Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Faire revivre mon nabaztag:tag v1

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DANREE
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Bretagne
Nbr de messages : 10
Carottes : 4520

Faire revivre mon nabaztag:tag v1 Empty
MessageSujet: Faire revivre mon nabaztag:tag v1   Faire revivre mon nabaztag:tag v1 Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 15:18

Bonjour,

Malgré tous les conseils qui sont donnés, je n'arrive pas à faire passer les lumières de l'orange au vert. Que faut-il faire?
J'ai la version 1 du nabaz (pas de nombril) qui est connecté en wifi à la livebox2 de chez Orange. Adresse IP locale de la box 192.168.1.1

Déjà comment faire pour aller sur 192.168.0.1 sachant qu'à ce moment là je n'ai plus accès au net.

Merci de vote réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13120

Faire revivre mon nabaztag:tag v1 Empty
MessageSujet: Re: Faire revivre mon nabaztag:tag v1   Faire revivre mon nabaztag:tag v1 Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 15:47

Oui une fois connecté au lapin il est normale de ne plus avoir acces a internet .

Pour relancer son v1, il faut changer le serveur cible inscrit dans sa config (quasi même procédure que pour changer le serveur d'un v2) :

Rappel : le wifi du v1 est de type WEP.

Appuyer sur sa tête pendant sa mise sous tension. Il flashe tout bleu (mode ad-hoc).
Se connecter en wifi au réseau ad hoc "nabaztag" puis lancer un navigateur sur l'ip locale http://192.168.0.1 pour obtenir la page de config générale.
Vérifier ses paramètres Wifi (clé WEP)
Pour remplacer le serveur cible (non modifable directement sur la page web de config), il suffit de saisir l'url suivante : http://192.168.0.1/b.htm?a=p.mynabaztag.com&b=80 (a=serveur_cible, b=port_http)
Cliquer sur 'Continuer' et vérifier sur la nouvelle page de config qui s'affiche que le nouveau serveur p.mynabaztag.com est bien indiqué à la ligne 'Plateforme Violet'.
Cliquer sur 'Update and Start'

Et normalement c'est tout bon...

car il n'y a pas de serveurs officiels pour le V1
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
DANREE
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Bretagne
Nbr de messages : 10
Carottes : 4520

Faire revivre mon nabaztag:tag v1 Empty
MessageSujet: Re: Faire revivre mon nabaztag:tag v1   Faire revivre mon nabaztag:tag v1 Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 16:03

Merci de ta réponse.
La livebox2, en wifi b/g/n ne permet pas d'avoir une clé wep mais uniquement wap ou wap2.
Si je mets mon réseau wifi en b/g je peux à ce moment là avoir une clé wep mais je suis obligé de modifier tout mon réseau, ce que je ne souhaite pas.
Peut être qu'une étude est en cours pour régler ce problème?


Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13120

Faire revivre mon nabaztag:tag v1 Empty
MessageSujet: Re: Faire revivre mon nabaztag:tag v1   Faire revivre mon nabaztag:tag v1 Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 16:04

Le nabaztag V1 (sans nombril) ne supporte que le WEP. A toit de choisir entre ton reseau et ton nabaztag V1
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
DANREE
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Bretagne
Nbr de messages : 10
Carottes : 4520

Faire revivre mon nabaztag:tag v1 Empty
MessageSujet: Re: Faire revivre mon nabaztag:tag v1   Faire revivre mon nabaztag:tag v1 Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 16:08

Ok merci!
Revenir en haut Aller en bas
DANREE
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Bretagne
Nbr de messages : 10
Carottes : 4520

Faire revivre mon nabaztag:tag v1 Empty
MessageSujet: Re: Faire revivre mon nabaztag:tag v1   Faire revivre mon nabaztag:tag v1 Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 15:38

Re bonjour,

Suis désolé, mais après vérification j'ai la version v2.
Le problème reste t il lié à la clé wep ou la wap est t elle possible ou alors mon pb est ailleurs?
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13120

Faire revivre mon nabaztag:tag v1 Empty
MessageSujet: Re: Faire revivre mon nabaztag:tag v1   Faire revivre mon nabaztag:tag v1 Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 16:26

As tu appiyé sur la touche WIFI ou REG ou 1 de la livebox avant de cliquer sur update and start ?
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
DANREE
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Bretagne
Nbr de messages : 10
Carottes : 4520

Faire revivre mon nabaztag:tag v1 Empty
MessageSujet: Re: Faire revivre mon nabaztag:tag v1   Faire revivre mon nabaztag:tag v1 Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 16:32

ah non je ne l'ai pas fait
Revenir en haut Aller en bas
mimi78
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : limay
Nbr de messages : 4
Carottes : 4513

Faire revivre mon nabaztag:tag v1 Empty
MessageSujet: Re: Faire revivre mon nabaztag:tag v1   Faire revivre mon nabaztag:tag v1 Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 16:51

mon compte nablive me di adresse mac deja inscrit et je ne parait pas connecter ki peu maider svp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faire revivre mon nabaztag:tag v1 Empty
MessageSujet: Re: Faire revivre mon nabaztag:tag v1   Faire revivre mon nabaztag:tag v1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faire revivre mon nabaztag:tag v1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nabaztag:tag en WPA2
» Faire revivre son nabaztag:tag [serveur]
» Je veux faire revivre mon Tag:Tag
» 2017 faire revivre mon lapin
» [ONG] serveur OpenNag : faire revivre son lapin en 5mn !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: Mise en route du lapin-
Sauter vers: