|
| bonjours a tous | |
| | Auteur | Message |
---|
lucienlapinu Lapin nain
Age : 63 Localisation : angers pays de loire 49100 Nabaztag : lululapinoux Nbr de messages : 9 Carottes : 5431
| Sujet: bonjours a tous Mar 12 Juil 2016 - 18:59 | |
| bonsoir j'ai un problème pour l’installation de mon karotz tout se passe bien jusqua le lapin dis je vais me connecter a internet et il dit dsl installation a échoué essais encore j'ai recommencer et même chose | |
| | | DuplO Lapin nain
| Sujet: Re: bonjours a tous Mer 13 Juil 2016 - 9:03 | |
| Salut,
j'ai eu plusieurs fois le même souci, je l'ai règlé en recommancant la procédure dès le début et en reformatant la clef USB, parfois en rapide parfois en complet. | |
| | | lucienlapinu Lapin nain
Age : 63 Localisation : angers pays de loire 49100 Nabaztag : lululapinoux Nbr de messages : 9 Carottes : 5431
| Sujet: Re: bonjours a tous Mer 13 Juil 2016 - 16:40 | |
| - DuplO a écrit:
- Salut,
j'ai eu plusieurs fois le même souci, je l'ai règlé en recommancant la procédure dès le début et en reformatant la clef USB, parfois en rapide parfois en complet. bonjours j'ai changer de clé usb même problème l'installation se passe bien c'est quand le lapin dit je vais me connecter a internet une lumière orange et un bruit de verre briser et se message je n'est pas pu me connecter a internet l'installation échoué veiller recommencer !!!! | |
| | | | jpp77350 Red Kryptonite Nabz
Age : 59 Localisation : 77 LE MEE SUR SEINE Nabaztag : CRISTAL77 & ANDROID V2 Nbr de messages : 10713 Carottes : 13729
| Sujet: Re: bonjours a tous Lun 18 Juil 2016 - 13:27 | |
| il n y a que les pro du karotz qui pourront t'aider... _____________________________ La haine prospère sur la lâchetéOn n'arrête pas de jouer parce qu'on vieillit, on vieillit, parce qu'on arrête de jouer! De la Rochefoucauld ... Soyons Joueurs! | |
| Sujet: Re: bonjours a tous Lun 18 Juil 2016 - 18:46 | |
| - jpp77350 a écrit:
- il n y a que les pro du karotz qui pourront t'aider...
merci de ta réponse | |
| | | DutchRabbits Nabz Junior
| Sujet: Re: bonjours a tous Dim 24 Juil 2016 - 21:06 | |
| - lucienlapinu a écrit:
- je galère toujours car je n'est pas trouver la solution j'ai suivi toute la procédure a suivre et sa bogue toujours au même endroit
Bonjour lucienlapinu, Excusez-moi, je ne parle pas bien le français. Avez-vous trouvé une solution? Si non: Vérifiez WEP et WPA. Avez-vous choisi le bon? Changez votre routeur à un mot de 'simple' passe, par exemple '12345', et essayez à nouveau. Comprenez-vous un peu l'anglais? Essayez cette installation: http://www.freerabbits.nl/fros Ce est une nouvelle marque OS avec différents scripts de configuration du réseau (pur WPA-WIFI avec adresse IP statique seulement). Dutch Rabbits. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjours a tous | |
| |
| | | | bonjours a tous | |
|