| | Pour les amateurs de Fortune Cookies... | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
nabazland Karotzeur taquin

Age: 45 Localisation: Rouen - France Nom du Nabaztag: Caulfield (v2.1) Nbr de messages: 9840 Points: 4335
 | Sujet: Pour les amateurs de Fortune Cookies... Dim 2 Juil 2006 - 15:12 | |
| Vous choisissez le cookie, le lapin le casse, lit la phrase et le mange.C'est dispo ici et dans l'onglet Démo de www.nabzone.com. Comme d'hab, il faut indiquer les identifiants du lapins : Serial et Token, le Token vous le trouvez sur : Nabaztag.com > Mon compte > Api (N'oubliez pas d'Autoriser la réception d'événements externes). Bonne chance... _____________________________
Dernière édition par le Mer 21 Fév 2007 - 10:22, édité 2 fois |
|
 | |
Agent K Invité
 | Sujet: Re: Pour les amateurs de Fortune Cookies... Dim 2 Juil 2006 - 15:34 | |
| c'est terrible ! par contre, j'ai ouvert les 3 ! A mon avis tu devrais en autoriser qu'un seul ! ça change tous les jours (abonnement) ou c'est juste pour le délire ? |
|
 | |

Age: 45 Localisation: Rouen - France Nom du Nabaztag: Caulfield (v2.1) Nbr de messages: 9840 Points: 4335
 | Sujet: Re: Pour les amateurs de Fortune Cookies... Dim 2 Juil 2006 - 15:51 | |
| Si t'es gourmand... Un seul c'est un peu court non ? Rien ne t'empêche de n'en prendre qu'un !
A chaque fois que tu as les 3 cookies non ouverts, c'est un nouveau tirage. _____________________________
|
|
 | |
trukmus Diamond Nabz

Age: 32 Localisation: 95 Nom du Nabaztag: Trukmus Nbr de messages: 3067 Points: 2338
 | Sujet: Re: Pour les amateurs de Fortune Cookies... Dim 2 Juil 2006 - 16:34 | |
| J'adore!!! tu as du en manger des cookies pour avoir toutes tes phrases en réserve! si tu veux, la prochaine fois que j'en mange un, je te garde la phrase  |
|
 | |

| Sujet: Re: Pour les amateurs de Fortune Cookies... Dim 2 Juil 2006 - 17:17 | |
| @trukmus... J'ai surtout mangé beaucoup de cookies pour faire les photos que je voulais...
Moi je veux bien que tu me gardes les phrases, comme ca j'augmenterai la bibliothèque de phrases de temps en temps. Dans les phrases il y a même quelques signatures de forumeurs. _____________________________
|
|
 | |
Marvel Silver Nabz

Nbr de messages: 309 Points: 2263
 | Sujet: Re: Pour les amateurs de Fortune Cookies... Lun 3 Juil 2006 - 17:20 | |
| waouh, Landry a encore frappé. Nous le mettrons en ligne cette semaine ! |
|
 | |
speedyaujourdhui méchant gourmand

Age: 26 Localisation: lille / Paris Nom du Nabaztag: speedydy Nbr de messages: 4210 Points: 2367
 | Sujet: Re: Pour les amateurs de Fortune Cookies... Lun 3 Juil 2006 - 17:41 | |
| Moi je voulais bien le manger aussi, le cookies !  |
|
 | |
Marvel Silver Nabz

Nbr de messages: 309 Points: 2263
 | Sujet: Re: Pour les amateurs de Fortune Cookies... Lun 3 Juil 2006 - 17:48 | |
| (moi, je voulais bien un petit jus de litchi en bonus) |
|
 | |

| Sujet: Re: Pour les amateurs de Fortune Cookies... Lun 3 Juil 2006 - 18:29 | |
| En fait c'est moi qui mange les cookies, pasque les lapins de chez Violet y mangent pas pour de vrai ! et pour le jus de litchis, je suis assez preneur aussi ! _____________________________
|
|
 | |
aerosmiss Yellow Subadmin

Age: 44 Localisation: Paris Nom du Nabaztag: Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages: 10086 Points: 2452
 | Sujet: Re: Pour les amateurs de Fortune Cookies... Lun 3 Juil 2006 - 18:48 | |
| Je prends les litchis debrouilles-toi pour le jus  |
|
 | |
speedyaujourdhui méchant gourmand

Age: 26 Localisation: lille / Paris Nom du Nabaztag: speedydy Nbr de messages: 4210 Points: 2367
 | Sujet: Re: Pour les amateurs de Fortune Cookies... Mar 4 Juil 2006 - 10:03 | |
| Hum. comme c'est toi qui mange les cookies, c'est aussi toi qui dis les textes.. Jolie voix, Lanry !!!  |
|
 | |
Tabatha il est cap' !!!

Localisation: Plat Pays Nom du Nabaztag: Tabatha (V1) & Traci (V2) Nbr de messages: 3727 Points: 2390
 | |
 | |
aerosmiss Yellow Subadmin

Age: 44 Localisation: Paris Nom du Nabaztag: Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages: 10086 Points: 2452
 | Sujet: Re: Pour les amateurs de Fortune Cookies... Mar 4 Juil 2006 - 11:29 | |
| Rhoooooooooooooooooo Taaaaaaaab!! Grand fou va!!  |
|
 | |
BigPanda Diamond Nabz

Age: 29 Localisation: Bruxelles Nom du Nabaztag: RyoOhki (V1) & Meroko (V2) Nbr de messages: 4610 Points: 2544
 | Sujet: Re: Pour les amateurs de Fortune Cookies... Mer 5 Juil 2006 - 7:49 | |
| c'est bon le jus de lichees  |
|
 | |
marfab Cuniculussologue

Age: 40 Localisation: Noisy le Grand Nom du Nabaztag: Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages: 8160 Points: 2594
 | Sujet: Re: Pour les amateurs de Fortune Cookies... Mer 5 Juil 2006 - 10:43 | |
| Pour revenir au sujet, c'est génial Landry et j'adore le graphisme. |
|
 | |
| | Pour les amateurs de Fortune Cookies... | |
|