Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [résolu] Mon lapin parle Allemand et Français: comment lui faire parler uniquement Français?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Princessechristou
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : 24100
Nbr de messages : 6
Carottes : 4490

[résolu] Mon lapin parle Allemand et Français: comment lui faire parler uniquement Français? Empty
MessageSujet: [résolu] Mon lapin parle Allemand et Français: comment lui faire parler uniquement Français?   [résolu] Mon lapin parle Allemand et Français: comment lui faire parler uniquement Français? Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 14:21

Hello,

Je me demande si mon lapin a un problème: il parle allemand et français...Est ce possible de lui faire parler que français?
nabzasking
est ce que quelqu'un a déjà connu un lapin polyglotte? moi je veux réussir à le comprendre et à lui faire parler que français!

Merci de votre aide,
Princessechristou


Dernière édition par Princessechristou le Mer 25 Jan 2012 - 22:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
deltavan
Gold Nabz
Gold Nabz
deltavan


Age : 53
Localisation : DIJON
Nbr de messages : 671
Carottes : 6080

[résolu] Mon lapin parle Allemand et Français: comment lui faire parler uniquement Français? Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Mon lapin parle Allemand et Français: comment lui faire parler uniquement Français?   [résolu] Mon lapin parle Allemand et Français: comment lui faire parler uniquement Français? Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 15:49

hello

ton lapin est connecté sur quel serveur?
Revenir en haut Aller en bas
http://bac.dijon.free.fr
Princessechristou
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : 24100
Nbr de messages : 6
Carottes : 4490

[résolu] Mon lapin parle Allemand et Français: comment lui faire parler uniquement Français? Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Mon lapin parle Allemand et Français: comment lui faire parler uniquement Français?   [résolu] Mon lapin parle Allemand et Français: comment lui faire parler uniquement Français? Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 22:58

hello,

j'ai regardé mes applications...Et en fait l'application humeur était en allemand!
merci de ton aide,

Princessechristou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[résolu] Mon lapin parle Allemand et Français: comment lui faire parler uniquement Français? Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Mon lapin parle Allemand et Français: comment lui faire parler uniquement Français?   [résolu] Mon lapin parle Allemand et Français: comment lui faire parler uniquement Français? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu] Mon lapin parle Allemand et Français: comment lui faire parler uniquement Français?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RESOLU] faire parler un nabz
» Faire parler le Lapin à des heures programmées
» Commande http pour faire parler le lapin?
» On ne peux même pas faire parler SON lapin à volonté!!!
» [Résolu] Un lapin capricieux qui ne veut plus parler :'(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: NabAlive, le serveur Officiel de vos Nabaztag:tags-
Sauter vers: