Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 DEUX VERTE UNE ORANGE.....QUE FAIRE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ragondin
Lapin nain
Lapin nain



Age : 65
Localisation : PARIS
Nbr de messages : 3
Carottes : 4133

DEUX VERTE UNE ORANGE.....QUE FAIRE Empty
MessageSujet: DEUX VERTE UNE ORANGE.....QUE FAIRE   DEUX VERTE UNE ORANGE.....QUE FAIRE Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 12:28

Je viens de rebrancher mon petit lapin (V1) apres une tres longue absence, modification de reseau, demenagement........
Apres plein de manip j arrive a avoir les deux premiere verte mais la troisieme toujours couleur carotte!!!!!!


que faire?????
Revenir en haut Aller en bas
boobinou
Silver Nabz
Silver Nabz
boobinou


Age : 42
Localisation : Clermont Ferrand
Nabaztag : Nabaztag-museum.fr
Nbr de messages : 319
Carottes : 4451

DEUX VERTE UNE ORANGE.....QUE FAIRE Empty
MessageSujet: Re: DEUX VERTE UNE ORANGE.....QUE FAIRE   DEUX VERTE UNE ORANGE.....QUE FAIRE Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 14:34

Coucou nabzhello1

A ce que je sais pour les V1 il y a moins de solutions que pour les V2 et ils ne sont plus supportés par Violet( serveurs nabaztag.com et nabalive.com)...toutefois certaines solutions existent https://nabaztag.forumactif.fr/t13785-v1-ressusciter-son-v1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.nabaztag-museum.fr/
ragondin
Lapin nain
Lapin nain



Age : 65
Localisation : PARIS
Nbr de messages : 3
Carottes : 4133

DEUX VERTE UNE ORANGE.....QUE FAIRE Empty
MessageSujet: Re: DEUX VERTE UNE ORANGE.....QUE FAIRE   DEUX VERTE UNE ORANGE.....QUE FAIRE Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 16:13

oui mais je ne trouve pas de reponse correspondant a mon probleme nabzcryriver
Revenir en haut Aller en bas
ragondin
Lapin nain
Lapin nain



Age : 65
Localisation : PARIS
Nbr de messages : 3
Carottes : 4133

DEUX VERTE UNE ORANGE.....QUE FAIRE Empty
MessageSujet: Re: DEUX VERTE UNE ORANGE.....QUE FAIRE   DEUX VERTE UNE ORANGE.....QUE FAIRE Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 16:27

super trois verte .....plus que le nez!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
BigPanda
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
BigPanda


Age : 41
Localisation : Bruxelles
Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3)
Nbr de messages : 7127
Carottes : 13131

DEUX VERTE UNE ORANGE.....QUE FAIRE Empty
MessageSujet: Re: DEUX VERTE UNE ORANGE.....QUE FAIRE   DEUX VERTE UNE ORANGE.....QUE FAIRE Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 22:43

Deux vertes et une orange, ça veut dire qu'il arrive à trouver ton wifi et se connecter dessus mais trouve pas un accès au net (box mal connectée, pertes de synchro du modem, etc ?)
3 vertes et pas le nez, c'est qu'il a trouvé le net mais pas le serveur, normal si il essaie encore de se connecter sur l'ancien serveur qui ne le gère plus mais faut voir dans les solutions pour changer le serveur et pouvoir ainsi rebrancher la bête ;-)

Au passage, j'me permet de déplacer le sujet dans un sous-forum plus approprié ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tartesetbastons.be
Contenu sponsorisé





DEUX VERTE UNE ORANGE.....QUE FAIRE Empty
MessageSujet: Re: DEUX VERTE UNE ORANGE.....QUE FAIRE   DEUX VERTE UNE ORANGE.....QUE FAIRE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DEUX VERTE UNE ORANGE.....QUE FAIRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» connexion nabaztag:tag bbox, une led verte- deux orange
» Problème de connexion, une LED verte, une orange clignotante, et une orange
» [RESOLU] deux vert deux orange
» Au secours une diode verte et deux oranges
» 3 led orange 1 verte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: NabAlive, le serveur Officiel de vos Nabaztag:tags-
Sauter vers: