Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 3 Verts et dernier en Orange clignotant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Biggles
Lapin nain
Lapin nain



Nabaztag : Biggles
Nbr de messages : 2
Carottes : 6548

3 Verts et dernier en Orange clignotant Empty
MessageSujet: 3 Verts et dernier en Orange clignotant   3 Verts et dernier en Orange clignotant Icon_minitimeDim 4 Juin 2006 - 14:35

Bonjour à tous,

J'ai la chance d'avoir un lapin depuis ce WE. J'ai fait l'installe et nos PBs tout a fonctionner correctement.
Sauf que ce matin, j'ai eu la mauvaise idée de le débrancher et de le rebrancher.
Depuis cette manip, les 3 leds sont verte et celle du nez clignote en orange cela dure une trentaine de secondes et il recommence 3 leds verte et le nez orange et encore au bout de 30 secondes, toutes les leds clignotent en orange.
J'ai vérifié les parametrages Wi-Fi, tous est OK (canal, WEP, etc..). Mon routeur le voit bien et lui attribue bien une adresse IP.

Quelqu'un a t il une idée ? Le problème vient il du lapin (HS ?) ou des serveurs de Violet ?

Merci d'avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Jazzosphere
Lapin nain
Lapin nain
Jazzosphere


Nabaztag : Jazzosphere
Nbr de messages : 16
Carottes : 6557

3 Verts et dernier en Orange clignotant Empty
MessageSujet: Re: 3 Verts et dernier en Orange clignotant   3 Verts et dernier en Orange clignotant Icon_minitimeDim 4 Juin 2006 - 14:41

Coucou, va voir sous "fonctionnement". On est plusieurs à avoir ce type de problème ce week-end.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/35265084@N00/sets/72157594153880835
Biggles
Lapin nain
Lapin nain



Nabaztag : Biggles
Nbr de messages : 2
Carottes : 6548

3 Verts et dernier en Orange clignotant Empty
MessageSujet: Re: 3 Verts et dernier en Orange clignotant   3 Verts et dernier en Orange clignotant Icon_minitimeDim 4 Juin 2006 - 14:53

Je viens d'aller voir, merci.
J'attends demain et on verras bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3 Verts et dernier en Orange clignotant Empty
MessageSujet: Re: 3 Verts et dernier en Orange clignotant   3 Verts et dernier en Orange clignotant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3 Verts et dernier en Orange clignotant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [A résoudre] Trois led vertes sur le ventre...
» Nabaztag V1 : Toujours 3 vertes + Nez orange clignotant
» 3 diodes vertes + nez orange clignotant (pas vert/orange!)
» 2 vert, 1 Orange Clignotant et Nez Orange : Et ça boucle !
» 3 verts + nez orange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: Mise en route du lapin-
Sauter vers: