| | Nabaztag Invader : 8 bit love! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Lunem Golden Légume

Age: 29 Localisation: Bord de mer Nom du Nabaztag: Luny Nbr de messages: 221 Points: 2358
 | Sujet: Nabaztag Invader : 8 bit love! Ven 12 Mai 2006 - 19:58 | |
| Depuis le Nabazgame mon lapin était revenu tout blanc et j'avais envie de le redécorer un peu  Je l'ai donc accordé avec les murs de mon salon...c'est pas encore au point mais ça rocks non?   La customisation du nab' n'est pas finie (faut dire que ca m'a surtout pris du temps de customiser les murs :lol!: ) |
|
 | |
nabazland Karotzeur taquin

Age: 45 Localisation: Rouen - France Nom du Nabaztag: Caulfield (v2.1) Nbr de messages: 9840 Points: 4334
 | Sujet: Re: Nabaztag Invader : 8 bit love! Ven 12 Mai 2006 - 20:03 | |
| C'est tout rigolo ça.... Moi jvoulais faire un invader nabaztag la semaine dernière mais je n'avais pas de mosaique sous la main... Joli ! _____________________________
|
|
 | |
Toucool Nabazteur/trice

Age: 35 Localisation: 64 Nom du Nabaztag: toucool (V1) Soucoupe (V2) Nbr de messages: 2552 Points: 2366
 | Sujet: Re: Nabaztag Invader : 8 bit love! Ven 12 Mai 2006 - 20:12 | |
| 8bit rocks. Ur walls rock. Ur nabz rocks. and i'll beat the crap out of your boyfriend, defeating him in a wi-fi DS competition... Cuz u know : Mario Kart rocks aight !UP LUNEM  |
|
 | |
Lunem Golden Légume

Age: 29 Localisation: Bord de mer Nom du Nabaztag: Luny Nbr de messages: 221 Points: 2358
 | Sujet: Re: Nabaztag Invader : 8 bit love! Ven 12 Mai 2006 - 20:16 | |
| Ah mais il joue en ce moment il ne tient qu'a toi de relever ton score  ça sera difficile il a besoin de se défouler sur quelqu'un depuis que je l'ai battu  |
|
 | |
Toucool Nabazteur/trice

Age: 35 Localisation: 64 Nom du Nabaztag: toucool (V1) Soucoupe (V2) Nbr de messages: 2552 Points: 2366
 | Sujet: Re: Nabaztag Invader : 8 bit love! Ven 12 Mai 2006 - 20:19 | |
| Alors là, ok. C'est tout de suite, dis lui de se connecter, je viens d'enchainer mes premiers victoires en CWF... Alors je flambe, je poses les co*illes sur la table et je dis : l'heure de la revanche a sonné. Lunem, prépares-le psychologiquement, qu'il prépare les coquilles bleues, ya que ça qui pourra m'empêcher de passer la ligne d'arrivée avant lui. Euh pour rester dans le sujet sinon : ouais !!! invaders rule !  |
|
 | |
Lunem Golden Légume

| Sujet: Re: Nabaztag Invader : 8 bit love! Ven 12 Mai 2006 - 20:25 | |
| Bah parler de jeux vidéo c'est rester dans le sujet non?  |
|
 | |
marfab Cuniculussologue

Age: 40 Localisation: Noisy le Grand Nom du Nabaztag: Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages: 8160 Points: 2593
 | Sujet: Re: Nabaztag Invader : 8 bit love! Ven 12 Mai 2006 - 21:11 | |
| Tu comptes faire Moonpatrol ou Defender ? |
|
 | |
speedyaujourdhui méchant gourmand

Age: 26 Localisation: lille / Paris Nom du Nabaztag: speedydy Nbr de messages: 4210 Points: 2366
 | Sujet: Re: Nabaztag Invader : 8 bit love! Ven 12 Mai 2006 - 21:34 | |
| oh, j'aime bcp ton mur !!! |
|
 | |
Valenster Bronze Nabz

Localisation: Houston, Tx Nom du Nabaztag: Valenster Nbr de messages: 253 Points: 2337
 | Sujet: Re: Nabaztag Invader : 8 bit love! Sam 13 Mai 2006 - 2:42 | |
| C'est excellent! Ca me rappelle ce groupe d'insurgés qui s'etait mis a "mosaiquer" les murs de Paris de Space Invaders. Ils etaient meme passes sur c+, ces imbeciles la. Elle est ou, mon Atari? |
|
 | |
Toucool Nabazteur/trice

| |
 | |
Valenster Bronze Nabz

Localisation: Houston, Tx Nom du Nabaztag: Valenster Nbr de messages: 253 Points: 2337
 | Sujet: Re: Nabaztag Invader : 8 bit love! Sam 13 Mai 2006 - 2:57 | |
| C'etait du imbecile positif! Un peu comme dans: "Oh le con, il a saute!" Quand on voit un base jumper sauter du haut de la defense!
Je sais pas si tu les as vu passer a canal, mais ils ont clairement fait les imbeciles (+ donc) ce jour la ! :pirat: |
|
 | |
aerosmiss Yellow Subadmin

Age: 44 Localisation: Paris Nom du Nabaztag: Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages: 10086 Points: 2451
 | Sujet: Re: Nabaztag Invader : 8 bit love! Sam 13 Mai 2006 - 6:45 | |
| On passait notre temps à les chercher les petits space invaders  Il y en avait pas mal vers chez moi, c'était rigolo  |
|
 | |

Age: 26 Localisation: lille / Paris Nom du Nabaztag: speedydy Nbr de messages: 4210 Points: 2366
 | Sujet: Re: Nabaztag Invader : 8 bit love! Sam 13 Mai 2006 - 8:08 | |
| Et si on faisait des nabz invadors ??? Des nabz en mosaïque sur tous les murs des villes !!! |
|
 | |
nabazland Karotzeur taquin

Age: 45 Localisation: Rouen - France Nom du Nabaztag: Caulfield (v2.1) Nbr de messages: 9840 Points: 4334
 | Sujet: Re: Nabaztag Invader : 8 bit love! Sam 13 Mai 2006 - 8:17 | |
| J'en avais fait un sur le mur de mon immeuble, il a été vite dégagé ;( _____________________________
|
|
 | |

| Sujet: Re: Nabaztag Invader : 8 bit love! Sam 13 Mai 2006 - 8:24 | |
| Oh, ben t'aurais dû prendre une photo !!
Et puis, un seul, ça suffit pas.. il reviendra, et il sera des milliers !! |
|
 | |
| | Nabaztag Invader : 8 bit love! | |
|