Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 lapin qui clignote orange et vert, merci pour votre aide

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
titie4618
Bronze Nabz
Bronze Nabz



Localisation : france
Nbr de messages : 154
Carottes : 5136

lapin qui clignote orange et vert, merci pour votre aide Empty
MessageSujet: lapin qui clignote orange et vert, merci pour votre aide   lapin qui clignote orange et vert, merci pour votre aide Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012 - 15:33

Bonjour,

Je remet en vie ma choupie! sauf que ce n'est pas si simple. J'ai changé d'opérateur, je suis avec une b-box. J'ai reussi à le mettre en place mais il est vert avec le nez qui clignote orange, donc c'est que la connexion doit mal se faire.

Merci bcp pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
titie4618
Bronze Nabz
Bronze Nabz



Localisation : france
Nbr de messages : 154
Carottes : 5136

lapin qui clignote orange et vert, merci pour votre aide Empty
MessageSujet: Re: lapin qui clignote orange et vert, merci pour votre aide   lapin qui clignote orange et vert, merci pour votre aide Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 10:02

personne ne peut m'aider?
connexion WPA 2PSK, B-box
merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
RedoX
Platinum Nabz
Platinum Nabz
RedoX


Localisation : France
Nbr de messages : 1287
Carottes : 6480

lapin qui clignote orange et vert, merci pour votre aide Empty
MessageSujet: Re: lapin qui clignote orange et vert, merci pour votre aide   lapin qui clignote orange et vert, merci pour votre aide Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 10:24

Si c'est le nez qui clignote en orange, c'est que le lapin ne trouve pas le serveur.

(Vois le Wiki OJN par xemple, y'a le détail du language lumineux du lapin).

Vérifie qu'il est configuré correctement: Quelle adresse de serveur est configurée ?
Revenir en haut Aller en bas
https://openjabnab.fr/
titie4618
Bronze Nabz
Bronze Nabz



Localisation : france
Nbr de messages : 154
Carottes : 5136

lapin qui clignote orange et vert, merci pour votre aide Empty
MessageSujet: Re: lapin qui clignote orange et vert, merci pour votre aide   lapin qui clignote orange et vert, merci pour votre aide Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 10:41

192.168.0.1 c'est ça l'adresse de serveur?
Revenir en haut Aller en bas
titie4618
Bronze Nabz
Bronze Nabz



Localisation : france
Nbr de messages : 154
Carottes : 5136

lapin qui clignote orange et vert, merci pour votre aide Empty
MessageSujet: Re: lapin qui clignote orange et vert, merci pour votre aide   lapin qui clignote orange et vert, merci pour votre aide Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 11:04

J'ai essayé de lire le paramétrage du serveur public openjab, je ny comprends rien dans ce langage informatique, ça me désespère
Revenir en haut Aller en bas
RedoX
Platinum Nabz
Platinum Nabz
RedoX


Localisation : France
Nbr de messages : 1287
Carottes : 6480

lapin qui clignote orange et vert, merci pour votre aide Empty
MessageSujet: Re: lapin qui clignote orange et vert, merci pour votre aide   lapin qui clignote orange et vert, merci pour votre aide Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 12:26

Est-ce que tu sais mettre ton lapin en mode "configuration" ? Va lire cette page sinon:

https://nabaztag.forumactif.fr/t9-01-comment-obtenir-la-page-de-configuration-du-nabaztag

Ensutie, quand tu es sur la page de configuration, tu vas touuuuutttt en bas de la page

Il y a un champ test avec une adresse qui doit être du style: r.nabaztag.com/vl je pense

C'est l'adresse des serveurs officiels. (accessibles via http://nabaztag.com )

Vérifie au passage qu'à l'endroit où il y a HTTP Proxy ca soit bien désactivé et que les champs soient vides.

Cherche un peu sur le forum aussi, y'a pas mal d'explications sur le langage lumineux du lapin et sur comment le configurer ou résoudre les problèmes yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
https://openjabnab.fr/
nag
Special Nabz
Special Nabz
nag


Age : 50
Localisation : agen
Nabaztag : nag (V2) frankennag (V2) KarotzNag (kz) nag et frankennag sont sous serveur OpenNag[ONG]
Nbr de messages : 3601
Carottes : 13275

lapin qui clignote orange et vert, merci pour votre aide Empty
MessageSujet: Re: lapin qui clignote orange et vert, merci pour votre aide   lapin qui clignote orange et vert, merci pour votre aide Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 22:51

titie4618 a écrit:
192.168.0.1 c'est ça l'adresse de serveur?

nabzciao
Non, l'adresse du serveur, c'est celle que te donne RedoX (message au dessus)
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13120

lapin qui clignote orange et vert, merci pour votre aide Empty
MessageSujet: Re: lapin qui clignote orange et vert, merci pour votre aide   lapin qui clignote orange et vert, merci pour votre aide Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 22:59

Regarde ici
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
nag
Special Nabz
Special Nabz
nag


Age : 50
Localisation : agen
Nabaztag : nag (V2) frankennag (V2) KarotzNag (kz) nag et frankennag sont sous serveur OpenNag[ONG]
Nbr de messages : 3601
Carottes : 13275

lapin qui clignote orange et vert, merci pour votre aide Empty
MessageSujet: Re: lapin qui clignote orange et vert, merci pour votre aide   lapin qui clignote orange et vert, merci pour votre aide Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 23:13

nabzlol Oh, je c'lois avoil vu un Phab' (citation de titi) nabzciao
Revenir en haut Aller en bas
titie4618
Bronze Nabz
Bronze Nabz



Localisation : france
Nbr de messages : 154
Carottes : 5136

lapin qui clignote orange et vert, merci pour votre aide Empty
MessageSujet: Re: lapin qui clignote orange et vert, merci pour votre aide   lapin qui clignote orange et vert, merci pour votre aide Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 19:14

PHAB: le tuto de ta page ne fonctionne pas. Non je vais essayer de m'y pencher merci
Revenir en haut Aller en bas
titie4618
Bronze Nabz
Bronze Nabz



Localisation : france
Nbr de messages : 154
Carottes : 5136

lapin qui clignote orange et vert, merci pour votre aide Empty
MessageSujet: Re: lapin qui clignote orange et vert, merci pour votre aide   lapin qui clignote orange et vert, merci pour votre aide Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 19:41

voilà ce que j'obtiens
Revenir en haut Aller en bas
titie4618
Bronze Nabz
Bronze Nabz



Localisation : france
Nbr de messages : 154
Carottes : 5136

lapin qui clignote orange et vert, merci pour votre aide Empty
MessageSujet: Re: lapin qui clignote orange et vert, merci pour votre aide   lapin qui clignote orange et vert, merci pour votre aide Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 19:41

rooo j'essaie d'insérer des captures d'écran dans mes messages!!
Revenir en haut Aller en bas
titie4618
Bronze Nabz
Bronze Nabz



Localisation : france
Nbr de messages : 154
Carottes : 5136

lapin qui clignote orange et vert, merci pour votre aide Empty
MessageSujet: Re: lapin qui clignote orange et vert, merci pour votre aide   lapin qui clignote orange et vert, merci pour votre aide Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 19:47

lapin qui clignote orange et vert, merci pour votre aide Page14

Revenir en haut Aller en bas
titie4618
Bronze Nabz
Bronze Nabz



Localisation : france
Nbr de messages : 154
Carottes : 5136

lapin qui clignote orange et vert, merci pour votre aide Empty
MessageSujet: Re: lapin qui clignote orange et vert, merci pour votre aide   lapin qui clignote orange et vert, merci pour votre aide Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 19:48

lapin qui clignote orange et vert, merci pour votre aide Page_211
Revenir en haut Aller en bas
nag
Special Nabz
Special Nabz
nag


Age : 50
Localisation : agen
Nabaztag : nag (V2) frankennag (V2) KarotzNag (kz) nag et frankennag sont sous serveur OpenNag[ONG]
Nbr de messages : 3601
Carottes : 13275

lapin qui clignote orange et vert, merci pour votre aide Empty
MessageSujet: Re: lapin qui clignote orange et vert, merci pour votre aide   lapin qui clignote orange et vert, merci pour votre aide Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 21:52

Modifies comme ca :
HTTP Proxy = NO
L'adresse "violet platform" n'est pas bonne, tu dois mettre : r.nabaztag.com/vl

nabzlol tiens nous au courant !

ps : tu devrais plutôt "éditer" tes messages plutôt que de recréer un message a chaque fois que tu postes si tu apportes juste une petite modification (comme tu as fait au dessus), au pire si tu veux marquer le temps tu notes "édit : blablabla

Par exemple :

Edit : je viens d'éditer mon message a 20h54 pour ajouter cette ligne yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
titie4618
Bronze Nabz
Bronze Nabz



Localisation : france
Nbr de messages : 154
Carottes : 5136

lapin qui clignote orange et vert, merci pour votre aide Empty
MessageSujet: Re: lapin qui clignote orange et vert, merci pour votre aide   lapin qui clignote orange et vert, merci pour votre aide Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 22:14

dès que j'entre les modifications, le lapin s'est déjà mis en orange et non en bleu et les touche update and start sont en grisées
Revenir en haut Aller en bas
nag
Special Nabz
Special Nabz
nag


Age : 50
Localisation : agen
Nabaztag : nag (V2) frankennag (V2) KarotzNag (kz) nag et frankennag sont sous serveur OpenNag[ONG]
Nbr de messages : 3601
Carottes : 13275

lapin qui clignote orange et vert, merci pour votre aide Empty
MessageSujet: Re: lapin qui clignote orange et vert, merci pour votre aide   lapin qui clignote orange et vert, merci pour votre aide Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 22:21

pas normal...tu entres les modifs...ensuite tu cliques sur " update and start " et le lapin doit clignoter orange/vert et passer en vert partout progressivement.

Refais la manip si tu as un doute !
Revenir en haut Aller en bas
titie4618
Bronze Nabz
Bronze Nabz



Localisation : france
Nbr de messages : 154
Carottes : 5136

lapin qui clignote orange et vert, merci pour votre aide Empty
MessageSujet: Re: lapin qui clignote orange et vert, merci pour votre aide   lapin qui clignote orange et vert, merci pour votre aide Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 22:32

J'ai refait les manip mais mon lapin ne veut rien savoir il reste en orange. Jai bien mis no pour le http proxy et jai entré ladresse du serveur dans violet
Revenir en haut Aller en bas
nag
Special Nabz
Special Nabz
nag


Age : 50
Localisation : agen
Nabaztag : nag (V2) frankennag (V2) KarotzNag (kz) nag et frankennag sont sous serveur OpenNag[ONG]
Nbr de messages : 3601
Carottes : 13275

lapin qui clignote orange et vert, merci pour votre aide Empty
MessageSujet: Re: lapin qui clignote orange et vert, merci pour votre aide   lapin qui clignote orange et vert, merci pour votre aide Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 22:04

Tu as bien cliqué sur "update and start" pour valider les modifs ?
Ce sont toutes les leds qui restent orange ou bien certaines passent au vert fixe ?(c'est important de savoir cela, ca determine ou se situe le probleme nabzlol )
Revenir en haut Aller en bas
titie4618
Bronze Nabz
Bronze Nabz



Localisation : france
Nbr de messages : 154
Carottes : 5136

lapin qui clignote orange et vert, merci pour votre aide Empty
MessageSujet: Re: lapin qui clignote orange et vert, merci pour votre aide   lapin qui clignote orange et vert, merci pour votre aide Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 19:41

avant il y avait leds vertes maintenant il est tout orange, oui je clique bien sur update and start, jai essayé de recommencer ca fait pareil. J'ai cherché dans le forum je trouve pas et puis pas bcp on des bbox comme moi
merci bcp à vous
Revenir en haut Aller en bas
nag
Special Nabz
Special Nabz
nag


Age : 50
Localisation : agen
Nabaztag : nag (V2) frankennag (V2) KarotzNag (kz) nag et frankennag sont sous serveur OpenNag[ONG]
Nbr de messages : 3601
Carottes : 13275

lapin qui clignote orange et vert, merci pour votre aide Empty
MessageSujet: Re: lapin qui clignote orange et vert, merci pour votre aide   lapin qui clignote orange et vert, merci pour votre aide Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 22:02

Ok, si il clignote tout en orange, c'est qu'il ne voit même plus de réseau wifi a portée...
As tu modifié quelque chose au niveau de ta box ?
Revenir en haut Aller en bas
titie4618
Bronze Nabz
Bronze Nabz



Localisation : france
Nbr de messages : 154
Carottes : 5136

lapin qui clignote orange et vert, merci pour votre aide Empty
MessageSujet: Re: lapin qui clignote orange et vert, merci pour votre aide   lapin qui clignote orange et vert, merci pour votre aide Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 14:56

Non je n'ai rien modifié je ne sais pas ce quil faut faire avec la bbox
Revenir en haut Aller en bas
nag
Special Nabz
Special Nabz
nag


Age : 50
Localisation : agen
Nabaztag : nag (V2) frankennag (V2) KarotzNag (kz) nag et frankennag sont sous serveur OpenNag[ONG]
Nbr de messages : 3601
Carottes : 13275

lapin qui clignote orange et vert, merci pour votre aide Empty
MessageSujet: Re: lapin qui clignote orange et vert, merci pour votre aide   lapin qui clignote orange et vert, merci pour votre aide Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 21:51

Bien, si tu n'as rien modifié sur ta box et que tu as déja eu des leds vertes c'est que c'est la paramétrage du lapin qui n'est pas ok...

Tu peux refaire les copies d'écran qua tu as déja faites pour voir ?
Revenir en haut Aller en bas
titie4618
Bronze Nabz
Bronze Nabz



Localisation : france
Nbr de messages : 154
Carottes : 5136

lapin qui clignote orange et vert, merci pour votre aide Empty
MessageSujet: Re: lapin qui clignote orange et vert, merci pour votre aide   lapin qui clignote orange et vert, merci pour votre aide Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 15:47

tu veux les mêmes que celles en page 1?
Revenir en haut Aller en bas
nag
Special Nabz
Special Nabz
nag


Age : 50
Localisation : agen
Nabaztag : nag (V2) frankennag (V2) KarotzNag (kz) nag et frankennag sont sous serveur OpenNag[ONG]
Nbr de messages : 3601
Carottes : 13275

lapin qui clignote orange et vert, merci pour votre aide Empty
MessageSujet: Re: lapin qui clignote orange et vert, merci pour votre aide   lapin qui clignote orange et vert, merci pour votre aide Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 22:24

ben, si tu n'as rien modifié sur ta box, c'est sur ton lapin que ce trouve la modif qui fait qu'il ne voit plus rien alors oui ! nabzlol avec le SSID présent stp...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lapin qui clignote orange et vert, merci pour votre aide Empty
MessageSujet: Re: lapin qui clignote orange et vert, merci pour votre aide   lapin qui clignote orange et vert, merci pour votre aide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lapin qui clignote orange et vert, merci pour votre aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lapin vert sauf le nez qui clignote orange/orange ou orange/vert
» probleme connexion lapin a un serveur (3 leds vertes, nez orange clignote vert et orange)
» .. tien c'est original mon lapin clignote orange / avec diode verte ! help merci !
» lapin vert orange vert orange et arfff !
» 3 lumieres vertes, le nez qui clignote orange et vert! HELP!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: Mise en route du lapin-
Sauter vers: