Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [OJN] Intégration reconnaissance vocale

Aller en bas 
+5
loloz3
p1p1
Fifiz
Bixy
Pixel du Rezo
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
onehebergeur
Lapin nain
Lapin nain



Nbr de messages : 13

[OJN] Intégration reconnaissance vocale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OJN] Intégration reconnaissance vocale   [OJN] Intégration reconnaissance vocale - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar 2014 - 18:29

Bjr, je vous contacte car j'ai inserer une webradio comme vs l'indiquez :

http://loloz3.hd.free.fr/php/voice.php?myOJN=ojn.psnet.fr&mySN=0013d3848a52 [&dept=59&city=valenciennes]

Mais mon lapin ne me répond rien qd je fais un test ...

Possible de savoir pourquoi ?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Pixel du Rezo
Special Nabz
Special Nabz



Age : 44
Localisation : Montpellier
Nabaztag : Ptiloo (V1), Kymoo (V2), Mymoo (V2), Lyloo (V2), Maryloo (V2), Faitoo (V2), Titoo (V2), Kachoo (Karotz)
Nbr de messages : 2708
Carottes : 13143

[OJN] Intégration reconnaissance vocale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OJN] Intégration reconnaissance vocale   [OJN] Intégration reconnaissance vocale - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar 2014 - 18:42

N'étant pas le développeur de cette solution, je ne sais pas trop quoi vous dire.
La reconnaissance vocale dont parle ce sujet n'est pas la même que celle dont vous parlez.

Revenir en haut Aller en bas
http://openjabnab.fr/
onehebergeur
Lapin nain
Lapin nain



Age : 40
Localisation : Sebourg
Nabaztag : Onehebergeur (V2)
Nbr de messages : 13
Carottes : 4636

[OJN] Intégration reconnaissance vocale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OJN] Intégration reconnaissance vocale   [OJN] Intégration reconnaissance vocale - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar 2014 - 18:45

Est il possible d'avoir la marche à suivre pour mettre en place votre module ?
Est il possible d'être VIP ?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Pixel du Rezo
Special Nabz
Special Nabz



Age : 44
Localisation : Montpellier
Nabaztag : Ptiloo (V1), Kymoo (V2), Mymoo (V2), Lyloo (V2), Maryloo (V2), Faitoo (V2), Titoo (V2), Kachoo (Karotz)
Nbr de messages : 2708
Carottes : 13143

[OJN] Intégration reconnaissance vocale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OJN] Intégration reconnaissance vocale   [OJN] Intégration reconnaissance vocale - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar 2014 - 18:52

Il n'y a pas de "marche à suivre".
En effet, le module est activé par défaut pour tous les plugins (qui supportent cette fonctionnalité, voir la page : http://openjabnab.fr/ojn_admin/plugins.php ) actifs pour le ou les lapins d'un utilisateur ayant souscrit un abonnement premium (ou anciennement VIP).
Revenir en haut Aller en bas
http://openjabnab.fr/
onehebergeur
Lapin nain
Lapin nain



Age : 40
Localisation : Sebourg
Nabaztag : Onehebergeur (V2)
Nbr de messages : 13
Carottes : 4636

[OJN] Intégration reconnaissance vocale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OJN] Intégration reconnaissance vocale   [OJN] Intégration reconnaissance vocale - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar 2014 - 18:55

OK, ayant fais un don d'une certaine somme ... est il possible d'avoir ce status ... ou je dois re payer ?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Pixel du Rezo
Special Nabz
Special Nabz



Age : 44
Localisation : Montpellier
Nabaztag : Ptiloo (V1), Kymoo (V2), Mymoo (V2), Lyloo (V2), Maryloo (V2), Faitoo (V2), Titoo (V2), Kachoo (Karotz)
Nbr de messages : 2708
Carottes : 13143

[OJN] Intégration reconnaissance vocale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OJN] Intégration reconnaissance vocale   [OJN] Intégration reconnaissance vocale - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar 2014 - 18:57

Il me faudrait ton nom d'utilisateur sur openjabnab.
On fini en MP yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
http://openjabnab.fr/
onehebergeur
Lapin nain
Lapin nain



Age : 40
Localisation : Sebourg
Nabaztag : Onehebergeur (V2)
Nbr de messages : 13
Carottes : 4636

[OJN] Intégration reconnaissance vocale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OJN] Intégration reconnaissance vocale   [OJN] Intégration reconnaissance vocale - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar 2014 - 19:02

Je viens de passer en VIP ... Merci yellownabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
onehebergeur
Lapin nain
Lapin nain



Age : 40
Localisation : Sebourg
Nabaztag : Onehebergeur (V2)
Nbr de messages : 13
Carottes : 4636

[OJN] Intégration reconnaissance vocale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OJN] Intégration reconnaissance vocale   [OJN] Intégration reconnaissance vocale - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar 2014 - 19:16

Encore moi ... ayant le status VIP ... je ne trouve pas le module pour parler au lapin et avoir les infos demandées ... Comme la météo ou autre ...

Pouvez vous m'indiquer la marche à suivre ?

Merci par avance.
Revenir en haut Aller en bas
Pixel du Rezo
Special Nabz
Special Nabz



Age : 44
Localisation : Montpellier
Nabaztag : Ptiloo (V1), Kymoo (V2), Mymoo (V2), Lyloo (V2), Maryloo (V2), Faitoo (V2), Titoo (V2), Kachoo (Karotz)
Nbr de messages : 2708
Carottes : 13143

[OJN] Intégration reconnaissance vocale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OJN] Intégration reconnaissance vocale   [OJN] Intégration reconnaissance vocale - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar 2014 - 19:22

Il n'y a pas de "module de reconnaissance vocale".
Il suffit de parler au lapin (appuyer sur la tête sans lacher le bouton, puis parler quand le nez clignote rouge, et lacher quand on a fini de parler), et dire les mots clé qui déclenchent les plugins.

Pour la météo, il faut :
- avoir activé le plugin météo
- avoir défini une ville par défaut dans le plugin météo
- dire le mot clé "météo"

Pour l'heure, il faut avoir activer le plugin horloge, et dire "heure" ou "horloge".

Ces mots meuvent être dans une phrase, mais ca fonctionne mieux si le mot est seul.
Revenir en haut Aller en bas
http://openjabnab.fr/
qben
Lapin nain
Lapin nain



Age : 41
Localisation : Reze
Nabaztag : Yoshi (v2) bunny (v2)
Nbr de messages : 7
Carottes : 3814

[OJN] Intégration reconnaissance vocale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OJN] Intégration reconnaissance vocale   [OJN] Intégration reconnaissance vocale - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai 2014 - 21:22

Bonjour

Je cherche une solution pour faire fonctionner la reconnaissance de mon lapin.
Le nez s allume rouge, je parle puis lache le bouton et plus rien.  Il me semble etre vip pour une duree d une semaine !
Je cheche a tester le fonctionnement avant d etre un vrai vip.

Merci

Benoit
Revenir en haut Aller en bas
Pixel du Rezo
Special Nabz
Special Nabz



Age : 44
Localisation : Montpellier
Nabaztag : Ptiloo (V1), Kymoo (V2), Mymoo (V2), Lyloo (V2), Maryloo (V2), Faitoo (V2), Titoo (V2), Kachoo (Karotz)
Nbr de messages : 2708
Carottes : 13143

[OJN] Intégration reconnaissance vocale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OJN] Intégration reconnaissance vocale   [OJN] Intégration reconnaissance vocale - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai 2014 - 22:12

Peux-tu m'envoyer en MP (ou via le formulaire de contact de openjabnab) l'adresse MAC de ton lapin ?
Certains lapins ont des soucis d'enregistrement (le son est completement parasité, inaudible.. et donc non reconnaissable). Je voudrais voir si tu as ce soucis, que j'essaye de régler yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
http://openjabnab.fr/
qben
Lapin nain
Lapin nain



Age : 41
Localisation : Reze
Nabaztag : Yoshi (v2) bunny (v2)
Nbr de messages : 7
Carottes : 3814

[OJN] Intégration reconnaissance vocale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OJN] Intégration reconnaissance vocale   [OJN] Intégration reconnaissance vocale - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin 2014 - 12:20

Bonjour,

Pixel, Pour mon problème de reconnaissance vocal, si je me trouve un autre lapin tu crois que ça peut résoudre le problème ?
Depuis un nouveau compte ou depuis le même ?

Merci.

Benoit

Revenir en haut Aller en bas
Pixel du Rezo
Special Nabz
Special Nabz



Age : 44
Localisation : Montpellier
Nabaztag : Ptiloo (V1), Kymoo (V2), Mymoo (V2), Lyloo (V2), Maryloo (V2), Faitoo (V2), Titoo (V2), Kachoo (Karotz)
Nbr de messages : 2708
Carottes : 13143

[OJN] Intégration reconnaissance vocale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OJN] Intégration reconnaissance vocale   [OJN] Intégration reconnaissance vocale - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin 2014 - 12:21

Il faut que je comprenne d'où viennent les sons inaudibles, enregistrés de temps en temps par le lapin.
et ensuite, on devrait pouvoir faire marcher la reco vocale.
Revenir en haut Aller en bas
http://openjabnab.fr/
qben
Lapin nain
Lapin nain



Age : 41
Localisation : Reze
Nabaztag : Yoshi (v2) bunny (v2)
Nbr de messages : 7
Carottes : 3814

[OJN] Intégration reconnaissance vocale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OJN] Intégration reconnaissance vocale   [OJN] Intégration reconnaissance vocale - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin 2014 - 22:19

Bonjour,

Pour info, je viens de recevoir mon nouveau lapin. La reco a fonctionner une seule fois.
Il y a une différence avec le premier lapin, celui ci me dit qu'il n'a pas compris ma demande. alors que l'autre était muet a ce moment la.


Benoit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[OJN] Intégration reconnaissance vocale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OJN] Intégration reconnaissance vocale   [OJN] Intégration reconnaissance vocale - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[OJN] Intégration reconnaissance vocale
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Point sur l'intégration v1
» Intégration des Chorégraphies lumineuses LEDs dans OpenJabNab
» Reconnaissance vocale du tag/tag
» reconnaissance vocale
» Reconnaissance Vocale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: [OJN] OpenJabNab-
Sauter vers: