Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Mon lapin ne se réveille pas

Aller en bas 
+3
djkiller500
Japanas
mod.s
7 participants
AuteurMessage
mod.s
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Paris
Nbr de messages : 8
Carottes : 4248

Mon lapin ne se réveille pas  Empty
MessageSujet: Mon lapin ne se réveille pas    Mon lapin ne se réveille pas  Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 10:27

Bonjour à tous. Je suis nouvelle ici et me suis inscrite pour obtenir de l'aide car je n'arrive pas à réveiller mon Nabaztag tag Violet.

J'ai suivi les indications données sur le site, il devient bleu quand j'appuie sur sa tête puis crée un réseau auquel je me connecte, ensuite je rentre mes données wifi, il devient orange ( les 4 veilleuses) et puis plus rien.

Je précise que j'ai changé de serveur et de box, il ya de cela quelque années et que je ne me servait plus du lapinou. :s J'ai oublié mes identifiants passés, je ne sais pas si il ne détecte rien à cause de ça. Est-il possible de le réinitialiser entièrement ?

Je pense ne pas être la seule dans cette situation, je regarde un peu partout sur le forum mais je ne trouve pas de cas vraiment similaire au mien.

Merci de votre aide yellownabzsmile

Maud


Dernière édition par mod.s le Mer 19 Sep 2012 - 10:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Japanas
Gold Nabz
Gold Nabz



Localisation : Nabazland
Nbr de messages : 558
Carottes : 5697

Mon lapin ne se réveille pas  Empty
MessageSujet: Re: Mon lapin ne se réveille pas    Mon lapin ne se réveille pas  Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 10:41

On va t'aider, mais pour cela, il nous faut un peu plus d'infos :

- sur ta Box :
ADSL ou câble (SFR, Neuf, Free, Numéricable, autres ?)
version de la Box ?
WiFI norme b/g ou b/g/n ? (il faut b/g mais pas de n)
WiFi mode WEP ou WPA-TKIP ? (l'un des 2 mais pas autre chose type WPA2 ou PSK) ?
SSID (Nom réseau) ne doit pas contenir de caractères spéciaux (type souligné, tiret, etc...)
DHCP activé ?

- sur le setup de ton Nabaztag:Tag (mode tout bleu)
Connexion en WiFi à NabaztagXX par http://192.168.0.1
Lister tous les paramètres stp
peux-tu nous mettre des copies d'écran (images ou texte transcrit) dans ce topic ?

- le serveur sur lequel tu essayes de le connecter :
l'officiel Violet = r.nabaztag.com/vl et http://www.nabalive.com ou http://www.nabaztag.com
un alternatif type OJN (OpenJabNab) = exemple: openjabnab.fr/vl et http://www.openjabnab.fr (ou autres)
autre serveur ?

Revenir en haut Aller en bas
mod.s
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Paris
Nbr de messages : 8
Carottes : 4248

Mon lapin ne se réveille pas  Empty
MessageSujet: Re: Mon lapin ne se réveille pas    Mon lapin ne se réveille pas  Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 10:56

alors déjà j'étais sous free et maintenant je suis chez bbox. en WEP, le DHCP je ne sais pas ce que c'est, enfin plutôt je ne sais pas comment voir si il est activé.

J'essaie de me connecter sur nabaztag.com mais il est demandé dans la procédure de coller une lien r.nabaztagg.com/vl donc je ne sais pas si j'essaie de me connetcter sur nabalive ou nabaztag.com....je suis un peu perdue là.


Je ne sais pas ce qu'est le set up de mon nabaztag:Tag non plus :s
Revenir en haut Aller en bas
Japanas
Gold Nabz
Gold Nabz



Localisation : Nabazland
Nbr de messages : 558
Carottes : 5697

Mon lapin ne se réveille pas  Empty
MessageSujet: Re: Mon lapin ne se réveille pas    Mon lapin ne se réveille pas  Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 11:41

Dans un 1ier temps, je t'invite à lire ces documentations :

- sur la BBox de Bouygues Télécom :
http://www.assistance.bbox.bouyguestelecom.fr/faq/internet/probleme-connexion-WiFi
http://www.assistance.bbox.bouyguestelecom.fr/faq/internet/probleme-connexion-ethernet
http://www.degroupnews.com/dossier/a52-la-bbox-au-banc-d-essai/page8.html

- sur le Nabaztag:Tag (télécharger/ouvrir les document PDF en pièces-jointes)
[url]support.domadoo.com/index.php?/Knowledgebase/Article/View/693/0/nabaztagtag-guide-de-connexion[/url]
[url]support.domadoo.com/index.php?/Knowledgebase/Article/View/692/0/nabaztagtag-guide-de-demarrage[/url]
[url]support.domadoo.com/index.php?/Knowledgebase/Article/View/691/0/nabaztagtag-manuel-dutilisation[/url]
Nota: pour les 3 URLs ci-dessus, copier/coller l'adresse entre [url] et [/url] dans la barre de navigation de ton Navigateur Web car il y a un bug sur le Forum qui n'accepte pas les URL qui ne commence pas pour "www.".


Dernière édition par Japanas le Mer 19 Sep 2012 - 16:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
djkiller500
Lapin nain
Lapin nain
djkiller500


Localisation : issou
Nabaztag : lapionou(v2)
Nbr de messages : 5
Carottes : 4248

Mon lapin ne se réveille pas  Empty
MessageSujet: Re: Mon lapin ne se réveille pas    Mon lapin ne se réveille pas  Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 12:21

bonjour a tous je viens d'avoir un nabaztag:tag et je n'arrive pas a le conecter
(tout les led orange passent au vert mais apres le lapin se bloquent sure la lumier bleu du centre et il recommece apres avec les lumier orange) pleassssssssssssssssssssssssse help me
(free v6)
Revenir en haut Aller en bas
mod.s
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Paris
Nbr de messages : 8
Carottes : 4248

Mon lapin ne se réveille pas  Empty
MessageSujet: Re: Mon lapin ne se réveille pas    Mon lapin ne se réveille pas  Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 13:58

Japanas :merci pour tes liens. Je n'ai pas de soucis wifi avec ma bbox donc je ne sais pas d'où vient le problème. Deuxièmement je n'arrive pas à ouvrir tes 3 URL même en collant l'adresse entre les [url] et [/url]

donc voilà, je suis au même point qu'avant.



djkiller : tu as posté ta demande d'aide sur ma page, merci d'ouvrir ton propre topic car ton problème est différent du mien et ne me concerne pas merci yellownabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
Japanas
Gold Nabz
Gold Nabz



Localisation : Nabazland
Nbr de messages : 558
Carottes : 5697

Mon lapin ne se réveille pas  Empty
MessageSujet: Re: Mon lapin ne se réveille pas    Mon lapin ne se réveille pas  Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 15:58

mod.s, j'ai corrigé les liens Nabaztag/Domadoo, réessaye stp.

djkiller500, stp, créé un nouveau topic pour ton problème, on va t'aider.

Revenir en haut Aller en bas
mod.s
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Paris
Nbr de messages : 8
Carottes : 4248

Mon lapin ne se réveille pas  Empty
MessageSujet: Re: Mon lapin ne se réveille pas    Mon lapin ne se réveille pas  Icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 21:29

Merci pour les liens Japanas. je vais me pencher là dessus ce weekend et je vous dirai ce qu'il en est yellownabzsmile

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
mod.s
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Paris
Nbr de messages : 8
Carottes : 4248

Mon lapin ne se réveille pas  Empty
MessageSujet: Re: Mon lapin ne se réveille pas    Mon lapin ne se réveille pas  Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 17:43

Voilà Japanas j'ai suivi les conseils que tu m'as gentillement linké et j'ai réussi à reconnecter le lapin yellownabzsmile

seul petit problème : je ne peux installer aucune application depuis nabaztag.com.

?
Revenir en haut Aller en bas
Pixel du Rezo
Special Nabz
Special Nabz



Age : 44
Localisation : Montpellier
Nabaztag : Ptiloo (V1), Kymoo (V2), Mymoo (V2), Lyloo (V2), Maryloo (V2), Faitoo (V2), Titoo (V2), Kachoo (Karotz)
Nbr de messages : 2708
Carottes : 13132

Mon lapin ne se réveille pas  Empty
MessageSujet: Re: Mon lapin ne se réveille pas    Mon lapin ne se réveille pas  Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 18:03

Il y a un message d'erreur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://openjabnab.fr/
mod.s
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Paris
Nbr de messages : 8
Carottes : 4248

Mon lapin ne se réveille pas  Empty
MessageSujet: Re: Mon lapin ne se réveille pas    Mon lapin ne se réveille pas  Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 18:08

Non en fait le lapin me dit d'ajouter des appli, je vais donc sur le site nabaztag.com, je suis bien logée, je clic sur une app ( là en loccurence je les ai toutes testées) et j'ai un petit déroulant vide. Il n'y a pas le nom de mon lapin, et d'ailleurs toutes les app sont dédiées aux nanoz et stampz donc en dehors de l'horloge je ne peux rien installer, et pas de bol, même l'horloge ne peut être installée non plus....


Revenir en haut Aller en bas
Pixel du Rezo
Special Nabz
Special Nabz



Age : 44
Localisation : Montpellier
Nabaztag : Ptiloo (V1), Kymoo (V2), Mymoo (V2), Lyloo (V2), Maryloo (V2), Faitoo (V2), Titoo (V2), Kachoo (Karotz)
Nbr de messages : 2708
Carottes : 13132

Mon lapin ne se réveille pas  Empty
MessageSujet: Re: Mon lapin ne se réveille pas    Mon lapin ne se réveille pas  Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 18:10

Est-ce que tu es certain que ton lapin est bien connecté sur ce serveur ?
(Je ne connais pas ce serveur, moi, je m'occupe de openjabnab.fr )

Car le soucis de nabaztag.com, c'est que si quelquechose ne tourne pas rond, il n'y a personne pour réparer...
Revenir en haut Aller en bas
http://openjabnab.fr/
mod.s
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Paris
Nbr de messages : 8
Carottes : 4248

Mon lapin ne se réveille pas  Empty
MessageSujet: Re: Mon lapin ne se réveille pas    Mon lapin ne se réveille pas  Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 18:14

ok... je dois donc m'inscrire sur un autre serveur ? Je ne sais pas où aller. On peut s'inscrire sur plusieurs serveurs ? Vu que je suis déjà sur celui là je ne sais même pas si je peux me désinscrire..
Revenir en haut Aller en bas
Pixel du Rezo
Special Nabz
Special Nabz



Age : 44
Localisation : Montpellier
Nabaztag : Ptiloo (V1), Kymoo (V2), Mymoo (V2), Lyloo (V2), Maryloo (V2), Faitoo (V2), Titoo (V2), Kachoo (Karotz)
Nbr de messages : 2708
Carottes : 13132

Mon lapin ne se réveille pas  Empty
MessageSujet: Re: Mon lapin ne se réveille pas    Mon lapin ne se réveille pas  Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 18:25

Est-ce que tu as bien gardé r.nabaztag.com/vl dans le champ violet platform, ou est-ce que tu as changé ?
Si tu as r.nabaztag.com/vl , alors c'est bien sur nabaztag.com qu'il faut configurer le lapin, et mon domaine de compétences s'arrete là.

Si tu as ojn.psnet.fr/vl ou openjabnab.fr/vl , là je dois pouvoir faire quelque chose

Et si c'est encore autre chose, je peux au moins t'aiguiller yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
http://openjabnab.fr/
mod.s
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Paris
Nbr de messages : 8
Carottes : 4248

Mon lapin ne se réveille pas  Empty
MessageSujet: Re: Mon lapin ne se réveille pas    Mon lapin ne se réveille pas  Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 18:34

J'ai gardé le lien par défaut je pense, car je n'ai fait qu'entrer mes données wifi et il a démarré nickel directement. Ensuite j'ai entré le numero mac sur le site nabAlive.com / nabaztag.com ( vu qu'apriori c'est le même site) et voilà, il attend.

Si je comprends bien je suis bloquée ad vitam sur ce serveur nabaztag.com ? Si c'est le cas mon lapin est vivant et ne me sert à rien vu qu'il n'a aucune appli dessus lol. cool.

Je vais peut être paraître idiote mais comme je suis tombée sur le forum depuis le site nabaztag.com, je pensais que c'était lié ect je n'avais pas compris les trucs de serveurs j'étais trop fixée sur le premier problème ( qui était de reveiller le lapin).

Pour le moment la seule chose que mon lapin fait c'est bouger ses oreilles toutes les 20 minutes, clignoter bleu vert rouge avec des petits sons et basta.
Revenir en haut Aller en bas
Pixel du Rezo
Special Nabz
Special Nabz



Age : 44
Localisation : Montpellier
Nabaztag : Ptiloo (V1), Kymoo (V2), Mymoo (V2), Lyloo (V2), Maryloo (V2), Faitoo (V2), Titoo (V2), Kachoo (Karotz)
Nbr de messages : 2708
Carottes : 13132

Mon lapin ne se réveille pas  Empty
MessageSujet: Re: Mon lapin ne se réveille pas    Mon lapin ne se réveille pas  Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 20:43

Effectivement, la personne qui a créé le site nabaztag.com a mis un lien vers le forum, probablement dans un soucis de facilité.. et plus ou moins pour se débarasser des questions.
L'ennui, c'est que personne n'a la main sur ce serveur.

Donc dans les cas qui posent problèmes, les utilisateurs se tournent vers les serveurs alternatifs (principalement openjabnab ou opennab)
Revenir en haut Aller en bas
http://openjabnab.fr/
Fifiz
Nabz Junior
Nabz Junior



Age : 50
Localisation : Chatou
Nabaztag : Fifiz (TagTagTag) Théo (kz) Nicolas (V2)
Nbr de messages : 97
Carottes : 5664

Mon lapin ne se réveille pas  Empty
MessageSujet: Re: Mon lapin ne se réveille pas    Mon lapin ne se réveille pas  Icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 14:22

mod.s a écrit:
Pour le moment la seule chose que mon lapin fait c'est bouger ses oreilles toutes les 20 minutes, clignoter bleu vert rouge avec des petits sons et basta.
Je suis tenté de déduire qu'il est quand même connecté dessus. Malheureusement comme l'a dit Pixel du Rezo, personne ne peut jeter un coup d’œil sur ce serveur. Même pas lire les logs.

Pixel ne le fera pas ouvertement alors moi je te le propose : change l'URL r.nabaztag.com/vl par openjabnab.fr/vl en mode config (leds bleues), puis tu pourras paramétrer tes plugins via l'interface http://openjabnab.fr/ojn_admin/
Revenir en haut Aller en bas
Pixel du Rezo
Special Nabz
Special Nabz



Age : 44
Localisation : Montpellier
Nabaztag : Ptiloo (V1), Kymoo (V2), Mymoo (V2), Lyloo (V2), Maryloo (V2), Faitoo (V2), Titoo (V2), Kachoo (Karotz)
Nbr de messages : 2708
Carottes : 13132

Mon lapin ne se réveille pas  Empty
MessageSujet: Re: Mon lapin ne se réveille pas    Mon lapin ne se réveille pas  Icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 14:26

Fifiz a écrit:
Pixel ne le fera pas ouvertement alors moi je te le propose : change l'URL r.nabaztag.com/vl par openjabnab.fr/vl en mode config (leds bleues), puis tu pourras paramétrer tes plugins via l'interface http://openjabnab.fr/ojn_admin/
Je ne l'impose jamais, mais je le propose, étant donné que dans le cas de mon serveur, j'ai accès à tout, notamment les logs, afin de suivre l'évolution de la connexion d'un lapin.
Mon but est seulement d'avoir des utilisateurs satisfaits yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
http://openjabnab.fr/
Japanas
Gold Nabz
Gold Nabz



Localisation : Nabazland
Nbr de messages : 558
Carottes : 5697

Mon lapin ne se réveille pas  Empty
MessageSujet: Re: Mon lapin ne se réveille pas    Mon lapin ne se réveille pas  Icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 16:56

Sur NabAlive/Nabaztag.com (= Violet) :
seules les 3 applications suivantes sont programmables :
- Horloge parlante (clock)
- Humeurs (Moods)
- Taïchi (même si c'est marqué le contraire)

Toutes les autres sont effectivement à déclenchement par puce RFID (Nano:ztag, z:Tamp, etc...).
- contes
- callurl
- meteo
- radio
- horoscope
- VDM (Vie de M**de)
- Lady Gaga
- FDJ Joker plus
- Savoir inutile
- Loto
- On ne dit pas
- FIP
- Le Monde.fr Economie
- Mylène Farmer
- Contes Naive Jeunesse
- 100% France
- Se coucher moins bête
- FDJ EuroMillions
- Programme TV
- Email IMAP
- Transport
- Le Monde.fr International
- Le Monde.fr
- Voici.fr
- Nabz Controleur
- Bourse CAC40
- Revue de presque

Je propose en supplément 3 flux visuels/lumineux automatiques (toutes les minutes sur une plage horaire de ton choix) (cf ma signature) :
- Météo (Weather) en langage lumineux LEDs sur votre Nabaztag:Tag (connecté sur NabAlive/Violet ou OpenJabNab)
- Bourse (Stock market) en langage lumineux LEDs sur votre Nabaztag:Tag (connecté sur NabAlive/Violet ou OpenJabNab)
- Trafic routier (français) en langage lumineux LEDs sur votre Nabaztag:Tag (connecté sur NabAlive/Violet ou OpenJabNab)

Sinon,
il existe des serveurs alternatifs type OJN (OpenJabNab) ou OpenNab :
Exemple OJN de pixel du rézo :
Interface "http://openjabnab.fr", changer dans le setup du Nabaztag "r.nabaztag.com/vl" par "openjabnab.fr/vl"
Plug'ins : (certains sont programmables, d'autres à déclenchement par puce RFID,
+ possibilité d'affecter sur le bouton entre les 2 oreilles : un plug'in au simple clic et un autre plug'in au double clic)
- Qualité de l'air
- Appel d'une URL
- Sorties cinema de la semaine
- Horloge
- Changement de la couleur de respiration
- Lancé de dé
- Copinage d'oreilles avec un autre lapin
- Ephéméride
- Langage lumineux (Météo de sa ville et Bourse CAC40)
- Mémo
- Musique
- Envoi de paquets bruts au lapin
- RATP : Prochains passages
- Lever et coucher
- Lecture de sons à intervalles aléatoires (Humeurs)
- Configuration du Taichi
- Text-to-Speech, envoi de texte au lapin
- WebRadio
- Les flux de Wizz.cc


Dernière édition par Japanas le Mar 25 Sep 2012 - 17:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pixel du Rezo
Special Nabz
Special Nabz



Age : 44
Localisation : Montpellier
Nabaztag : Ptiloo (V1), Kymoo (V2), Mymoo (V2), Lyloo (V2), Maryloo (V2), Faitoo (V2), Titoo (V2), Kachoo (Karotz)
Nbr de messages : 2708
Carottes : 13132

Mon lapin ne se réveille pas  Empty
MessageSujet: Re: Mon lapin ne se réveille pas    Mon lapin ne se réveille pas  Icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 17:00

Pour compléter ce superbe message de Japanas, qu'il faudrait mettre en post-it sur le forum, je dirais que pour openJabNab, le développement est actif, donc on peut faire des demandes : par exemple, si un plugin n'est pas à déclenchement par RFID alors que ca serait logique, ou alors pas en programmation alors que ca peut fonctionner, je peux le mettre dans ma liste des taches à faire yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
http://openjabnab.fr/
Flanagann
Gold Nabz
Gold Nabz
Flanagann


Age : 36
Localisation : Saint Amand Les Eaux (59230)
Nabaztag : Cracky, Idéal & Lima (V2 - OJN)
Nbr de messages : 793
Carottes : 6506

Mon lapin ne se réveille pas  Empty
MessageSujet: Re: Mon lapin ne se réveille pas    Mon lapin ne se réveille pas  Icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 18:17

J'suis convaincu ! J'essaie OpenJabNab yellownabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
SonyTEL
Bronze Nabz
Bronze Nabz
SonyTEL


Localisation : Terre
Nabaztag : SonyTAG
Nbr de messages : 176
Carottes : 5984

Mon lapin ne se réveille pas  Empty
MessageSujet: Re: Mon lapin ne se réveille pas    Mon lapin ne se réveille pas  Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 5:18

mod.s a écrit:
J'ai gardé le lien par défaut je pense, car je n'ai fait qu'entrer mes données wifi et il a démarré nickel directement. Ensuite j'ai entré le numero mac sur le site nabAlive.com / nabaztag.com ( vu qu'apriori c'est le même site) et voilà, il attend.

Si je comprends bien je suis bloquée ad vitam sur ce serveur nabaztag.com ?


Non il faut t'inscrire sur le site :
http://www.nabaztag.com/#nabaztag/list

Qui n'est pas le même que :
http://www.nabalive.com/#home

www.nabaztag.com fonctionne avec les Nabaztag:tag (donc v2)

Revenir en haut Aller en bas
Fifiz
Nabz Junior
Nabz Junior



Age : 50
Localisation : Chatou
Nabaztag : Fifiz (TagTagTag) Théo (kz) Nicolas (V2)
Nbr de messages : 97
Carottes : 5664

Mon lapin ne se réveille pas  Empty
MessageSujet: Re: Mon lapin ne se réveille pas    Mon lapin ne se réveille pas  Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 10:36

Nooonnn, ce sont 2 sites différents nabzangry
Ca explique le problème en effet, si on se connecte via l'un mais qu'on créé un compte sur l'autre.
Moi qui pensait que ce n'était qu'un alias qui avait été créé pour récupérer les tag:tag en sommeil....
Revenir en haut Aller en bas
SonyTEL
Bronze Nabz
Bronze Nabz
SonyTEL


Localisation : Terre
Nabaztag : SonyTAG
Nbr de messages : 176
Carottes : 5984

Mon lapin ne se réveille pas  Empty
MessageSujet: Re: Mon lapin ne se réveille pas    Mon lapin ne se réveille pas  Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 3:16

Fifiz a écrit:
Nooonnn, ce sont 2 sites différents nabzangry
Ca explique le problème en effet, si on se connecte via l'un mais qu'on créé un compte sur l'autre.
Moi qui pensait que ce n'était qu'un alias qui avait été créé pour récupérer les tag:tag en sommeil....


C'est deux sites différents, deux url différentes, et deux IP différentes, deux serveurs différents !

J'ai un compte sur chaque ;-)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon lapin ne se réveille pas  Empty
MessageSujet: Re: Mon lapin ne se réveille pas    Mon lapin ne se réveille pas  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon lapin ne se réveille pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon lapin ne se reveille pas
» Mon lapin ne se reveille pas!
» mon lapin ne se réveille plus !!!
» mon lapin ne s'est pas réveillé ce matin
» Le lapin m'a reveillé cette nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: NabAlive, le serveur Officiel de vos Nabaztag:tags-
Sauter vers: