Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Merci pour la fonction " lapin déja affilié a un autre compte""

Aller en bas 
AuteurMessage
boobinou
Silver Nabz
Silver Nabz
boobinou


Age : 42
Localisation : Clermont Ferrand
Nabaztag : Nabaztag-museum.fr
Nbr de messages : 319
Carottes : 4453

Merci pour la fonction " lapin déja affilié a un autre compte"" Empty
MessageSujet: Merci pour la fonction " lapin déja affilié a un autre compte""   Merci pour la fonction " lapin déja affilié a un autre compte"" Icon_minitimeSam 3 Juil 2021 - 23:40

nabzciao coucou!

je suis un collectionneur compulsif autant dire que des lapins il en passe beaucoup dans le clapier et si tous ne tournent pas j'ai pris pour habitude de les tester sur ojn, et , parfois il m'arrivait d'acheter des lapins qui étaient encore affiliés au compte de leur ancien propriétaire et qui une fois l'affaire faite ne répondaient plus...
il fallait alors mailer RedoX qui répondait toujours rapidement et avec sympathie , mais il y avait toujours ce petit temps pendant lequel
" j’espère qu'il n'a pas une oreille en panne...nabzasking "
Et ce soir je découvre que dorénavant, dans une telle situation, il suffit d'un double clic sur la tête du lapin pour résoudre le problème! et ca fonctionne parfaitement! merci beaucoup nabzjump

zagado26 et jpp77350 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.nabaztag-museum.fr/
 
Merci pour la fonction " lapin déja affilié a un autre compte""
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» deja un compte creer alors que le lapin marchaitpas
» sniiiiif "Le lapin 001d921**** est déjà rattaché au compte 'Louloutt***'"
» Ne passe pas au vert... pb FON ?
» suite a echange lapin comment faire pour garde mon compte
» lapin qui clignote orange et vert, merci pour votre aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: [OJN] OpenJabNab-
Sauter vers: