Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Point sur l'intégration v1

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
phis5533
Lapin nain
Lapin nain



Age : 49
Localisation : Paris
Nabaztag : LorsLors (v2); LyrsLyrs (v2); LarsLars (v1)
Nbr de messages : 7
Carottes : 1333

Point sur l'intégration v1 Empty
MessageSujet: Point sur l'intégration v1   Point sur l'intégration v1 Icon_minitimeSam 3 Oct 2020 - 7:44

Bonjour à tous,

j'ai connecté un Lapin v1 (il est en version 1.4b), voici ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas :

- Advanced Sleep and Wake : Partiellement nabzsteam
  => la programmation des heures de coucher/lever est OK
  => la commande Coucher et/ou Lever ne fonctionne pas.
       Quand j'envoi Coucher il me dit OK mais le lapin reste Réveillé
Le plugin fonctionne très bien sur mon v2

- Clock : OK nabzflower
 
- Change Breathing color : OK nabzflower

- Moods : OK nabzflower

De manière générale : lorsque une commande est activée (Clock, Mood, etc...) le lapin l'execute puis se retrouve dans un état d'hibernation,nabzsleeping nabzsleeping  plus rien ne le fait bouger.

@RedoX : si tu as le temps et besoin de test, je suis dispo nabzangel

Merci pour tout le travail effectué ! C'est extraordinaire nabzasking
Revenir en haut Aller en bas
RedoX
Platinum Nabz
Platinum Nabz
RedoX


Localisation : France
Nbr de messages : 1287
Carottes : 6484

Point sur l'intégration v1 Empty
MessageSujet: Re: Point sur l'intégration v1   Point sur l'intégration v1 Icon_minitimeLun 5 Oct 2020 - 9:57

Hello,

Comme discuté par mail, le support des V1 est assez succint pour l'instant.

- Sleep: Ce n'était pas une fonction "par défaut" sur le v1, Pixel avait fait des modifs pour le simuler, j'en avais fait d'autres à une époque, plus pratique à mettre en oeuvre je trouve (et qui est totalement compatible avec les commandes Lever/Coucher), sauf qu'il ne baisse pas les oreilles pour l'instant :/

- Change breathing color: Même remarque, pas une fonction par défaut. Modifs faites par Pixel et par moi même, quasiment identiques d'ailleurs.

- Clock/Moods/TTS/... Pour tout ça, le Nabaztag doit recevoir un nouveau bytecode qui contient l'audio et les actions à effectuer après. Actuellement, il n'a... Aucune action et ne fait donc plus rien :/ J'ai un peu regardé... finalement, c'est là qu'il y a le plus de boulot. J'avais fait un truc, il y a... 8 ans, mais ce n'est pas directement compatible avec OJN. A venir donc.

- TaiChi: C'est un service, toujours pas par défaut, que j'ai ajouté sur ma version du bytecodeV1.Ca devrait venir "assez vite" sur OJN.

Le "gros" point bloquant pour l'instant, c'est donc l'audio, mais il y a de bonnes bases dans OJN, il faut juste construire un peu là dessus. Je ne vais pas m'engager sur une timeline, mais avec des petites chances, j'aurai peut-être le temps d'ici Noel yellownabzsmile

A bientôt,
-RedoX
Revenir en haut Aller en bas
https://openjabnab.fr/
jpp77350
Red Kryptonite Nabz
Red Kryptonite Nabz
jpp77350


Age : 58
Localisation : 77 LE MEE SUR SEINE
Nabaztag : CRISTAL77 & ANDROID V2
Nbr de messages : 10713
Carottes : 13547

Point sur l'intégration v1 Empty
MessageSujet: Re: Point sur l'intégration v1   Point sur l'intégration v1 Icon_minitimeLun 5 Oct 2020 - 10:35

merci pour le boulot RedoX
Revenir en haut Aller en bas
phis5533
Lapin nain
Lapin nain



Age : 49
Localisation : Paris
Nabaztag : LorsLors (v2); LyrsLyrs (v2); LarsLars (v1)
Nbr de messages : 7
Carottes : 1333

Point sur l'intégration v1 Empty
MessageSujet: Re: Point sur l'intégration v1   Point sur l'intégration v1 Icon_minitimeLun 5 Oct 2020 - 10:43

jpp77350 a écrit:
merci pour le boulot RedoX

Carrément ! Merci Merci RedoX nabzangel
Revenir en haut Aller en bas
andybeals
Lapin nain
Lapin nain



Age : 61
Localisation : English
Nabaztag : V1
Nbr de messages : 2
Carottes : 4617

Point sur l'intégration v1 Empty
MessageSujet: Re: Point sur l'intégration v1   Point sur l'intégration v1 Icon_minitimeLun 26 Oct 2020 - 21:46

The ears on my v1 bunny either aren't turning or the gears have worn down so they don't turn reliably. I'm looking forward to converting her into a tag:tag:tag, but that won't fix her ears and that won't happen until next year. (Personal prediction: a return to normalcy won't happen until at least 2022.)

I'm running mine off of a modified v1_ping server. Hourly reading of the hour (in French), Cheer Lights, an attempt to do tai chi at the bottom of the hour, and of course temperature/humidity/wind speed indications in her lights.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Point sur l'intégration v1 Empty
MessageSujet: Re: Point sur l'intégration v1   Point sur l'intégration v1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Point sur l'intégration v1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Point sur Open Jab Nab
» Point de coté Rouge
» Point sur les services qui fonctionnent
» Point clignotant sur le nez du nabaztag/tag ??
» Point sur les versions des serveurs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: [OJN] OpenJabNab-
Sauter vers: