Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rapprochement Communauté Karotz-Nabz Aldebaran !

Aller en bas 
+11
tofzepro
Xeno
Moon´s Heart
Quetzalito
Maxishane
philippeimac
Ben_et_Sev
nabazland
GrosBill
jpp77350
_melka
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
_melka
Diamond Nabz
Diamond Nabz



Localisation : DTC
Nbr de messages : 2920
Carottes : 6483

Rapprochement Communauté Karotz-Nabz Aldebaran !  Empty
MessageSujet: Rapprochement Communauté Karotz-Nabz Aldebaran !    Rapprochement Communauté Karotz-Nabz Aldebaran !  Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 18:27

Rapprochement Communauté Karotz-Nabz Aldebaran !  Logoal10

Rapprochement Communauté Karotz-Nabz Aldebaran !  New_na10

A l'instar de Mindscape avec qui le courant n'est pas vraiment passé, je me réjouis et je pense ne pas être le seul, du rapprochement "Communauté - Aldebaran" C'est avec un plaisir non dissimulé que je me permet de vous annoncer qu'Aldebaran a lancé une invitation aux principaux acteurs de la communauté, Responsables du Forum Historique (L'officiel celui là même où je poste ce billet), développeurs et utilisateurs réellement impliqués, pour se retrouver et discuter de l'avenir de nos lapins adorés. Une société qui ne prend pas à la légère les revendications et idées de ses utilisateurs finaux, de ses développeurs indépendants et des responsables qui font vivre ce forum et bien c'est une société qui assure. Je tiens à remercier tout particulièrement Yvan ainsi que Fabien, mais aussi Nabazland et Fabrice pour cette initiative qui ne pourra être que bénéfique pour tous ! Stay Tuned !
Revenir en haut Aller en bas
jpp77350
Red Kryptonite Nabz
Red Kryptonite Nabz
jpp77350


Age : 58
Localisation : 77 LE MEE SUR SEINE
Nabaztag : CRISTAL77 & ANDROID V2
Nbr de messages : 10713
Carottes : 13553

Rapprochement Communauté Karotz-Nabz Aldebaran !  Empty
MessageSujet: Re: Rapprochement Communauté Karotz-Nabz Aldebaran !    Rapprochement Communauté Karotz-Nabz Aldebaran !  Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 19:16

nabzjump Nab is back?
Revenir en haut Aller en bas
GrosBill
Gold Nabz
Gold Nabz
GrosBill


Localisation : Paris
Nabaztag : Kikiztag
Nbr de messages : 622
Carottes : 6694

Rapprochement Communauté Karotz-Nabz Aldebaran !  Empty
MessageSujet: Re: Rapprochement Communauté Karotz-Nabz Aldebaran !    Rapprochement Communauté Karotz-Nabz Aldebaran !  Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 19:45

Felicitations a aldebaran pour cette decicions et bravo aux piliers de la communauté yellownabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
nabazland
Karotzeur taquin
nabazland


Age : 57
Localisation : Rouen - France
Nabaztag : Caulfield (v2.1)
Nbr de messages : 9783
Carottes : 13146

Rapprochement Communauté Karotz-Nabz Aldebaran !  Empty
MessageSujet: Re: Rapprochement Communauté Karotz-Nabz Aldebaran !    Rapprochement Communauté Karotz-Nabz Aldebaran !  Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 10:50

Bon faut que je prépare mon baluchon pour aller dans la grabnde ville !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nabzone.com
nabazland
Karotzeur taquin
nabazland


Age : 57
Localisation : Rouen - France
Nabaztag : Caulfield (v2.1)
Nbr de messages : 9783
Carottes : 13146

Rapprochement Communauté Karotz-Nabz Aldebaran !  Empty
MessageSujet: Re: Rapprochement Communauté Karotz-Nabz Aldebaran !    Rapprochement Communauté Karotz-Nabz Aldebaran !  Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 12:12

Hier soir j'ai donc eu le plaisir de partager ma soirée avec l'équipe Violet et quelques membres éminents de ce forum.
L'accueil fut chaleureux, et les échanges très interessant !

Ca fait vraiment plaisir d'être entouré de personnes motivées et pleines d'énergie, passionnées par notre petit lapin en plastique.
De bon augure pour l'avenir de ceux-ci.

J'ai hélas dû quitter tout ce petit monde un peu hâtivement pour sauter dans le dernier train.

Merci à Violet de nous avoir reçu, ainsi qu'à tous les membres présents pour ce moment très agréable.
nabzciao
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nabzone.com
jpp77350
Red Kryptonite Nabz
Red Kryptonite Nabz
jpp77350


Age : 58
Localisation : 77 LE MEE SUR SEINE
Nabaztag : CRISTAL77 & ANDROID V2
Nbr de messages : 10713
Carottes : 13553

Rapprochement Communauté Karotz-Nabz Aldebaran !  Empty
MessageSujet: Re: Rapprochement Communauté Karotz-Nabz Aldebaran !    Rapprochement Communauté Karotz-Nabz Aldebaran !  Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 13:10

nabzcry
Revenir en haut Aller en bas
GrosBill
Gold Nabz
Gold Nabz
GrosBill


Localisation : Paris
Nabaztag : Kikiztag
Nbr de messages : 622
Carottes : 6694

Rapprochement Communauté Karotz-Nabz Aldebaran !  Empty
MessageSujet: Re: Rapprochement Communauté Karotz-Nabz Aldebaran !    Rapprochement Communauté Karotz-Nabz Aldebaran !  Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 14:15

Et vous avez des scoop a raconter? nabzasking
Revenir en haut Aller en bas
Ben_et_Sev
Nabz Junior
Nabz Junior



Localisation : Soy (Belgique)
Nabaztag : Pistache (V2), Curly (V3)
Nbr de messages : 87
Carottes : 5120

Rapprochement Communauté Karotz-Nabz Aldebaran !  Empty
MessageSujet: Re: Rapprochement Communauté Karotz-Nabz Aldebaran !    Rapprochement Communauté Karotz-Nabz Aldebaran !  Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 17:19

C'est sûr que ce sont de bonne initiatives à encourager ! Encore merci à tous !

Et comme GrosBill : un scoop ? nabzmagic Ou si du moins certains points doivent encore rester dans l'ombre pour ne pas tout nous dévoiler d'un coup, ça a consisté en quoi ?
Allez, continuez comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
nabazland
Karotzeur taquin
nabazland


Age : 57
Localisation : Rouen - France
Nabaztag : Caulfield (v2.1)
Nbr de messages : 9783
Carottes : 13146

Rapprochement Communauté Karotz-Nabz Aldebaran !  Empty
MessageSujet: Re: Rapprochement Communauté Karotz-Nabz Aldebaran !    Rapprochement Communauté Karotz-Nabz Aldebaran !  Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 18:37

Le seul scoop, c'est que karotz² sera orange...
C'est un choix... discutable... Mais un choix !

On était plutôt ensemble pour mieux se connaître.
Opération séduction (réussie à mon endroit) auprès de la communauté dont fait partie ce forum.
Je crois qu'on essayé de vous représenter dignement en se gavant de sushis...

En tous cas virage à 180° après l'épisode mindscape, avec plusieurs ex-mindscape et néanmoins très sympathiques.
yellownabzwink

Autre dommage collatéral, on a pu mettre des têtes sur des pseudos...

Sinon on a été plutôt interrogé sur le comment on voyait l'avenir de nabaztag:tag,
les différentes évolutions qu'on voyait pour karotz, son hardware, son soft, ses accessoires...

Mais j'ai raté la suite ayant du partir en cours de route...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.nabzone.com
jpp77350
Red Kryptonite Nabz
Red Kryptonite Nabz
jpp77350


Age : 58
Localisation : 77 LE MEE SUR SEINE
Nabaztag : CRISTAL77 & ANDROID V2
Nbr de messages : 10713
Carottes : 13553

Rapprochement Communauté Karotz-Nabz Aldebaran !  Empty
MessageSujet: Re: Rapprochement Communauté Karotz-Nabz Aldebaran !    Rapprochement Communauté Karotz-Nabz Aldebaran !  Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 21:14

_melka? la suite? nabzciao
Revenir en haut Aller en bas
Ben_et_Sev
Nabz Junior
Nabz Junior



Localisation : Soy (Belgique)
Nabaztag : Pistache (V2), Curly (V3)
Nbr de messages : 87
Carottes : 5120

Rapprochement Communauté Karotz-Nabz Aldebaran !  Empty
MessageSujet: Re: Rapprochement Communauté Karotz-Nabz Aldebaran !    Rapprochement Communauté Karotz-Nabz Aldebaran !  Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 21:18

Merci pour ces précisions !
Un karotz² est donc en préparation ?!
Orange, oui c'est fort discutable, le blanc est un peu plus passe partout ou alors noir. Mais là du coup je me pose un peu la question de la "communication" par led. Ca sera un peu handicapant avec un ton non neutre, a moins que le système auquel ils pensent ne soit différent.

Ah si vous choisissez de nous représenter en vous gavant de sushi ça nous va très bien ! Envoyez-nous en quelques-uns !!

Si le courant passe bien c'est un très bon point ! C'est de bon augure pour la suite !

Ah ça la tête on nait avec, on ne peut rien faire contre ! MDR
Revenir en haut Aller en bas
philippeimac
Platinum Nabz
Platinum Nabz
philippeimac


Age : 52
Localisation : Angers, FR.
Nabaztag : iLapinou, Zoreille, Karotz
Nbr de messages : 1205
Carottes : 13181

Rapprochement Communauté Karotz-Nabz Aldebaran !  Empty
MessageSujet: Re: Rapprochement Communauté Karotz-Nabz Aldebaran !    Rapprochement Communauté Karotz-Nabz Aldebaran !  Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 9:23

Je confirme que nous avons été reçus à bras ouverts par Aldebaran et sa filiale Violet.
Nous avons pu échanger très librement avec l'équipe Karotz et nous avons participé à une présentation précisant la stratégie poursuivie par Aldebaran à travers l'acquisition de Karotz ainsi que des pistes d'évolution.

Je remercie Fabien et l'équipe Karotz de la confiance qu'ils nous ont accordé en n'hésitant pas à nous présenter des informations confidentielles et stratégiques.

Nous ne divulguerons rien de ces infos, ni sur le forum ni ailleurs, par simple question de loyauté vis à vis d'Aldebaran.

Ca ne veut pas dire non plus que nous seront inféodés à Aldebaran mais plutôt qu'une démarche win/win est engagée et il est prévu qu'on reste en contact pour poursuivre nos échanges.

La démarche qu'ils ont entrepris vis à vis de nous est de nous consulter pour tâter le pouls de la communauté afin de les guider dans leur choix.

Pour les chasseurs de "scoops", Violet à de nombreux projets dans les tuyaux dont certains pourraient se concrétiser avant la fin de l'année.

Je pense qu'il est de "bon goût" de leur laisser la primeur de les annoncer plutôt que de chercher à leur griller la politesse 5 minutes avant eux respect

Une info celà dit: nous avons évoqué le problème d'oreilles bruyantes de Karotz comparé à Nabaztag et il m'a été affirmé que les moteurs d'oreilles étaient les mêmes sur les 2 bestiaux. Le bruit proviendrait d'un frottement. Stay tuned pour la suite afin qu'on trouve une solution pour guérir les Karotz en circulation.





Revenir en haut Aller en bas
Maxishane
Bronze Nabz
Bronze Nabz



Localisation : 95
Nabaztag : Nabab(V2) et Nabinou(V2)
Nbr de messages : 132
Carottes : 5087

Rapprochement Communauté Karotz-Nabz Aldebaran !  Empty
MessageSujet: Re: Rapprochement Communauté Karotz-Nabz Aldebaran !    Rapprochement Communauté Karotz-Nabz Aldebaran !  Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 9:44

C'est une super bonne nouvelle! nabzturnaround
Revenir en haut Aller en bas
GrosBill
Gold Nabz
Gold Nabz
GrosBill


Localisation : Paris
Nabaztag : Kikiztag
Nbr de messages : 622
Carottes : 6694

Rapprochement Communauté Karotz-Nabz Aldebaran !  Empty
MessageSujet: Re: Rapprochement Communauté Karotz-Nabz Aldebaran !    Rapprochement Communauté Karotz-Nabz Aldebaran !  Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 10:56

Bonne nouvelle en effet,
Attendons les comm officielles alors yellownabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
_melka
Diamond Nabz
Diamond Nabz



Localisation : DTC
Nbr de messages : 2920
Carottes : 6483

Rapprochement Communauté Karotz-Nabz Aldebaran !  Empty
MessageSujet: Re: Rapprochement Communauté Karotz-Nabz Aldebaran !    Rapprochement Communauté Karotz-Nabz Aldebaran !  Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 11:05

Bonjour à tous ! Rien à ajouter au billet de philippe et de Nabazland qui résume bien cette soirée fort agréable. Je dirais simplement que notre (nos) lapin(s) sont entre de bonnes mains. Petite information complémentaire : 2 développeurs vont rejoindre l'équipe Violet pour travailler uniquement sur de nouvelles applications pour Karotz. Julien et Jérôme s'occupant uniquement de la dev "technique" de Karotz. De nouveaux accessoires rfid et customisation sont à venir ainsi qu'une base Karotz à un prix abordable (moins de 60 euro) avec une connectique complète (audio,chargement, etc...). Les développeurs indépendants, pourront proposer des applications payantes sur le Ztore. Nous avons aussi rencontré Thierry Bensoussan avec qui le courant est bien passé, malgré les nombreuses critiques qui ont été faites à son égard, je trouve qu'il est une personne respectable.
Revenir en haut Aller en bas
nabazland
Karotzeur taquin
nabazland


Age : 57
Localisation : Rouen - France
Nabaztag : Caulfield (v2.1)
Nbr de messages : 9783
Carottes : 13146

Rapprochement Communauté Karotz-Nabz Aldebaran !  Empty
MessageSujet: Re: Rapprochement Communauté Karotz-Nabz Aldebaran !    Rapprochement Communauté Karotz-Nabz Aldebaran !  Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 11:12

_melka a écrit:
Nous avons aussi rencontré Thierry Bensoussan avec qui le courant est bien passé, malgré les nombreuses critiques qui ont été faites à son égard, je trouve qu'il est une personne respectable.
En effet, hélas pas eu assez de temps pour échanger plus !

On me dit dans l'oreillette, que mon v2 Orange ne serait que le fruit des vapeurs de saké ! Dommage !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nabzone.com
_melka
Diamond Nabz
Diamond Nabz



Localisation : DTC
Nbr de messages : 2920
Carottes : 6483

Rapprochement Communauté Karotz-Nabz Aldebaran !  Empty
MessageSujet: Re: Rapprochement Communauté Karotz-Nabz Aldebaran !    Rapprochement Communauté Karotz-Nabz Aldebaran !  Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 11:18

Oui tu as du forcer aussi un peu sur le vin blanc ! C'était les sushis et le saumon qui étaient orange, pas les lapins ! nabzturnaround Si cela avait été le cas, ça ne serait pas tombé dans l'oreille d'un sourd !


Dernière édition par _melka le Sam 5 Nov 2011 - 11:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nabazland
Karotzeur taquin
nabazland


Age : 57
Localisation : Rouen - France
Nabaztag : Caulfield (v2.1)
Nbr de messages : 9783
Carottes : 13146

Rapprochement Communauté Karotz-Nabz Aldebaran !  Empty
MessageSujet: Re: Rapprochement Communauté Karotz-Nabz Aldebaran !    Rapprochement Communauté Karotz-Nabz Aldebaran !  Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 11:24

C'est tout moi ça ! Je les confonds toujours ces 2 là !
C'est pas du lapin qu'on met dans les sushis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nabzone.com
_melka
Diamond Nabz
Diamond Nabz



Localisation : DTC
Nbr de messages : 2920
Carottes : 6483

Rapprochement Communauté Karotz-Nabz Aldebaran !  Empty
MessageSujet: Re: Rapprochement Communauté Karotz-Nabz Aldebaran !    Rapprochement Communauté Karotz-Nabz Aldebaran !  Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 11:26

Pas encore ! mais cela pourrait bien arriver un jour ! nabzsteam
Revenir en haut Aller en bas
GrosBill
Gold Nabz
Gold Nabz
GrosBill


Localisation : Paris
Nabaztag : Kikiztag
Nbr de messages : 622
Carottes : 6694

Rapprochement Communauté Karotz-Nabz Aldebaran !  Empty
MessageSujet: Re: Rapprochement Communauté Karotz-Nabz Aldebaran !    Rapprochement Communauté Karotz-Nabz Aldebaran !  Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 11:58

Rapprochement Communauté Karotz-Nabz Aldebaran !  21692big

On ne découpe pas nos lapins blanc pour les manger
Revenir en haut Aller en bas
philippeimac
Platinum Nabz
Platinum Nabz
philippeimac


Age : 52
Localisation : Angers, FR.
Nabaztag : iLapinou, Zoreille, Karotz
Nbr de messages : 1205
Carottes : 13181

Rapprochement Communauté Karotz-Nabz Aldebaran !  Empty
MessageSujet: Re: Rapprochement Communauté Karotz-Nabz Aldebaran !    Rapprochement Communauté Karotz-Nabz Aldebaran !  Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 13:05

Nan je confirme , les sushis c'est ça qu'on met dedans:Rapprochement Communauté Karotz-Nabz Aldebaran !  Downlo13Rapprochement Communauté Karotz-Nabz Aldebaran !  Nemo10
Revenir en haut Aller en bas
philippeimac
Platinum Nabz
Platinum Nabz
philippeimac


Age : 52
Localisation : Angers, FR.
Nabaztag : iLapinou, Zoreille, Karotz
Nbr de messages : 1205
Carottes : 13181

Rapprochement Communauté Karotz-Nabz Aldebaran !  Empty
MessageSujet: Re: Rapprochement Communauté Karotz-Nabz Aldebaran !    Rapprochement Communauté Karotz-Nabz Aldebaran !  Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 13:11

Concernant Thierry B. je n'ai pas changé d'avis sur le fait qu'il a fait ce qu'il a pu, que son engagement envers Nabaztag était dicté par la passion et que s'il n'a pas réussi et qu'il n'est pas exempt de reproches, certaines critiques émises notamment sur le forum ont été excessives voire carrément déplacées.

D'après ce que j'ai compris, il agit auprès de Violet en qualité de conseiller.

Cette rencontre m'aura permis d'apprendre de lui que la raison de l'abandon du nom Nabaztag au profit de Karotz pour marquer une rupture avec Violet (la version 1 et pas la 2.0 yellownabzhappy)

Sur ce nom, je reste "campeur sur position"... yellownabzsad
Revenir en haut Aller en bas
Quetzalito
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Quetzalito


Localisation : Les Lilas
Nabaztag : KarNotZ
Nbr de messages : 129
Carottes : 5106

Rapprochement Communauté Karotz-Nabz Aldebaran !  Empty
MessageSujet: Re: Rapprochement Communauté Karotz-Nabz Aldebaran !    Rapprochement Communauté Karotz-Nabz Aldebaran !  Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 14:36

Beaucoup de bonnes nouvelles... dans la démarche en tous cas !

J'aimerais toutefois savoir si le Karotz 2 relèguera la première version au stade d'antiquité ou s'il sera dans le même prolongement.
Revenir en haut Aller en bas
_melka
Diamond Nabz
Diamond Nabz



Localisation : DTC
Nbr de messages : 2920
Carottes : 6483

Rapprochement Communauté Karotz-Nabz Aldebaran !  Empty
MessageSujet: Re: Rapprochement Communauté Karotz-Nabz Aldebaran !    Rapprochement Communauté Karotz-Nabz Aldebaran !  Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 15:33

@ Quetzalito : désolé de te décevoir, il n'y a pas de Karotz V2 de prévu, Nabazland c'est un peu emmêlé les pinceaux dans ce qu'il a voulu dire, ayant quitté la réunion bien avant tous les participants et comme expliqué dans les billets précédents. Un amalgame entre un nouveau site dit V2 et un hypothétique lapin V2 qu'il a du imaginé après un abus de saké (ou de vin blanc) je ne sais plus très bien...
Revenir en haut Aller en bas
nabazland
Karotzeur taquin
nabazland


Age : 57
Localisation : Rouen - France
Nabaztag : Caulfield (v2.1)
Nbr de messages : 9783
Carottes : 13146

Rapprochement Communauté Karotz-Nabz Aldebaran !  Empty
MessageSujet: Re: Rapprochement Communauté Karotz-Nabz Aldebaran !    Rapprochement Communauté Karotz-Nabz Aldebaran !  Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 16:01

Dans les labos ultra-secrets d'Aldeban ils essayent de croiser Nao et Karotz, mais pour l'instant ça ne donne que des Nao végétariens aux performances sexuelles dégradées !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nabzone.com
Contenu sponsorisé





Rapprochement Communauté Karotz-Nabz Aldebaran !  Empty
MessageSujet: Re: Rapprochement Communauté Karotz-Nabz Aldebaran !    Rapprochement Communauté Karotz-Nabz Aldebaran !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rapprochement Communauté Karotz-Nabz Aldebaran !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aldebaran-robotics reprend Karotz
» Assistant Open Karotz. Libérez votre lapin sans passer par le site officiel !
» Karotz-Nabz Resto
» [API] Wizz.cc : Sites Nabz "compatibles" Karotz...
» [Live!] Wizz.cc : Messagerie instantanée Karotz & Nabz !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Le monde de Karotz-
Sauter vers: