Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Service fermé] Nabaztag Calendar

Aller en bas 
+40
Hunta_de_la_Radieuse
GrosBill
kouame006
Daffodil
Stitch88
Phabbrrysse
Henrillette
kit59
pika_124
kaktus29
Tharkun
Kacylia
shilderika
Ativille
Tabatha
loic
cyberange
vargave
woobee
AntO
lsteelandt
misterysteph
jujulapin
fannyfrancia
itg
dfeprod
wampas
efelant
hapapa
trukmus
BigPanda
killou
alinghi
NaBoByZ
bibifr
Bigfluid
aerosmiss
freddy
Valenster
devproject
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
alinghi
Bronze Nabz
Bronze Nabz



Nbr de messages : 106

[Service fermé] Nabaztag Calendar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Service fermé] Nabaztag Calendar   [Service fermé] Nabaztag Calendar - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Oct 2006 - 13:41

il y a pas le truc en question.
Je crois qu'il faut installer d'autres choses avant ???? dont le PIA mais je comprends pas ce que je dois faire. (je parle pas l'anglois) C'est possible d'avoir un tuto ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.museohistoire.com
killou
Nabz Junior
Nabz Junior



Age : 40
Nabaztag : Killou
Nbr de messages : 58
Carottes : 6438

[Service fermé] Nabaztag Calendar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Service fermé] Nabaztag Calendar   [Service fermé] Nabaztag Calendar - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Oct 2006 - 13:58

Hello a tous

Je n'arrive pas a me connecter sur le site : http://devproject.free.fr/

L'erreur est la suivante :

Warning: mysql_connect() [function.mysql-connect]: Can't connect to MySQL server on 'devproject.sql.free.fr' (4) in /mnt/112/sdb/f/5/devproject/cl2nab/opendb.php on line 3
Error connecting to mysql


scratch Ca vient de moi ?
Revenir en haut Aller en bas
NaBoByZ
Nabazteur Courtois
Nabazteur Courtois
NaBoByZ


Localisation : Btx
Nabaztag : NaBoByZ
Nbr de messages : 4349
Carottes : 6427

[Service fermé] Nabaztag Calendar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Service fermé] Nabaztag Calendar   [Service fermé] Nabaztag Calendar - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Oct 2006 - 14:05

surement ...
Revenir en haut Aller en bas
BigPanda
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
BigPanda


Age : 41
Localisation : Bruxelles
Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3)
Nbr de messages : 7127
Carottes : 13131

[Service fermé] Nabaztag Calendar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Service fermé] Nabaztag Calendar   [Service fermé] Nabaztag Calendar - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Oct 2006 - 14:13

j'dirais plutôt que ça vient sans doute d'un problème du serveur sur lequel la base de données se trouve ou du code de devproject mais ça me semble moins crédible yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tartesetbastons.be
devproject
Nabz Junior
Nabz Junior
devproject


Nbr de messages : 50
Carottes : 6552

[Service fermé] Nabaztag Calendar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Service fermé] Nabaztag Calendar   [Service fermé] Nabaztag Calendar - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Oct 2006 - 16:09

Salut à tous, apparemment Free met à jour ses serveurs SQL (du moins celui ou je suis...) donc désolé si vous avez de petits probs.
Si vous ne pouvez pas vous connecter au site, vous n'aurez pas non plus les notifications sur votre nab! yellownabzsad

Pour alinghi:
Je n'ai pas le soft installé, mais j'ai vu qu'il fallait installer les pré requis, dont le PIA qui est dans l'archive que tu as téléchargé. Celui-ci exige que tu as un Office 2003 complet d'installé...

@++
Revenir en haut Aller en bas
alinghi
Bronze Nabz
Bronze Nabz
alinghi


Age : 40
Localisation : Nanterre
Nabaztag : phenomene
Nbr de messages : 106
Carottes : 6543

[Service fermé] Nabaztag Calendar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Service fermé] Nabaztag Calendar   [Service fermé] Nabaztag Calendar - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Oct 2006 - 23:03

recoucou

j'ai office2003; pia et vstor mais lorsque je lance outlook2003 j'ai ce message:

error during stratupystem.IO.filenotfoundexception: retrieving the COM class Factor for component with CLSID
{0006f03a-0000-0000-c000-000000000046} failed due to the following error: 8007007e
at remotcalendars.core.remotcalendarsControllers..ctor ()
at remotcalendarsVSTOThisApplication.initToolbar()
at remotcalendarsVSTOThisApplication.ThisApplication_startup(Objet sender, EventArgs e)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.museohistoire.com
devproject
Nabz Junior
Nabz Junior
devproject


Nbr de messages : 50
Carottes : 6552

[Service fermé] Nabaztag Calendar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Service fermé] Nabaztag Calendar   [Service fermé] Nabaztag Calendar - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Oct 2006 - 15:47

Salut,

Tu devrais essayer de contacter les dev de chez RemoteCalendars, ils pourront un peu plus t'informer, car apparemment il s'agit d'une erreur interne lié a un fichier manquant (IO.filenotfoundexception)

J'ai office 2007 beta 2, donc je ne peux pas tester remotecalendars yellownabzsad

Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
alinghi
Bronze Nabz
Bronze Nabz
alinghi


Age : 40
Localisation : Nanterre
Nabaztag : phenomene
Nbr de messages : 106
Carottes : 6543

[Service fermé] Nabaztag Calendar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Service fermé] Nabaztag Calendar   [Service fermé] Nabaztag Calendar - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Oct 2006 - 10:08

bonjour,
j'ai trouvé ça mais je sais pas comment faire:
http://blogs.developpeur.org/azra/archive/2006/01/24/VSTO_2_Outlook_Addin_et_deploiement.aspx

Si qq un comprend ou il faut installer les trucs... Merci pour l'explication
Revenir en haut Aller en bas
http://www.museohistoire.com
trukmus
Diamond Nabz
Diamond Nabz
trukmus


Age : 43
Localisation : 95
Nabaztag : Trukmus
Nbr de messages : 3065
Carottes : 6694

[Service fermé] Nabaztag Calendar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Service fermé] Nabaztag Calendar   [Service fermé] Nabaztag Calendar - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Oct 2006 - 10:23

Bonjour, je me suis inscrite mais mon prochain événement sur google calendar n'est pas pour tout de suite alors je ne peux pas vraiment vérifier pour le moment si ça marche Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://theoettrukmus.free.fr
alinghi
Bronze Nabz
Bronze Nabz
alinghi


Age : 40
Localisation : Nanterre
Nabaztag : phenomene
Nbr de messages : 106
Carottes : 6543

[Service fermé] Nabaztag Calendar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Service fermé] Nabaztag Calendar   [Service fermé] Nabaztag Calendar - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Oct 2006 - 9:53

On la met où l'adresse xml ?

Moi j'ai juste ça:

Nom utilisateur
Mot de passe
Nabaztag Token
Nabaztag Serial
Langue
Voix
Revenir en haut Aller en bas
http://www.museohistoire.com
hapapa
Nabz Junior
Nabz Junior
hapapa


Localisation : Le village des impressionnistes...
Nabaztag : Chopin
Nbr de messages : 53
Carottes : 6427

[Service fermé] Nabaztag Calendar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Service fermé] Nabaztag Calendar   [Service fermé] Nabaztag Calendar - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Oct 2006 - 12:16

Je pense qu'il faut mettre d'adresse XML dans la rubrique "Adresse du calendrier" a l'endroit ou tu veux que ton lapin adoré t'informe de tes rdv.
Revenir en haut Aller en bas
efelant
Lapin nain
Lapin nain



Nabaztag : Tchaou
Nbr de messages : 4
Carottes : 6402

[Service fermé] Nabaztag Calendar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Service fermé] Nabaztag Calendar   [Service fermé] Nabaztag Calendar - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Oct 2006 - 10:26

Bonjour

Je viens de m'inscrire à ce petit plugin bien pratique..j'ai tout rempli mais non non, je suis réveillée je vous assure..mais je ne vois pas où saisir l'adresse xml private de calendar ds l'interface de http://devproject.free.fr

J'ai rentré le taken, mdp, numéro de série etc...dessous j'ai la possibilité de mettre une adresse mais ça correspond à un rdv non? ..je comprends pas désolée !!
merci de votre aide :-)
Revenir en haut Aller en bas
hapapa
Nabz Junior
Nabz Junior
hapapa


Localisation : Le village des impressionnistes...
Nabaztag : Chopin
Nbr de messages : 53
Carottes : 6427

[Service fermé] Nabaztag Calendar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Service fermé] Nabaztag Calendar   [Service fermé] Nabaztag Calendar - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Oct 2006 - 13:02

efelant a écrit:

...dessous j'ai la possibilité de mettre une adresse mais ça correspond à un rdv non? ..je comprends pas désolée !!
merci de votre aide :-)

C'est excatement l'endroit ou tu doit mettre l'adresse XML yellownabzsmile

Sinon j'ai également une question. Lorsque mon lapin me signale mon RDV il indique une heures en fin de message qui ne correspond pas à l'heure excate du RDV. A quoi correspond t'elle ??

Merco d'avance
Revenir en haut Aller en bas
devproject
Nabz Junior
Nabz Junior
devproject


Nbr de messages : 50
Carottes : 6552

[Service fermé] Nabaztag Calendar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Service fermé] Nabaztag Calendar   [Service fermé] Nabaztag Calendar - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Oct 2006 - 21:16

Normalement c'est l'heure du RDV mais peut-être en GMT, je pensais supprimer cette info, ou alors laisser le choix aux utilisateurs. Je vais vérifier demain s'il s'agit de l'heure correcte ou pas yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
hapapa
Nabz Junior
Nabz Junior
hapapa


Localisation : Le village des impressionnistes...
Nabaztag : Chopin
Nbr de messages : 53
Carottes : 6427

[Service fermé] Nabaztag Calendar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Service fermé] Nabaztag Calendar   [Service fermé] Nabaztag Calendar - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Oct 2006 - 11:20

Pour info il indiques aussi les minutes c'est pour çà que sa me faisait penser à l"heure de création du RDV.

J'ai aussi une autre rémarque, c'est que la synthétisation vocale des lettres "é" "è" ne ce fait pas bien.

Merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
trukmus
Diamond Nabz
Diamond Nabz
trukmus


Age : 43
Localisation : 95
Nabaztag : Trukmus
Nbr de messages : 3065
Carottes : 6694

[Service fermé] Nabaztag Calendar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Service fermé] Nabaztag Calendar   [Service fermé] Nabaztag Calendar - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Oct 2006 - 15:54

euh je viens d'avoir une alerte google calendar mais le problème c'est que le lapin ne dit rien, juste la petite musique, un message lumineux, puis re la petite musique

il faut mettre une description dans le rendez-vous? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://theoettrukmus.free.fr
wampas
Lapin nain
Lapin nain



Age : 45
Localisation : lille
Nabaztag : amadoo / amadoo2
Nbr de messages : 9
Carottes : 6531

[Service fermé] Nabaztag Calendar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Service fermé] Nabaztag Calendar   [Service fermé] Nabaztag Calendar - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan 2007 - 14:36

Bonjour,

Je trouve ce service excellent et tres utile, mais apparament il ne fonctionne plus depuis la nouvelle adresse pour l'api.

La version va elle etre mise à jour ?

Merci et bonne continuation.
@+
Revenir en haut Aller en bas
dfeprod
Nabz Junior
Nabz Junior



Localisation : france
Nbr de messages : 87
Carottes : 6345

[Service fermé] Nabaztag Calendar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Service fermé] Nabaztag Calendar   [Service fermé] Nabaztag Calendar - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan 2007 - 16:15

moi il fonctionne depuis hier bizzare
Revenir en haut Aller en bas
itg
Lapin nain
Lapin nain



Age : 65
Localisation : chaville
Nbr de messages : 8
Carottes : 6384

[Service fermé] Nabaztag Calendar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Service fermé] Nabaztag Calendar   [Service fermé] Nabaztag Calendar - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan 2007 - 17:15

mon calendrier ces t outklooc comment on fait dans ce cas la
Revenir en haut Aller en bas
fannyfrancia
Titanium Nabz
Titanium Nabz
fannyfrancia


Age : 50
Localisation : valenciennes
Nabaztag : fajjy
Nbr de messages : 1840
Carottes : 6340

[Service fermé] Nabaztag Calendar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Service fermé] Nabaztag Calendar   [Service fermé] Nabaztag Calendar - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan 2007 - 20:30

mais c'est fou ça j'ai tout lu et je comprends pas où se trouve l'adresse en Xml et en fait comme le lien d'aéro est en anglais bein euh je comprends rien yellownabzsad aidez moiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
http://fannyfrancia.spaces.live.com
fannyfrancia
Titanium Nabz
Titanium Nabz
fannyfrancia


Age : 50
Localisation : valenciennes
Nabaztag : fajjy
Nbr de messages : 1840
Carottes : 6340

[Service fermé] Nabaztag Calendar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Service fermé] Nabaztag Calendar   [Service fermé] Nabaztag Calendar - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan 2007 - 20:37

euh rectification, j'ai trouvé mais ce que j'ai collé m'a l'air bien long faut il faire un copier coller de tout le contenu du fichier ????
merciiiiiiiiiii de me répondre
Revenir en haut Aller en bas
http://fannyfrancia.spaces.live.com
wampas
Lapin nain
Lapin nain



Age : 45
Localisation : lille
Nabaztag : amadoo / amadoo2
Nbr de messages : 9
Carottes : 6531

[Service fermé] Nabaztag Calendar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Service fermé] Nabaztag Calendar   [Service fermé] Nabaztag Calendar - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 11:35

D'apres le site :

"Voila ce dont vous avez besoin :

# l'adresse de votre calendrier ( Connectez-vous à votre calendrier, puis allez dans settings / calendars / [votre calendrier ] / Private Address / XML ) : elle ressemble à http://www.google.com/calendar/feeds/yourusername@gmail.com/private-684sdfd65s4df65sd4f65s4df/basic
# Le Token du nabaztag ( Pour l'avoir il faut aller la
# Le serial du Nabaztag (Il se trouve en dessous de votre lapin)
En cas de problèmes, devproject@free.fr

Il faut 1 heure (maximum) pour que vos données soient prises en compte (afin d'épargner l'hébergeur de ce site).
"
Revenir en haut Aller en bas
dfeprod
Nabz Junior
Nabz Junior



Localisation : france
Nbr de messages : 87
Carottes : 6345

[Service fermé] Nabaztag Calendar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Service fermé] Nabaztag Calendar   [Service fermé] Nabaztag Calendar - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 11:44

dans les options de calendrier sous google il faut prendre lien privée et copier le lien XML et le reporter sur le site de devproject et pour ma part cela fonctionne depuis 48h, c'est sympas a part quela synthèse vocale n'est pas forcement audible
Revenir en haut Aller en bas
jujulapin
Lapin nain
Lapin nain
jujulapin


Localisation : asnieres (92) mais en ce moment expatriée en écosse
Nabaztag : jujulapin (V2)
Nbr de messages : 18
Carottes : 6320

[Service fermé] Nabaztag Calendar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Service fermé] Nabaztag Calendar   [Service fermé] Nabaztag Calendar - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 11:56

Pour ma part ça fonctionne très bien, à la fois pour le rappel de la veille et celui du jour. cheers Bravo donc...
Mais s'il m'indique l'évenement ("essai"), il ne m'indique pas d'heure. Est ce une option que j'ai loupé? Comment faire (en fait j'ai bien une idée qui consiste à inclure l'heure dans l'objet mais c'est moyen pratique)?
Revenir en haut Aller en bas
http://ecosse2007.blogspot.com
wampas
Lapin nain
Lapin nain



Age : 45
Localisation : lille
Nabaztag : amadoo / amadoo2
Nbr de messages : 9
Carottes : 6531

[Service fermé] Nabaztag Calendar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Service fermé] Nabaztag Calendar   [Service fermé] Nabaztag Calendar - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 13:18

Le truc qui serait bien ca serait qu'il donne l'heure que si celle-ci a été renseigné sur google calendar.

Genre si tu as un rendez vous chez le dentiste a 14h30, il te dise : "demain rendez-vous dentiste à 14h30" et pour un anniversaire (sans heure défini vu que ca concerne toute la journée) il dise : "Demain anniversaire de ..."

Je sais pas ce que vous en pensez ??
Revenir en haut Aller en bas
misterysteph
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : hein ? Comment ? lapin compris
Nbr de messages : 4
Carottes : 6332

[Service fermé] Nabaztag Calendar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Service fermé] Nabaztag Calendar   [Service fermé] Nabaztag Calendar - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 23:53

Salut.
Bon, je viens de me faire un google agenda et de m'inscrire sur ton site. Je te dirai si ça marche ... En tout cas si ça marche je serai bien content ! J'aurai réussi grace à ton appli à connecter mon palm -> palmdesktop -> google calendar -> lapin (!).

Puis je suggérer une idée: Un tag dans l'évènement qui indique au lapin qu'il faut lire cet évènement (mais qui lui même (en temps que tag) n'est pas lu). Suis-je assez clair en fait ?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Service fermé] Nabaztag Calendar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Service fermé] Nabaztag Calendar   [Service fermé] Nabaztag Calendar - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Service fermé] Nabaztag Calendar
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sites et applications pour le Nabaztag
» Nabaztag, plutôt ouvert ou fermé ?
» Nabaztag live : service bizarre ...
» nouveau service : nabaztag + freebox = nabazfree
» google calendar ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag :: Archives :: Services-
Sauter vers: