Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 3 diodes vertes + nez orange clignotant (pas vert/orange!)

Aller en bas 
+3
marfab
NaBoByZ
bulledeau
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bulledeau
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : namur
Nbr de messages : 11
Carottes : 6332

3 diodes vertes + nez orange clignotant (pas vert/orange!) Empty
MessageSujet: 3 diodes vertes + nez orange clignotant (pas vert/orange!)   3 diodes vertes + nez orange clignotant (pas vert/orange!) Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 12:19

Bon voila,

le probleme pour les nez orange/vert clignotant semble résolu. Mais qu'en est-il pour les nez clignotant en orange uniquement? A quoi est-ce du?
Est-ce qu'il y en a qui ont deja résolu ce problème?

merci
Revenir en haut Aller en bas
NaBoByZ
Nabazteur Courtois
Nabazteur Courtois
NaBoByZ


Localisation : Btx
Nabaztag : NaBoByZ
Nbr de messages : 4349
Carottes : 6428

3 diodes vertes + nez orange clignotant (pas vert/orange!) Empty
MessageSujet: Re: 3 diodes vertes + nez orange clignotant (pas vert/orange!)   3 diodes vertes + nez orange clignotant (pas vert/orange!) Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 12:29

Je crois que c'est un problème de non association de ton compte à ton lapin, à confirmer.
Revenir en haut Aller en bas
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6951

3 diodes vertes + nez orange clignotant (pas vert/orange!) Empty
MessageSujet: Re: 3 diodes vertes + nez orange clignotant (pas vert/orange!)   3 diodes vertes + nez orange clignotant (pas vert/orange!) Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 13:16

Je confirme. J'ai eu ce cas mais quand les serveurs étaient un peu patraques la semaine passée.

Surtout ne pas créer 36 comptes sur le site.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
labuneko
Nabz Junior
Nabz Junior



Localisation : Lyon
Nbr de messages : 81
Carottes : 6330

3 diodes vertes + nez orange clignotant (pas vert/orange!) Empty
MessageSujet: Re: 3 diodes vertes + nez orange clignotant (pas vert/orange!)   3 diodes vertes + nez orange clignotant (pas vert/orange!) Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 13:25

DAns ce cas comment savoir si l'on a plus d'un compte ?
Revenir en haut Aller en bas
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6951

3 diodes vertes + nez orange clignotant (pas vert/orange!) Empty
MessageSujet: Re: 3 diodes vertes + nez orange clignotant (pas vert/orange!)   3 diodes vertes + nez orange clignotant (pas vert/orange!) Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 13:29

Tu as fait quoi jusque là ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
bulledeau
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : namur
Nbr de messages : 11
Carottes : 6332

3 diodes vertes + nez orange clignotant (pas vert/orange!) Empty
MessageSujet: Re: 3 diodes vertes + nez orange clignotant (pas vert/orange!)   3 diodes vertes + nez orange clignotant (pas vert/orange!) Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 14:23

je n'ai créé qu'un seul compte. que puis-je faire alors pour associer correctement mon lapin a mon compte si c'est le probleme?
Revenir en haut Aller en bas
labuneko
Nabz Junior
Nabz Junior



Localisation : Lyon
Nbr de messages : 81
Carottes : 6330

3 diodes vertes + nez orange clignotant (pas vert/orange!) Empty
MessageSujet: Re: 3 diodes vertes + nez orange clignotant (pas vert/orange!)   3 diodes vertes + nez orange clignotant (pas vert/orange!) Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 14:31

J'ai essayé de créer un compte qui n'a jamais du fonctionner, ou du moins ils ne reconnaissaient le password(à ce moment les serveurs de Violet ont dû partir en vrille...), j'en ai créé un autre car il me disait que le compte que j'essayais de créer (avec le même nom) existait déjà...

Volà donc il se peut que l'adresse MAC de mon lapin soit liée à deux compte dont 1 que je n'arriverai pas à accéder (password non reconnu). Bien sûr j'ai envoyé l'info à Violet pour qu'ils détruisent le premier mais je n'ai pas eu de réponse
Revenir en haut Aller en bas
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6951

3 diodes vertes + nez orange clignotant (pas vert/orange!) Empty
MessageSujet: Re: 3 diodes vertes + nez orange clignotant (pas vert/orange!)   3 diodes vertes + nez orange clignotant (pas vert/orange!) Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 15:32

Patience, patience yellownabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
labuneko
Nabz Junior
Nabz Junior



Localisation : Lyon
Nbr de messages : 81
Carottes : 6330

3 diodes vertes + nez orange clignotant (pas vert/orange!) Empty
MessageSujet: Re: 3 diodes vertes + nez orange clignotant (pas vert/orange!)   3 diodes vertes + nez orange clignotant (pas vert/orange!) Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 15:37

??? Tu as quelque chose pour moi ???

Parceque là je suis vraiment à deux doigts de le renvoyer : je galère depuis bientôt deux semaines et je pense avoir à peu près essayer toutes les manips possibles du forummmm.....
Revenir en haut Aller en bas
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6951

3 diodes vertes + nez orange clignotant (pas vert/orange!) Empty
MessageSujet: Re: 3 diodes vertes + nez orange clignotant (pas vert/orange!)   3 diodes vertes + nez orange clignotant (pas vert/orange!) Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 15:42

Va falloir attendre que Violet détruise les comptes litigieux. C'est tout.

Je vais me répéter mais la création de comptes multiples a généré outre des problèmes une surcharge de boulot à la Nabz Team pour procéder à chaque fois au nettoyage en profondeur des bases.

Je comprends que ça te semble long, chaque lapin étant unique, mais au vu du nombre de post sur le sujet sans compter celles et ceux qui ne passent pas par le forum ça doit en faire des centaines à traiter en sus des corrections en cours.

J'ai confiance dans le travail réalisé par Violet et je suis persuadé que ça ne va plus tarder.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
bulledeau
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : namur
Nbr de messages : 11
Carottes : 6332

3 diodes vertes + nez orange clignotant (pas vert/orange!) Empty
MessageSujet: Re: 3 diodes vertes + nez orange clignotant (pas vert/orange!)   3 diodes vertes + nez orange clignotant (pas vert/orange!) Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 15:48

et sinon, moi qui n'ai crée qu'un seul compte, avez vous une piste? cmt savoir si mon compte est mal associé?
Revenir en haut Aller en bas
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6951

3 diodes vertes + nez orange clignotant (pas vert/orange!) Empty
MessageSujet: Re: 3 diodes vertes + nez orange clignotant (pas vert/orange!)   3 diodes vertes + nez orange clignotant (pas vert/orange!) Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 15:50

DNS, IP fixe mal configurée connexion internet foireuse. J'ai eu le cas chez moi avec un DNS mal configuré dans mon lapin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
bulledeau
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : namur
Nbr de messages : 11
Carottes : 6332

3 diodes vertes + nez orange clignotant (pas vert/orange!) Empty
MessageSujet: Re: 3 diodes vertes + nez orange clignotant (pas vert/orange!)   3 diodes vertes + nez orange clignotant (pas vert/orange!) Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 15:55

je viens de tester plusieurs trucs:
si je mets DHCP enabled "YES" que je remplisse les champs suivants ou non, je n'ai qu'une diode verte allumée.
Par contre, si je mets DHCP enabled "No", champs remplis ou non j'ai les trois diodes vertes allumées et c'est tout...
je suis pas certaine non plus de mon adresse DNS, que puis-je mettre comme dns valable?
Revenir en haut Aller en bas
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6951

3 diodes vertes + nez orange clignotant (pas vert/orange!) Empty
MessageSujet: Re: 3 diodes vertes + nez orange clignotant (pas vert/orange!)   3 diodes vertes + nez orange clignotant (pas vert/orange!) Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 15:58

Quel est ton FAI ? Tu as quoi comme adresse de serveur en bas de page ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
bulledeau
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : namur
Nbr de messages : 11
Carottes : 6332

3 diodes vertes + nez orange clignotant (pas vert/orange!) Empty
MessageSujet: Re: 3 diodes vertes + nez orange clignotant (pas vert/orange!)   3 diodes vertes + nez orange clignotant (pas vert/orange!) Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 16:02

tvcablenet (belgique). J'avais modifié pour mettre 193.149.120.33/vl comme conseillé pour les bornes airport.
Revenir en haut Aller en bas
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6951

3 diodes vertes + nez orange clignotant (pas vert/orange!) Empty
MessageSujet: Re: 3 diodes vertes + nez orange clignotant (pas vert/orange!)   3 diodes vertes + nez orange clignotant (pas vert/orange!) Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 17:00

Ok pour la solution airport, les DNS de tvcablenet sont 212.88.224.82 et 195.16.0.33
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
Evi
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Crolles
Nabaztag : Nabevi
Nbr de messages : 2
Carottes : 6332

3 diodes vertes + nez orange clignotant (pas vert/orange!) Empty
MessageSujet: Re: 3 diodes vertes + nez orange clignotant (pas vert/orange!)   3 diodes vertes + nez orange clignotant (pas vert/orange!) Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 17:03

Bonjour, j'ai ce problème après avoir patché le firmware de mon lapin/pin. Quelqu'un sait où je pourrais trouver l'ancienne version de celui-ci (la 0.0.0.9)?
Revenir en haut Aller en bas
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6951

3 diodes vertes + nez orange clignotant (pas vert/orange!) Empty
MessageSujet: Re: 3 diodes vertes + nez orange clignotant (pas vert/orange!)   3 diodes vertes + nez orange clignotant (pas vert/orange!) Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 17:05

Va falloir la demander au support.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
bulledeau
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : namur
Nbr de messages : 11
Carottes : 6332

3 diodes vertes + nez orange clignotant (pas vert/orange!) Empty
MessageSujet: Re: 3 diodes vertes + nez orange clignotant (pas vert/orange!)   3 diodes vertes + nez orange clignotant (pas vert/orange!) Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 17:25

pas d'amelioration... j'ai essayé les deux dns que tu m'as indiqué... voici une capture de ma config si ca peut aider... 3 diodes vertes + nez orange clignotant (pas vert/orange!) Captur10
Revenir en haut Aller en bas
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6951

3 diodes vertes + nez orange clignotant (pas vert/orange!) Empty
MessageSujet: Re: 3 diodes vertes + nez orange clignotant (pas vert/orange!)   3 diodes vertes + nez orange clignotant (pas vert/orange!) Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 17:37

Et l'adresse du serveur en bas c'est bien r.nabaztag.com/vl ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
bulledeau
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : namur
Nbr de messages : 11
Carottes : 6332

3 diodes vertes + nez orange clignotant (pas vert/orange!) Empty
MessageSujet: Re: 3 diodes vertes + nez orange clignotant (pas vert/orange!)   3 diodes vertes + nez orange clignotant (pas vert/orange!) Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 17:44

si je mets r.nabaztag.com/vl, j'obtiens deux diodes vertes, si je mets 193.149.120.33/vl, j'obtiens les trois diodes vertes... DAns ma config actuelle, j'ai donc mis 193.149.120.33/vl.
Revenir en haut Aller en bas
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6951

3 diodes vertes + nez orange clignotant (pas vert/orange!) Empty
MessageSujet: Re: 3 diodes vertes + nez orange clignotant (pas vert/orange!)   3 diodes vertes + nez orange clignotant (pas vert/orange!) Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 17:52

Bon passons au patch alors.
https://nabaztag.forumactif.fr/viewtopic.forum?t=3464

Je sais que Nabarjo a bien dit qu'il fallait être dans ce cas mais là je vois pas d'autre solution.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
bulledeau
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : namur
Nbr de messages : 11
Carottes : 6332

3 diodes vertes + nez orange clignotant (pas vert/orange!) Empty
MessageSujet: Re: 3 diodes vertes + nez orange clignotant (pas vert/orange!)   3 diodes vertes + nez orange clignotant (pas vert/orange!) Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 18:04

je viens d'essayer et j'ai vu du rouge, du blanc puis retour aux trois diodes vertes et nez orange... mais j'ai bien maintenant la version 10 du firmware...

merci de ton aide
Revenir en haut Aller en bas
bulledeau
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : namur
Nbr de messages : 11
Carottes : 6332

3 diodes vertes + nez orange clignotant (pas vert/orange!) Empty
MessageSujet: Re: 3 diodes vertes + nez orange clignotant (pas vert/orange!)   3 diodes vertes + nez orange clignotant (pas vert/orange!) Icon_minitimeVen 19 Jan 2007 - 20:34

bon ben voila le probleme est résolu... en changeant de routeur. En effet, j'ai changé mon routeur belkin F7230-4 v4 (qui n'est pas compatible avec la wii) et j'ai changé pour un D-link 624+ et là ça marche sans aucun probleme!!!
Revenir en haut Aller en bas
YANNLG
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : france
Nbr de messages : 3
Carottes : 6311

3 diodes vertes + nez orange clignotant (pas vert/orange!) Empty
MessageSujet: Re: 3 diodes vertes + nez orange clignotant (pas vert/orange!)   3 diodes vertes + nez orange clignotant (pas vert/orange!) Icon_minitimeVen 19 Jan 2007 - 23:01

Bonsoir a tous,

Comme bcp j'ai le meme probleme de nez orange qui clignotte. J'ai un modem routeur belkin F5d7632-4. J'ai les memes donnees que celles citees ci dessus mis a part le DNS 130.244.127.161 qui est celui de tele2. J'enrage cqr c'est l'anniversaire de mes puces demain et c'etait la surprise.... Pas de cle, et comme adresse si je met r.nabaztag au lieu du 193..... je n'ai plus qu'une led verte au lieu des 3. Et pour finir, j'ai bien la version 10 du firmware. Comment faire ?

Merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3 diodes vertes + nez orange clignotant (pas vert/orange!) Empty
MessageSujet: Re: 3 diodes vertes + nez orange clignotant (pas vert/orange!)   3 diodes vertes + nez orange clignotant (pas vert/orange!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3 diodes vertes + nez orange clignotant (pas vert/orange!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 3 LED vertes + Nez orange clignotant (sans vert)
» 3 lumières vertes et nez clignotant vert/orange
» 3 diodes vertes et le visage qui clignote vert/orange
» 3 diodes vertes+nez clignotant-lapin non reconnu par routeur
» probleme connexion lapin a un serveur (3 leds vertes, nez orange clignote vert et orange)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: Mise en route du lapin-
Sauter vers: