|
|
| Auteur | Message |
|---|
Nilo Bronze Nabz

| Sujet: Nabaztag tombé.. Jeu 15 Déc 2011 - 16:12 | |
| Bonjour,
Je vous écrit car ce matin mon Nabaztag et Karotz sont tombés de mon meuble..
Le Karotz n'as à priori rien, y fonctionne normal
Le Nabaztag, lui fonctionne aussi mais son oreille droite est cassée, le "clip" qui permet de la faire tourner est cassé..
Comment je peux lui arranger ça ?
Et comment savoir si mes lapins ont été endommagés ?
Merci d'avance.. |
|
 | |
Moon´s Heart Kryptonite Nabz

Age: 43 Localisation: Liège (BE) Nom du Nabaztag: Ryu (v2), Summer (v2), Yoko (v2), Tchantchès (v2 ½), Irina (v2 ¼) Nom du mir:ror: Orphée Nbr de messages: 11649 Points: 4313
 | Sujet: Re: Nabaztag tombé.. Jeu 15 Déc 2011 - 18:03 | |
| Superglue si tu as toutes les pièces.
Tu peux mettre une petite photo que l'on voit le dégat?
Pour les possibles dégats internes... pas grand chose à part faire quelques essais de taichi pour les oreilles et écouter une radio pour vérifier les sons et lumières.
_____________________________ (\(\ (\_/) ()_() (='.') =(^.^)= =(°-°)= O(_")") (")_(") (")_(") Hello Invité! Comment ça va depuis le Jeu 1 Jan 1970?  |
|
 | |
Nilo Bronze Nabz

| Sujet: Re: Nabaztag tombé.. Jeu 15 Déc 2011 - 18:37 | |
| Y fait son tai chi et chante les chants de noel donc tout vas bien  Pour la photo la voici : Je vais démonter le bas du lapin pour mieux le refaire, le soucis le "fil" je sais pas d'ou il vient..
|
|
 | |
Nilo Bronze Nabz

| Sujet: Re: Nabaztag tombé.. Jeu 15 Déc 2011 - 19:55 | |
| Bon le lapin à été démonté, il est un peu complexe, dés demain son oreille sera recollée !
Juste le fil gris, y sert à quoi ? |
|
 | |
KYLIAN25 Lapin nain

| Sujet: Re: Nabaztag tombé.. Jeu 15 Déc 2011 - 20:00 | |
| Bonjour se que l'on voit sur la photo. Se n'est pas un fil c'est un ressort |
|
 | |
Nilo Bronze Nabz

| Sujet: Re: Nabaztag tombé.. Jeu 15 Déc 2011 - 20:13 | |
| Bon apparament, le ressort vas "entre" le clip et l'oreille du lapin, c'est bien ça ? |
|
 | |

Age: 43 Localisation: Liège (BE) Nom du Nabaztag: Ryu (v2), Summer (v2), Yoko (v2), Tchantchès (v2 ½), Irina (v2 ¼) Nom du mir:ror: Orphée Nbr de messages: 11649 Points: 4313
 | Sujet: Re: Nabaztag tombé.. Jeu 15 Déc 2011 - 20:21 | |
| Le ressort repose sur l'axe de la roue blanche aimantée qui se fixe à l’intérieur.
Comme c'est là, tu es bon pour démonter la coque et le support noir qui contient le moteur.
Ensuite recoller les pièces de la roue blanche et, une fois sèche, la replacer sur l'axe du moteur avant de refermer le support noir et de remettre la coque.
Je te ferais une photo des pièces, j'en ai un démonté pour l'instant. _____________________________ (\(\ (\_/) ()_() (='.') =(^.^)= =(°-°)= O(_")") (")_(") (")_(") Hello Invité! Comment ça va depuis le Jeu 1 Jan 1970?  |
|
 | |
Nilo Bronze Nabz

| Sujet: Re: Nabaztag tombé.. Jeu 15 Déc 2011 - 20:23 | |
| Yep ça marche !
Si j'y arrive pas j'me déplacerais sur Liège mdr |
|
 | |

| Sujet: Re: Nabaztag tombé.. Jeu 15 Déc 2011 - 20:25 | |
| Pourquoi pas!  _____________________________ (\(\ (\_/) ()_() (='.') =(^.^)= =(°-°)= O(_")") (")_(") (")_(") Hello Invité! Comment ça va depuis le Jeu 1 Jan 1970?  |
|
 | |
Nilo Bronze Nabz

| Sujet: Re: Nabaztag tombé.. Jeu 15 Déc 2011 - 20:28 | |
| Mais dans les deux cas, il n'est pas à la mort ? ^^ |
|
 | |
philippeimac Gold Nabz

Age: 40 Localisation: Angers, FR. Nom du Nabaztag: iLapinou, Zoreille, Karotz Nbr de messages: 931 Points: 2031
 | Sujet: Re: Nabaztag tombé.. Jeu 15 Déc 2011 - 20:28 | |
|  L'avis du docteur bunny Alors? quoi de neuf Docteur? -Hmm voila ce que j'appelle une belle fracture de l'oreille interne! Je vais vous prèscrire un tube de Coladonf cyanocrylate et des séances de rééducation d'oreille.  (N.B: la tenue de médecin pour Nabaztag et Karotz provient de l'excellent site Finecarrots.com) _____________________________
Dernière édition par philippeimac le Jeu 15 Déc 2011 - 20:37, édité 1 fois |
|
 | |
Nilo Bronze Nabz

| Sujet: Re: Nabaztag tombé.. Jeu 15 Déc 2011 - 20:30 | |
| Il vas en avoir bien besoin  |
|
 | |

| Sujet: Re: Nabaztag tombé.. Ven 16 Déc 2011 - 0:47 | |
| _____________________________ (\(\ (\_/) ()_() (='.') =(^.^)= =(°-°)= O(_")") (")_(") (")_(") Hello Invité! Comment ça va depuis le Jeu 1 Jan 1970? 
Dernière édition par Moon´s Heart le Dim 18 Déc 2011 - 16:41, édité 1 fois |
|
 | |
Nilo Bronze Nabz

| Sujet: Re: Nabaztag tombé.. Ven 16 Déc 2011 - 1:06 | |
| Ah ouais pas mal compliqué, reste à essayer demain ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Nabaztag tombé.. Ven 16 Déc 2011 - 1:10 | |
| Va falloir s'accrocher au tournevis! _____________________________ (\(\ (\_/) ()_() (='.') =(^.^)= =(°-°)= O(_")") (")_(") (")_(") Hello Invité! Comment ça va depuis le Jeu 1 Jan 1970?  |
|
 | |
|