Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Idée pour un nouveau Plugin

Aller en bas 
+2
Pixel du Rezo
loloz3
6 participants
AuteurMessage
loloz3
Bronze Nabz
Bronze Nabz
loloz3


Age : 51
Localisation : Montpellier
Nabaztag : loloz3 (v2) Alex34 (v2)
Nbr de messages : 116
Carottes : 6478

Idée pour un nouveau Plugin Empty
MessageSujet: Idée pour un nouveau Plugin   Idée pour un nouveau Plugin Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 14:58

Bonjour,

Voilà, je voulais faire partager cette idée... je ne sais pas si c'est réalisable... nos développeurs pourront confirmer si oui ou non !

=> pouvoir envoyer le message vocal à un autre lapin ! (une sorte de Talki Walki )

J’explique ma vision de fonctionnement :

On utilise un ztamp pour définir à quel lapin on veux parler.
Une fois le chemin de destination défini, on appuie sur le bouton pour enregistrer notre message, celui-ci part automatiquement au serveur OJN et le serveur le redirige vers l'autre lapin. (facile à dire Wink )
si pas de nouveau message, on libère le chemin de communication..

Idée pour un nouveau Plugin Talk10

Je suis peut-être un doux rêveur... Est-ce réalisable ? et qui vote pour ?
nabzmagic
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nabaztag.fr
Pixel du Rezo
Special Nabz
Special Nabz



Age : 44
Localisation : Montpellier
Nabaztag : Ptiloo (V1), Kymoo (V2), Mymoo (V2), Lyloo (V2), Maryloo (V2), Faitoo (V2), Titoo (V2), Kachoo (Karotz)
Nbr de messages : 2708
Carottes : 13093

Idée pour un nouveau Plugin Empty
MessageSujet: Re: Idée pour un nouveau Plugin   Idée pour un nouveau Plugin Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 15:03

Je suis en train de preparer un plugin comme cela.
Seule difference, il faudra repasser le ztamp après le ztamp pour confirmer l'envoi (à cause de limitations techniques)

Voir le topic des developpements en cours pour plus d'infos
Revenir en haut Aller en bas
http://openjabnab.fr/
Valentino
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Valentino


Age : 59
Localisation : Montrouge
Nabaztag : Valentino92 Nab v2/Farlette karotz
Nbr de messages : 262
Carottes : 5728

Idée pour un nouveau Plugin Empty
MessageSujet: Re: Idée pour un nouveau Plugin   Idée pour un nouveau Plugin Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 15:40

J'ai une idée pour un nouveau plugin aussi, je crois que Nabazland l'a déjà fait ,mais ça serait bien si on pouvait l'utiliser avec Nabizdead.

Il 's'agit de jouer au loto( quinn ) jeu de sociéte orchestré par le lapin...

Donc il faudrait pouvoir envoyer un script capable de demander au lapin d'être annonceur de numéros!!!

Comme j'annonce toujours la couleur je ne connais rien en programmation....Et je n'arrive toujours pas à insérer un script php pour flux RSS dans mon site pour l'envoyer à Nabizdead.com

Seulement j'ai à coeur de faire fonctionner le lapin à fond de ses capacités...Et je cherche des idées à droite à gauche ; je suis tombée sur ce bout de script si ça donne des idées à quelqu'un....Je n'ai pas la prétention de dire que cela colle vraiment à ce projet de loto !

le titre de la page web était "générer des nombres aléatoires efficacement avec rand()"

script=

Code:
 #include]<stdlib.h>
 #include<stdio.h>
 int main()

{
int i;
for(i=0;i<5;i++)
{
printf("%d\n"rand());
}
return0;

cela générait les chiffres 41 ; 18467; 6334; 26500; 19169
bien sûr il manque le côté théâtral de l'annonceur de numéros à mettre en forme ....

C'est juste une suggestion....



Revenir en haut Aller en bas
http://iebob.free.fr
loloz3
Bronze Nabz
Bronze Nabz
loloz3


Age : 51
Localisation : Montpellier
Nabaztag : loloz3 (v2) Alex34 (v2)
Nbr de messages : 116
Carottes : 6478

Idée pour un nouveau Plugin Empty
MessageSujet: Re: Idée pour un nouveau Plugin   Idée pour un nouveau Plugin Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 15:56

Un grand Merci Pixel du Rezo, j'avais mal lu ton message dans le topic des developpements en cours ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nabaztag.fr
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13080

Idée pour un nouveau Plugin Empty
MessageSujet: Re: Idée pour un nouveau Plugin   Idée pour un nouveau Plugin Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 18:03

Valentino a écrit:
J'ai une idée pour un nouveau plugin aussi, je crois que Nabazland l'a déjà fait ,mais ça serait bien si on pouvait l'utiliser avec Nabizdead.

Il 's'agit de jouer au loto( quinn ) jeu de sociéte orchestré par le lapin...

Donc il faudrait pouvoir envoyer un script capable de demander au lapin d'être annonceur de numéros!!!

Comme j'annonce toujours la couleur je ne connais rien en programmation....Et je n'arrive toujours pas à insérer un script php pour flux RSS dans mon site pour l'envoyer à Nabizdead.com


cela générait les chiffres 41 ; 18467; 6334; 26500; 19169
bien sûr il manque le côté théâtral de l'annonceur de numéros à mettre en forme ....

C'est juste une suggestion....




Pas possible sur nabizdead a cause de la philosophie meme du service : pas de possibilité de generer un message spécifique sur demande !
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
Pixel du Rezo
Special Nabz
Special Nabz



Age : 44
Localisation : Montpellier
Nabaztag : Ptiloo (V1), Kymoo (V2), Mymoo (V2), Lyloo (V2), Maryloo (V2), Faitoo (V2), Titoo (V2), Kachoo (Karotz)
Nbr de messages : 2708
Carottes : 13093

Idée pour un nouveau Plugin Empty
MessageSujet: Re: Idée pour un nouveau Plugin   Idée pour un nouveau Plugin Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 18:09

En revanche, aucun soucis avec OJN yellownabzwink
c'est dans la todolist (pas en priorité extreme, mais c'est noté)
Revenir en haut Aller en bas
http://openjabnab.fr/
Valentino
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Valentino


Age : 59
Localisation : Montrouge
Nabaztag : Valentino92 Nab v2/Farlette karotz
Nbr de messages : 262
Carottes : 5728

Idée pour un nouveau Plugin Empty
MessageSujet: Re: Idée pour un nouveau Plugin   Idée pour un nouveau Plugin Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 18:16


Merci Pixel du Rezo pour tes utilisateurs.... nabzciao

Revenir en haut Aller en bas
http://iebob.free.fr
Valentino
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Valentino


Age : 59
Localisation : Montrouge
Nabaztag : Valentino92 Nab v2/Farlette karotz
Nbr de messages : 262
Carottes : 5728

Idée pour un nouveau Plugin Empty
MessageSujet: Re: Idée pour un nouveau Plugin   Idée pour un nouveau Plugin Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 18:18


Mais sur Nabizdead on trouvera une solution ,j'ai idée qu on peut s'abonner au service avec le système zstamps et mettre en route le script avec les oreilles relevées....quelquechose comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://iebob.free.fr
Henrillette
Silver Nabz
Silver Nabz
Henrillette


Localisation : Rennes
Nabaztag : Henrillette, Bart, Captyves, Andouillette (v2)
Nbr de messages : 410
Carottes : 6001

Idée pour un nouveau Plugin Empty
MessageSujet: Re: Idée pour un nouveau Plugin   Idée pour un nouveau Plugin Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 11:39

loloz3 a écrit:
Bonjour,

Voilà, je voulais faire partager cette idée... je ne sais pas si c'est réalisable... nos développeurs pourront confirmer si oui ou non !

=> pouvoir envoyer le message vocal à un autre lapin ! (une sorte de Talki Walki )

J’explique ma vision de fonctionnement :

On utilise un ztamp pour définir à quel lapin on veux parler.
Une fois le chemin de destination défini, on appuie sur le bouton pour enregistrer notre message, celui-ci part automatiquement au serveur OJN et le serveur le redirige vers l'autre lapin. (facile à dire Wink )
si pas de nouveau message, on libère le chemin de communication..

Idée pour un nouveau Plugin Talk10

Je suis peut-être un doux rêveur... Est-ce réalisable ? et qui vote pour ?
nabzmagic

C'est le lapinterphone avec Ztamp (copinage d'oreille vocal avec plus d'un copain), que j'ai demandé il y a longtemps à Violet, puis à Mindscape.
J'en ai révé, Pixel y travailles !
Revenir en haut Aller en bas
carsso
Nabz Junior
Nabz Junior



Localisation : Dijon - Lyon
Nbr de messages : 75
Carottes : 4703

Idée pour un nouveau Plugin Empty
MessageSujet: Re: Idée pour un nouveau Plugin   Idée pour un nouveau Plugin Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 18:54

J'avais commencé également un plugin qui fait ça, en utilisant le plugin record qui ne sert a rien... mais bon si pixel est sur le coup, vu mon niveau par rapport au sien je lui fait confiance yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idée pour un nouveau Plugin Empty
MessageSujet: Re: Idée pour un nouveau Plugin   Idée pour un nouveau Plugin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idée pour un nouveau Plugin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau plugin : RATP - Prochains passages
» [OJN] Recherche testeur pour plugin "music"
» Problème pour requête plugin météo
» Coup de main possible pour le dev de plugin ?
» Patch pour labels du plugin memo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: [OJN] OpenJabNab-
Sauter vers: