Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Question technique !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kaosphere
Nabz Junior
Nabz Junior
kaosphere


Nabaztag : Mephisto
Nbr de messages : 72
Carottes : 6595

Question technique ! Empty
MessageSujet: Question technique !   Question technique ! Icon_minitimeLun 28 Juin 2021 - 10:05

Bonjour à tous.

Alors voila. J'ai retapé un de mes lapins. Le V2 a des problème de LED (en commande pour les remplacer) et d'alim. Bref après avoir corrigé tout ça il vit !
Mon problème vient de mon V1, mon papi à oreilles spiralées. Je n'arrive plus à me connecter au SSID en mode conf. Le PC en windows 10 me jette direct et mon spartphone me donne pas de bonne IP dans le sous réseau du lapin. Même avec un IP fixe sur ma carte réseau, rien. Il continue à bouder. J'ai vérifié la connexion de la carte PCMCIA à l’intérieur et ça à l'air d'aller. Surtout qu'il y a une patte de maintient.

Bref, avez-vous déjà eu un truc pareil ? Si oui avez-vous une piste pour résoudre ça ?

Si encore on trouvait des carte tag:tag:tag, je le convertirais surement mais j'ai cru comprendre qu'ils n'en font plus. Enfin pas en dehors de la compagne de financement.

Merci pour toute info !

Eric.
Revenir en haut Aller en bas
boobinou
Silver Nabz
Silver Nabz
boobinou


Age : 42
Localisation : Clermont Ferrand
Nabaztag : Nabaztag-museum.fr
Nbr de messages : 319
Carottes : 4453

Question technique ! Empty
MessageSujet: Re: Question technique !   Question technique ! Icon_minitimeLun 28 Juin 2021 - 18:49

Hello!

même soucis ici (https://nabaztag.forumactif.fr/t15427-2-nabaztags-v1-impossible-a-connecter-en-mode-hadoc) ... quelque part ça me "rassure" ce ne sont pas les deux V1 qui ont un soucis (même si ca me semblait peu probable ....je pense récupérer un pc sous windows 8 dans quelques temps je retenterai de connecter un de mes V1 a partir de cet os...

pour la carte tagtagtag, il va y avoir une nouvelle campagne cette année !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.nabaztag-museum.fr/
kaosphere
Nabz Junior
Nabz Junior
kaosphere


Nabaztag : Mephisto
Nbr de messages : 72
Carottes : 6595

Question technique ! Empty
MessageSujet: Re: Question technique !   Question technique ! Icon_minitimeMar 29 Juin 2021 - 8:04

Salut !

J'ai tenté de me connecter avec windows 10 (rejet direct), Android 10 (voit même pas le réseau), iphone 8 (la ça se connecte mais pas d'IP en DHCP. J'ai tenté l'IP fixe sans succès).

Je pensais aussi trouver une vieille bécane avec Seven dessus ou un vieux téléphone...

Le premier qui test viens dire ce qu'il a trouvé ? Wink

En tout cas merci,
Eric M.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question technique ! Empty
MessageSujet: Re: Question technique !   Question technique ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question technique !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question Technique sur la bestiole
» [karotz] Question technique
» question technique avant achat
» Probleme technique
» Support technique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag-
Sauter vers: