéré qui est en général d'une semaine après l'audience.
Donc affaire à suivre le 29 ou 30. nabzciao
Revenir en haut Aller en bas
idoya
Bronze Nabz
Bronze Nabz
idoya


Age : 37
Localisation : lyon
Nabaztag : ratounette warrior et lady bunny
Nbr de messages : 217
Carottes : 5432

La fin ? Mindscape la liquidation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fin ? Mindscape la liquidation   La fin ? Mindscape la liquidation - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 11:05

attention, les bons d'achats offerts lors des pré-commandes de karotz arrivent a échéance le 30 septembre, pensez y ! Ne vous faites pas avoir !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Jayanti-Spirit-Page-Officielle/157
JojoPhysics
Lapin nain
Lapin nain



Age : 39
Localisation : Rouen
Nabaztag : Rollon
Nbr de messages : 32
Carottes : 5043

La fin ? Mindscape la liquidation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fin ? Mindscape la liquidation   La fin ? Mindscape la liquidation - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 11:27

J'ai contacté Catherine Villain concernant les bon d'achat qui expiraient avant la disponibilité du dock musical. Elle m'a recommandé de ne pas les utiliser, qu'ils seront prolongés...
Après ca reste un coup de poker, puisqu'on ne connait pas l'issue choisie par le tribunal
Revenir en haut Aller en bas
idoya
Bronze Nabz
Bronze Nabz
idoya


Age : 37
Localisation : lyon
Nabaztag : ratounette warrior et lady bunny
Nbr de messages : 217
Carottes : 5432

La fin ? Mindscape la liquidation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fin ? Mindscape la liquidation   La fin ? Mindscape la liquidation - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 12:58

Oui, ben au final, j'ai pas le choix, j'ai également contacté Catherine vilain, qui m'a renvoyé un bon de 50€ a la place de mes 2 bons de 25€ et qui m'a informé que :

"LE ZTORE FERME AUJOURD'HUI AFIN D4ASSURER LA TRANSITION AVEC LE REPRENEUR !"

super, je suis bien avancée ! nabzsteam
Pas le choix, obligé de faire confiance a Mindscape une dernière fois et au repreneur !
J’espère juste qu'un jour je pourrai utiliser ce maudit bon d'achat ! et le must serait de pouvoir acheter les accessoires que l'on nous avais promis !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Jayanti-Spirit-Page-Officielle/157
SebaFil
Silver Nabz
Silver Nabz
SebaFil


Localisation : L'Aigle (v2 + v3) + Paris (v1 + v2 + v3)
Nabaztag : SebaFil (v1 HS) + SebaFil (v2) + MoniFil (v2) + SebaFil-Karotz (v3) + MoniFil-Karotz (v3)
Nbr de messages : 337
Carottes : 6876

La fin ? Mindscape la liquidation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fin ? Mindscape la liquidation   La fin ? Mindscape la liquidation - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 16:42

A priori, les nouvelles semblent plutôt rassurantes (oui, je sais, on se rassure comme on peut...) :

http://community.karotz.com/forumz/viewtopic.php?f=8&t=631&p=3800#p3800

Revenir en haut Aller en bas
nabazland
Karotzeur taquin
nabazland


Age : 57
Localisation : Rouen - France
Nabaztag : Caulfield (v2.1)
Nbr de messages : 9783
Carottes : 13135

La fin ? Mindscape la liquidation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fin ? Mindscape la liquidation   La fin ? Mindscape la liquidation - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 16:46

Si lapinos le dit...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nabzone.com
SebaFil
Silver Nabz
Silver Nabz
SebaFil


Localisation : L'Aigle (v2 + v3) + Paris (v1 + v2 + v3)
Nabaztag : SebaFil (v1 HS) + SebaFil (v2) + MoniFil (v2) + SebaFil-Karotz (v3) + MoniFil-Karotz (v3)
Nbr de messages : 337
Carottes : 6876

La fin ? Mindscape la liquidation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fin ? Mindscape la liquidation   La fin ? Mindscape la liquidation - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 16:55

Lapinos... et Yvan, quand même, qui en est à plusieurs réponses (dont 2 aujourd'hui) très très optimistes sur son blog...

(oui, je sais, je continue de me raccrocher à ce que je peux Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13119

La fin ? Mindscape la liquidation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fin ? Mindscape la liquidation   La fin ? Mindscape la liquidation - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 17:19

Ahahahah Lapinos ... un gag a lui tout seul .... on a mis 3 ou 4 mois a arriver a le gicler du forum ???
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
nabazland
Karotzeur taquin
nabazland


Age : 57
Localisation : Rouen - France
Nabaztag : Caulfield (v2.1)
Nbr de messages : 9783
Carottes : 13135

La fin ? Mindscape la liquidation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fin ? Mindscape la liquidation   La fin ? Mindscape la liquidation - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 17:46

Je crois qu'il ne faut pas prononcer ce nom... Des fois que ça le fasse revenir !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nabzone.com
Quetzalito
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Quetzalito


Localisation : Les Lilas
Nabaztag : KarNotZ
Nbr de messages : 129
Carottes : 5095

La fin ? Mindscape la liquidation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fin ? Mindscape la liquidation   La fin ? Mindscape la liquidation - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 19:40

Mince, me suis fait avoir pour les bons d'achat...
Enfin la lampe de chevet clignote toujours vert...
Revenir en haut Aller en bas
SebaFil
Silver Nabz
Silver Nabz
SebaFil


Localisation : L'Aigle (v2 + v3) + Paris (v1 + v2 + v3)
Nabaztag : SebaFil (v1 HS) + SebaFil (v2) + MoniFil (v2) + SebaFil-Karotz (v3) + MoniFil-Karotz (v3)
Nbr de messages : 337
Carottes : 6876

La fin ? Mindscape la liquidation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fin ? Mindscape la liquidation   La fin ? Mindscape la liquidation - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 19:44

Comme lampe de chevet, ça ne doit pas etre terrible, ça n'eclaire pas bcp : en cherchant bien chez Ikea, tu aurais pu trouver bcp plus lumineux pour bcp moins cher...

nabzangry
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fin ? Mindscape la liquidation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fin ? Mindscape la liquidation   La fin ? Mindscape la liquidation - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin ? Mindscape la liquidation
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lapin en redressement ?
» Annonce Mindscape
» Censurée par mindscape
» Sondage Mindscape
» Mindscape et Paypal... Bon à savoir!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Le monde de Karotz-
Sauter vers: