Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Nouveautés sur le forum ?

Aller en bas 
+7
TitePeci
Le_Zepf
Toucool
speedyaujourdhui
Aire
aerosmiss
nabazland
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

La réponse rapide c'est...
Wouahhhh c'est rudement bien pasque c'est rapide. J'adhère !
Nouveautés sur le forum ? - Page 2 Vote_lcap61%Nouveautés sur le forum ? - Page 2 Vote_rcap
 61% [ 11 ]
Moi je préfère les réponse lentes, ca me permet de mettre en place mes idées et de toutes façon j'ai tout mon temps.
Nouveautés sur le forum ? - Page 2 Vote_lcap39%Nouveautés sur le forum ? - Page 2 Vote_rcap
 39% [ 7 ]
Total des votes : 18
 
Sondage clos

AuteurMessage
doodoo
Invité




Nouveautés sur le forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés sur le forum ?   Nouveautés sur le forum ? - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mai 2006 - 16:20

ca rame pour moi, moi, moi !

ps : non doodzi n'est toujours pas la :/
Revenir en haut Aller en bas
Loulove
Gold Nabz
Gold Nabz



Localisation : 75
Nabaztag : Papagena
Nbr de messages : 637
Carottes : 6645

Nouveautés sur le forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés sur le forum ?   Nouveautés sur le forum ? - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mai 2006 - 22:31

Moi j'aime pas ce cadre de réponse rapide, parce que je pars du principe que les smileys sont indispensables a la bonne compréhension de ce que l'on veut faire passer. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Et en plus, ca rallonge la fenetre... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Non j'adhère pas du tout. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
TitePeci
Diamond Nabz
Diamond Nabz
TitePeci


Age : 40
Localisation : Bruxelles
Nabaztag : RyoOhki
Nbr de messages : 2324
Carottes : 6652

Nouveautés sur le forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés sur le forum ?   Nouveautés sur le forum ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juin 2006 - 10:35

Loulove a écrit:
Moi j'aime pas ce cadre de réponse rapide, parce que je pars du principe que les smileys sont indispensables a la bonne compréhension de ce que l'on veut faire passer. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Et en plus, ca rallonge la fenetre... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Non j'adhère pas du tout. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Pour les smileys, avec le temps on commence à savoir le code à mettre et donc ça ne gène plus de pas avoir la fenêtre à côté yellownabzwink

J'ai pas encore voté mais je crois que je vais voter pour laisser tout ça yellownabzhappy
Revenir en haut Aller en bas
http://nabaztag.czerwon.be
Zorglub
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Zorglub


Age : 65
Localisation : Paris, France
Nabaztag : Tiwabbit (v2)
Nbr de messages : 299
Carottes : 6734

Nouveautés sur le forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés sur le forum ?   Nouveautés sur le forum ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juin 2006 - 12:20

Moi j'aime bien, parce que cela ouvre une possibilité intérmédiaire : on tappe vite fait le texte en bas du post, puis on clique sur "Prévisualisation" pour se relire et éventuellement compléter...
La preuve par ce post yellownabzwink

Edit : ce post ne prouve rien car depuis mon boulot, la répobse rapide ne marche pas actuellement (c'est aussi quelquefois le cas de la réponse normale, d'ailleurs).
Bref, c'est bien d'avoir le choix :joker:
Revenir en haut Aller en bas
Valenster
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Valenster


Localisation : Houston, Tx
Nabaztag : Valenster
Nbr de messages : 253
Carottes : 6715

Nouveautés sur le forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés sur le forum ?   Nouveautés sur le forum ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juin 2006 - 14:42

Ca fait du bien un peu de changements de temps en temps. Va pour les reponses rapides, et les nouvelles fonctions, tant que c'est utilise avec diligence. (comme scrunch le soulignait, on risque de voir pululer les posts a 2 mots...)
Ce qui m'embete le plus, c'est que j'ai pas pu me connecter en utilisant firefox... c'est nouveau ca?
Revenir en haut Aller en bas
scrunch
Invité




Nouveautés sur le forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés sur le forum ?   Nouveautés sur le forum ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juin 2006 - 14:51

Valenster a écrit:

Ce qui m'embete le plus, c'est que j'ai pas pu me connecter en utilisant firefox... c'est nouveau ca?

Coucou Toi !

ben non, moi j'suis sous firefox et pas de soucis

scrunch albino
Revenir en haut Aller en bas
speedyaujourdhui
méchant gourmand
speedyaujourdhui


Age : 38
Localisation : lille / Paris
Nabaztag : speedydy
Nbr de messages : 4210
Carottes : 6744

Nouveautés sur le forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés sur le forum ?   Nouveautés sur le forum ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juin 2006 - 18:11

ah ?


Je sors!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/gonzagauthier
BigPanda
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
BigPanda


Age : 41
Localisation : Bruxelles
Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3)
Nbr de messages : 7127
Carottes : 13152

Nouveautés sur le forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés sur le forum ?   Nouveautés sur le forum ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juin 2006 - 22:34

Ben c'est génial les réponses rapides, perso, sur un autre forum, à partir du moment où ils les avaient mises en place, j'ai plus rien utilisé d'autre et la fois où j'ai dû mettre un forum en ligne, la première fonction que j'ai ajouté, c'est la réponse rapide, c'est trop pratique comme truc yellownabzwink
Donc pour moi, c'est un très grand "on garde" yellownabzsmile

Spi > t'iras encore plus vite pour envoyer des "ah ?" parce que ça te demandera plus qu'un seul clic yellownabzhappy

Modos > Ca serait possible d'ajouter un bout de fenêtre à gauche de la réponse rapide pour les smileys ? Avec ça, ça serait la mort des messages pas rapides yellownabzsmile

Aero & Tite > M'enfin, le +, il permet juste d'afficher ou de cacher la partie "réponse rapide"

Donc Loulove > tu peux ne plus la voir et donc ne plus rallonger la page si tu veux yellownabzsmile

[edit] Suppression des fautes de frappes détectées, merci Loulove yellownabzwink [/edit]


Dernière édition par le Jeu 1 Juin 2006 - 23:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tartesetbastons.be
Loulove
Gold Nabz
Gold Nabz



Localisation : 75
Nabaztag : Papagena
Nbr de messages : 637
Carottes : 6645

Nouveautés sur le forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés sur le forum ?   Nouveautés sur le forum ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juin 2006 - 23:25

Ah oui, le + j'espère que ca va rester comme ca par défaut, merci Panda. yellownabzhappy

Et a propos de réponse rapide ton dernier post laisse à désirer lol yellownabzsmile (rien que des fautes de frappes, mais vu que y'en a plusieurs, ca saute aux yeux yellownabzwink )

drunken

EDIT : non finalement, le + ne reste pas en - une fois coché, donc finalement, je suis toujours carrément pas d'accord avec ce truc. Ca sert a rien. Enfin, je dis ça, je dis rien hein yellownabzwink ... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Valenster
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Valenster


Localisation : Houston, Tx
Nabaztag : Valenster
Nbr de messages : 253
Carottes : 6715

Nouveautés sur le forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés sur le forum ?   Nouveautés sur le forum ? - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Juin 2006 - 4:13

scrunch a écrit:


ben non, moi j'suis sous firefox et pas de soucis

Ben... non, j'y arrive toujours pas. Et puis, je n'ai plus de notification de reponse...
...Le forum, c'etait mieux avant.. yellownabzsad

Bon, mais qu'est ce que j'ai bien pu deregler par ici? Quelqu'un a une cle de 12?

Loulove a écrit:

EDIT : non finalement, le + ne reste pas en - une fois coché, donc finalement, je suis toujours carrément pas d'accord avec ce truc. Ca sert a rien. Enfin, je dis ça, je dis rien hein ...
99.5% d'accord.
.5% pitet que ca va etre utile, des fois?
Revenir en haut Aller en bas
nabazland
Karotzeur taquin
nabazland


Age : 57
Localisation : Rouen - France
Nabaztag : Caulfield (v2.1)
Nbr de messages : 9783
Carottes : 13155

Nouveautés sur le forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés sur le forum ?   Nouveautés sur le forum ? - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Juin 2006 - 9:28

@Valenster :
- Il semble que les notifs de réponse fonctionnent correctemnt non?
- toujours des pbs avec firefox ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nabzone.com
Valenster
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Valenster


Localisation : Houston, Tx
Nabaztag : Valenster
Nbr de messages : 253
Carottes : 6715

Nouveautés sur le forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés sur le forum ?   Nouveautés sur le forum ? - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Juin 2006 - 13:33

Firefox persiste et s'obstine a me refuser l'acces. Le probleme vient vraissemblablement de moi puisque je suis le seul dans ce cas... je sais pas ce que j'ai deregle cependant...
Quant a l'absence de notification, j'en ai eu ce matin, mais pas hier. Est ce que la reponse rapide coche automatiquement la case:"M’avertir lorsqu’une réponse est postée" ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveautés sur le forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés sur le forum ?   Nouveautés sur le forum ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveautés sur le forum ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Italian forum is borning! Il forum Italiano sta nascendo!
» nouveautés !!
» [OJN] Nouveautés
» Nouveautés sur nabaztag.com
» Egayons ce forum !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: I. Communauté :: Rabbit:z Life-
Sauter vers: