Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Modem hitachi sous club-internet mais pas de carte wifi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Flambart
Lapin nain
Lapin nain



Nbr de messages : 2
Carottes : 6529

Modem hitachi sous club-internet mais pas de carte wifi Empty
MessageSujet: Modem hitachi sous club-internet mais pas de carte wifi   Modem hitachi sous club-internet mais pas de carte wifi Icon_minitimeLun 12 Juin 2006 - 1:00

Bonjour, je suis avec Club Internet, j'ai un modem hitachi mais pas de carte wifi dans le PC. je suis relié au modem en ethernet. Comment connecter mon Lapin ? Je n'arrive pas a acceder au 192.168.0.1

Merci
Revenir en haut Aller en bas
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6950

Modem hitachi sous club-internet mais pas de carte wifi Empty
MessageSujet: Re: Modem hitachi sous club-internet mais pas de carte wifi   Modem hitachi sous club-internet mais pas de carte wifi Icon_minitimeLun 12 Juin 2006 - 10:22

Sans carte Wifi c'est mort. File en acheter une. Ne prends pas un dongle. Prends une carte PCI
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
Flambart
Lapin nain
Lapin nain



Nbr de messages : 2
Carottes : 6529

Modem hitachi sous club-internet mais pas de carte wifi Empty
MessageSujet: Re: Modem hitachi sous club-internet mais pas de carte wifi   Modem hitachi sous club-internet mais pas de carte wifi Icon_minitimeLun 12 Juin 2006 - 12:28

je precise que mon modem Hitachi est un modem routeur wifi, est ce qu'il faut quand meme une carte wifi dans le pc
Revenir en haut Aller en bas
BigPanda
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
BigPanda


Age : 41
Localisation : Bruxelles
Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3)
Nbr de messages : 7127
Carottes : 13131

Modem hitachi sous club-internet mais pas de carte wifi Empty
MessageSujet: Re: Modem hitachi sous club-internet mais pas de carte wifi   Modem hitachi sous club-internet mais pas de carte wifi Icon_minitimeLun 12 Juin 2006 - 12:58

Le prob, c'est que pour configurer le lapin, tu dois connecter directement ton pc à la bête donc pour ça, il faut que ton pc ait le wifi, sinon, tu sauras pas les faire communiquer, même si t'as un routeur wifi :-/

Maintenant, je vois aps trop pk "pas un dongle" (c'est beaucoup plus simple d'installation pour cux qui n'ont pas l'habitude) mais bon, puisque le vétérinaire l'a dit yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tartesetbastons.be
kaosphere
Nabz Junior
Nabz Junior
kaosphere


Nabaztag : Mephisto
Nbr de messages : 72
Carottes : 6593

Modem hitachi sous club-internet mais pas de carte wifi Empty
MessageSujet: Re: Modem hitachi sous club-internet mais pas de carte wifi   Modem hitachi sous club-internet mais pas de carte wifi Icon_minitimeLun 12 Juin 2006 - 13:03

OUI il te faut une carte, Car ton routeur est un "point d'acces-routeur" il sert de borne de connexion mais lui ne se connecte pas au autres peripheriques (ce sont les autres qui se connecte sur lui). Le nabaztag doit être en point d'acces pour la configuration. (donc on doit se connecter sur lui) Ton routeur ne peu pas. Cela dit rien ne t'empeche de le configurer avec le PC portable de quelqu'un (Wifi biensur)
Voila.


Dernière édition par le Lun 12 Juin 2006 - 13:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BigPanda
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
BigPanda


Age : 41
Localisation : Bruxelles
Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3)
Nbr de messages : 7127
Carottes : 13131

Modem hitachi sous club-internet mais pas de carte wifi Empty
MessageSujet: Re: Modem hitachi sous club-internet mais pas de carte wifi   Modem hitachi sous club-internet mais pas de carte wifi Icon_minitimeLun 12 Juin 2006 - 13:05

Sinon, si tu as ton routeur en mode "DHCP" et que tu désactives toutes les sécurités sur ton routeur (dont essentiellement le wep, ce qui n'est pas forcément conseillé yellownabzwink), alors ton lapin n'aura pas besoin d'être configuré et donc tu pourras simplement le brancher et il devrait tout trouver tout seul comme un grand yellownabzwink Du moins il me semble yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tartesetbastons.be
kaosphere
Nabz Junior
Nabz Junior
kaosphere


Nabaztag : Mephisto
Nbr de messages : 72
Carottes : 6593

Modem hitachi sous club-internet mais pas de carte wifi Empty
MessageSujet: Re: Modem hitachi sous club-internet mais pas de carte wifi   Modem hitachi sous club-internet mais pas de carte wifi Icon_minitimeLun 12 Juin 2006 - 13:08

affraid Exact sans securité Toi, ton lapin, et tout tes voisons auront internet ! MDR mais ça marche c'est vrai...
Revenir en haut Aller en bas
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6950

Modem hitachi sous club-internet mais pas de carte wifi Empty
MessageSujet: Re: Modem hitachi sous club-internet mais pas de carte wifi   Modem hitachi sous club-internet mais pas de carte wifi Icon_minitimeLun 12 Juin 2006 - 13:11

Voir le tuto CI http://marfab.club.fr/nabaztag/Tutorial_CI.pdf
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
nabazland
Karotzeur taquin
nabazland


Age : 57
Localisation : Rouen - France
Nabaztag : Caulfield (v2.1)
Nbr de messages : 9783
Carottes : 13134

Modem hitachi sous club-internet mais pas de carte wifi Empty
MessageSujet: Re: Modem hitachi sous club-internet mais pas de carte wifi   Modem hitachi sous club-internet mais pas de carte wifi Icon_minitimeLun 12 Juin 2006 - 13:16

Peux-tu te faire prêter un portable Wifi juste le temps du paramétrage... ? Le PC n'est nécéssaire que pour cette phase.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nabzone.com
Contenu sponsorisé





Modem hitachi sous club-internet mais pas de carte wifi Empty
MessageSujet: Re: Modem hitachi sous club-internet mais pas de carte wifi   Modem hitachi sous club-internet mais pas de carte wifi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Modem hitachi sous club-internet mais pas de carte wifi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pb de connexion avec modem usb et carte wifi
» Comment je fais avec un modem adsl tele2+carte+routeur wifi
» club internet
» Pas de carte wifi sur pc... mais freebox v5
» sans modem Wifi????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: Mise en route du lapin-
Sauter vers: