Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Mot de passe oublié openjab

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
piniouf
Lapin nain
Lapin nain

Nbr de messages : 26
Carottes : 2194

MessageSujet: Mot de passe oublié openjab   Sam 10 Oct 2015 - 22:50

Bonsoir,
Je suis très ennuyée ayant perdu mes mots de passe pour connecter mon lapinou à openjab! J ai bien fait réinitialiser le mot de passe mais je ne reçois aucun mail!!!! J ai tenté de créer un nouveau compte avec une autre adresse mail, mais impossible d y associer mon lapinou puisqu il est associé à l autre compte! Quelqu un a une solution??? Merci d avance!
Revenir en haut Aller en bas
nag
Special Nabz
Special Nabz

Nabaztag : nag (V2) frankennag (V2) KarotzNag (kz) nag et frankennag sont sous serveur OpenNag[ONG]
Nbr de messages : 3451
Carottes : 10484

MessageSujet: Re: Mot de passe oublié openjab   Dim 11 Oct 2015 - 13:54

nabzciao Désolé, je ne peux pas t'aider sauf en te conseillant de contacter Pixel directement yellownabzitslife

Reconnecter son Nabaztag/tag en 5mn sur OpenNag (serveur libre et indépendant) cliquer sur la bannière ci-dessous

En savoir plus sur OpenNag (fonctionnement des options et esprit) : Serveur OpenNag
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Mon blog (ou comment mettre son Nabaztag sur batteries) --> http://leblogdenag.eklablog.com
et aussi : http://nabaztag.forumactif.fr/nabaztag-life-f4/bricolage-autonomie-pour-les-lapins-t7460-210.htm
jpp77350
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz

Nabaztag : CRISTAL77 & ANDROID V2
Nbr de messages : 9889
Carottes : 10630

MessageSujet: Re: Mot de passe oublié openjab   Lun 12 Oct 2015 - 15:59

pas mieux et patience...

On n'arrête pas de jouer parce qu'on vieillit,
on vieillit, parce qu'on arrête de jouer!
De la Rochefoucauld
...  Soyons Joueurs!
piniouf
Lapin nain
Lapin nain

Nbr de messages : 26
Carottes : 2194

MessageSujet: Re: Mot de passe oublié openjab   Ven 16 Oct 2015 - 18:05

Bonjour à tous,
je suis toujours dans l'attente... Pourriez vous éventuellement me proposer un solution alternative? je ne peux toujours pas réactualiser mon mot de passe... nabzcryriver nabzcryriver nabzcryriver
nag
Special Nabz
Special Nabz

Nabaztag : nag (V2) frankennag (V2) KarotzNag (kz) nag et frankennag sont sous serveur OpenNag[ONG]
Nbr de messages : 3451
Carottes : 10484

MessageSujet: Re: Mot de passe oublié openjab   Sam 17 Oct 2015 - 13:36

En alternatif tu as Nabizdead ou Opennag (qui sont des serveurs trés différents d'OJN, ne proposant pas le m^emes fonctions) voir un OJN en local mais je ne sais pas comment ça se gére au niveau des mots de passe pour OJN.

Reconnecter son Nabaztag/tag en 5mn sur OpenNag (serveur libre et indépendant) cliquer sur la bannière ci-dessous

En savoir plus sur OpenNag (fonctionnement des options et esprit) : Serveur OpenNag
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Mon blog (ou comment mettre son Nabaztag sur batteries) --> http://leblogdenag.eklablog.com
et aussi : http://nabaztag.forumactif.fr/nabaztag-life-f4/bricolage-autonomie-pour-les-lapins-t7460-210.htm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mot de passe oublié openjab   Aujourd'hui à 22:47

Mot de passe oublié openjab
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1